Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 201 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6003
  1. #31
    Bon je comprend mon avis négatif sur sebastien loeb .... En lisant le test sur jv.com il parrait que la version one est completement a la ramasse ....

    Du coup je vais dl la version PS4 voir ce que cela donne !
    Si y'a vraiment une enorme différence graphique comme ils ont l'air de le dire, c'est qd meme bien suprenant ! (les deux machines sont pas si eloigné que cela niveau archi)

  2. #32
    Non mais attends, y a Dirt Rally bientôt.

  3. #33
    non mais je l'ai sur PC
    C'est pour ca que j'ai du mal avec loeb our WRC 5

  4. #34
    Oh bah j'avais une clé pour la beta fermée de The Division qui m'attendait depuis hier... (merci le programme Rewards)
    Merde va falloir que je DL, j'ai perdu une journée !

  5. #35
    The Division qui est d'ailleurs très cool.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  6. #36
    Amis canards, je vais vous faire épargner 60€ : n'achetez -surtout- pas sebastien Loeb rally evo. Rapportez-vous au test de gamekult qui, pour une fois, n'exagère pas.

    J'ai mal au fondement.
    Battletag : Objecteur#2285

  7. #37
    En même temps la démo promettait pas des masses. Par contre personne sur the division ce soir chez les belges ! Je viens de faire 2h de dark zone avec un pote, c'était excellent niveau ambiance. Bon l'I.A est complètement stupide (mais normal pour un jeu grand public) mais c'est vraiment cool.

  8. #38
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    En même temps la démo promettait pas des masses. Par contre personne sur the division ce soir chez les belges ! Je viens de faire 2h de dark zone avec un pote, c'était excellent niveau ambiance. Bon l'I.A est complètement stupide (mais normal pour un jeu grand public) mais c'est vraiment cool.
    Corvée télé avec Madame!
    Battletag : Objecteur#2285

  9. #39
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    En même temps la démo promettait pas des masses. Par contre personne sur the division ce soir chez les belges ! Je viens de faire 2h de dark zone avec un pote, c'était excellent niveau ambiance. Bon l'I.A est complètement stupide (mais normal pour un jeu grand public) mais c'est vraiment cool.
    Et moi je boycotte ubisoft depuis qu'ils m'ont enflé dans le business (de la vrai vie )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Amis canards, je vais vous faire épargner 60€ : n'achetez -surtout- pas sebastien Loeb rally evo. Rapportez-vous au test de gamekult qui, pour une fois, n'exagère pas.

    J'ai mal au fondement.
    Par contre j'ai retest sur PS4, et le gameplay est tout aussi bof, par contre graphiquement c'est carrement plus beau :x

  10. #40
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je crois que j'ai une clef beta pour The Division à la maison... J'l'utiliserai pas, donc si un nice Canard la veut, demandez le programme, et j'la file ce soir

  11. #41
    Je veux bien tenter, si personne d'autre n'est intéressé.

  12. #42
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Je veux bien tenter, si personne d'autre n'est intéressé.
    Je te balance ça en MP, c'est valable que 2 jours en plus

  13. #43
    Salut les gars,
    J'ai une petite question. J'ai acheté une Xbox one pack tomber raider, donc une 1To mat. Et j'ai remarqué tout à l'heure en jouant à la MCC que le lecteur blu-ray faisait un cliquetis de manières occasionnelles (je dirais ~ toutes les 15-20min). C'est pas un gros bruit mais bon. Faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois, mais à première vue ça pue un peu non ?
    Dernière modification par Cyrop ; 01/02/2016 à 21h49.

  14. #44
    Slt ! Effectivement étrange surtout qu'au bout de 20min le lecteur ne tourne plus depuis bien longtemps (quand tu joues ). T'es sur que ca vient du lecteur ? Si problème ne cherche pas va te faire échanger en magasin la console. Je l'avais échangé 3 fois chez micromania pour des bruits étranges (mais ca venait du ventilo)

  15. #45
    Je réessayerai demain, voir si c'est spécifiquement pendant un chargement ou si c'est aléatoire. Fait chier.

  16. #46
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je réessayerai demain, voir si c'est spécifiquement pendant un chargement ou si c'est aléatoire. Fait chier.
    Les ventilos claquetent de temps à autre, check si ça te le fait en jouant à un jeu 100% dématérialisé.

  17. #47
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Les ventilos claquetent de temps à autre, check si ça te le fait en jouant à un jeu 100% dématérialisé.
    Et ça c'est normal ? Ça le fait pendant de longue session quand ça chauffe un peu ?
    Là j'ai joué une petite heure à partir du bluray il ne me semble pas avoir entendu de bruit suspect. J'essayerai aussi à partir d'un démat' par acquit de conscience.

  18. #48
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oui, perso ça me le fait quand la console est soumise à une grosse session de jeu. Quand je regarde Twitch, y'a pas de bruit.

  19. #49
    J'ai rejoué un moment à la MCC et à Forza 6, ainsi qu'à ROTTR en démat', j'ai rien entendu. Je ferai aussi attention durant mes prochaines sessions mais ça m'a tout l'air d'être ça. En plus la XOne est dans une pièce chauffée au feu de bois, donc il fait assez chaud. Ça me
    Spoiler Alert!
    Pierre
    soulage un peu, j'avais pas envie de la rééxpédier (achat sur amazon).

  20. #50
    A partir d'aujourd'hui dans les magasins auchan la xbox one nue est remboursée à 50% en avantages carte ça revient à quelque chose comme 165 ou 185 euros reversés sur la carte fidélité. D'après le prospectus il n'y a que 3000 pièces sur l'ensemble des magasins donc si ça vous tente bougez vous les tétines. Perso ça m'intéresse pas mais je pense que ça peut faire des heureux (oui je sais en général les gens qui trainent sur le forum xbox one ont une xbox one mais je met mon message ici aussi au cas où).

  21. #51
    et si on a pas de carte fidélité ?

  22. #52
    Tu la fais!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #53
    Pour ceux qui ont pas suivi y'a une Open beta de The Division du 16 au 21 février.
    Napa.

  24. #54
    Demain, avec l'achat d'un paquet de chips Vico, une X One offerte ! Offre limitée à une X One par paquet de chips.

  25. #55
    La carte c'est pas long à faire, tu la demande avant.

  26. #56
    Hep, The Division Gold Edition est à 45€ en préco chez les Zoulous blancs.

  27. #57

  28. #58
    Afrique du Sud ?
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #59

  30. #60
    Sinon, vous êtes au courant, y'a un DLC Porsche pour FM6 !

    :running-gag:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •