Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 201 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6003
  1. #4141
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Pour info aussi selon Digital Foundry MS aurait abandonné l'idée de sortir deux consoles l'année prochaine et va se concentrer sur une seule machine puissante.
    Du coup quid des One S l'année prochaine ? Elles ne seraient pas appelées à disparaitre ?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais là, en imaginant que je revends la manette 30€ (ça doit être faisable), ça fait la console à 120€. En plus, tous les packs que j'ai vu étaient avec des jeux faisant partie du Game Pass (Forza ou PUBG, notamment).
    Ouais à 150 € clairement c'est une affaire, après faut prendre la carte carrefour, d'ailleurs c'est une remboursement ou un crédit ? Ce que je voulais souligner c'est que pour celui qui voulait vraiment une One S à pas trop cher ça fait longtemps que c'est possible.
    Hutchinson

  2. #4142
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais à 150 € clairement c'est une affaire, après faut prendre la carte carrefour, d'ailleurs c'est une remboursement ou un crédit ?
    C'est 150€ mis sur le compte fidélité, qui peuvent être utilisés pour tes prochains achats (comme je suis pas sûr de ce que tu demandes ).

    Après perso, j'avoue ne jamais avoir cherché à trouver une One à pas cher. En fait, avant de voir la promo, je n'envisageais même pas d'acheter une Xbox One un jour.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est 150€ mis sur le compte fidélité, qui peuvent être utilisés pour tes prochains achats (comme je suis pas sûr de ce que tu demandes ).

    Après perso, j'avoue ne jamais avoir cherché à trouver une One à pas cher. En fait, avant de voir la promo, je n'envisageais même pas d'acheter une Xbox One un jour.
    Tu vas pouvoir faire les deux meilleurs Forza de cette gen !

  4. #4144
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu vas pouvoir faire les deux meilleurs Forza de cette gen !
    Par curiosité, c'est lesquels ? Sachant que je joue à un jeu de course tous les deux ans au maximum...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #4145
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par curiosité, c'est lesquels ? Sachant que je joue à un jeu de course tous les deux ans au maximum...
    Forza Horizon 2 et Forza Motorsport 6.

  6. #4146
    Eh ben pas de bol, j'ai envie de monde ouvert, et c'est Forza Horizon 4 qui est sur le Game Pass.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4147
    Forza Horizon devrait te faire changer d'avis sur les jeux de caisse. Avec le GP tu vas te gaver. Et découvrir que malgré la rumeur, il y a bien des jeux sur Xbox one

    Pour la Xbox One S, je devine qu'elle va quelque peu 'remplacer' le modèle nextgen lowcost : au final la console est déjà là, bien identifiable, pas cher, et elle peut servir de boitier streaming pour la génération de jeu suivante (en plus de MS qui va continuer je pense à sortir des version One de ses jeux maisons). J'avance cette théorie car dans l'article de Digital Foundry il est mentionné que les progrès effectués avec le xCloud ne sont pas étrangers à l'abandon du projet Xbox Lockhart.

  8. #4148
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Forza Horizon devrait te faire changer d'avis sur les jeux de caisse.
    Probablement pas. C'est pas les jeux le soucis, c'est juste que c'est un genre qui me laisse (presque) de marbre. Comme les jeux de combat : c'est cool... 3 jours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4149
    Je comprends J'aime pas trop les jeux de combats aussi. En tout cas Playground sait faire des jeux très très fun donc tu devrais te payer de bonnes tranches pendant trois jours sur Horizon 4

  10. #4150
    Le 4 est le meilleur Horizon après le 2, donc ça va tu seras pas dans la misère non plus.

  11. #4151
    hello
    bon j'ai craqué (merci mon fils.. la one x sur carrefour avec red dead à 29€.
    Ya pas à dire ca en jette sur l'oled !
    Dernière modification par chriszep ; 21/06/2019 à 14h37.

  12. #4152
    Je viens de me prendre ce petit bijoux


  13. #4153
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    hello
    bon j'ai craqué (merci mon fils.. la one x sur carrefour avec red dead à 29€.
    Ya pas à dire ca en jette sur l'oled !
    29 boules la xone x effectivement c'est vraiment pas cher, et si Maximelene est ton père je me demande bien qui est ta mère.


    Sinon puisqu'on parle aussi de Game Pass : Microsoft et Xbox Game Pass, le cheval d'E3 (bon c'est premium mais c'était juste parce que j'aimais bien le titre. )
    Hutchinson

  14. #4154
    J'ai lu l'article, le monsieur est très contrarié que MS ne fasse plus d'exclu sur une seule plateforme. C'est plutôt bien renseigné, mais on voit sur la fin que l'auteur n'arrive plus à cacher son agacement

  15. #4155
    Bon, du coup, si je veux avoir un maximum de temps de Game Pass au moins cher possible, la méthode, c'est bien la suivante ?

    - Utiliser le code d'essai du Xbox Live (1 mois).
    - Acheter 1 an de Xbox Live (60€).
    - Acheter le Game Pass à 1€ par mois (va me donner 13 mois de Game Pass).

    Je me trompe pas ?

    C'est au cas où je décide de garder la console, bien-sûr (elle est en pleine mise à jour là ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4156
    Maximelene, c'est bien ça et tu peux gagner 20€ en passant par site 'gris'.
    J'ai pris des abonnements au live ses 3 dernières années sans soucis.

  17. #4157
    Par site gris comme Instant Gaming no soucis comme dit mogway. Pour le futur il y a aussi très souvent des promos sur les cartes 3 et 6 mois (-50%) chez Amazon ou Micromania. Je faisais le plein comme ça avec le Game Pass Xbox chez mamazon (60 e l'année du coup et 40 pour le gold). Ils feront les même promo en Ultimate j'imagine.. régales toi bien ce weekend :-)

  18. #4158
    Il est très bien ce Forza Horizon 4. Avec le changement de saison on a l’impression d’avoir 4 jeux en 1 (ou presque).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #4159
    Fait, 45€ pour 12 mois d'Ultimate.

    Bon, du coup j'ai une manette à vendre, blanche, neuve. Des intéressés ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Fait, 45€ pour 12 mois d'Ultimate.

    Bon, du coup j'ai une manette à vendre, blanche, neuve. Des intéressés ?
    Tu la vend combien ?

  21. #4161
    Je pensais à une trentaine d'euros.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4162

  23. #4163
    Par contre, j'arrive sans doute des années en retard, mais on est d'accord que le menu de la One, c'est de la merde en barre ? J'ai rarement vu une interface aussi encombrée pour rien, dans laquelle on doit naviguer entre 50 menus cachés à des endroits différents. Rien que le fait que les jeux soient dans un sous-menu, plutôt que simplement à l'accueil, est effarant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4164
    C'est bizarre perso c'est l'interface de ma PS4 que je ne peux pas voir en peinture. Sony ont de supers exclus mais utiliser leur interface me donne envie parfois de jeter la DS à mon écran.

    Sur la Xbox, il faut maximum 5 clics pour atteindre n'importe quel élément de la console (y compris les jeux).

  25. #4165
    Sur la PS4, même le menu des options "avancées" ne demande que 3 clics. Et la liste des jeux (le truc central de la machine) s'affiche dès le menu principal, pas dans un sous menu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur la PS4, même le menu des options "avancées" ne demande que 3 clics. Et la liste des jeux (le truc central de la machine) s'affiche dès le menu principal, pas dans un sous menu.
    Mes jeux ne sont pas dans un sous-menu si je le décide également. Ne trolle pas trop fort s'il-te-plaît, ça devient vite pénible.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par contre, j'arrive sans doute des années en retard, mais on est d'accord que le menu de la One, c'est de la merde en barre ? J'ai rarement vu une interface aussi encombrée pour rien, dans laquelle on doit naviguer entre 50 menus cachés à des endroits différents. Rien que le fait que les jeux soient dans un sous-menu, plutôt que simplement à l'accueil, est effarant.
    Oui c'est de la grosse merde. Faut tout organiser en épingles, mais si tu désinstalles un jeu, il reste quand même dans le groupe. C'est pas réactif (bon ça c'est peut être l'âge de ma console), tout est caché dans des sous menus de truc, imbitable. Les screenshots notamment, tu sais jamais si c'est uploadé, où ils sont, etc.

    Quand sur PS4 t'as tous tes jeux en ligne, et les trucs annexes sur la ligne du dessus, c'est bien plus limpide.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par contre, j'arrive sans doute des années en retard, mais on est d'accord que le menu de la One, c'est de la merde en barre ? J'ai rarement vu une interface aussi encombrée pour rien, dans laquelle on doit naviguer entre 50 menus cachés à des endroits différents. Rien que le fait que les jeux soient dans un sous-menu, plutôt que simplement à l'accueil, est effarant.
    C'est clairement de la grosse merde. Mixer est plus accessible que la liste complète des jeux/apps, c'est complètement ridicule. On voit clairement que pousser toutes leurs offres à la con est beaucoup plus important que de proposer une interface pratique.

    Et qu'on vienne pas me parler de troll ou de PS4, j'ai pas de PS4, j'ai à peine eu une PS3 pendant 3 mois, alors que j'ai eu toutes les xbox pendant longtemps.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Mes jeux ne sont pas dans un sous-menu si je le décide également. Ne trolle pas trop fort s'il-te-plaît, ça devient vite pénible.
    Affirmer une vérité qui est que l'interface X Box est merdique n'est pas un troll. La machine est conçue pour JOUER.

  30. #4170
    Franchement je pense que c'est pas si pourri que ca, je lance mes derniers jeux joué en 3 sec et les plus anciens qui sont éplingués en 5

    Sinon, le game pass PC a encore besoin d''etre mieux relié au compte "Xbox" global.
    Hier, j'ai installé Forza 4 via l'appli Game pass PC, et il ne voulait pas m'installer les addons auxquels j'ai le droit vu que j'avais pris le pack de DLC ultimate.
    Pour que cela s'active j'ai du aller récuperer les addons via l'appli du store windows 10

    En tout cas tres plaisant de rejouer a FH 4, j'ai test rapidement fortune island c'est sympa !
    Par contre, dans tous les horizons j'ai jamais trop compris comment était découpé le contenu, du coup je fais que les courses officiels que j'ai pas encore faites et en Solo.
    Vous le consommez comment vous ce FH4 ?

Page 139 sur 201 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •