Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 201 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6003
  1. #5101
    reneyvane
    Guest
    A votre avis, est-ce qu'on va retrouver sur les nouvelle xbox et Playstation le même système de téléchargement des mises à jours, à savoir que sur Xbox, dés que la console détecte un patch tu es obligé de le télécharger et tu dois attendre la fin pour pour pouvoir rejouer au jeu et sur Playstation, tu peux tranquillement mettre en pause le patch et jouer, voir télécharger pendant le jeu.

    J'ai une nette préférence pour la SerieX par rapport à la PS5 mais là, je viens d'allumer ma xboxOneX pas lancé depuis un mois et avec ma connextion de l'an 2000, je me tape 10gb de MAJ pour pouvoir jouer à Gear of War 5 !

  2. #5102
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement le prix est carrement correcte, esperons qu'ils fassent aussi un prix sympa pour la serie x !
    A voir les perfs, mais ca a l'air sympa comme entree en matiere !
    La serie X serait à 499 € apparemment, si c'est le cas c'est aussi une très bonne affaire. Vivement Novembre.

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Par contre, y'a juste une chose qui m'embête, c'est qu'avec un prix d'entrée pareil la reprise de la One x par Micromania par exemple risque de pas être fofolle ... (si y'en a !)
    Avec une One X que tu trouves à 200 € en reconditionnée, t'auras pas une super reprise de Micromania.
    Ceci dit j'avais échangé ma fat pour une slim ça m'avait couté très peu, j'avais pas fait la mauvaise affaire.
    Hutchinson

  3. #5103
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    A votre avis, est-ce qu'on va retrouver sur les nouvelle xbox et Playstation le même système de téléchargement des mises à jours, à savoir que sur Xbox, dés que la console détecte un patch tu es obligé de le télécharger et tu dois attendre la fin pour pour pouvoir rejouer au jeu et sur Playstation, tu peux tranquillement mettre en pause le patch et jouer, voir télécharger pendant le jeu.

    J'ai une nette préférence pour la SerieX par rapport à la PS5 mais là, je viens d'allumer ma xboxOneX pas lancé depuis un mois et avec ma connextion de l'an 2000, je me tape 10gb de MAJ pour pouvoir jouer à Gear of War 5 !
    C'est vrai qu'un systeme facon steam serait qd meme pas du luxe, surtout qd tu fais la partie solo d'un jeu !

  4. #5104
    Plus j'y pense et plus je me dis que 300 euros boules c'est quand même de l'insta buy.

  5. #5105
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Plus j'y pense et plus je me dis que 300 euros boules c'est quand même de l'insta buy.
    Je vais me prendre Une Serie X pour Noel. Le GAP avec ma One fat va être énorme.

  6. #5106
    Today, we’re excited to announce the next step in this journey. We are teaming up with Electronic Arts to provide Xbox Game Pass Ultimate and PC members with an EA Play membership at no additional cost starting this holiday. This means Ultimate members can enjoy EA Play on Xbox One, Xbox Series X and S, and Windows 10 PCs, and Xbox Game Pass for PC members get EA Play on Windows 10.


    https://news.xbox.com/en-us/2020/09/...ditional-cost/

  7. #5107
    C'est pas l'offre premium d'ea si ?
    C'est juste le truc ou t'as une demo de 10h sur le gros jeux EA et 2/3 petits jeux a cote ?

  8. #5108
    Tiens je voulais le partager aussi

    Ils confirment aussi le prix de 499,99 $/£/€

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est pas l'offre premium d'ea si ?
    C'est juste le truc ou t'as une demo de 10h sur le gros jeux EA et 2/3 petits jeux a cote ?
    C'est l'abo de EA avec tout les jeux dispo normalement

  9. #5109
    Oui c'est la complète et c'est vraiment cool ça. Faut espérer qu'avec le temps le prix de l'abo ne monte pas, ou pas trop.

  10. #5110
    Non ce n'est pas la version d'ea play ou tu as accès a tous les nouveaux jeux dès leurs sortis. C'est bien la version access ou basic à 25€/an
    ???


  11. #5111

  12. #5112
    La version complete qui n'existe que sur Pc coute 13 ou 15€/mois et à l'année il me semble que ça coute dans les 100€. Donc je ne pense pas que dans un abo à 13€/mois (Gamepass ultimate) tu peux avoir en plus la version complète de l'abonnement d'Ea.
    ???


  13. #5113
    Effectivement à ce prix ça serait royal.

  14. #5114
    Oui c'est la basique, la seule à être dispo sur One

    A l'avenir une sortie day one sur le XGP (au moins console) de certains jeux AAA de EA n'est pas impossible du coup (si on rêve un peu)

    Confirmation du all-access dans nos vertes contrées : 25 € / mois pour la S et 35 pour la X.

    Préco le 22 : je vais prendre la X en all-access je pense

  15. #5115

  16. #5116
    Les périphériques X ONE seront compatibles avec les nouvelle consoles?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #5117
    Les Xbox Series sont annoncées comme compatibles avec tous les accessoires de One

  18. #5118
    C'est moi ou ils sont quand même bien survolté chez Microsoft.

    C'est plutôt bon tout ce qu'il propose jusque là !

  19. #5119
    Gears tactics et Assassin Creed sur Xbox le 10 novembre pour le lancement.

    AC sera en 60 fps sur les Xbox Series, il était sur console de laisser tomber les 30!

  20. #5120
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    C'est moi ou ils sont quand même bien survolté chez Microsoft.

    C'est plutôt bon tout ce qu'il propose jusque là !
    Honnêtement je pensais prendre une PS5 mais au bout du compte...je commence sérieusement a réfléchir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #5121
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    C'est moi ou ils sont quand même bien survolté chez Microsoft.

    C'est plutôt bon tout ce qu'il propose jusque là !
    Il manque un Forza au lancement pour que je sois totalement heureux.

  22. #5122
    reneyvane
    Guest
    Donc imaginons que j'achète la Serie-X et AC-Valhalla, j'insère la galette xbox1 dans le lecteur et ça me télécharge quoi ?
    1-La version Serie-X en entier 70 go au pif avec texture 4K et co.
    2-Juste un patch 4K, après tout les voix anglaise/française et pleins de choses sont communes donc 35go.

    Sinon, l'offre xbox est intéressante mais je crains que la xboxOneX soit reprise 120 euros même pas, à peine plus que le prix d'un disque dur 1TO segate pour la SerieX.

    Pour finir, la cerise sur le gâteau, c'est la sortie de AC-Valhalla et WD-Legion pour la sortie de la console MAIS les dernières previews du dernier AC ne sont pas extraordinaire et WD-Legion semble très particulier

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Gears tactics et Assassin Creed sur Xbox le 10 novembre pour le lancement...
    Autant la presse JeuxVidéo.com/Gamekult ont apprécié sans plus le jeu, autant leurs lecteurs dans les notes des joueurs ont vivement critiqué le jeu.

  23. #5123
    Je penche pour l'option 2, le jeu est avant tout une version 'Xbox one' qui va bénéficier d'un énorme patch plutôt que d'une version bien distincte.

    Pour Assassin Creed les gens commencent toujours par râler, ils ont trop de temps libre sur les réseaux XD

  24. #5124
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Il manque un Forza au lancement pour que je sois totalement heureux.
    ça viendra

    Au pire y'aura le 6 rétrocompatible et qui profitera des améliorations en attendant non ?

  25. #5125
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    ça viendra

    Au pire y'aura le 6 rétrocompatible et qui profitera des améliorations en attendant non ?
    Forza Horizon 4, oui. Mais je n'ai rien lu concernant les autres.

  26. #5126
    Bah ils avaient pas annoncé que le anciens titré bénéficierait des avancés ?
    Ou c'est juste pour la 360 et la Xbox original.

    Puis horizon 4 pour patienter y'a pire ^^

  27. #5127
    C'est moi ou le all-access ne vaut pas le coup pour la Serie X ? Ça fait quand même 839.76€ sur 24 mois... Alors que la console en achat seul vaudra 499€ et l'abonnement XGPU sur 24 mois fait 311.76€ en 24 mensualités de 12.99€, soit 810.76€ donc moins cher au final et mensualités réduites de 22€/mois.

    Alors que la Serie S, le all-access revient à 599.76€ en 24 mensualités de 24.99€. En achat sec 299€ la console + 311.76€ de XGPU (24x12.99€) ça fait 610.76€.

    Ou alors j'ai rien compris

  28. #5128
    Ils n'ont pas encore trop parlé des améliorations pour la retro, à part les temps de chargement et les FPS (pour les jeux qui ne tiennent pas leur 60 sur One).
    Une tournée de jeux devrait avoir des patchs , comme Sea of Thieves Forza H4 Ori 2 et Gears 5. Xbox avait également fait une demo du remake de Gears 1 en 2160p.
    Je vois bien Xbox laisser Digital Foundry nous expliquer tout ça
    Bien vu pour la Series X, le financement n'est peut être tout simplement pas à 0℅ et de l'autre côté un geste est fait sur la S.

  29. #5129
    La X c'est vraiment selon le budget que tu as à dispo en fait. Personnellement je préfère payer cash que de me retrouver avec d'énormes mensualités de 35€, y'a rien de pire que les frais fixes... Après faut pouvoir mettre les 500€ cash... Mais j'imagine que certaines enseignes proposeront un paiement en plusieurs fois sans trop de frais et qu'on pourra trouver des promos sur le XGPU comme à l'habitude.
    Dernière modification par Porca Petan ; 10/09/2020 à 00h04.

  30. #5130
    Citation Envoyé par BoiledBald Voir le message
    C'est moi ou le all-access ne vaut pas le coup pour la Serie X ? Ça fait quand même 839.76€ sur 24 mois... Alors que la console en achat seul vaudra 499€ et l'abonnement XGPU sur 24 mois fait 311.76€ en 24 mensualités de 12.99€, soit 810.76€ donc moins cher au final et mensualités réduites de 22€/mois.

    Alors que la Serie S, le all-access revient à 599.76€ en 24 mensualités de 24.99€. En achat sec 299€ la console + 311.76€ de XGPU (24x12.99€) ça fait 610.76€.

    Ou alors j'ai rien compris
    C’est exactement ca, Eurogamer a fait le meme calcul!

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ies-s#comments

Page 171 sur 201 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •