Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 201 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6003
  1. #4171
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement je pense que c'est pas si pourri que ca, je lance mes derniers jeux joué en 3 sec et les plus anciens qui sont éplingués en 5

    Sinon, le game pass PC a encore besoin d''etre mieux relié au compte "Xbox" global.
    Hier, j'ai installé Forza 4 via l'appli Game pass PC, et il ne voulait pas m'installer les addons auxquels j'ai le droit vu que j'avais pris le pack de DLC ultimate.
    Pour que cela s'active j'ai du aller récuperer les addons via l'appli du store windows 10

    En tout cas tres plaisant de rejouer a FH 4, j'ai test rapidement fortune island c'est sympa !
    Par contre, dans tous les horizons j'ai jamais trop compris comment était découpé le contenu, du coup je fais que les courses officiels que j'ai pas encore faites et en Solo.
    Vous le consommez comment vous ce FH4 ?
    Perso je bricole des voitures, je vais sur une course au pif, je créé le tracé, je fais la course, et rebelote.

    J'ai pas encore fait tous les trucs annexes genre les épreuves anglaises etc, juste le cinéma. (En même temps c'est l'hiver là donc c'est mort)

    Après tout j'ai "que" 120h dessus.

  2. #4172
    Encombrée c'est évident l'interface arrive même à ramer sur la Xbox one x. D'ailleurs c'est plus l'affichage des 50 pubs qui posent problème que l'interface.
    Sur le côté pratique par contre je ne suis pas trop d'accord, avec un peu de paramétrage l'interface de la Xbox est plutôt pratique comme elle est hautement configurable. Alors oui c'est sur c'est moins limpide que la Play, mais de l'autre côté Sony ne sait faire que des interfaces de lecteur bluray et c'est un peu laid

  3. #4173
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso je bricole des voitures, je vais sur une course au pif, je créé le tracé, je fais la course, et rebelote.

    J'ai pas encore fait tous les trucs annexes genre les épreuves anglaises etc, juste le cinéma. (En même temps c'est l'hiver là donc c'est mort)

    Après tout j'ai "que" 120h dessus.
    Je touche pas aux réglages de la voiture perso, et les courses je fais les officiels en general, apres je pourrais faire celles créées par la communauté ? (mais c'est la que c'est chelou a quoi ca sert de se rendre a une course spécifique si tu choisi au final une course créée de toute pièce par un joueur ?)

  4. #4174
    C'est quoi que vous appelez hautement configurable ? Aller sur chaque jeu, chaque app, a chaque fois qu'on installe un truc, pour le faire apparaitre pas trop loin de l'écran d'accueil ? On peut virer l'onglet mixer ? L'onglet communauté, divertissement ?

    Quasiment tout ce qui est sur l'écran d'accueil par défaut, je m'en branle.

    Et sans même parler des trucs accessibles ou pas, ça RAME. C'est surement à cause de leur live tiles et de ma connexion pas terrible, mais ça n'excuse rien. J'ai la même connexion sur mon PC, ça met pas des plombes quand j'ouvre un truc. Sur la xbox, dès qu'on va sure le store, ou ailleurs, y'a des chargements non stop. Tout est d'une lourdeur extrême.

    J'ai l'impression que les gens qui leur trouvent des excuses sont en fait juste tellement habitués à cette daube qu'ils ont fini par se convaincre que c'était acceptable ...

  5. #4175
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je touche pas aux réglages de la voiture perso, et les courses je fais les officiels en general, apres je pourrais faire celles créées par la communauté ? (mais c'est la que c'est chelou a quoi ca sert de se rendre a une course spécifique si tu choisi au final une course créée de toute pièce par un joueur ?)
    Tu peux oui. Ben les courses crées le sont toujours à partir d'une course existante, donc ça sert pour ça.

    Hier j'ai tuné une Lola pour aller faire une course en S1 c'était bien cool. J'ai préparé une petite Fiat 500 aussi, hâte de la tester. (I4 Turbo + pneus courses, ça envoi)

    Encombrée c'est évident l'interface arrive même à ramer sur la Xbox one x. D'ailleurs c'est plus l'affichage des 50 pubs qui posent problème que l'interface.
    Ah oui c'est grave relou ça aussi.

  6. #4176
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Mes jeux ne sont pas dans un sous-menu si je le décide également. Ne trolle pas trop fort s'il-te-plaît, ça devient vite pénible.
    Ouais, faut épingler chaque jeu un par un pour que la fonctionnalité principale de la console ne soit pas dans un sous menu. Logique.

    Ne m'accuse pas de troll juste sous prétexte que mon opinion ne te plaît pas s'il te plaît, "ça devient vite pénible".

    Mais j'imagine que toutes les autres personnes m'ayant répondu sont aussi des trolls.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    C'est quoi que vous appelez hautement configurable ? Aller sur chaque jeu, chaque app, a chaque fois qu'on installe un truc, pour le faire apparaitre pas trop loin de l'écran d'accueil ? On peut virer l'onglet mixer ? L'onglet communauté, divertissement ?

    Quasiment tout ce qui est sur l'écran d'accueil par défaut, je m'en branle.

    Et sans même parler des trucs accessibles ou pas, ça RAME. C'est surement à cause de leur live tiles et de ma connexion pas terrible, mais ça n'excuse rien. J'ai la même connexion sur mon PC, ça met pas des plombes quand j'ouvre un truc. Sur la xbox, dès qu'on va sure le store, ou ailleurs, y'a des chargements non stop. Tout est d'une lourdeur extrême.

    J'ai l'impression que les gens qui leur trouvent des excuses sont en fait juste tellement habitués à cette daube qu'ils ont fini par se convaincre que c'était acceptable ...
    Ou alors on tourne sur une Xbox One X et on a la fibre …

    /bandedepauvres

  8. #4178
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, faut épingler chaque jeu un par un pour que la fonctionnalité principale de la console ne soit pas dans un sous menu. Logique.

    Ne m'accuse pas de troll juste sous prétexte que mon opinion ne te plaît pas s'il te plaît, "ça devient vite pénible".

    Mais j'imagine que toutes les autres personnes m'ayant répondu sont aussi des trolls.
    Le truc avec l'interface Xbox c'est pas tant les sous menu que la profusion de raccourcis (coucou Windows).

    De mon point de vue j'ai à la pelle de jeux installés, heureusement que sur l'écran d'accueil je n'ai que des raccourcis/groupes/épingles et que ma bibliothèque complète est dans un sous-menu.

    A l'usage c'est un point fort, quand tu auras pris tes habitudes tu navigueras beaucoup plus vite dans les menus de la Xbox que dans la PS4 (que j'ai acheté en 2014 et j'en ai toujours aussi marre de faire dérouler des menus horizontaux).

    Puis au quotidien tu allumes la console et tu fais "A" pour lancer le premier jeu de l'historique

  9. #4179
    Mais bien sûr, il faut au moins la puissance d'une One X pour faire tourner ... une interface graphique avec 15 boutons au total. Une simple One S est totalement incapable d'une telle prouesse. Et après tu accuses les autres de troller

  10. #4180
    Pardon d'avoir eu la console au lancement.

    (A noté par contre, Kinect > le reste pour tous les jeux de danse)

  11. #4181
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pardon d'avoir eu la console au lancement.

    (A noté par contre, Kinect > le reste pour tous les jeux de danse)
    Kinect ? C'est quoi ce truc ? :D

  12. #4182
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Kinect ? C'est quoi ce truc ? :D
    Tu rigoles mais j'espère qu'il fait parti des accessoires compatibles avec la prochaine.

  13. #4183
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu rigoles mais j'espère qu'il fait parti des accessoires compatibles avec la prochaine.
    Ils l'ont enterré depuis longtemps je pense chez Microsoft, ce truc.

  14. #4184
    J'ai la One X depuis septembre ou octobre 2018 et je trouve l'interface toujours aussi lourde et inutile.

    Je crois que le truc qui me fait le plus péter un plomb c'est pour passer la console en veille, c'est incroyable. Et ce putain de Mixer aussi j'aimerais bien le virer mais non, c'est indispensable apparemment.
    C'est une très bonne machine ya pas à dire mais c'est tout.
    L'interface de chez Sony est 100 fois plus ergonomique et ne rame pas (oui parce que ça se permet de lag assez souvent.).
    Et le fait de pouvoir épingler des jeux ou faire des groupes c'est bien oui mais sur PS4 tu peux aussi faire des dossiers pour grouper ce que tu veux.

    Du coup ya AUCUN avantage à utiliser leur interface de l'espace.

  15. #4185
    Pas terrible les dossiers sur PS4. Mais ouais l'interface est trop encombrée, je défendais mes petites épingles tout à l'heure, mais par exemple très souvent j'achète les jeux directement sur le site de Microsoft pour éviter de trop ramer dans les menus Mixer ça va il fonctionne plutôt bien, et c'est vraiment l'onglet accessoire auquel tu n'es pas obligé de toucher.. Celui du Gamepass fonctionne bien avec le raccourcis pour télécharger. Oui j'aime bien l'interface de ma Xbox malgré tout

    Sinon je me suis inscris à l'alpha de Bleeding Edge et j'espère pouvoir tester Jeudi

    Je découvre que Blazing Chrome sort sur le gamepass le 11 Juillet :


  16. #4186
    Ah cool pour blazing chrome !

  17. #4187
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    […]
    Quel est le hic avec le passage de la console en mode veille ? J'ai peur de passer à côté d'un truc.

  18. #4188
    Le hic c'est ça :

    -mon compte
    -paramètres
    -alimentation et démarrage
    -mode d'alimentation et démarrage
    -mode d'alimentation
    -démarrage instantané

    Logique et ergonomique quoi.

    Alors que ça pourrait être :
    -pression sur le bouton central de la manette.
    -alimentation.
    -passer en mode repos.

    Et le problème c'est que tout est comme ça. C'est dommage.
    Dernière modification par Chan ; 25/06/2019 à 21h08.

  19. #4189
    s3rgei, en 3 posts tu es passé de "hautement configurable" à "onglet accessoire auquel tu n'es pas obligé de toucher"

    C'est quand même dommage qu'un onglet aussi accessible (1 bouton, pas de chargement) depuis l'accueil soit réservé à un truc totalement inutile, uniquement parce que Microsoft veut mettre en avant sa plateforme de streaming qu'absolument personne n'utilise Ça montre bien quelles sont leurs priorités.

  20. #4190
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le hic c'est ça :

    -mon compte
    -paramètres
    -alimentation et démarrage
    -mode d'alimentation et démarrage
    -mode d'alimentation
    -démarrage instantané

    Logique et ergonomique quoi.

    Alors que ça pourrait être :
    -pression sur le bouton central de la manette.
    -alimentation.
    -passer en mode repos.

    Et le problème c'est que tout est comme ça. C'est dommage.
    La manip' c'est appui long sur le bouton Xbox central, le menu apparaît, tu choisis "Mettre en veille". Deux pressions ... Si les autres critiques sont du même acabit je comprends mieux vos remarques. RTFM ?

  21. #4191
    Je te sens un peu tendu jeune homme...

    Bon après oui du coup la mettre en veille tu pas faire plus simple je pense .

    Ceci dit je suis super pas fan de l'interface de la Xbox One. Je la trouve quand même assez lente (sur une X) et assez bordélique. Mais bon on s'y retrouve a la fin.

  22. #4192
    Tendu ? Non, amusé par des critiques qui semblent plutôt relever de la méconnaissance du système. Je dois avoir de la chance également de ne pas subir les ralentissements de l'interface que certains mentionnent sur le fil.

    Juste histoire d'être sûr, avoir accès à l'ensemble de sa ludothèque on est d'accord que ça ne prend pas plus de 4 pressions (voir 5 pour ceux qui ont le GamePass) ?

  23. #4193
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Juste histoire d'être sûr, avoir accès à l'ensemble de sa ludothèque on est d'accord que ça ne prend pas plus de 4 pressions (voir 5 pour ceux qui ont le GamePass) ?
    Pourquoi avoir accès à sa ludothèque, l'élément central de ce qu'est une console, devrait-il prendre 4 pressions ? Ça ne serait pas plutôt cohérent que ce soit ouvert automatiquement, et ne demande pas d'ouvrir un sous menu (un sous-menu étant par définition dédié à des actions secondaires) ? Pourquoi vouloir forcément défendre des choix de design que tout le monde sauf toi semble trouver mauvais ?

    Et tout ça n'a rien à voir avec une "méconnaissance du système". Ça n'a d'ailleurs rien à voir avec le système lui-même : l'ergonomie, c'est universel.

    Tu dois être du genre à refuser de mettre des raccourcis sur ton bureau, pour plutôt aller manuellement dans les dossiers de chaque programme que tu veux lancer, non ? Après tout, ça ne demande "que" quelques clics, et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

    Surtout qu'en prime, tu réponds à côté. Ce que Chan-MichMuch reproche à la console, à mon avis, c'est la difficulté de choisir entre mettre la console en veille ou l'éteindre, puisqu'il faut aller dans un menu pour passer de l'un à l'autre (là où la PS4 propose juste les deux options dans son menu principal, permettant de choisir à la volée).

    Mais plus important encore comme question : pourquoi je m'emmerde à te répondre, quand ma seule réelle interrogation est seulement de savoir si tu es un troll ou non ?



    A part ça, je suis fasciné par le fait de pouvoir instantanément passer de la version originale à la version remasterisée dans Halo MCC. Par contre, Halo 1 a vachement mal vieilli niveau rythme...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4194
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message

    Juste histoire d'être sûr, avoir accès à l'ensemble de sa ludothèque on est d'accord que ça ne prend pas plus de 4 pressions (voir 5 pour ceux qui ont le GamePass) ?
    Tu trouves ça bien foutu 4/5 pressions pour ... voir tes jeux ? Tu avoueras que si au lieu de l'onglet Mixer on avait un onglet avec tous les jeux/apps ça serait quand même autrement plus utile, non ?

  25. #4195
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    La manip' c'est appui long sur le bouton Xbox central, le menu apparaît, tu choisis "Mettre en veille". Deux pressions ... Si les autres critiques sont du même acabit je comprends mieux vos remarques. RTFM ?
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je te sens un peu tendu jeune homme...

    Bon après oui du coup la mettre en veille tu pas faire plus simple je pense .

    Ceci dit je suis super pas fan de l'interface de la Xbox One. Je la trouve quand même assez lente (sur une X) et assez bordélique. Mais bon on s'y retrouve a la fin.
    Non mais mettre en veille pour moi c'est la laisser tourner en fond, lui permettre de télécharger. Sur PS4 c'est passer en mode repos par exemple.
    La manipulation à faire est celle que je décris plus haut., pour la X et sa concurrence.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi avoir accès à sa ludothèque, l'élément central de ce qu'est une console, devrait-il prendre 4 pressions ? Ça ne serait pas plutôt cohérent que ce soit ouvert automatiquement, et ne demande pas d'ouvrir un sous menu (un sous-menu étant par définition dédié à des actions secondaires) ? Pourquoi vouloir forcément défendre des choix de design que tout le monde sauf toi semble trouver mauvais ?

    […]

    Tu dois être du genre à refuser de mettre des raccourcis sur ton bureau, pour plutôt aller manuellement dans les dossiers de chaque programme que tu veux lancer, non ? Après tout, ça ne demande "que" quelques clics, et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

    […]
    Les jeux auxquels je joue le plus régulièrement se trouvent sur l'écran principal de la console, je n'ai pas besoin de me rendre dans un autre onglet pour y accéder. Si par exemple je souhaite réinstaller un ancien titre, et bien dans ce cas je vais dans ma ludothèque qui est effectivement dans le menu Xbox. C'est au final exactement le même esprit que sur Steam où mon onglet principal est l'onglet "Bibliothèque" avec le filtre "Jeux installés" ; si je souhaite installer un autre jeu déjà présent dans la collection, je me rend dans un sous-menu pour changer de filtre et pouvoir le DL. Ouais, je sais c'est dingue, parfois j'utilise même le clique droit de ma souris oO

    Je n'ai absolument AUCUN raccourci sur mon bureau, j'utilise la touche Windows et tape les 2-3 premières lettres du soft qui m'intéresse et qui n'est pas présent dans ma barre de tâches.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais mettre en veille pour moi c'est la laisser tourner en fond, lui permettre de télécharger. Sur PS4 c'est passer en mode repos par exemple.
    La manipulation à faire est celle que je décris plus haut., pour la X et sa concurrence.
    C'est exactement ce que fait la manip' que je t'ai indiqué. Si j'ai lancé un DL avant d'éteindre la console, ce dernier se poursuivra alors que la console est en veille. Ça te permet aussi de lancer un DL depuis ton smartphone ou ton PC au bureau afin que le jeu soit téléchargé quand tu rentres du boulot.

  27. #4197
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    s3rgei, en 3 posts tu es passé de "hautement configurable" à "onglet accessoire auquel tu n'es pas obligé de toucher"

    C'est quand même dommage qu'un onglet aussi accessible (1 bouton, pas de chargement) depuis l'accueil soit réservé à un truc totalement inutile, uniquement parce que Microsoft veut mettre en avant sa plateforme de streaming qu'absolument personne n'utilise Ça montre bien quelles sont leurs priorités.
    Oui enfin je n'ai jamais dis non plus que l'onglet Mixer était paramétrable, je parlais précédemment des épingles / groupes et autres tuiles sur l'écran d'accueil.

    Mais je devine que c'est plus Mixer qui t'ennuie que l'onglet en lui même :-)

    En tout cas je n'avais encore jamais vu un homme partir en croisade contre les sous-menus, c'est assez fun !

  28. #4198
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est exactement ce que fait la manip' que je t'ai indiqué. Si j'ai lancé un DL avant d'éteindre la console, ce dernier se poursuivra alors que la console est en veille. Ça te permet aussi de lancer un DL depuis ton smartphone ou ton PC au bureau afin que le jeu soit téléchargé quand tu rentres du boulot.
    Bah non, ça ne fonctionne pas si tu n'as pas paramétré ta console en démarrage instantané. Et pour le faire c'est la manipulation que j'ai mis plus haut. Tu ne peux pas passer à la volée entre les deux modes et c'est contraignant.

  29. #4199

  30. #4200
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ils l'ont enterré depuis longtemps je pense chez Microsoft, ce truc.
    Ouais je sais, mais ça reste le meilleur périphérique pour Just Dance, et ça me ferait chier de garder la One que pour ça.

    Et ouais, appuyer sur 4 boutons pour retrouver mes jeux, c'est pas pratique quand sur PS4, t'as tes 10 derniers jeux sur l'écran d'accueil, et la bibliothèque. (Donc en 2 pressions t'es dans ta full bibli)

    Y a des trucs qui marchent pas de ouf sur PS4 hein, mais c'est beaucoup moins chargé (de pubs notamment) que celle de la xbox, plus épurée, et plus intuitive.

    Alors oui, je suis sur qu'en prenant le temps et en fouillant, on peut faire fonctionner l'interface de la Xbox aussi bien. Mais si t'as besoin de te forcer et de chercher, c'est une mauvaise interface.

    Et on a pas parlé du fait que c'est pas pratique de faire des screenshots, et que tu sais pas vraiment si c'est up ou pas.

    Pourtant j'ai eu la One en day one (lol), la PS4 2 ans plus tard, et c'était immédiat. (D'ailleurs remerciez moi hein, c'était pire au début, on a éprouvé pour vous. )
    Dernière modification par Pierronamix ; 26/06/2019 à 10h04.

Page 140 sur 201 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •