Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 201 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6003
  1. #5041
    Oui et tu as es jeux qui sont sur les 2 et où la save est commune ce qui fait que tu peux commencer sur l'un puis continuer sur l'autre ect...

    - - - Mise à jour - - -

    West of dead est sympa aussi.
    Sinon darksiders genesis j'aime bcp aussi!

  2. #5042
    Oui je suis bloqué sur Genesis la. 7 heures en trois jours, ce qui est beaucoup pour moi.

  3. #5043
    Je n'ai qu'un pc, pas de xboite (et pour le moment pas l'intention d'en prendre une) ... L'ultimate reste le meilleur choix ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #5044
    Non. Pour toi ça serait uniquement le Gamepass PC

  5. #5045
    Oki merci bcp pour les infos
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #5046
    Sauf si l'accès au xCloud t’intéresse, car il sera inclut au GPU en septembre.

  7. #5047
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    En fait c'est très simple, la Xbox séries S embarquerait la même archi GPU RDNA 2 avec CPU Zen 2 et disque Seagate custom SSD mais viserait le 1080p/60fps. Elle serait bien plus balèze que la One X rien que par l'avancée sur le front du CPU.

    Comme le dit Maxi avec son prix accessible ça pourrait en faire la "plateforme de service" par excellence pour s'inviter dans le salon du grand public. Perso je suis de plus en plus tenté, j'attends de voir l'annonce du prix.
    http://www.gameblog.fr/news/92267-xb...nsole-en-fuite

  8. #5048
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui et tu as es jeux qui sont sur les 2 et où la save est commune ce qui fait que tu peux commencer sur l'un puis continuer sur l'autre ect...

    - - - Mise à jour - - -

    West of dead est sympa aussi.
    Sinon darksiders genesis j'aime bcp aussi!
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oui je suis bloqué sur Genesis la. 7 heures en trois jours, ce qui est beaucoup pour moi.
    C'est Airship Syndicate qui avait fait l'excellent Battle Chasers Nightwar donc ça augurait que du bon, d'ailleurs on retrouve bien au moins la patte graphique sur Genesis.

    Console en fuite !? Mais que fait la police ?

    Enfin bravo à ceux qui avait déjà les caractéristiques techniques.
    Hutchinson

  9. #5049
    Normal, c'est Joe Marudeira pour la bible graphique depuis Darksiders 1 ^^.
    Il a fondé Vigil Games (Darksiders) et Airship Syndicate (Battle Chasers et Genesis)

  10. #5050



    • UnderMine - 6 août
    • Darksiders Genesis - 6 août
    • It Lurks Below - 6 août
    • The Dark Pictures : Man of Medan - 6 août
    • Trailmakers - 6 août
    • Xeno Crisis - 6 août
    • Final Fantasy VII HD - 13 août
    • Spiritfarer - 18 août
    • Battletoads - 20 août
    • Don’t Starve : Giant Edition - 20 août
    • New Super Lucky’s Tale - 21 août
    • Tell Me Why Episode 1 - 27 août
    • Hypnospace Outlaw - 27 août
    • Wasteland 3 - 28 août
    • Double Kick Heroes - 28 août
    • Resident Evil 7 - 3 septembre


    ---------------------------------------


    • Metal Gear Solid HD Collection
    • Giana Sisters : Twisted Dreams
    • Creature in the Well
    • Metro Last Light Redux
    • The Jackbox Party Pack 3
    • Red Dead Redemption 2 (Septembre)


    Dernière modification par Chan ; 19/08/2020 à 11h14.

  11. #5051
    Hihi on attends une annonce maintenant, on a déjà la manette dans la nature Mais je pense que la fiche technique n'en est pas une plutôt des suppositions raisonnables. Il manque trop de mentions (ça reste vague) et celle qui dit "next-gen support" ne veut pas dire grand chose!

    Pour le gamepass console Red Dead Redemption 2 quitte le service dans un mois aussi

  12. #5052

  13. #5053
    Tu pourrais faire ton travail correctement !!!!

  14. #5054

  15. #5055
    C'est quand même l'orgie ce mois d'aout, comment on est censé faire pour jouer à tout ça ?

  16. #5056
    Undermine et Darksiders sont les seuls pour le moment à rester sur mon DD ce mois ci. Je vais démarrer Spiritfarer là et j'attends de tester Battletoad et Wasteland 3 !

  17. #5057
    En plus je viens de recommencer a taff et j'ai pas fini nioh 2 ni ghost sur ps4, et la j'ai darksiders genesis que je viens de testouille

  18. #5058
    Bon, Spiritfarer c'est mignon mais niveau gameplay c'est prout/10. A peine 4 îles découvertes et 3 bâtiments construits que j'en ai déjà marre, c'est pas pour moi.

  19. #5059
    On a commencé Darksiders avec madame en coop' c'est sympa (j'aime bien la licence) mais gros bémol sur la distance de la caméra et l'écran splitté, ça aurait été beaucoup plus simple de partager un écran.. J'ai réussi à la motivé pour Battletoads, elle avait adoré Streets of Rage 4. Ma femme a un gout prononcé pour les jeux de baston

    Je garde une place pour Spiritfarer, Wasteland 3, Double Kick Heroes et Tell me Why. Jaimerai bien tester vite-fait la nouvelle mouture de Super Lucky's Tale aussi.

    Y a aussi Xeno Crisis, initialement c'était un kickstarter pour un jeu Megadrive C'est un jeu d'arcade fortement inspiré par Aliens et les topdown shooter des années 90. Par contre c'est rapidement méga dur

  20. #5060
    Oui Xeno Crisis c'est hardcore.

  21. #5061
    Battletoads c'est très très con et super fun ! Les dialogues entre la reine noire et nos 3 héros, ce carnage.
    J'adore le gameplay, c'est fluide, nerveux et très bien réalisé. Les "mini-jeux" entre certains niveaux sont eux aussi complètement cons et ça correspond bien à l'univers, on dirait un peu Earthworm Jim de ce côté.
    En co-op ça peut être excellent mais j'ai peur d'un manque de lisibilité : on a beaucoup d'effets qui se déclenchent de notre côté quand on frappe et côté ennemis aussi.
    J'ai stop au début de l'acte 2, ça m'a permis de découvrir la totalité des options de combat et de m’imprégner de l'ambiance pendant 7/8 niveaux.
    Je recommande !

  22. #5062
    Je confirme à deux en coop c'est vite le bordel on perd vite en lisibilité!
    Mais le reste c'est vraiment du tout bon je recommande aussi. En coop on se marre bien avec ma femme. Gros fou rire sur le passage en turbo bike tellement on mourrait souvent Ca fait plaisir un "petit" partygame / beat'em up à jouer en local. C'est assez fendard quand même aussi !
    D'ailleurs je trouve la difficulté assez relevée en normal à deux joueurs ! Ce qui est pas plus mal cela dit on avait bouclé street of rage en une après midi là en deux heures on a fait qu'un acte (bon avance pas vite peut être aussi )

  23. #5063
    Le jeu dur 4h en gros, le double d'un run de SoR4. Mais personnellement j'ai trouvé ça assez nul (en solo). Vraiment moyen sur la partie Beat'em all up, et absolument indigent sur les phases de remplissage qui sont d'une longueur...

  24. #5064
    Je vais le faire avec mon fils ce week-end même si je ne suis pas vraiment inspiré....

    Bon et bien nous avons fait 5 actes du 1er monde, c'est vraiment pas terrible Battletoads.
    Dernière modification par Abzaarg ; 22/08/2020 à 19h37.

  25. #5065
    Je viens de voir la nouvelle interface des prochaines xbox. En fait ils ont rien changé du tout, super.
    Ah si, elle a l'air encore plus lourde avec une grosse tartine de social et de partage. Mais elle est plus rapide apparemment, ouf.

  26. #5066
    Moi je vous trouve dur avec ce BattleToads, d'accord c'est répétitif niveau coup tout ça. Mais en mode 30 min par ci par là, ça passe carrément.

    ça fait très old school niveau mécanique de baston , du coup j'aime bien. ça me rappel Double Dragon II étrangement.

  27. #5067
    Au final bougeant beaucoup entre paris et la province, leur truc cloud m'interesse, si je peux jouer de temps en temps sur paris via mon tel a des jeux du gamepass !
    Par contre, je sais pas quoi acheter pour pas avoir a me trimbaler une manette et un support de fixation a chaque fois

  28. #5068
    Il y a Wreckfest gratos en ce moment.

  29. #5069
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Au final bougeant beaucoup entre paris et la province, leur truc cloud m'interesse, si je peux jouer de temps en temps sur paris via mon tel a des jeux du gamepass !
    Par contre, je sais pas quoi acheter pour pas avoir a me trimbaler une manette et un support de fixation a chaque fois
    Il te faut ça je pense : https://www.razer.com/fr-fr/gaming-c...rs/razer-kishi

    Dernière modification par s3rgei ; 24/08/2020 à 10h05.

  30. #5070
    Voila comme ça tu pourras utiliser ton razer-kishi partout.
    Hutchinson

Page 169 sur 201 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •