Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 201 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6003
  1. #4081
    Ouais ça vaut le coup de passe direct e. Ultimate même si on est déjà abonné : avec la prise en compte de mes 6 mois de Gold et GP restant je me retrouve en Ultimate jusqu'en août 2020.

    Je suis scotché par l'annonce de flight similutor et du prochain Obsidian sur le GamePass. Les prochains jeux Xbox Game Studios ont l'air biens.

    Et puis le trailer de Halo Infinite a la fin quoi merde ?

  2. #4082
    Tiens petite question, j'ai le game pass xbox d'actif jusqu'en décembre 2019.
    Du coup ça se passe comment si je veux prendre le truc ultimate ? (pour avoir le gamepass sur pc ?)

  3. #4083
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens petite question, j'ai le game pass xbox d'actif jusqu'en décembre 2019.
    Du coup ça se passe comment si je veux prendre le truc ultimate ? (pour avoir le gamepass sur pc ?)

    tu paies le mois a 1€ actuellement et il me semble que ça transforme tes abos en cours en un seul, avec une validité d' un mois supplémentaire.

    Battle chaser et metro : exodus, cool!!

  4. #4084
    Bon la xbox one, ca vaut le coup de la prendre maintenant ou faut attendre encoore un peu une baisse de prix ?


    Et c'est quoi la difference entre xbox one S et la one X ? Vaut mieux partir sur laquelle ?

    Sachant aussi que j'ai deja une PS4
    Dernière modification par Dyce ; 10/06/2019 à 09h31.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4085
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon la xbox one, ca vaut le coup de la prendre maintenant ou faut attendre encoore un peu une baisse de prix ?


    Et c'est quoi la difference entre xbox one S et la one X ? Vaut mieux partir sur laquelle ?

    Sachant aussi que j'ai deja une PS4
    Personnellement, j'attends la nouvelle gen avant de réinvestir dans une console. J'ai une one fat que j'ai racheter d'occaz a un pote, il y a 2 ans.

    Après, si tu souhaites vraiment en chopper une, tout va dépendre de ton budget, si tu es équipé en TV 4k ( One X)

  6. #4086
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    tu paies le mois a 1€ actuellement et il me semble que ça transforme tes abos en cours en un seul, avec une validité d' un mois supplémentaire.

    Battle chaser et metro : exodus, cool!!
    Ba franchement, limite c'est trop beau, j'avais 3 mois de gold qui venaient de se renouveler et un abo Game pass qui courait jusqu'en décembre 2019.
    En activant l'offre Game pass PC, ca me dit que le prochain paiement aura lieu en Avril 2020, sont qd meme propre MS niveau service client

    N'empêche que leur offre elle est monstrueuse !

  7. #4087
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba franchement, limite c'est trop beau, j'avais 3 mois de gold qui venaient de se renouveler et un abo Game pass qui courait jusqu'en décembre 2019.
    En activant l'offre Game pass PC, ca me dit que le prochain paiement aura lieu en Avril 2020, sont qd meme propre MS niveau service client

    N'empêche que leur offre elle est monstrueuse !
    Oui, l'offre gamepass Ultimate est vraiment cool.

  8. #4088
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Personnellement, j'attends la nouvelle gen avant de réinvestir dans une console. J'ai une one fat que j'ai racheter d'occaz a un pote, il y a 2 ans.

    Après, si tu souhaites vraiment en chopper une, tout va dépendre de ton budget, si tu es équipé en TV 4k ( One X)
    Nope pas de 4X, seulement un ecran PC

    Ca repond a mes questions ^^ Thx
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #4089
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nope pas de 4X, seulement un ecran PC

    Ca repond a mes questions ^^ Thx

  10. #4090
    A savoir que même sur un écran FHD tu profites d'une meilleure image et que la X gère aussi le freesync et le 1440p.
    Après avec des S régulièrement a 200 euros avec des bundle c'est aussi tentant ! Il faut compter le double pour la X. Tout dépend si tu peux t'asseoir sur les performances, car si les jeux Microsoft sont bien optimisés pour le modèle de base c'est de moins en moins le cas chez les éditeurs tiers.

  11. #4091
    Je viens de basculer sur le gamepass Ultimate, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai la prochaine facturation qui se fera le 06/2021 alors que l'abonnement gamepass et xbox live que j'avais était valide jusqu'au 06/2020 et 05/2020.
    ???


  12. #4092
    Tout est dans la FAQ en bas de page : https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass
    Question 'puis je activer un code GamePass ou Xbox live avec un abonnement Gamepass'
    MS fait tout pour nous faire migrer sur l'Ultimate, chose faite en 5 minutes hier pour ma part haha

  13. #4093
    Pareil pour moi ce matin!
    Je pense qu'ils sont vraiment parti pour défoncer le marché avec leur offre !

  14. #4094
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le gamepass ultimate est dispo pour 1 euro le premier mois. A noter que si vous avez le Live Gold qui finit dans le futur si vous prenez le mois a 1 balle, il vous convertit le tout.

    Par exemple, j'avais le Gamepass jusqu'en Août, le Live jusqu'en Mai 2020. J'ai pris le mois et maintenant j'ai le Gamepass Ultimate jusqu'en Juin 2020. Donc un bon paquet de Gamepass gratos.
    Putain je passe sur ce topic par hasard et je vois ton post ... MERCI

    Pour 1€ j'ai eu 8 mois de game pass supplémentaires et 2 mois de live, c'est énorme

  15. #4095
    Mais t'avais deja des abonnements en cours non ?

  16. #4096
    Dites,
    Comme je suis en mode pauvre en ce moment, j'aimerais savoir... A votre avis ça marche si je renouvelle le live avec un code un an pour 40€ sur un site "gris" et que j'active l'ultimate à 1€ ?

    Du coup ça fait un bon p'tit deal pour jouer tranquillou une année non ?

  17. #4097
    Du coup je réponds à ma question

    Comme je suis impatient, renouvellement jusque 09/2020 du gold et pour 1€ c'est converti en game pass ultimate jusque cette date !

  18. #4098
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais t'avais deja des abonnements en cours non ?
    Oui, mon game pass se finissait en juillet et mon live en janvier. du coup le game pass a été prolongé à mort

    Mogway95 bien joué, j'avais la flemme de faire ça vu que mars 2020 ça me suffisait déja

    Une bien belle affaire cette promo

  19. #4099
    Carrément !

    Plus qu'a attendre Gears 5 en testant metro exodus pour l'instant.

  20. #4100
    Jeudi on aura plus d'info sur l'extension Lego pour FH4. J'ai hâte de voir ce que c'est vraiment, parce que les voitures Lego en soit c'est bifbof, mais l'univers Lego par contre, si c'est bien fait ça peut être cool.

  21. #4101
    Je suis super content qu'il est enfin rendu retrocompatible les 4 premiers splinter cell de la xbox.
    ???


  22. #4102
    Ça c'est cool ! A défaut d'avoir un nouveau splinter
    Même si j'ai plus le temps de tout faire...

  23. #4103
    Je n'avais pas tilté mais Bleeding Edge sort le 27 Juin de cette année J'ai hâte de tâter ça

  24. #4104
    Sur Pc ou sur xbox du coup ?

  25. #4105
    Ça sera crossplay j'imagine, on va monter une équipe de canards crossplatform

  26. #4106
    Vous arrivez vraiment à jouer entre canards vous ? Je dois pouvoir compter mes parties entre canards consoleux sur mes dix doigts. Ou alors je suis le vilain petit canard :x

  27. #4107
    De temps en temps sur Sea of Thieves. Peut être qu'avec Bleeding Edge on va se motiver!

  28. #4108
    Le souci Tugais, c'est qu'on arrivait a bien se capter entre toi, moi et le frangin, mais depuis que j'ai repris le taf, je passe la semaine a paris ou je joue sur PC (depuis le shadow, hyper pratique car pas de matos) et le wekeend a la maison ou je profite de ma fille ...
    Donc compliqué de jouer sur ma one a moins de la ramener sur paname.

  29. #4109
    Eh ! Je ne blâme personne hein ?! Je trouve juste difficile de capter des canards pour des sessions de jeu régulièrement, je réalise que j'ai un emploi du temps assez léger, du coup ça accentue pas mal le côté : "Mais les autres ont une vraie vie ou quoi ?".

  30. #4110
    Ah oui pardon, c'etait pas le message que je voulais faire passer, juste que ca me manquait nos conneries en trio

Page 137 sur 201 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •