Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 201 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6003
  1. #5281
    Mouais. Bethesda, ce n'est pas mon dada.

    J'ai toujours eu du mal avec les jeux issus de ce studio. L'impression d'un côté trop mécanique dans les gameplay. Récemment j'ai terminé Dishonored et je ne suis pas spécialement convaincue, après mûres réflexions.

    Par contre, oui, il s'agit d'une très très belle manœuvre de la part de Microsoft, car il y a un véritable public.

    Ceci dit et rien à voir avec cette annonce, si une trilogie Mass Effect sort en exclusivité sur Xbox, je pense que mon choix de console sera vite fait.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Mouais. Bethesda, ce n'est pas mon dada.

    J'ai toujours eu du mal avec les jeux issus de ce studio. L'impression d'un côté trop mécanique dans les gameplay. Récemment j'ai terminé Dishonored et je ne suis pas spécialement convaincue, après mûres réflexions.

    Par contre, oui, il s'agit d'une très très belle manœuvre de la part de Microsoft, car il y a un véritable public.

    Ceci dit et rien à voir avec cette annonce, si une trilogie Mass Effect sort en exclusivité sur Xbox, je pense que mon choix de console sera vite fait.
    Mass Effect c'est EA donc je vois pas pourquoi il serait "exclu" Series s/x

  3. #5283
    Hop préco faite. Il est 09.15 il n’y en a plus aucune aux Pays-Bas. Damn.

  4. #5284
    Je suis allé voir sur la Fnac par curiosité. Entre 9h00 et 9h01, ils sont passés en "Stock épuisé".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5285
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mass Effect c'est EA donc je vois pas pourquoi il serait "exclu" Series s/x
    Oui, c'était plus pour dire que ce serait le genre de choix à me pousser à acheter une console.

  6. #5286
    Tiens je peux pas preco sur le site de la fnac, y'a plus de stock.
    Sur le site de MS on dirait que je peux, mais j'ai l'impression qu'on paie tout de suite, on a des infos la dessus ? car j'aurais preferer payer a expedition.

  7. #5287
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens je peux pas preco sur le site de la fnac, y'a plus de stock.
    Sur le site de MS on dirait que je peux, mais j'ai l'impression qu'on paie tout de suite, on a des infos la dessus ? car j'aurais preferer payer a expedition.
    Toutes mes commandes auprès du Microsoft Store ont toujours été débité de suite, ça a été le cas également avec l'édition Scorpio en précommande.

  8. #5288
    Ouaip ba je vais attendre que ca revienne a la fnac alors.
    Merci pour les infos, ca va toi ?

  9. #5289
    Par curiosité j'ai regardé sur les sites polonais, plus aucune précommande possible ...

  10. #5290
    Je tente chez Micromania à midi pour ma part, j'ai des consoles à revendre...
    Je vous tiendrai au courant.

    C'est as impossible qu'ils aient adopté la gestion, des stock "à la Sony" pour faire monter la hype de façon artificielle.
    Je vois mal la Xbox se vendre aussi bien que la PS5 sur le sol français.

  11. #5291
    Je suis allé à Micromania peu après l'ouverture, j'ai pu réserver, j'ai payé un acompte de 50€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5292
    Je suis allé voir par curiosité, surpris que ce soit déjà en rupture. Me suis questionné sur l’intérêt d'une XSX mais j'ai que des jeux ps4 (et j'ai plus mes jeux 360) et j'avoue que je me sens pas de passer à coté de God of war 2, Horizon 2 voire un Uncharted 5 s'ils l'annoncent. Clairement, y aurait pas ces questions d'exclusivités, j'aurais peut-être pris la XSX avec l'ultimate pour naviguer entre la console et mon pc. D'autant que si madame regarde netflix sur la ps4 j'aurais pu streamer un jeu de la xbox sur mon pc à 60 fps via le réseau local (j'ai pas la fibre donc le xcloud, bof).
    C'est pas faux !

  13. #5293
    Plus d'info sur les offres All Access :

    https://www.gamekult.com/actualite/x...050831821.html

    Pas de preco, bon mais ça on le savait déjà il faudra attendre le 10 Novembre, seul Micromania contourne un peu ça en offrant la possibilité de "réservations". C'est pas très glorieux tout ça de la part de M$.
    Hutchinson

  14. #5294
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip ba je vais attendre que ca revienne a la fnac alors.
    Merci pour les infos, ca va toi ?
    Je me suis fait surprendre également, je ne pensais pas que les Xbox seraient en rupture avant 10h00, assez surprenant. Sinon tout roule de mon côté, glandouille console entre RDR 2 Online et GR:Breakpoint (ouais, c'est le mal).

  15. #5295
    On se posait la question en off avec Max : est-ce que vous savez si CB2077 est en smart delivery à la release de la Series X ?

    Vous pensez prendre quels jeux pour le launch ?
    Moi je pense partir sur Valhalla et CB2077.

  16. #5296
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On se posait la question en off avec Max : est-ce que vous savez si CB2077 est en smart delivery à la release de la Series X ?

    Vous pensez prendre quels jeux pour le launch ?
    Moi je pense partir sur Valhalla et CB2077.
    CP2077 pas CB s'il te plait. Je le vois trop souvent et ça ne fait pas sens

  17. #5297
    Console réservée pour le D1 chez Micromania.

    Petite précision : les reprises bonifiées c'est cette semaine seulement.
    Si vous apportez n consoles à reprendre, il faut garder en tête qu'il ne sera utilisé qu'un seul bonus pour acheter une console.

    Exemple : je revends ma Pro et ma One S, pour respectivement 200€ + 100€ et j'aurais en bonus 50€ et 25€.
    Pour régler le reste de la console (acompte de 50 €) je ne pourrai utiliser "que" 350€, ce qui me laissera sur les bras un bon d'achat de 25€ pour tout autre article en magasin.

  18. #5298
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On se posait la question en off avec Max : est-ce que vous savez si CB2077 est en smart delivery à la release de la Series X ?

    Vous pensez prendre quels jeux pour le launch ?
    Moi je pense partir sur Valhalla et CB2077.
    Non ça a été dit par CD projekt, ça arrivera un peu après (on ne sais pas quand).

  19. #5299
    Ok, merci.
    Reste à savoir si je le prends D1 sur XONE et le laisse dans un coin le temps qu'il se bonifie ou si je le prends sur PC.
    Je me tâte.

  20. #5300
    A voir, les configs pour PC concernant le 4K/RT/etc (autre que les config mini et reco pour le 1080P) devrait arrivé d'après CD projekt parce qu'il y a eu pas mal de plaintes.

  21. #5301
    Préco faite en magasin aussi chez Micro, les 50e serviront à financer Dirt ou AC je prendrai la SX en All Access le 10.

    Pour ce matin j'ai tenté d'en sécuriser une sur le site de la Fnac, j'étais devant mon écran à 9h00 je n'ai même pas eu le temps d'accéder au panier que hop c'était Hors stock!!!

  22. #5302
    Preco faite aussi mais sur le store microsoft, vu qu'a 9h30 il n'y avait plus rien sur le site de la Fnac.
    ???


  23. #5303
    Pour les préco FNAC, de mon expérience de la PS5, c'était un peu pareil. Le matin plus rien de dispo. J'ai gardé l'onglet ouvert sur la console et j'ai fait des refresh aléatoire dans l'aprem' et j'ai fini par chopper une PS5 donc ça peut "valoir" le coup de faire un peu de veille dans le courant de la journée (si vous le pouvez bien évidemment).

  24. #5304
    Tiens, je peux précommander sur amazon, le debit se fait a l'expedition ?

  25. #5305
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je peux précommander sur amazon, le debit se fait a l'expedition ?
    apparemment c'est commande +5j le débit maintenant.
    Site perso astrophotos

  26. #5306
    Question pour ceux qui sont passés chez Micromania, on sait à combien ils reprennent la one x ?

  27. #5307

  28. #5308
    Ok merci
    J'ai préco à la fnac à l'instant, il reste de la SX à priori

  29. #5309
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    apparemment c'est commande +5j le débit maintenant.
    Alors j'ai trouvé des infos contradictoires, du coup j'ai chat directement avec amazon et ils m'ont confirmé que ce n'etait débité qu'a l'expedition.
    On verra bien.

  30. #5310
    Series X préco chez micromania en avance (et revendu la PS4 Pro à bon prix là bas). Et vu le prix des jeux PS5 je sais même pas si je vais garder ma préco pour celle là (Demon's Souls c'est bien, mais pas a 80€)

Page 177 sur 201 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •