Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 201 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6003
  1. #4261
    Pour ceux qui ont profité des promos pour le game pass ultimate, en ce moment AMD file 3 mois de game pass pc si on achète un de leurs processeurs ou cartes graphiques.
    J'ai acheté un R5 3600, du coup je viens d'avoir mon code. Quand je l'ai activé, comme j'étais déjà abonné au game pass ultimate, le site de microsoft dit qu'il convertit les 3 mois de game pass pc en 2 mois de game pass ultimate. Parfait pour ceux qui ont une Xbox ET un PC

  2. #4262
    Bon bon bon...

    J'ai réussi à choper une Xboîte Un S, principalement pour faire office de lecteur BR 4K.

    Sauf que j'ai l’impression que le lecteur ou l'appli dédiée n'est absolument pas fiable.
    En une heure de tests j'ai eu:
    • Des messages d'erreur "le disque s'est arrêté". Reboot 3x puis fermeture de l'application. Avec BR et BR 4K
    • L'écran partagé en deux avec des lignes imprimées, d'autres non (très très bizarre)


    Quand les BR passaient, j'ai par exemple sur Spider-man - Into the Spiderverse une image assombrie (comparé avec les menus et le BR standard).

    J'ai mis à jour la console, un moniteur compatible HDCP, modifié les paramètres d'alimentation pour gérer l'HDCP, installé l'appli BR puis désinstallé et réinstallé, brancher dé-brancher le câble HDMI, avec toujours autant de résultats aléatoires.

    Donc j'ai un peu crisé. Absolument aucun problème avec ma PS4 Pro sur le même moniteur et en 4K.
    Si vous avez une idée, je suis preneur. Sinon elle retourne dans son carton et au magasin.

  3. #4263
    Il y avait eu quelques soucis de lectures de BD a la sortie de la S, mais il me semblait que c'était du passé.

    La, comme ça, avec un ecobsole neuve, j'ai envie de te recommander de l'échanger.

  4. #4264
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ...Donc j'ai un peu crisé. Absolument aucun problème avec ma PS4 Pro sur le même moniteur et en 4K.
    Si vous avez une idée, je suis preneur. Sinon elle retourne dans son carton et au magasin.
    Non, pas en 4K du moins pour la lecture BlueRay puisque aucune PS4 y compris la pros ne lisent les BlueRay 4K.

  5. #4265
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Il y avait eu quelques soucis de lectures de BD a la sortie de la S, mais il me semblait que c'était du passé.
    La, comme ça, avec un ecobsole neuve, j'ai envie de te recommander de l'échanger.
    Le problème étant que je ne l'ai pas prise à côté de chez moi. Il va falloir me déplacer (50€ AR)et je pense que je vais me faire rembourser, pas le courage d'y retourner une deuxième fois alors que je pensais faire des économies pour la toper à 150€.

    @reneyvane
    Je n'ai jamais dit que ma PS4 lisait des BR 4K.

  6. #4266
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ...@reneyvane
    Je n'ai jamais dit que ma PS4 lisait des BR 4K.
    Autant pour moi, accepte mes excuses, merci.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon...

    J'ai réussi à choper une Xboîte Un S, principalement pour faire office de lecteur BR 4K.

    Sauf que j'ai l’impression que le lecteur ou l'appli dédiée n'est absolument pas fiable.
    En une heure de tests j'ai eu:
    • Des messages d'erreur "le disque s'est arrêté". Reboot 3x puis fermeture de l'application. Avec BR et BR 4K
    • L'écran partagé en deux avec des lignes imprimées, d'autres non (très très bizarre)


    Quand les BR passaient, j'ai par exemple sur Spider-man - Into the Spiderverse une image assombrie (comparé avec les menus et le BR standard).

    J'ai mis à jour la console, un moniteur compatible HDCP, modifié les paramètres d'alimentation pour gérer l'HDCP, installé l'appli BR puis désinstallé et réinstallé, brancher dé-brancher le câble HDMI, avec toujours autant de résultats aléatoires.

    Donc j'ai un peu crisé. Absolument aucun problème avec ma PS4 Pro sur le même moniteur et en 4K.
    Si vous avez une idée, je suis preneur. Sinon elle retourne dans son carton et au magasin.
    si elle est garantie (et normalement elle l'est au moins 6 mois meme si elle est d'occaze en magasin) te pose pas de questions et retourne la.

    J'avais acheté la mienne expres pour l'integrale de breaking bad BR, cette saloperie plantait au menu d'une bonne moitié de la collec. Revente et achat d'une fat, et plus aucun soucis.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #4268
    La S est neuve ? Tu peux faire un Factory Reset complet ? Ensuite essayer avec une app blu-ray différente ?

  9. #4269
    Elle est neuve oui.
    Je peux essayer le factory reset, mais du coup quelle appli me conseilles-tu ?
    Bêtement je pensais qu'il n'y en avait qu'une seule (notée à 2/5 en moyenne, ça en dit long sur la qualité du soft...).

  10. #4270
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bêtement je pensais qu'il n'y en avait qu'une seule (notée à 2/5 en moyenne, ça en dit long sur la qualité du soft...).
    Les applis de lecture c'est vraiment cheapos, pour des consoles "multimédias" , celui de la 360 c'était service minimum, celui de la PS3 déjà mieux, ils ont réussi à faire moins bien avec la PS4. :doublelol:

    Sinon ya Gears of War 4 , Forza Motorsport 6, Torchlight et Castlevania : Lords of Shadow avec le Game with Gold.
    Hutchinson

  11. #4271
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le problème étant que je ne l'ai pas prise à côté de chez moi. Il va falloir me déplacer (50€ AR)et je pense que je vais me faire rembourser, pas le courage d'y retourner une deuxième fois alors que je pensais faire des économies pour la toper à 150€.

    @reneyvane
    Je n'ai jamais dit que ma PS4 lisait des BR 4K.
    Tu peux passer par le site de Microsoft alors ; ils te font un échange standard sans poser de question.

    UPS te livre une nouvelle Xbox, et tu as une semaine pour leur renvoyer la tienne.

  12. #4272
    Ben je me tâte à carrément me faire rembourser...
    C'est vraiment juste pour le côté lecteur BR 4K que je l'ai gardée en fait.
    Je ferai mes derniers tests ce soir.

    Il y a d'autre applications Xbox pour lire des Blu Ray ?

  13. #4273

  14. #4274
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon...

    J'ai réussi à choper une Xboîte Un S, principalement pour faire office de lecteur BR 4K.

    Sauf que j'ai l’impression que le lecteur ou l'appli dédiée n'est absolument pas fiable.
    En une heure de tests j'ai eu:
    • Des messages d'erreur "le disque s'est arrêté". Reboot 3x puis fermeture de l'application. Avec BR et BR 4K
    • L'écran partagé en deux avec des lignes imprimées, d'autres non (très très bizarre)


    Quand les BR passaient, j'ai par exemple sur Spider-man - Into the Spiderverse une image assombrie (comparé avec les menus et le BR standard).

    J'ai mis à jour la console, un moniteur compatible HDCP, modifié les paramètres d'alimentation pour gérer l'HDCP, installé l'appli BR puis désinstallé et réinstallé, brancher dé-brancher le câble HDMI, avec toujours autant de résultats aléatoires.

    Donc j'ai un peu crisé. Absolument aucun problème avec ma PS4 Pro sur le même moniteur et en 4K.
    Si vous avez une idée, je suis preneur. Sinon elle retourne dans son carton et au magasin.
    Question idiote, ta TV est bien HDR ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #4275
    Non elle ne l'est pas.
    Le HDR est obligatoire pour des BR 4K ?

    J'ai refait une batterie de tests hier soir, j'en ai profité pour prendre des photos :
    https://drive.google.com/open?id=1NV...GiLrJvbilWpF0z
    https://drive.google.com/file/d/12Jr...ew?usp=sharing

    (Désolé, je suis au taf et je n'ai pas de soft pour compresser et tout mettre dans tof.cpc).

  16. #4276
    Ce serait pas un Blu-Ray 3D ? La séparation nette au milieu donne l'impression d'un logiciel ne gérant pas la 3D, lisant donc les deux images en même temps et les affichant côte à côte.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4277
    Non, C'est un BR 4K (qui d'ailleurs a marché une fois mais avec un gros deficit de luminosité).
    Tu as des lignes noires intercalées,comme si la moitié de l'image était à gauche, l'autre à droite.

    Sur 5-6 essais hier, j'ai pu l'avoir dès les menus ou alors que sur le film lancé.
    Pas réussi à lancer le film (même en "mode basse luminosité") cette fois.

    Et par le passé j'ai eu le même problème sur des BR simples aussi.

  18. #4278
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non elle ne l'est pas.
    Le HDR est obligatoire pour des BR 4K ?

    J'ai refait une batterie de tests hier soir, j'en ai profité pour prendre des photos :
    https://drive.google.com/open?id=1NV...GiLrJvbilWpF0z
    https://drive.google.com/file/d/12Jr...ew?usp=sharing

    (Désolé, je suis au taf et je n'ai pas de soft pour compresser et tout mettre dans tof.cpc).
    Si ton lecteur ne sait pas faire la conversion REC 2020 --> REC 709, c'est normal que les couleurs d'un film HDR soient toutes pale sur un support non HDR.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  19. #4279
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Si ton lecteur ne sait pas faire la conversion REC 2020 --> REC 709, c'est normal que les couleurs d'un film HDR soient toutes pale sur un support non HDR.
    Attend, pour lire un "BlueRay4K" correctement, il faut obligatoirement une TV HDR ? Sérieux, à la maison on à 2 TV UHD (Ultra haute définition) non HDR payé 320 euros mais ayant la OneX, je pensais pouvoir lire des BR 4K.

  20. #4280
    Pas obligé il me semble, dans les options vidéo de la console tu peux spécifier ce que ta télé est capable de faire ou pas (4k, hdr, etc).

  21. #4281
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Attend, pour lire un "BlueRay4K" correctement, il faut obligatoirement une TV HDR ? Sérieux, à la maison on à 2 TV UHD (Ultra haute définition) non HDR payé 320 euros mais ayant la OneX, je pensais pouvoir lire des BR 4K.
    Je ne sais pas ce qui est possible ou non.
    Ce que je sais, c'est que les couleurs délavés, c'est ce qu'on obtient en lisant un film HDR (99% des Blu-ray UHD le son) sur une TV non HDR.
    Après moi je n'ai que du dématérialisé. Peut-être que sur un Blu-ray on peut choisir ou non d'activer le HDR ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #4282
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Pas obligé il me semble, dans les options vidéo de la console tu peux spécifier ce que ta télé est capable de faire ou pas (4k, hdr, etc).
    En fait, c'est la console qui te dit que ton écran n'est pas compatible HDR.

  23. #4283
    Normalement c'est figé par la console.

    Entre-temps j'ai changé de setup : plus aucun problème et Into the Spiderverse est putain de sublime.

    Donc c'était visiblement un problème d'écran en fait !

    Du coup si ça en intéresse certain, je vais revendre un code Forza Horizon 4 (que j'ai déjà en cross play) et probablement une manette One.
    Et je recherche tous les jeux Halo en physique, à moins que je ne passe que par le gamepass.

  24. #4284
    Salut couyu,
    C'est mon avis, ça n'engage à rien mais si tu peux te le prendre, test le gamepass un an.
    Si tu joues pas forcément au AAA 'independant' direct ça vaut le coup.
    Là je suis sûr outre wild depuis hier soir, c'est juste énorme !
    Et yen a d'autres derrière sans dépenser

  25. #4285
    Le problème est que je joue énormément sur PC et Switch et que la plupart des jeux récents je les ai déjà achetés.
    Et que je suis coincé avec ma One S pour jouer.
    Je l'ai vraiment prise que pour le multimédia et éventuellement un peu de Halo.

    Mais dans tous les cas, je vais essayer avec le mois gratuit et sans doute enchaîner avec l'offre découverte, ça me garantis déjà deux mois de gamepass.

    Mais Outer Wilds est très bien, il faut juste que je me replonge un mois après m'être interrompu !

  26. #4286
    Très bonne nouvelle !

    Bon visionnage

  27. #4287
    Du coup en changeant de télé ton problème est résolu ? Bizarre.. je n'ai pas trop eu le temps de regarder ces derniers jours (déménagement) mais j'étais bien embêté car l'appli officielle marche au poil chez moi sur une écran FHD ou UHD. Content que tu puisses profiter de ta S ?

    Pour Halo saisis le GamePass tu as tous les épisodes dessus (à l'exception de Reach qui doit rejoindre le GamePass en automne dans une version améliorée 60/ips). Sinon tu peux trouver la Master Chier Collection et Halo 5 à 15 euros chacun en boîte.

    Je viens de voir qu'une rumeur court sur un deal Capcom - Microsoft sur l'arrivée de DMC5 sur le GamePass pour le mois d'août et autres. Le jeu est apparu 'gamepass' sur le store et un analyste aurait mis en lumière un deal confidentiel de 19 millions de dollars dans les comptes de Capcom. De quoi alimenter les spéculations !

    Sinon tous les Bard's tale devrait arriver aussi sur le GamePass, ainsi qu'une version anniversaire du premier Wasteland a la fin de l'année. Entre ça et Outer Worlds ça va en faire du RPG..

  28. #4288
    Il est bien le dernier Bard's tale d'ailleurs ?
    Je voulais le tester en tout cas ça tombe bien.

  29. #4289
    reneyvane
    Guest
    Qi on ne souhaite pas reconduire son abonnement Xboxlive, que deviennent les jeux offerts XboxOne & 360 installé sur le disque dur de la console, une rumeur urbaine laisse entendre que les jeux 360 reste mais que les jeux XboxOne sont bloqués, est-ce vrai ? Merci.

  30. #4290
    C'est pas une rumeur ... les jeux 360 sont à toi, que tu sois abonné ou pas. Les jeux One, tu ne peux plus y jouer si tu n'as plus le gold. Si tu reprends le gold, tu pourras y rejouer.

Page 143 sur 201 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •