Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 201 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 6003
  1. #4621
    Ergonomique je dirais pas, y a un coup de main à prendre, mais sinon oui c'était cool, et j'ai jamais eu toute la police au cul pour avoir pousser quelqu'un. (En même temps je crois que j'ai du rentrer 2 fois dans quelqu'un dans le jeu donc bon)

  2. #4622
    Salut les coins ! J'ai une question matériel : j'ai une manette xbox one que j'utilise pour le pc (j'ai pas la console) et j'aurais aimé savoir si les batteries venom vendue chez Mamazon sont bien ?

    J'en ai un peu marre de changer les piles ou de mettre des piles rechargeables...

  3. #4623
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Salut les coins ! J'ai une question matériel : j'ai une manette xbox one que j'utilise pour le pc (j'ai pas la console) et j'aurais aimé savoir si les batteries venom vendue chez Mamazon sont bien ?

    J'en ai un peu marre de changer les piles ou de mettre des piles rechargeables...
    Alors je vais supputer car je ne connais pas le produit et on ne sais pas ce qu'il y a dedans.
    J'ai acheté une batterie dans cette zone de prix et c'est du NIMH pas de la batterie lithium.
    C'est probablement le même genre.

    C'est vraiment plus confortable que des piles mais c'est largement moins pratique qu'une vrai grosse batterie Microsoft ou autre plus chère.

    Personnellement 2 pièces à ce prix c'est un bon achat que tu ne regrettas pas.

    Après si tu as les moyens du confort une vrai batterie lithium t’évitera de jongler.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  4. #4624

  5. #4625
    D'expérience rien ne vaut de bonnes piles rechargeables

    Je viens d'attaquer Sekiro ce week-end. Cette douleur Mais c'est vraiment chouette, j'ai l'impression que c'est un peu le From Sofware ultime pour le moment.

  6. #4626
    Je pense arrêter Sekiro je n'ai plus le courage pour ce genre de jeux, si ça intéresse un Canard je cherche à m'en séparer (envoyez moi un MP).

    Comme tous les mois le tweeter Xbox Game passe fait du tease : https://i.redd.it/40gv4ny016d41.jpg

    J'espère voir arriver Control (rumeur) et surtout les Yakuza comme annoncés au XO de décembre!

  7. #4627
    Franchement si vous avez pas fait a plague tales innocence foncez !
    J'ai vraiment bien aimé

  8. #4628
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement si vous avez pas fait a plague tales innocence foncez !
    J'ai vraiment bien aimé
    Je confirme, c'est du bon.

  9. #4629
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Je confirme, c'est du bon.
    Salut les gens,
    J'en suis au chapitre 6 et oui, c'est vraiment sympa. Je trouve l'ambiance plutôt bonne. A tel point que par moments je me dis que c'était peut-être moins pollué mais tellement plus sauvage. On est bien en sécurité à notre époque

  10. #4630
    Cela devrait ravi Maxi, la mise à jour de Février de la consoel nous amène la nouvelle interface :



    +1 pour Plague j'en suis vers la fin c'est vachement bien

  11. #4631
    Yay !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #4632
    Ouai franchement, meme si j'etais pas dérangé par l'ancienne (l'habitude certainement), j'ai trouvé qu'elle était vraiment pas mal pour le coup

  13. #4633
    Une petite question technique, c'est quoi le disque dur de la One X, du 7200trs/min, SSD hybride ou encore un 5400trs/min tout poupou comme sur les autres modèles ?

    J'en vois pas mal sous les 250€, ça me tente bien vu que MS a annoncé sortir des jeux pendant encore un moment dessus et qu'elle est très bien taillé techniquement (surtout que je dépasse pas encore le 1080p chez moi). Ça me changerai de la PS4 fat vu que j'ai quitté le navire xbox depuis la 360.

    Bon le gamepass et la rétro ne sont pas non plus étrangers à ce regain d'intérêt.

  14. #4634
    C'est du disque dur. Je sais que le disque de la X est plus rapide que celui de la S, mais je ne connais pas le nombre de trs/min.

    A savoir que tu peux tout a fait brancher un SSD externe pour diminuer les temps de chargement.

  15. #4635
    Je lis que c'est du Sata III sur X au lieu du II pour la S de base et c'est bien du disque dur classique en effet, pas hybride. J'arrive pas à trouver d'info sur la vitesse par contre...

  16. #4636
    https://www.gamersnexus.net/guides/3...ame-load-times

    The 1TB drive that was shipped in our Xbox One X is a Seagate 2.5” hard drive, model ST1000LM035. This is absolutely, positively a 5400RPM drive

  17. #4637
    Franchement c'est petit joueur de la part de MS vu le positionnement commercial du modèle, mettre un 5400trs/min dans une bécane pareille...

    Si je me souviens bien il y avait eu un modèle Elite avec un SSHD dedans, mais le reste était la même config que la S de base avec une manette haut de gamme. Je pige pas bien la logique là-dedans, ceci dit c'est pas comme si MS avait eu une stratégie très claire sur la One depuis ses débuts avec je ne sais combien de modèles différents. (La pire étant la All Digital)

  18. #4638
    Quel intérêt aussi a mettre du 7200 si le 5400 suffit largement

  19. #4639
    J'avais vu passé des articles sur ça. C'est une histoire d'optimisation et d'interface SATA avec la gamme Xbox One tout entière que Microsoft n'a pas modifié avec la X (qui reste une Xbox One). Des gars avaient essayés en installant un disque SSD interne et obtenaient des résultats plus ou moins similaires au disque HDD interne et surtout inférieures à ceux qu'on peut obtenir en utilisant un disque SSD en USB3.

    Disque mécanique ou pas pour le prix ça vaut le coup. Comme pour la All Digital, je l'ai vu passé à 100 euros pendant les offres de noël, si tu sais dans quoi tu t'embarques c'est une bonne affaire.

  20. #4640
    La beta de phantasy star online 2 est dispo en telechargement et sera jouable vendredi et samedi fin d'aprem. Gros dl (68 Go). Pour la trouver faut choper le Xbox Insider Hub (sur le store), et vu que c'est pour les US j'ai changé la région de la console (je pense que ça marchera pas si la console est en région européenne)

  21. #4641
    Samedi fin d'après midi ? Je suis très chaud mais ça tombe mal ce Week-end (saleté de vie sociale!). Sinon ils ont rajouté FF15 Royal Edition et le dernier Wolfeinstein sur le GP. Pour FF15 le tout fait plus de 100 go.

  22. #4642
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    La beta de phantasy star online 2 est dispo en telechargement et sera jouable vendredi et samedi fin d'aprem. Gros dl (68 Go). Pour la trouver faut choper le Xbox Insider Hub (sur le store), et vu que c'est pour les US j'ai changé la région de la console (je pense que ça marchera pas si la console est en région européenne)
    Ah cool faut que je test ça.

  23. #4643
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Samedi fin d'après midi ? Je suis très chaud mais ça tombe mal ce Week-end (saleté de vie sociale!). Sinon ils ont rajouté FF15 Royal Edition et le dernier Wolfeinstein sur le GP. Pour FF15 le tout fait plus de 100 go.
    135 Go pour être exact ^^. Si vous ne souhaitez pas jouer en multi, annulez le téléchargement des deux fichiers concernés dans la liste d'attente ; vous économiserez plus de 35 Go.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    135 Go pour être exact ^^. Si vous ne souhaitez pas jouer en multi, annulez le téléchargement des deux fichiers concernés dans la liste d'attente ; vous économiserez plus de 35 Go.
    Merci de l'astuce, j'ai tout lancé sans regarder le détail, ça m'a avalé ce qu'il me restait d'espace disque. Je suis curieux de voir ce que donne FF15, je n'y ai pas touché et les retours partagés aiguisent ma curiosité.

  25. #4645
    Bah je trouve que le système de combat est bordélique mais intéressant. L' open world et les phases en véhicules ne servent à rien.
    Après les perso sont marrants et c'est assez joli.

  26. #4646
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah je trouve que le système de combat est bordélique mais intéressant. L' open world et les phases en véhicules ne servent à rien.
    Après les perso sont marrants et c'est assez joli.
    J'aurais pu taper ce post, j'ai pensé exactement la même chose .

  27. #4647
    FFXV, je l'avais fait sur PS4, mais je l'ai jamais terminé
    Vais peut etre m'y remettre histoire de, vu que c'est gratuit.
    On sait si c'est cross save entre xbox et pc ?

    Wolfenstein youngblood je vais test aussi, je l'avais pas acheté a cause des retours mais j'aime bien les jeux coop. Je vais pouvoir test par moi meme

  28. #4648
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    La beta de phantasy star online 2 est dispo en telechargement et sera jouable vendredi et samedi fin d'aprem. Gros dl (68 Go). Pour la trouver faut choper le Xbox Insider Hub (sur le store), et vu que c'est pour les US j'ai changé la région de la console (je pense que ça marchera pas si la console est en région européenne)
    J'ai testé, ça marche, faut juste attendre l'ouverture des serveurs maintenant. (Demain matin)

  29. #4649
    autant pour moi, c'était pas du tout fin d'aprem, c'était 2H du mat heure français (j'ai confondu heure ricaine et heure française hum). Dans les 2 nuits du weekend, maintenant et dans 24h. Je sais plus pendant combien d'heure ça dure par contre mais c'est par session.

    Edit : bon finalement les serveurs étaient dead la nuit derniere, mais maintenant ça marche, leur programme était bien incompréhensible, mais apparemment c'est ouvert pendant 48h et les heures qu'ils ont donné correspondent uniquement à celles des évènements.

    Sinon faut aimer Phantasy Star Online 1, parce que vraiment, c'est PSO 1 mais mis à jour ^^ plutôt sympa, mais c'est vieux (et ça se voit visuellement).
    Dernière modification par Timeerased ; 08/02/2020 à 11h59.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    autant pour moi, c'était pas du tout fin d'aprem, c'était 2H du mat heure français (j'ai confondu heure ricaine et heure française hum). Dans les 2 nuits du weekend, maintenant et dans 24h. Je sais plus pendant combien d'heure ça dure par contre mais c'est par session.

    Edit : bon finalement les serveurs étaient dead la nuit derniere, mais maintenant ça marche, leur programme était bien incompréhensible, mais apparemment c'est ouvert pendant 48h et les heures qu'ils ont donné correspondent uniquement à celles des évènements.

    Sinon faut aimer Phantasy Star Online 1, parce que vraiment, c'est PSO 1 mais mis à jour ^^ plutôt sympa, mais c'est vieux (et ça se voit visuellement).
    J'ai testé vite fait, c'est très cool, hâte de me plonger dedans. Si je me trompe ça, il sort aussi sur PC non ?

Page 155 sur 201 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •