Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 201 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 6003
  1. #5221
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas si fort que ça :



    Apparemment chez M$ ils ont su garder la stratégie de la loose...

    L'article détaillé : https://www.gamekult.com/actualite/x...050831773.html
    Tu pourras toujours la prendre plus tard. J'ai regardé la liste des pays qui supportent le All Acces des le 22 et ça ne concerne presque que les pays anglo-saxons. Il y a peut être un frein juridique chez nous pour la précommande d'un crédit sur un produit ?

  2. #5222
    Citation Envoyé par LeChiffre Voir le message
    Salut, c'est ici que ça se passe à propos du gamepass ultimate et des nouvelles xbox ?

    Je suis assez saucé par la Series S, mon fils et moi on joue habituellement sur nos petits pc à des trucs pas trop gourmands mais ça nous dirait bien de jouer manettes en mains dans le canapé de temps à autres à un Forza, un Gears ,... On ne va pas jouer en ligne ensemble ou en parallèle parce que connexion pas terrible et que perso c'est plus ma came. Donc jeu en coop locale si possible sinon sur PC y'a tout ce qu'il faut avec tous les jeux offerts à droite et à gauche (pas de marques, désolé)

    Ma question : je vais devoir me délester pour deux abo Ultimate si je veux jouer sur mon PC pendant que lui joue sur la Series S ? En supposant qu'on ne jouera pas au même jeu, si c'était bloquant.
    Tu peux utiliser le même abonnement pour jouer sur PC et Xbox. Je joue de temps en temps à Forza Horizon 4 avec mon gosse depuis mon PC et lui sur la Xbox.

    Il faut que le compte avec abonnement soit le compte principal de la console.

    A moins que cela change avec la next-gen.

  3. #5223
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas si fort que ça :



    Apparemment chez M$ ils ont su garder la stratégie de la loose...

    L'article détaillé : https://www.gamekult.com/actualite/x...050831773.html
    Ils précisent bien qu'on pourra preco en all access et la xbox, en France, je pense que niveau rupture de stock y a pas à s'en faire

  4. #5224
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ils précisent bien qu'on pourra preco en all access et la xbox, en France, je pense que niveau rupture de stock y a pas à s'en faire
    D'après mon magasin de jeuxvidéo, ce n'est pas la peine de précommandé la XboxSerieX, il y aura de quoi faire par contre la PS5, ils ont arrêté de prendre les précommandes, tant les commandes sont énormes.

  5. #5225
    Oui c'est le même cirque qu'à l'époque de la ps4 qui avait l'avantage d'une comm bcp plus clair.

    La ils surf sur leur notoriété mais j'ai peur qu ils se prennent les pieds dans le tapis qd je vois le catalogue.

    C'est pareil pour ms mais au moins y'a le gamepass.

  6. #5226
    Le problème de MS c'est vraiment le line-up là. À part Yakuza 7 y a rien de rien... Remarque d'un autre côté y a Demon's Souls mais pas de consoles

  7. #5227
    Ba a part les jeux tiers, y'a rien sur les deux machines pour moi.
    Je veux dire parler d'une exclu de lancement pour un jeu qui a 10 ans et qui est un remake c'est un peu navrant ....

    Imaginez le taulé si MS avait sorti Halo combat evolve remaster en exclu de lancement de la one... mais la ca passe et on s'extasie (c'est un on qui ne vise personne, c'est le on ducale )

  8. #5228
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le problème de MS c'est vraiment le line-up là. À part Yakuza 7 y a rien de rien... Remarque d'un autre côté y a Demon's Souls mais pas de consoles
    C'est moi ou Assassin's Creed Valhalla à été avancé pour sortir le jour du lancement de la SerieX et ce aussi sur PC/Xbox/PS4 mais la version PS5 est sans date.

    http://www.gameblog.fr/news/92633-ub...-presents-pour

    On récapitule, parce que rien n'est simple en ce bas-monde : Assassin's Creed Valhalla sortira le 10 novembre 2020 sur Google Stadia, PC, PS4, Xbox One, et Xbox Series X/S. Ah, et "plus tard" sur PS5.

  9. #5229
    J'attends pas mal The Medium et call of the sea et Falconeer (Panzer Dragoon avec un Faucon géant) qui ne sortent que sur Xbox et PC. La prochaine extension de Destiny est dans le gamepass également.
    Gears Tactics sort également le 10 novembre mais vous l'avez peut être déjà fait sur PC celui-ci.
    Yakuza 7 m'interesse moyen au lancement, je vais attendre une arrivée en gamepass.
    C'est pas le lancement de l'espace mais y a de quoi faire avec le gamepass et les améliorations des jeux One qui vont bien justifier que je perde encore quelques dizaines d'heure sur Horizon 4 et SoT.
    On aimerait rapidement une date pour Halo et le reste de la cavalerie..
    Je sens bien une petite annonce de tiers dans le Gamepass pour Noël par contre en plus du EA Play

    - - - Mise à jour - - -

    Et forcément, tous les tiers qui sortent partout en plus des sorties mensuelles du GP.

  10. #5230
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba a part les jeux tiers, y'a rien sur les deux machines pour moi.
    Je veux dire parler d'une exclu de lancement pour un jeu qui a 10 ans et qui est un remake c'est un peu navrant ....

    Imaginez le taulé si MS avait sorti Halo combat evolve remaster en exclu de lancement de la one... mais la ca passe et on s'extasie (c'est un on qui ne vise personne, c'est le on ducale )
    C'est que Demon's Souls n'est pas un jeu qui a été joué par des millions de personnes en son temps. Et que depuis les Souls ont tout de même acquis une notoriété tout autre.
    Après perso j'ai un affect particulier pour ce jeu

    Sinon AC Valhalla n'a pas un partenariat avec MS ? J'étais resté sur cette info pour je ne sais quelle raison.

  11. #5231
    Oui oui je suis d'accord avec ce que tu dis (Meme si tu t'en fous ), mais on est d'accord et que c'est qd meme une commande d'un remaster d'un jeu PS3. Je veux dire que de la acheté une ps5 juste pour ca surtout si tu l'as deja fait a l'epoque ...

  12. #5232
    Je l'ai fini des dizaines de fois et j'achèterai une ps5 pour ce jeu uniquement

    Et j'achèterai également une serie X même si y a pas de jeux qui me branchent au lancement

  13. #5233
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Tu peux utiliser le même abonnement pour jouer sur PC et Xbox. Je joue de temps en temps à Forza Horizon 4 avec mon gosse depuis mon PC et lui sur la Xbox.

    Il faut que le compte avec abonnement soit le compte principal de la console.

    A moins que cela change avec la next-gen.
    Donc pas de limitations à posséder et utiliser plusieurs machines dans le foyer, génial.

    Merci

  14. #5234
    Aujourd'hui c'est faisable avec l'astuce décrite un peu plus haut, mais ca va devenir plus facile et plus clair via la fonction famille.

  15. #5235
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je l'ai fini des dizaines de fois et j'achèterai une ps5 pour ce jeu uniquement

    Et j'achèterai également une serie X même si y a pas de jeux qui me branchent au lancement
    Non mais on est pareil
    Sauf que pour le coup je prendrais la ps5 un peu plus tard qd il y aura du stock hors preco

  16. #5236
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est que Demon's Souls n'est pas un jeu qui a été joué par des millions de personnes en son temps. Et que depuis les Souls ont tout de même acquis une notoriété tout autre.
    Après perso j'ai un affect particulier pour ce jeu
    J'avais pas mal joué à ce jeu lorsque j'ai eu ma Ps3, c'était bien mais c'est loin d'être dans mes préférés (je suis pas très client des Souls), j'avais abandonné avant la fin à cause des longueurs (c'est le moins que l'on puis dire ), et puis c'est le seul jeu où t'es plus content (soulagé c'est un meilleur terme) d'avoir débloqué un passage que d'avoir vaincu un boss.
    Il y en a pas mal que se sont extasiés devant Bloodborn, justifiant l'achat d'une PS4, je suis pas sur du même engouement pour le Demon's Souls et sa Ps5.
    Hutchinson

  17. #5237
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais on est pareil
    Sauf que pour le coup je prendrais la ps5 un peu plus tard qd il y aura du stock hors preco
    Pareil j'attendrai une Slim pour la PS5 probable. La com' mensongère et l'arrogance de Sony sur les prix m'ont refroidis pour un achat en 2021 comme je m'imaginais le faire à la base.

  18. #5238
    Y'a un truc qd même en France avec sony, je regardais le comparo de jv. Com, ils font des titres à base de perf pure similaire et qd tu regarde leur tableau la xbox est plus puissante.

    Pareil pour les manettes, ils disent pas d'évolution pour les manettes séries x par contre retour haptique et tout le tralala chez Sony.

    Mais j'ai l'impression que les manettes one l'avaient déjà depuis le lancement de la première one avec le retour de force sur les gâchettes... Sauf que comme c' était les seuls, les jeux 3rd partie en tiraient pas avantage !

    Alors tant mieux comme ça, ça démocratisera le truc !

    Qd on lit l'article on a l. Impression que ms est à la traîne et tout alors que pas du tout e' fait ?

    Et dernier point, mais je trouve ça génial que le Matos one soit compatible avec la série x quoi ! Pas obligé de racheter 2 manettes et tout !

    Bref je suis pas anti Sony, bien au contraire car ils ont produit des super exclu en fin de Gen ! Mais à l'inverse j'aime pas qd y'a clairement du favoritisme non fondé !

  19. #5239
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais à l'inverse j'aime pas qd y'a clairement du favoritisme non fondé !
    Je pense surtout que du bon journalisme c'est de plus en plus rare.

    Moi j’attends d'être sur pour le non zonage, le 110/220, le 4K en blu ray et un paquet de petits trucs.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  20. #5240
    Salut, alors si j'ai bien compris le all in Access, on a la console série X avec :
    L'abonnement gamepass pour télécharger les jeux sur la console et le PC.
    Un accès également aux jeux en streaming avec une bonne connexion pour PC, tablette, téléphone ou console.

    C'est bien ça ?

  21. #5241
    C'est bien ça, le gamepass ultimate (jeux Pc, console, Ea play et Xcloud) pour 2 ans, et la console, 25€ pour la serie S et 33€ pour la serie X sur 2 ans.
    ???


  22. #5242
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a un truc qd même en France avec sony, je regardais le comparo de jv. Com, ils font des titres à base de perf pure similaire et qd tu regarde leur tableau la xbox est plus puissante.

    Pareil pour les manettes, ils disent pas d'évolution pour les manettes séries x par contre retour haptique et tout le tralala chez Sony.

    Mais j'ai l'impression que les manettes one l'avaient déjà depuis le lancement de la première one avec le retour de force sur les gâchettes... Sauf que comme c' était les seuls, les jeux 3rd partie en tiraient pas avantage !

    Alors tant mieux comme ça, ça démocratisera le truc !

    Qd on lit l'article on a l. Impression que ms est à la traîne et tout alors que pas du tout e' fait ?

    Et dernier point, mais je trouve ça génial que le Matos one soit compatible avec la série x quoi ! Pas obligé de racheter 2 manettes et tout !

    Bref je suis pas anti Sony, bien au contraire car ils ont produit des super exclu en fin de Gen ! Mais à l'inverse j'aime pas qd y'a clairement du favoritisme non fondé !
    Le problème de Microsoft, c'est qu'ils se sont mis une énorme partie des joueurs à dos à la sortie de la One. Ils étaient complètement a coté de la plaque, même méprisants envers leur cible ("si vous avez une mauvaise connexion, achetez une xbox 360"). Ils ont aussi longtemps ignoré les exclus, et c'est ça qui fait vendre une console, quelle qu'elle soit. Le matos puissant c'est cool, mais ça fait pas vendre des consoles, c'est les jeux.
    Ils ont corrigé le tir depuis niveau politique, ils sont même beaucoup plus consumer friendly que Sony maintenant je trouve, mais ce genre de truc ça met des années et des années à changer dans l'esprit de la majorité. Ils se sont pris une énorme branlée sur la génération précédente, donc même si leur offre est mieux ils vont avoir du mal à convaincre les gens au début.

  23. #5243
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a un truc qd même en France avec sony, je regardais le comparo de jv. Com, ils font des titres à base de perf pure similaire et qd tu regarde leur tableau la xbox est plus puissante.

    Pareil pour les manettes, ils disent pas d'évolution pour les manettes séries x par contre retour haptique et tout le tralala chez Sony.

    Mais j'ai l'impression que les manettes one l'avaient déjà depuis le lancement de la première one avec le retour de force sur les gâchettes... Sauf que comme c' était les seuls, les jeux 3rd partie en tiraient pas avantage !

    Alors tant mieux comme ça, ça démocratisera le truc !

    Qd on lit l'article on a l. Impression que ms est à la traîne et tout alors que pas du tout e' fait ?

    Et dernier point, mais je trouve ça génial que le Matos one soit compatible avec la série x quoi ! Pas obligé de racheter 2 manettes et tout !

    Bref je suis pas anti Sony, bien au contraire car ils ont produit des super exclu en fin de Gen ! Mais à l'inverse j'aime pas qd y'a clairement du favoritisme non fondé !
    En même temps, faut pas aller sur JV.com .......

  24. #5244
    Oui c'est clair il va falloir à MS plusieurs années pour reconquérir le coeur des joueurs et de la presse (surtout chez nous en France) c'est agaçant mais pas surprenant le côté biaisé.

  25. #5245
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    C'est bien ça, le gamepass ultimate (jeux Pc, console, Ea play et Xcloud) pour 2 ans, et la console, 25€ pour la serie S et 33€ pour la serie X sur 2 ans.
    Ok merci pour les infos. Je suis interressé par la Xbox parce que je pense que Microsoft fait un meilleur pari pour l'avenir avec son Netflix du JV. Je pense que c'est l'avenir du jeu vidéo.

    Seul le fait d'avoir encore une config PC correct peut me faire temporiser l'achat et prendre juste le game pass.

  26. #5246
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Oui c'est clair il va falloir à MS plusieurs années pour reconquérir le coeur des joueurs et de la presse (surtout chez nous en France) c'est agaçant mais pas surprenant le côté biaisé.
    En plus ils essaient un truc nouveau avec leurs formules d'abonnement, du coup même si c'est intéressant c'est vraiment pas évident à imposer instantanément quand ils partent déjà avec un handicap.

  27. #5247
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pareil pour les manettes, ils disent pas d'évolution pour les manettes séries x par contre retour haptique et tout le tralala chez Sony.

    Mais j'ai l'impression que les manettes one l'avaient déjà depuis le lancement de la première one avec le retour de force sur les gâchettes... Sauf que comme c' était les seuls, les jeux 3rd partie en tiraient pas avantage !
    Ce que j'aurais aimé c'est surtout qu'ils intègrent enfin un gyroscope dans leur pad histoire que son utilisation se généralise, c'est le dernier constructeur a pas le proposer alors que c'est super pratique pour le shooter...

  28. #5248
    Je déteste le gyro, sur switch jamais réussi à en faire quelqie chose dans un fps

  29. #5249
    Juste pour vérifier, il y a bien moyen de streamer les jeux de sa XBOX sur son PC ? C'est comme ça que je fais avec ma ps4, c'est ce que je ferais bien pour la Series X, et ça me rendrait plus raisonnable pour l'achat du prochain PC...

  30. #5250
    En local oui, via l'app Xbox.

    Après, le rendu n'est pas extra.

Page 175 sur 201 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •