Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 201 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 6003
  1. #4231
    Le pire c'est que j'ai pas pu en profiter hier je suis trop deg'
    Je serai prêt la semaine prochaine (c'est tous les jeudis entre 20h30 et 22h30).

  2. #4232
    bon en fait j'ai recu l'invitation hier, mais vu que j'etais pas dispo ca ne m'a pas servi a grand chose

  3. #4233
    J'ai fini Outer Wilds. Cette fin.

    Promis, c'est la dernière fois que j'en parle, vu que je l'ai terminé. Mon seul regret avec ce jeu, c'est que je ne pourrais jamais le refaire. Puisqu'il est intégralement basé sur l'acquisition d'informations par le joueur, une fois la solution acquise, et les secrets découverts, impossible de vivre à nouveau cette aventure.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4234
    J'aimerais bien le faire, mais il faudrait qu'il soit dispo sur le gamepass PC vu que je suis loin de ma console durant la semaine ,et qd je rentre le weekend c'est plutot dédié a ma fille

  5. #4235
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'aimerais bien le faire, mais il faudrait qu'il soit dispo sur le gamepass PC vu que je suis loin de ma console durant la semaine ,et qd je rentre le weekend c'est plutot dédié a ma fille
    Mais putain ouais. Je me suis hypé tout seul sur le jeu, j'exulte en voyant qu'il est dans le game pass, et... Seulement Xbox
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #4236
    Ce week end béta du PVP de Gears 5 ! Pile quand je déménage

  7. #4237
    Faut que je DL tout ca a l'avance !
    Merci du reminder s3rgei

  8. #4238
    J'ai voulu testé l'alpha de Bleeding Edge hier j'ai finis par joué jusqu'à 23h00 l'heure de fermeture des serveurs. C'était très très sympa sans rentrer dans le détail des mécaniques de jeux (je peux si vous voulez) côté technique l'alpha était très propre : 60 ips, pas de lag, pas de problème de matchmaking et aucun bug (que j'ai vu en tout cas). C'est clairement le genre de jeu PVP qui fonctionne très bien avec le Game Pass.

    Bon pour le test de Gears 5 je pense que c'est mort ce week-end J'ai téléchargé le client hier soir mais ce matin Orange m'a coupé la fibre comme je déménage demain snif je voulais tester ce soir vite fait

  9. #4239
    Marf completement zappé de test hier, je veux bien un retour vite fait sur le type de jeu que c'est et le gameplay ?

    Sinon pour gears 5, le client pèse combien car je retourne dans ma province ce soir pour le weekend.

  10. #4240
    C'est du jeu en arène à 4vs4 avec des personnages différents plus ou moins loufoques dont j'ai bien aimé la DA un peu cyberpunk japonais. Ça fait bien entendu penser à Overwatch mais c'est bien plus que ça : le jeu est très orienté corps à corps (3eme personne), avec des pouvoirs (3 normaux, 1 ultime à choisir parmi 2 différents pour chaque personnage) et il y a quelques combos à faire comme dans leur version de DMC (du genre 4 fois X pour faire une attaque aérienne etc).

    C'est fluide et ça se joue facilement. On peut débloquer des améliorations (trois emplacements au total pour le moment) pour augmenter ou réduire certains effets liés aux pouvoirs de chaque personnage.

    Il y a des interactions amusantes avec le décors, comme la possibilité d'enflammer les zones à capturer ou encore une carte ou l'ont peut se bastonner sur un train en mouvement (ou se faire écraser comme moi).

    J'ai essentiellement joué avec le rappeur ninja et il a des mouvements plutôt stylé. J'ai eu la chance de tomber avec des anglais au mic' c'était un régal de jouer un peu en équipe.

    Pour Gears 5 j'ai pas fais attention à la taille du client, tu devrais lancer le DL dès que tu rentres bien que je pense pas que ce soit trop lourd (il n'y a qu'un mode de jeu).

  11. #4241
    Merci s3rgei ca a l'air sympa !
    Prochain test jeudi ? je vais essayé d'y participer.

    Pour Gears y'avait pas plus de mod de dispo ? du coup c'est lequel qui est jouable ? PVP online ? (je suis nul sur gears en pvp, perso j'adore les mods coop).

  12. #4242
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci s3rgei ca a l'air sympa !
    Prochain test jeudi ? je vais essayé d'y participer.

    Pour Gears y'avait pas plus de mod de dispo ? du coup c'est lequel qui est jouable ? PVP online ? (je suis nul sur gears en pvp, perso j'adore les mods coop).
    T'as raison je viens de vérifier : il y a le PVP (King of the Hill) mais aussi le nouveau mode Arcade et le mode Escalation présenté à l'E3 !

  13. #4243
    Ah oui 3 modes voila, mais je crois qu'ils sont tous PVP

  14. #4244
    Escalation est en PVE, c'est le mode ou il faut s'échapper d'une ruche locuste avant que le gaz nous tue Je t'aurai bien proposé une partie mais je n'aurai jamais le temps ce week-end. Je pense me lancer un match ou deux rapidement en 4G vers 23h00 pour voir mais pas plus.

  15. #4245
    Vais essayer de me tester le mode escalation dans la soirée.

  16. #4246
    mon train arrive a 22H, le temps de dl avec ma box 4G je pense que je testerais demain du coup

  17. #4247
    Bon c'était moins fonctionnel que Bleeding Edge mais la fréquentation ne devait pas être la même

    C'est le principe d'un Tech Test mais les serveurs de Gears 5 partaient vraiment en vrille hier soir. Vers 00h00 ça marchait mieux. Les améliorations par rapport au précédent sautent aux yeux entre les menus beaucoup plus claires et l'interface très friendly. Niveau gameplay le jeu semble plus s'inspirer de Gears 3 avec des TTK plus faible et une vitesse de déplacement plus élevée. Graphiquement c'est aussi une belle amélioration par rapport au 4 pour ce que j'en ai vu, avec une palette de couleurs moins ternes, plus de détails et des animations plus fluides mais ça ne saute pas toujours aux yeux sur des arènes en 5vs5 (vivement le solo pour voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre!).

    Par contre dans les modes de jeux disponibles je n'ai vu que le PVP pas de trace du mode Escalation mais il y a un camps d'entrainement assez bien fait pour se faire la main sur les différents mouvements.

  18. #4248
    Pareil ce matin je n'ai vu que du pvp.
    Par contre, moi ca me plait mais je pense que beaucoup vont raler, les armes apparaissent plus aléatoirement mais tu peux acheter une arme aléatoire de temps en temps sur les différents slots (armes principales, secondaire et grenades)en fonction des kills que tu as fait.
    Ca me plait car je me fais moins démonter car j'ai toujours été une brelle pour aller recuperer les armes sur la map

  19. #4249
    Je pense la même chose ! Le mode de jeu est très accueillant pour les débutants' tu verrais le Reddit de Gears 5 : tout le monde hurle contre The Coalition. Alors qu'il s'agit que d'un mode social sans prise de tête qui porte bien le nom d'Arcade. Le plus drôle c'est que le mode PVP classique classé a base de gnasher et de boucing est aussi dispo dans la Tech Alpha. Quelle bande de trolls

  20. #4250
    Hello !

    J'ai l'opportunité de me prendre une One S avec Forza (que j'ai déjà sur PC) pour 150€.
    Le but ce serait d'avoir un lecteur BR 4K apacher.

    C'est viable dans ce domaine ?
    Merci

  21. #4251
    Salut ! J'ai plusieurs Bluray UHD à la maison ça marche plutôt bien! Il faut quand même se renseigner sur les formats car je me souviens avoir vu passer (au lancement de la console du moins) des gens qui se plaignaient que certains disques ne pouvaient être lus. Je dis ça car j'imagine que tu es plutôt cinéphile si t'achètes la console pour ça

  22. #4252
    Merci pour ton retour, je vais scruter cette histoire alors.

  23. #4253
    C'est cool, je me suis plaint de l'interface d'accueil de la Xbox One, alors Microsoft a travaillé dessus. J'ai un tel pouvoir !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4254
    T'es consultant sans le savoir !

  25. #4255
    Et sans être payé.

    Vu comment je galère sur l'UI de mon jeu, je suis pas sûr que ça soit le domaine dans lequel je devrais être consultant, ceci dit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4256
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est cool, je me suis plaint de l'interface d'accueil de la Xbox One, alors Microsoft a travaillé dessus. J'ai un tel pouvoir !

    https://news.xbox.com/en-us/wp-conte...?fit=940%2C528

    Haha excellent je viens tout juste de lire l'info sur un autre site, je voulais te faire une blague mais tu as été plus rapide.

  27. #4257
    Tout est bloqué au taf...

    Sauriez-vous me dire ce que la X1 S a comme sortie video ? Un HDMI 4K 60Hz ?
    Elle gère le HDR ?

  28. #4258
    La sortie HDMI de la S est en 2.0 (a ou b je sais plus je crois que la MAJ est logicielle) donc c'est bien du 4k60Hz + la HDR :-)

  29. #4259
    Oh <3
    Merci.
    À tout hasard ça intéresse quelqu'un le dernier Forza à bas prix ?
    Je l'ai déjà sur le MS Store, donc pas besoin de la galette.

  30. #4260
    J'ai vérifié, la MAJ vers le HDMI 2.0b est logicielle donc ça doit se faire via la MAJ de la console directement. La vidéo n'est pas mon rayon mais le 2.0b offre un meilleur flux vidéo et audio en 4k de mémoire.

    Resident Evil 4 et Killer Instinct : Definitive Edition viennent de rejoindre le Gamepass. Comme si je n'avais que ça à faire, recommencer RE4 alors que j'ai un backlog interminable. En plus ce soir c'est Bleeding Edge

Page 142 sur 201 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •