Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 201 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 6003
  1. #3841

  2. #3842
    Je viens de tester rapidement Crackdown 3 sur mon pc portable (donc pas forcement dans des conditions optimales) et c'est claire qu'on sent le retard qu'a eu le jeu dans la réalisation, mais je m'attendais a bien pire au vu des tests
    J'ai juste fait le début (1H) mais le gameplay est assez fun pour l'instant, a voir sur la longueur et a voir ce que donne le multi

  3. #3843
    J'ai pris le gamepass à 2€, je vais tester aussi.

  4. #3844
    J'ai pré téléchargé pour tester ça ce soir. Pas trop surpris par les tests, le jeu s'annonce médiocre et il se fait forcément couper en deux par la critique qui attends MS au tournant. Si le jeu m'occupe une après-midi ça me va, avec le GP à 60 boules par an je ne demande que du fun récréatif (et apparemment aux US le jeu est réputé pour n'être que très fun)

  5. #3845
    Je suis entrain de regarder la vidéo de Digital Foundry et je suis surpris à les entendre c'est pas mal graphiquement

  6. #3846
    Ah bah ca l'air d'être le 1 en moins inspiré et 12 ans plus tard donc ouais, ça a pas l'air "bien". Mais à 2€ le GP pour 2 mois, je vais tester et retrouver un peu les sensations du 1.

  7. #3847

  8. #3848
    Le solo est marrant, pour le multi j'ai fait une partie et ca a l'air assez limité !
    La campagne est pas mauvaise mais c'est clairement pas a la hauteur d'une grosse exclu, MS m'avait pas habitué a ca, c'est comme si ils avaient pas vraiment suivi le dev

  9. #3849
    Une catastrophe industrielle ce Crackdown 3.
    J'ai testé 1h parce que je suis maso et surtout parce que j'ai pris le temps de le DL.

    - C'est vide de chez vide, graphiquement c'est très très très pauvre.
    - Faire panpan c'est même pas drôle car niveau TPS on fait tellement mieux (Infamous, Ghost Recon Wildlands, The Division, Anthem,...).
    - Terry m'a fait rire au début avec ses conneries.
    - En 15mn t'as toute la boucle de gameplay et c'est déjà chiant.

    Pourquoi ne pas avoir annuler cette merde et se concentrer sur Scalebound qui lui, avait quelque chose d'autre à proposer ?
    Où est passé le contrôle QA chez Microsoft Studio ?

  10. #3850
    Tain j'avoue, c'est un jeu de 2007, on dirait le 1 en un peu moins bien. Je suis impressionné. (Mais faire boing boing est toujours rigolo)

  11. #3851
    Crackdown 3 n'a pas de problème de QA. Le jeu est plutôt propre dans sa technique. C'est juste un remake anachronique d'un jeu médiocre sortis en 2007 pas le nouveau Spiderman.

    Je ne vois pas le rapport avec Scalebound : chez Platinium ils ont merdé comme des grands en étant incapable de livrer le jeu. Ah s je vois, Sumo a livré quelque chose lui

  12. #3852
    Bah le rapport c'est le temps de développement et le soutien de Microsoft, annoncés à l'E3 2014 tous les deux.
    Je pense que s'ils avaient abandonné Crackdown 3 pour coller des renforts (pognon donc moyens) sur Scalebound, il y aurait eu un autre son de cloche à la sortie.
    De plus, le développement de C3 à été repris 4 fois (avec 7 studios différents), mis sur le devant de la scène par Microsoft comme une exclusivité qui va trouer des culs.

    Et pour le QA, ya pas que les bug qui sont testés, on a aussi la qualité du gameplay, mécanisme et difficulté. Bah tout ça c'est de la merde dans Crackdown 3.
    Sumo digital est meilleur dans la prestation ponctuelle (hitman 2 dernièrement).
    Dernière modification par Chan ; 17/02/2019 à 13h06.

  13. #3853
    Je pense vraiment qu'il faut arrêter de déterrer Scalebound à chaque fois. Crackdown c'est une histoire différente (4 reboots du projet comme tu dis) et je doute très fortement d'un lien de cause à effet en terme de financement.

    Pour la QA t'exagère. Le multijoueur cassé de la MCC en 2014 était une catastrophe industrielle. Là c'est juste un jeu médiocre avec un gameplay répétitif.

    Perso j'ai trouvé ça fun les trois heures que j'ai passé dessus donc je suis moins expéditif. Le côté plateforme fonctionne bien (sauts, collectes d'orbes et lisibilité des niveaux) et ce n'est pas non plus désagréable de jouer à un TPS dépourvu de mécanique de couverture, QTE ou de cinématiques à rallonge. Ce n'est pas non plus plombé par les bugs ou les problèmes de performance (coucou State of Decay).

    Donc voila, c'est pas la pire des release au monde. C'est carré mais tiède, très tiède. Le jeu arrive à être fun, pour moi du moins, même si il n'invente rien.

    Pour MS l'important est fait : se débarrasser de ce vaporware. L'annuler aurait été un mélodrame encore plus dévastateur...
    Dernière modification par s3rgei ; 18/02/2019 à 10h14.

  14. #3854
    Wah c'est vraiment de la merde Crackdown 3, chuis impressionné, c'est presque fascinant.

    Ils ont réussi à faire le 1 en pareil mais moins bien, 12 ans après. Une performance qui marquera l'histoire.

    J'attends toujours qu'ils ressortent en HD ce qui reste le meilleur jeu du genre à ce jour :



    Par contre j'ai pas mal joué à State of Decay 2, et je m'amuse bien, c'est sympa comme concept. Le gameplay est pas fifou, mais on s'attache assez vite à sa petite commu.

  15. #3855
    State of Decay c'est même plutôt addictif et unique comme recette (mais perfectible)

    J'ai oublié de parler d'Anthem. Dans la catégorie build pété, Bioware ils sont pas mal aussi. Une véritable perte de temps - une minute sur deux passées dans le jeu l'est dans un chargement - avec une tonne de bugs dont le plus agaçant au monde : problème de profil pilote impossible de débloquer les javelins ou de supprimer ma progression pour recommencer. Les menus sont une purge et fort Tarsis ne sert à rien. L'univers est du niveau d'une série B de Scy Fy (pas top donc).

    Je ne peux même pas dire que le jeu est fun, en 3 heures j'ai fais trois missions quand je n'étais pas englué dans les menus et les chargements.

    Vendredi soir je lancer le jeu : premier chargement. Se connecter au serveur : deuxième chargement. Tu lances la partie, premier chargement. Tu arrives à fort Tarsis, chercher une quête, accéder au menu du javelin : chargement. Sortir du menu du javelin : chargement. Lancer la mission : chargement. Lancer le matchmarking : chargement. Entrer dans la seconde zone de mission : chargement. S'éloigner du groupe : téléportation et chargement. Finir la mission : chargement. Tableau des scores : chargement. Revenir à fort Tarsis : chargement. Voila la mission a duré 5 minutes mais il est déjà minuit.

    Préco annulée donc

    EDIT : Je mentirai si je n'avouais pas que le jeu avait quand même de la gueule

    Dernière modification par s3rgei ; 18/02/2019 à 10h50.

  16. #3856
    Perso je m'eclate sur Anthem sur pc.
    J'y joue avec mon frère et j'adore, j'accroche beaucoup plus que destiny, car meme si elle est basique y'a une histoire sympa et les gunfights ont de la gueule

  17. #3857
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Wah c'est vraiment de la merde Crackdown 3, chuis impressionné, c'est presque fascinant.

    Ils ont réussi à faire le 1 en pareil mais moins bien, 12 ans après. Une performance qui marquera l'histoire.

    J'attends toujours qu'ils ressortent en HD ce qui reste le meilleur jeu du genre à ce jour :



    Par contre j'ai pas mal joué à State of Decay 2, et je m'amuse bien, c'est sympa comme concept. Le gameplay est pas fifou, mais on s'attache assez vite à sa petite commu.
    Les "premiers" jeux 3d ont pris un sacre coup de vieux quand meme.... a mon sens bien plus que les anciens jeux 2D

  18. #3858
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je m'eclate sur Anthem sur pc.
    J'y joue avec mon frère et j'adore, j'accroche beaucoup plus que destiny, car meme si elle est basique y'a une histoire sympa et les gunfights ont de la gueule
    Je t'envie, autant la démo m'avait enthousiasmé mais là face au produit final tout me sort du jeu. C'est vraiment dommage

  19. #3859
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Les "premiers" jeux 3d ont pris un sacre coup de vieux quand meme.... a mon sens bien plus que les anciens jeux 2D
    Ouais, par contre y a plus de punch et de sensations dans cette vidéo que dans tout Crackdown 3.

  20. #3860
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je t'envie, autant la démo m'avait enthousiasmé mais là face au produit final tout me sort du jeu. C'est vraiment dommage
    Ah chelou, c' est vrai qu il y a un manque de rythme du au fait de retourner au fort mais comme je le disais dans le topic pc, j'adore les petits dialogues à droite à gauche, surtout que destiny m'avait gonfle pour son univers plat, du coup je m'y retrouve 0as mal !

    Sinon je viens d'acheter métro exodus et il y a un code pour métro 2033 redux dedans.
    Ca intéressé un canard car ayant le game pass, j'ai pas besoin du code

  21. #3861
    Putain à cause de vous j'ai honte, je suis en train de jouer à crackdown 3 et je trouve ça marrant et sans prise de tête :x
    Graphiquement en 4k sur grande TV c'est pas moche !
    C'est clairement pas le jeu du siècle mais bouriner sans se prendre la tête c'est fun aussi

  22. #3862
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain à cause de vous j'ai honte, je suis en train de jouer à crackdown 3 et je trouve ça marrant et sans prise de tête :x
    Graphiquement en 4k sur grande TV c'est pas moche !
    C'est clairement pas le jeu du siècle mais bouriner sans se prendre la tête c'est fun aussi
    J'ai un backlog tellement long (tout support confondu) qu'il est hors de question que je perde du temps sur Crackdown 3^^

  23. #3863
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain à cause de vous j'ai honte, je suis en train de jouer à crackdown 3 et je trouve ça marrant et sans prise de tête :x
    Graphiquement en 4k sur grande TV c'est pas moche !
    C'est clairement pas le jeu du siècle mais bouriner sans se prendre la tête c'est fun aussi
    T'avais joué au premier par curiosité ?

  24. #3864
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'avais joué au premier par curiosité ?
    Oui mais c'est y'a tellement longtemps que je m'en souviens plus précisément

  25. #3865
    Bah c'était exactement le même en plus moche évidemment.
    Je viens de vérifier en vidéo (parceque oui moi aussi ça fait longtemps ^^), il y avait même les parties du corps à cibler comme dans celui-ci.



  26. #3866
    Ah non mais je dis pas que c'est un jeu énorme, je dis juste que je l'ai lancé, me suis pas posé de question et j'ai trouvé ça marrant

  27. #3867
    Ah oui c'est le même jeu avec moins de choses, y a plus les voitures qui évoluent etc.

  28. #3868
    J'y ai rejoué quelques heures hier soir et c'est quand même une distraction amusante. Les limites sont évidentes mais comme le jeu ne se prends pas du tout au sérieux et que la DA est cool, ça va m'occuper quelques soirées par ci par là.

    En attendant Ori 2

    EDIT : Pour faire l'unanimité il fallait inclure une clé pour la béta de Halo Infinite

  29. #3869
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Crackdown 3 installé, testé...et mi-approuvé.
    Certes, ça rappelle trop le 1 et ça a mis de côté pas mal de bons points du 2.
    Ok, c'est répétitif, et la gestion du niveau de danger à la GTA me plait pas.
    J'admets, une fois la progression du perso terminée, aller chercher les orbes cachés, les anneaux de cascade, les courses, etc...ça fait chier.
    Mais quand même, c'est marrant. Comme les deux précédents opus. T'arrives, tu sautes, tu bombardes, tu fous 3 mandales, tu attrapes un camion et tu le tèj' sur laggle des vilains pabo, tu sautes....rince and repeat.
    Me suis surpris à aller chercher les ADN des copains cramés, histoire de varier un peu le roster de gueules cassées

    J'ai pas testé le multijoueur, j'ai juste fait une partie de la campagne en solo.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #3870
    Je pense comme toi copain !
    Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça défoule surtout qd tu l'as dans le gamepass.

    Le multi c'est marrant ça pète de partout mais je le trouve un peu / bcp limité qd même.

Page 129 sur 201 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •