Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 201 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 6003
  1. #4711

  2. #4712
    Et c'est de la bombe, j'ai joué deux heures hier soir. Jouez y , entre le gamepass et le prix à 30 boules pas d'excuse si vous aimez les jeux de plateforme

  3. #4713
    J'ai près de 8h dessus, je confirme il déchire.

  4. #4714
    Il déchire mais qu'est-ce qu'il est buggé chez moi. Crashs, bugs de collision, lags, freezes... Ça gâche un peu

  5. #4715
    Hier j'ai eu le temps de le lancer, environ deux heures de jeu, j'aime bien et je ne sais pas si c'est juste mon ressenti mais j'ai l'impression qu'il plus responsif que le premier.

  6. #4716
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Il déchire mais qu'est-ce qu'il est buggé chez moi. Crashs, bugs de collision, lags, freezes... Ça gâche un peu
    Pas de crash ni de bugs chez moi, par contre j'ai des freezes de 2 ou 3 secondes quand j'ouvre la map parfois et aussi à quelques checkpoint quand le jeu cherche à sauvegarder.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Hier j'ai eu le temps de le lancer, environ deux heures de jeu, j'aime bien et je ne sais pas si c'est juste mon ressenti mais j'ai l'impression qu'il plus responsif que le premier.
    Responsif ?

  7. #4717
    Dans le sens ou j'arrive a faire ce que je veux plus facilement qu'avec le premier je crois que je viens d’inventer un mot la

  8. #4718
    Les hitbox sont plus précises également ! Pour les ralentissements j'en ai constaté pendant le prologue, sinon que des petits freezes en changeant de zone (le temps que le jeu charge les zones j'imagine). C'est un non problème à mon niveau perso. La réalisation est quand même ultra dingue et cette musique ! J'ai envie de faire des captures d'écran à chaque écran dans le jeu tellement c'est ouf.

  9. #4719
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Dans le sens ou j'arrive a faire ce que je veux plus facilement qu'avec le premier je crois que je viens d’inventer un mot la

    tu m'as bien fait marré
    Ba c'est meme pas franglais ton mot, c'est peut etre un mélange de restonsive et poncif ? du coup comme il est répond mieux tu vas le poncer peut etre ? Et du coup responsif ?

  10. #4720
    Non, je crois que c'est un melange de polonais et francais

  11. #4721
    L'update de State of Decay 2 est dispo aussi ce soir, et la béta ouverte de bleeding edge, dommage je suis presque pas à la maison ce we

  12. #4722
    Je n'avais jamais pris le temps de test bleeding edge, je viens de finir le tuto, c'est completement barré comme jeu !
    J'adore le feeling et le gameplay a premiere vue ! A voir ce que cela va donner en multi si c'est pas trop compliqué a maitriser, mais je suis vraiment surpris en bien pour le moment !

  13. #4723
    j'ai testé une partie multi, et bien j'ai voulu faire healer mais ca sert a rien qd ton équipe est pas team play lol, je me faisais défoncer en boucle car pas protégé par ma team

  14. #4724
    En ce moment sur Cdkeys https://www.cdkeys.com/xbox-live/mem...-pass-xbox-one le code de 3 mois GP est a 10,20€ en ayant le GPU ca rajoute 2 mois supplementaires.

  15. #4725
    Digital Foundry a eu accès à la Xbox Series X chez Redmond - comme avec la Xbox one X il y a 3 ans - la vidéo est par là : https://www.youtube.com/watch?v=qcY4nRHapmE

    Si on survit à la fin du monde je me laisse tenter!

  16. #4726
    Pareil pour moi, le seul truc qui me pose problème c'est les 1To de stockage en interne, j’espère juste que leur modèle externe de ssd sois aussi dispo en 2,3 ou 4To.
    ???


  17. #4727
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En ce moment sur Cdkeys https://www.cdkeys.com/xbox-live/mem...-pass-xbox-one le code de 3 mois GP est a 10,20€ en ayant le GPU ca rajoute 2 mois supplementaires.
    T'es sur que ca rajoute 2 mois de gamepass ultimate ?
    Car le miens s'arrete en Avril, alors pour 10 balle ca serait top !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es sur que ca rajoute 2 mois de gamepass ultimate ?
    Car le miens s'arrete en Avril, alors pour 10 balle ca serait top !
    Ah oui t'avais raison !
    C'est top, merci pour le tuyau

  18. #4728
    Oui 1TO ça semble juste, à voir la taille des jeux, peut être qu'avec un meilleur CPU & un SSD ils pourront (enfin) compresser les fichiers plutôt que balancer 100 go par jeu installé..

  19. #4729
    A titre informatif :

  20. #4730
    Leur conversion est étrange. Un code 6 mois donne 4 mois, mais un code 12 mois n'en donne que 5 ?

    Les calculs sont pas bons, Kévin !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4731
    Des gens ont-ils déjà rencontré des problèmes de voix sur Apex Legend ? Je vois l'icône des gens parler, mais impossible de les entendre. Y'a bien Y pour passer en équipe muette ou non, mais ça ne change rien.

  22. #4732
    Tiens, ils viennent de sortir ace combat 7 sur le gamepass, c'est bien ?
    Ça doit faire 10 ans que j'ai pas jouer à un jeu de la série, la prise en main est pas trop complexe, car j'ai cru comprendre qu il n'y avait pas vraiment de tuto ?

  23. #4733
    Oh putain, si tu te lances dans un jeu sans tuto, on est mal barrés...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4734
    Ace combat c'est pas mal du tout, j'ai revendu le 7 car je luttais sur une mission. Et j'ai regretté.
    Plutôt content qu'il revienne sur le gamepass

  25. #4735
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oh putain, si tu te lances dans un jeu sans tuto, on est mal barrés...
    je m'améliore

  26. #4736

  27. #4737
    je l'ai fini sur pc y'a quelques mois.
    Vraiment un tres bon jeu !

  28. #4738
    Il est très chouette même si très scénarisé et donc la rejouabilité est très faible. Le jeu est assez spectaculaire, j'ai bien aimé !

  29. #4739
    Par contre les missions sont mega longues des fois et si tu merdes, c'est zou, retour au départ. Ca peut être un poil frustrant, surtout que la difficulté est pas mega "noob friendly" (a moins d'aller en dessous du "normal")

  30. #4740
    Ok merci !
    Ba je verrais, si ca me gonfle c'est dans le gamepass, donc me suffira de le delete sans regret
    J'ai fait la premiere mission, il est assez jolie !
    J'ai mis les controles en standard par contre !

Page 158 sur 201 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •