Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 201 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6003
  1. #3931
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est tout le charme de State of Decay : finalement on a toujours un sac de ressources à récolter, une quête qui s'active, un survivant en danger... Je quitte les régions quand je finis par épuiser le gros des ressources, quand ça implique de devoir faire la map en diagonal pour récupérer des sacs.

    Je ne sais pas si tu as déjà changé de carte, mais il faut faire attention on perd les véhicules (et ce qui est stocké dedans, oui je pense à toi mon tendre fusil anti matériel )
    Ah je savais pas. Ben je vais peut être le faire là alors vu que il me reste que ma Maximator en état là. (l'ambulance ayant pris feu en étant garée)

    Faut juste aller en bordure de map pour partir ?

  2. #3932
    Tiens y'a Vampyr a 15 balles. Pour ce prix j'ai craqué.

    J'ai joué 30 minutes, c'est assez pas super beau, les animations sont meh, mais franchement ça fonctionne pas mal. A voir sur la durée.

    J'ai aussi topé Division 2 (merci les bons d'achats) et Destiny 2 (merci les promos) pour 20 balles chacun, et franchement en 4k ça flatte les noeils.

  3. #3933
    Vampyr je l'ai fait sur pc et j'ai adoré !
    L'ambiance est top et les combats sont pas énorme mais ça fait le café comme on dit de nos jours

  4. #3934
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah je savais pas. Ben je vais peut être le faire là alors vu que il me reste que ma Maximator en état là. (l'ambulance ayant pris feu en étant garée)

    Faut juste aller en bordure de map pour partir ?
    Je n'y ai pas joué depuis quelques temps il me semble qu'il te faut capter un signal depuis le centre de commandement niveau 3 de ta base et ensuite procéder jusqu'au marqueur en bord de carte. Tu perds également la base (pas souvenir qu'on récupère une partie des matériaux) et tu retrouve à poil sur la nouvelle carte (mais tu conserves tes compagnons et l'inventaire général). En tout cas c'est un bon challenge, surtout quand tu as un groupe d'une dizaine de gars à gérer.

  5. #3935
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vampyr je l'ai fait sur pc et j'ai adoré !
    L'ambiance est top et les combats sont pas énorme mais ça fait le café comme on dit de nos jours
    Yep et le système "social" a l'air marrant. Entre deux pan pan piou piou de Division j'y joue avec plaisir

  6. #3936
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je n'y ai pas joué depuis quelques temps il me semble qu'il te faut capter un signal depuis le centre de commandement niveau 3 de ta base et ensuite procéder jusqu'au marqueur en bord de carte. Tu perds également la base (pas souvenir qu'on récupère une partie des matériaux) et tu retrouve à poil sur la nouvelle carte (mais tu conserves tes compagnons et l'inventaire général). En tout cas c'est un bon challenge, surtout quand tu as un groupe d'une dizaine de gars à gérer.
    Ah ouais c'est cool, je vais faire ça je pense, j'ai rincé la zone et je me prends des invasions régulières là.

  7. #3937
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens y'a Vampyr a 15 balles. Pour ce prix j'ai craqué.

    J'ai joué 30 minutes, c'est assez pas super beau, les animations sont meh, mais franchement ça fonctionne pas mal. A voir sur la durée.

    J'ai aussi topé Division 2 (merci les bons d'achats) et Destiny 2 (merci les promos) pour 20 balles chacun, et franchement en 4k ça flatte les noeils.
    Gaffe pour Destiny 2, à ce prix la c'est juste l'extension. Le jeux complet est à 35€.

  8. #3938
    J'ai tope la complète en boite en magasin. Sinon oui sur le store c'est que l'extension.

  9. #3939

  10. #3940
    Pour le coup je suis content de pas être abonné . J'aurais été colère

  11. #3941
    La liste complète :



    + Minecraft le 04/04 je crois

  12. #3942
    Tain le gamepass c'est sympa sur le principe, mais j'ai pris 3 mois, je joue toujours au même jeu, tellement le catalogue évolue pas de façon intéressante.

    Vampyr c'est un ajout correct, mais ptain le deus ex de l'osef et Marvel alors que y a un seul forza en ligne.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain le gamepass c'est sympa sur le principe, mais j'ai pris 3 mois, je joue toujours au même jeu, tellement le catalogue évolue pas de façon intéressante.

    Vampyr c'est un ajout correct, mais ptain le deus ex de l'osef et Marvel alors que y a un seul forza en ligne.
    Franchement c'est assez varié, apres c'est sur que pour ceux qui sont a jour dans les sorties c'est plus dur de trouver chaussure a son pied.

  14. #3944
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Franchement c'est assez varié, apres c'est sur que pour ceux qui sont a jour dans les sorties c'est plus dur de trouver chaussure a son pied.
    Ben en fait il manque à mon sens le catalogue Xbox, les jeux Microsoft quoi. Y en a un peu mais c'est timide, genre aucun Forza Motorsport, un seul Forza Horizon, peu de jeux 360/xbox, etc

    C'est vraiment l'atout du truc je trouve, genre j'ai testé State of Decay comme ça, ben je l'ai acheté du coup.

  15. #3945
    Tu trouves ? A l'exception de Forza il y a quand même presque tout le catalogue Xbox One de chez MS. Il doit manquer quoi, Killer Instinct et Cuphead ? Pour Forza 7 à mon avis il va faire une entrée en grande pompe plus tard dans l'année, une fin d'année sans Forza ce serait surprenant

  16. #3946
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu trouves ? A l'exception de Forza il y a quand même presque tout le catalogue Xbox One de chez MS. Il doit manquer quoi, Killer Instinct et Cuphead ? Pour Forza 7 à mon avis il va faire une entrée en grande pompe plus tard dans l'année, une fin d'année sans Forza ce serait surprenant
    Ah ouais note y a quand même Halo et SOD. C'est vraiment le fait que y ai pas Forza 5/6/7 ou Horizon 2/3 qui m'a surpris.

    En même temps, je suis un poil monomaniaque.

    Et on aura pas de Forza en fin d'année normalement, ils ont annoncé qu'il ne serait pas de sortie cette fois ci. (Surement pour sortir le 8 au lancement de la prochaine Xbox l'année prochaine.)

  17. #3947
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Franchement c'est assez varié, apres c'est sur que pour ceux qui sont a jour dans les sorties c'est plus dur de trouver chaussure a son pied.
    Et encore !
    Ça m'a permis de découvrir le Souls like, de finir muta't year zero, se jouer à forza 4, de découvrir juste cause 4 et surtout de jouer à crackdown 3

    Je trouve qu ils ajoutent de plus en plus de jeu très recent. A tel point que j'évite d'acheter day one des jeux intéressant mais qui sont pas les gros blockbuster au cas où il rejoigne le game pass rapidement.

  18. #3948
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais note y a quand même Halo et SOD. C'est vraiment le fait que y ai pas Forza 5/6/7 ou Horizon 2/3 qui m'a surpris.

    En même temps, je suis un poil monomaniaque.

    Et on aura pas de Forza en fin d'année normalement, ils ont annoncé qu'il ne serait pas de sortie cette fois ci. (Surement pour sortir le 8 au lancement de la prochaine Xbox l'année prochaine.)
    Yes, ce que je voulais dire (maladroitement) c'est qu'ils vont sans doute rajouter Forza 7 (avec des MAJ) au gamepass cet automne pour combler le "vide" laissé par le report de Forza 8

  19. #3949
    Ouais c'est fort possible. Ferait mieux d'ajouter le 6 note, histoire d'avoir un bon Forza.

  20. #3950
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et encore !
    Ça m'a permis de découvrir le Souls like, de finir muta't year zero, se jouer à forza 4, de découvrir juste cause 4 et surtout de jouer à crackdown 3

    Je trouve qu ils ajoutent de plus en plus de jeu très recent. A tel point que j'évite d'acheter day one des jeux intéressant mais qui sont pas les gros blockbuster au cas où il rejoigne le game pass rapidement.
    Pareil je suis tétanisé une fois sur deux devant les soldes, en me disant que dans un mois ou deux ça rentre dans le gamepass.

  21. #3951
    oui voila !
    Sauf pour les gros AAA, et encore regarde tomb raider !
    Heureusement que je l'avais kiff !

  22. #3952
    Du coup, j'ai commencer Mutant year Zero c'est pas mal.

  23. #3953
    Perso j'ai joué qu à cela pendant 3 jours pour le terminer !
    J'aimais bien xcom mais la gestion de base me saoulais. Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur mutant year zero!

  24. #3954
    Il me faut que je m'y remette, j'avais attaqué les premières missions les personnages étaient marrants mais j'ai lâche je ne sais plus trop pourquoi.

  25. #3955
    Salut les gens,
    Un peu HS ar rapport à la discussion Blais est-ce que certains d'entre vous ont testé et réussi a streamer les jeux pc sur la one ?
    Ça m'a donné grave envie mais impossible de trouver la console a partir du pc ...

  26. #3956
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'ai joué qu à cela pendant 3 jours pour le terminer !
    J'aimais bien xcom mais la gestion de base me saoulais. Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur mutant year zero!
    C'est pas mal, mais c’est un poil répétitif.
    J'ai lancer en difficile et j'en chie pas mal.

  27. #3957
    Pierro ce n'est pas qui toi cherchait Forza 6 et SOD à pas cher ? Il y a de jolies promo en neuf sur Mamazon
    Forza 6 à 14 euro-deutschemark et State of Decay 2 à 13
    EDIT : Forza 6 est en fait à 6 boules neuf sur micromania

  28. #3958
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Pierro ce n'est pas qui toi cherchait Forza 6 et SOD à pas cher ? Il y a de jolies promo en neuf sur Mamazon
    Forza 6 à 14 euro-deutschemark et State of Decay 2 à 13
    Tout à fait ! Et je te remercie d'avoir pensé à moi, mais Micromania faisait Forza 6 à 5€ y a deux semaines, ainsi que State of Decay à 15. Et vu qu'ils m'ont filé un chèque cadeau de 10 balles après l'achat de Forza 6....

  29. #3959
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut les gens,
    Un peu HS ar rapport à la discussion Blais est-ce que certains d'entre vous ont testé et réussi a streamer les jeux pc sur la one ?
    Ça m'a donné grave envie mais impossible de trouver la console a partir du pc ...
    Perso je le faisais qd j'étais sur paris et faut juste que ce soit sur le meme réseau de mémoire, et qd tu lance l'appli xbox sur W10 ca reconnait la console normalement ?

  30. #3960
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je le faisais qd j'étais sur paris et faut juste que ce soit sur le meme réseau de mémoire, et qd tu lance l'appli xbox sur W10 ca reconnait la console normalement ?
    Dans ce sens pas de soucis, ça marche !
    Mais dans l'autre pc vers Xbox non !

Page 132 sur 201 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •