Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 201 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 6003
  1. #4201
    (D'ailleurs remerciez moi hein, c'était pire au début, on a éprouvé pour vous. )


    J'en ai encore mal aux yeux

  2. #4202
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Au secours.

    Quand tu penses que l'interface de la 360 était top jusqu'à ce qu'ils poussent leurs conneries de case comme sur les windows phone là.

    (Perso j'aime bien celle de la Vita, vu que tu décides de ce que tu fous en home et y a zéro encombrement, mais d'un côté quand tu mettais un nouveau jeu, il se téléportait où y avait de la place, et c'était relou. )

  3. #4203
    J'ai un peu vomi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4204
    J'aimais bien ça mais le fait que j'ai passé facile 7 ans dessus joue peut être :


  5. #4205
    Je m'en rappelle assez peu de la V1 de l'interface (j'ai récupéré la 360 en 2010 et je ne jouais presque qu'à Halo Reach). En tout cas "Open Tray" en premier choix c'est so 2000

  6. #4206
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je m'en rappelle assez peu de la V1 de l'interface (j'ai récupéré la 360 en 2010 et je ne jouais presque qu'à Halo Reach). En tout cas "Open Tray" en premier choix c'est so 2000
    La 360 c'était le premier truc qu'on a acheté en commun avec ma (future) femme, en occaz à république avec Oblivion.

    J'ai proposé l'achat à cause du trailer de Crackdown.

  7. #4207
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai la One X depuis septembre ou octobre 2018 et je trouve l'interface toujours aussi lourde et inutile.

    Je crois que le truc qui me fait le plus péter un plomb c'est pour passer la console en veille, c'est incroyable. Et ce putain de Mixer aussi j'aimerais bien le virer mais non, c'est indispensable apparemment.
    C'est une très bonne machine ya pas à dire mais c'est tout.
    L'interface de chez Sony est 100 fois plus ergonomique et ne rame pas (oui parce que ça se permet de lag assez souvent.).
    Et le fait de pouvoir épingler des jeux ou faire des groupes c'est bien oui mais sur PS4 tu peux aussi faire des dossiers pour grouper ce que tu veux.

    Du coup ya AUCUN avantage à utiliser leur interface de l'espace.
    PAr contre je comprend pas le reproche pour passer la console en veille ? tu reste appuyer sur le logo Xbox 3 sec et hop tu l'eteinds.
    A moins que tu parles d'autre chose ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah non, ça ne fonctionne pas si tu n'as pas paramétré ta console en démarrage instantané. Et pour le faire c'est la manipulation que j'ai mis plus haut. Tu ne peux pas passer à la volée entre les deux modes et c'est contraignant.
    Ah ok, en effet tu choisi au préalable le mode de mise en veille et il sera appliquer a l'appuie long sur le logo xbox.
    Apres je l'éteint quasi jamais complètement donc ca m'a jamais sauté aux yeux

  8. #4208
    Punaise Outer Wilds ça défonce !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4209
    Oui j'ai vu ça sur le topic pc !
    C'est inclus dans le gamepass ?
    Ça m'arrangerait qu ils le rajoute sur le gamepass pc !

  10. #4210
    C'est dans le Gamepass One. Sur PC, il me semble qu'il est exclu EGS pour l'instant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4211
    J'ai testé rapidos, j'aime pas du tout le maniement de la navette et la mollesse de déplacement du perso, faudrait que je teste plus longtemps, l'univers a l'air sympa.

    (J'ai chopé Valkyria Chronicles 4 pendant les soldes par contre, j'ai hâte)

  12. #4212
    Je n'ai pas non plus trouvé ça très agréable manette en main, à voir plus tard peut-être.

    J'ai terminé plusieurs jeux GP ces derniers jours : Old Man's Journey un puzzle-game indé plutôt poétique c'était pas mal (compter 2 grosses heures pour le terminer) je recommande. L'OST était aussi toute mignonne.

    Maintenant je m'attèle à la Rare Collection : j'ai terminé Perfect Dark 64 Et là j'attaque Get Force Gemini* Rendez-moi mon enface Rare SVP

    * Les contrôles sont atroces sur une manette moderne..

    Niveau indé' on devrait avoir des trucs pas mal à venir sur le game pass, MS tient un petit show sur sa chaine officielle à 18h (Paris) source

  13. #4213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai testé rapidos, j'aime pas du tout le maniement de la navette et la mollesse de déplacement du perso, faudrait que je teste plus longtemps, l'univers a l'air sympa.
    C'est clairement l'univers, et l'enquête, qui sont au cœur du jeu. Ça, et l'exploration permettant de découvrir les deux. Il ne se passe pas 10 minutes sans qu'on fasse une découverte, qu'on progresse dans l'intrigue, qu'on découvre un élément changeant les choses et ouvrant de nouvelles pistes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #4214
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est dans le Gamepass One. Sur PC, il me semble qu'il est exclu EGS pour l'instant.
    L'exclu egs j'ai l'impression que ms peut passer outre, regarde métro exodus il est déjà dans le game pass pc!
    Dommage que outer wilds n'en fasse pas parti pour le moment !

  15. #4215
    Je viens de passer pas mal d'heures sur Outer Wilds, et punaise, ce jeu est merveilleux.

    A chaque nouvelle escapade, je découvre de nouveaux lieux, et de nouvelles pièces du puzzle que constitue mon enquête. Et à chacune de ces pièces s'ajoute un nouveau mystère, comme si pour chaque pièce bien installée dans mon puzzle, deux de plus apparaissaient dans la boîte.

    Le terrain de jeu a beau être relativement petit, sa densité et la façon dont il est agencé fait qu'il y a toujours quelque chose à découvrir, même dans des lieux où on est déjà passé 50 fois. On croirait presque un Metroidvania, à l'exception près qu'on ne gagne pas de nouveaux pouvoirs : ces lieux étaient déjà accessibles dès le début, il fallait juste savoir qu'ils étaient là. Toute la progression du jeu se fait par le biais de l'acquisition de connaissances, en laissant au joueur la liberté d'explorer et d'expérimenter par lui-même, sans jamais le prendre par la main (bon par contre, ça veut dire qu'il n'y aura absolument aucune rejouabilité).

    Et l'ambiance est juste géniale. Certains lieux sont anxiogènes au possible, et j'ai même crié comme un con devant mon écran tout à l'heure, surpris par un truc auquel je m'attendais pourtant un peu (et qui me terrorise à l'idée d'y retourner).

    Sérieusement, passez outre le gameplay un peu savonneux, ça vaut vraiment le coup. C'est clairement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis longtemps. Un très, très gros coup de cœur.

    Bon sur ceux j'y retourne, je viens de trouver une nouvelle piste, je dois trouver comment accéder à 3 lieux différents, et comprendre comment éviter un obstacle. Et je sais pas trop par où commencer...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4216
    Bon allez je vais lui redonner une chance ce we

    Pour rester sur le gamepass, MS a fait un petit show pour présenter les indés qui vont rentrer dans le catalogue pour la bobox :

    •My Time at Portia (Xbox Game Pass console)
    •Bad North (Xbox Game Pass console)
    •Blair Witch (Xbox Game Pass console) hâte mais pas sur d'y jouer vraiment
    •Pathologic 2 (Xbox Game Pass console)
    •Secret Neighbor (Xbox Game Pass console)
    •Way to the Woods (Xbox Game Pass console)
    •Spiritfarer (Xbox Game Pass console)
    •Creature in the Well (Xbox Game Pass console)
    •Undermine (Xbox Game Pass console)
    •Star Renegades (Xbox Game Pass console)
    •Unto the End (Xbox Game Pass console)
    •Night Call (Xbox Game Pass console)
    •Totally Accurate Battle Simulator (Xbox Game Pass console)
    •Unto the End (Xbox Game Pass console)
    •Felix the Reaper (Xbox Game Pass console)
    •Dead Static Drive (Xbox Game Pass console)
    •Gonner (Xbox Game Pass consol)
    •The Banner Saga 3 (Xbox Game Pass console)
    •Yoku’s Island Express (Xbox Game Pass console)

    EDIT : j'oubliais, le 11/07 on a le prometteur Blazing Chrome qui arrive

  17. #4217
    reneyvane
    Guest
    Les 4 jeux offerts pour les Gold du mois de Juillet 2019.

    -Sur XboxOne & 360 : The Inside, Castlevania: Symphony of the Night, Big Crown et Meet the Robinsons.

    https://news.xbox.com/en-us/2019/06/...old-july-2019/

  18. #4218
    Ah yes je n'ai pas fais Inside j'hésitais à l'acheter le mois dernier !

  19. #4219
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bon allez je vais lui redonner une chance ce we

    Pour rester sur le gamepass, MS a fait un petit show pour présenter les indés qui vont rentrer dans le catalogue pour la bobox :

    •My Time at Portia (Xbox Game Pass console)
    •Bad North (Xbox Game Pass console)
    •Blair Witch (Xbox Game Pass console) hâte mais pas sur d'y jouer vraiment
    •Pathologic 2 (Xbox Game Pass console)
    •Secret Neighbor (Xbox Game Pass console)
    •Way to the Woods (Xbox Game Pass console)
    •Spiritfarer (Xbox Game Pass console)
    •Creature in the Well (Xbox Game Pass console)
    •Undermine (Xbox Game Pass console)
    •Star Renegades (Xbox Game Pass console)
    •Unto the End (Xbox Game Pass console)
    •Night Call (Xbox Game Pass console)
    •Totally Accurate Battle Simulator (Xbox Game Pass console)
    •Unto the End (Xbox Game Pass console)
    •Felix the Reaper (Xbox Game Pass console)
    •Dead Static Drive (Xbox Game Pass console)
    •Gonner (Xbox Game Pass consol)
    •The Banner Saga 3 (Xbox Game Pass console)
    •Yoku’s Island Express (Xbox Game Pass console)

    EDIT : j'oubliais, le 11/07 on a le prometteur Blazing Chrome qui arrive
    Merde y'a rien sur le game pass pc ?

  20. #4220
    La vidéo sur les indés du game pass est en ligne sur youtube.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #4221
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde y'a rien sur le game pass pc ?
    La liste précisant ceux sur PC (la majorité) :

    My Time at Portia (Xbox Game Pass console et PC)
    Unavowed (Xbox Game Pass PC)
    Bad North (Xbox Game Pass console et PC)
    Machinarium (Xbox Game Pass PC)
    Timespinner (Xbox Game Pass PC)
    Undertale (Xbox Game Pass PC)
    Blair Witch (Xbox Game Pass console et PC)
    Pathologic 2 (Xbox Game Pass console et PC)
    Secret Neighbor (Xbox Game Pass console et PC)
    Broforce (Xbox Game Pass PC [déjà disponible])
    Ruiner (Xbox Game Pass PC [déjà disponible])
    Hotline Miami (Xbox Game Pass PC [déjà disponible])
    The Messenger (Xbox Game Pass PC [déjà disponible])
    Hatoful Boyfriend (Xbox Game Pass PC [déjà disponible])
    Way to the Woods (Xbox Game Pass console et PC)
    Spiritfarer (Xbox Game Pass console et PC)
    Creature in the Well (Xbox Game Pass console et PC)
    Undermine (Xbox Game Pass console et PC)
    Star Renegades (Xbox Game Pass console et PC)
    Unto the End (Xbox Game Pass console et PC)
    Night Call (Xbox Game Pass console et PC)
    Totally Accurate Battle Simulator (Xbox Game Pass console et PC)
    Unto the End (Xbox Game Pass console et PC)
    Felix the Reaper (Xbox Game Pass console et PC)
    Dead Static Drive (Xbox Game Pass console et PC)
    Ikenfell (Xbox Game Pass PC)
    Worms W.M.D. (Xbox Game Pass PC)
    For the King (Xbox Game Pass PC)
    Gonner (Xbox Game Pass console et PC)
    The Banner Saga 3 (Xbox Game Pass console et PC)
    Yoku’s Island Express (Xbox Game Pass console et PC)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4222
    Ohhh cool merci maxi!

  23. #4223
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ohhh cool merci maxi!
    J'ai mentionné catalogue bobox pour ne pas mélanger avec le gamepass PC exprès

    Ce qui me fait dire en y réfléchissant qu'il serait peut-être avisé de déplacer / renommer le topic pour ne plus couvrir que la Xbox mais aussi Windows 10

  24. #4224
    La béta du Versus de Gears 5 est en juillet et accessible gratuitement pour les GP Ultimate :



    Sortez les gnasher ça va rouler

    Et les nouveautés du GP :



    Blazing chrome a l'air super cool!

  25. #4225
    Elle est toujours valide l'offre du GP ultimate a 1 euro ?

  26. #4226
    Je viens de regarder vite fait, c'est valable jusqu'aujourd'hui

  27. #4227
    En parlant de Gears, je viens de jeter un oeil sur une interview de IGN, le jeu supportera le coop local à 3 sur tous les modes de jeux et 4K/60 FPS pour le solo et le multi sur X. Pour la console de base on peut imaginer que ça va être comme sur le 4 à savoir 1080p 30 en solo et 60 en multi.

  28. #4228
    Bon, ça faisait une semaine que j'étais bloqué sur Outer Wilds, à buter contre un "mur" sans être capable d'avancer. J'ai fini par me résigner à aller chercher 2-3 infos sur le net. Et je me suis senti bien con en voyant les réponses à mes questions, je n'avais clairement pas cherché comme il fallait, et bien réfléchi à mes questions, j'avais toutes les réponses possibles devant les yeux.

    Si on met de côté mon incompétence à réfléchir correctement ("out of the box"), le jeu est vraiment doué pour nous donner toutes les infos nécessaires et nous laisser juste trouver le minuscule élément qui relie tous les rouages et permet de soudainement progresser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4229
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, ça faisait une semaine que j'étais bloqué sur Outer Wilds, à buter contre un "mur" sans être capable d'avancer. J'ai fini par me résigner à aller chercher 2-3 infos sur le net. Et je me suis senti bien con en voyant les réponses à mes questions, je n'avais clairement pas cherché comme il fallait, et bien réfléchi à mes questions, j'avais toutes les réponses possibles devant les yeux.

    Si on met de côté mon incompétence à réfléchir correctement ("out of the box"), le jeu est vraiment doué pour nous donner toutes les infos nécessaires et nous laisser juste trouver le minuscule élément qui relie tous les rouages et permet de soudainement progresser.
    J'ai réessayé la semaine dernière et je trouve ça trop mou, je n'arrive pas à rentrer dedans (les 30 fps à la première personne y sont pour beaucoup).

    EDIT : oh la bonne surprise qui vient de tomber dans la boite mail de papa, une invitation pour l'alpha de Bleeding Edge

  30. #4230
    Pfffffffffffff ce n'est pas juste !

Page 141 sur 201 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •