Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 201 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6003
  1. #3781
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais j'ai un mode jeu sur le plasma, il est activé. Et il marche bien, je me demandais si ça valait le coup d'upgrade mais apparemment a vu de pif pas vraiment. Ce sera très bien. Je changerai le jour ou l'OLED sera a 500 balles pour 50''.
    Ouais voilà, dans 6 mois pour les soldes d'été sur le matériel d'AquaMamba ...

  2. #3782
    . Bizarrement je ferais pas confiance a la poste pour transporter un OLED de 50 '' . Ou alors le taux de papier bulle va dépasser le budget total.

  3. #3783
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    quelqu'un à des bons plans pour les GamePass ?
    Il est plus a -50% pour 6 mois sur la console ?

  4. #3784
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    . Bizarrement je ferais pas confiance a la poste pour transporter un OLED de 50 '' . Ou alors le taux de papier bulle va dépasser le budget total.
    Ce manque de foi ... je le partage un peu en fait

  5. #3785
    Jamais par la poste pour ce genre de truc.
    Déjà que j'ai faillit le plier en le déballant.

  6. #3786
    Perso j'ai acheté le q8 curved smde Samsung l'année dernière 2 mois après avoir reçu ma one x.
    Et du coup j'ai joué avec pendant 2 mois sans 4k et juste en full HD et tu vois clairement une différence.

  7. #3787
    Hello à tous,

    Quel type de TV 4K vous conseillez pour la xbox one X ?
    Est-ce que ca vaut le coup de l'acheter si j'ai seulement une TV 1080 ? J'ai déjà la one

  8. #3788
    Meme avec une FHD la X1X vaut le coup surtout si celle ci gère le HDR.
    Certains jeux reçoivent des patchs qui les améliorent considérablement (RDR1 par ex), mais meme pour jeux qui ne reçoivent pas de patch, les temps de chargement sont moins longs et les framerates bien plus stables.
    Bien sur avec une 4K c'est encore mieux, mais ce n'est pas un investissement nécessaire au moment de l'achat de la console.

    Apres pour le choix de la 4K, d’abord une tv qui dépasse les 50hz, le mieux c'est d'aller faire un tour sur le web y'a deja des trillions d'articles, l'ideal etant une Oled

  9. #3789
    merci pour la réponse. Je vais prendre une 4K HDR je pense. Comme c'est les soldes je vais attendre la fin pour voir si je trouve un bon prix

  10. #3790
    Par contre comme je l'ai ecris aavant fais un tour sur le web et fais toi une petite liste de TV, il se peut que pour une petite difference niveau tarif tu vas pouvoir chopper un bete bien plus intéressante pour le jeu.

  11. #3791
    Comme conseillé à Shapa, celle-ci est vraiment bien ! : ICI
    Elle a du baisser de prix maintenant. Mais dans mon salon sur One X c'est mAAAgnifaaaaaayque.

  12. #3792
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Saleté de GamePass, M$ a rajouté We Happy Few et le dernier LOTR Shadow of War j'ai même pas finis Ashen et Senua

    Je me suis fais plaisir pendant les soldes, j'ai craqué pour un casque sans fils Plantronics RIG800 et ça défonce pas mal. Petit plus il est offert avec un code Dolby Atmos. J'ai essayé avec le dernier Gears et c'est un peu la folie la qualité sonore… Ca va être l'occasion de finir le dernier Tomb Raider qui support aussi cette techno
    Mercii pour l’info je cherchais justement un bon casque pour ma X1 ^^

  13. #3793
    Tiens en parlant de casque, j'ai pris le Rig600 compatible lui aussi avec la one et surtout un casque que l'on peut utiliser a l'exterieur sans passer pour un tarre de JV

  14. #3794
    Achetez Resident Evil 2
    Que Capcom ne nous fasse plus jamais des RE comme les 4/5/6
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  15. #3795
    J'ai été le récupérer hier, et avant de le lancer, j'ai voulu relancer re7 pour voir le patch 4k one x et la qu'est ce que je vois : je ne l'ai pas terminé !!!

    Je m'en étais arrêté au boss marguerite (que je vie's dessouder).
    Du coup je vais essayer de le finir du coup.
    Je joue en normal, est ce que c'est bien calibré sur re 2 aussi ?
    J'aime bien un minimum de challenge mais pas trop

    Sinon, j'ai fini le 1 er episode de LIS2 hier, j'ai bien aimé malgré un léger manque de rythme

  16. #3796
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Il est plus a -50% pour 6 mois sur la console ?
    Merde je n'ai pas trouvé, ça se cache où ?

  17. #3797
    Pendant les fetes sur Amazon, j'ai eu l'abo 1 an a moins 50% soit 59 euros, mais je pense que l'offre est passé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suis a la fin de RE7 et il est vraiment excellent en fait !
    J'ai été con de l'avoir zappé a l'epoque et d'arreter au début du chapitre 3 !

    Demain je mets au 2
    Par contre je flippe a mort

  18. #3798
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Merde je n'ai pas trouvé, ça se cache où ?
    c'est annoncer sur le store de la console assez longtemps, mais je pense que c'est expirer depuis.

  19. #3799
    Oui j'ai été voir sur amazon et y'a plus la carte 12 Mois

    Bon je viens de finir RE7, ready pour le 2, par contre je me suis bien chié dessus par moment.... (la difficulté normal me convient parfaitement, j'aime pas etre limité dans les saves a cause de la vie de famille tout ca)

  20. #3800
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je viens de finir RE7, ready pour le 2, par contre je me suis bien chié dessus par moment....
    Le 2 est peut-être pas aussi stressant que le 7 ( 3ème personne et tout ... ) mais il réserve son lot de tension ^^ si tu l'as pas fait à l'époque et que tu t'es pas trop spoilé avec les trailers, tu vas bien te régaler !

  21. #3801
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le 2 est peut-être pas aussi stressant que le 7 ( 3ème personne et tout ... ) mais il réserve son lot de tension ^^ si tu l'as pas fait à l'époque et que tu t'es pas trop spoilé avec les trailers, tu vas bien te régaler !
    Non je crois pas l'avoir fait, a l'époque j'étais pc et mmo

    Je l'ai commencé (jouer 30 min) et c'est vrai que comme ça il a l'air moins stressant que le 7.
    Franchement j'ai pris bcp de plaisir si on peut dire à le finir et je me dit que j'ai été bien con d' attendre 2 a's pour le finir lol.

    Sinon grâce au gamepass j'ai commencé mutant hier zéro. Et c'est top !
    Par contre je suis une buse en tactique alors j'en chie

  22. #3802
    Pour info la démo d'Antem est disponible pour tester ce weekend.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #3803
    Il y a eu un petit cafouillage sur Xbox, la démo VIP était déjà ouverte à tout le monde le weekend dernier :x

  24. #3804
    Vous savez si le Gold est nécessaire ou pas ?

  25. #3805
    Je pense que oui vu que c'est un jeu en ligne non ?

  26. #3806
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Vous savez si le Gold est nécessaire ou pas ?
    Ce week-end, le Gold est gratos...probablement pour tester la démo d'Anthem
    Tu pourras donc te faire plaisir avec tout le monde (si ça marche).

    Y'a des gens qui se lancent dans Anthem, d'ailleurs ? J'me laisserai bien tenter, vu que j'ai complètement délaissé le jeu PC, et que j'ai bientôt fini Dragon Age Inquisition.
    Pour février, j'pense que ce sera Crackdown 3 via le Pass, et à plus long terme Anthem.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #3807
    Ha chouette. Je fini Hellblade et je me lance dans la démo de Anthem du coup. Merci de l'info

  28. #3808
    Anthem ? Je suis hyper-chaud j'ai fais la démo le WE dernier j'attends avec impatience ce soir

  29. #3809
    J'hésites, en plus il faut que je crée un compte EA. Avec mes horaires de jeu je vais encore me retrouver à jouer tout seul et je ne pense pas qu'Anthem soit le bon jeu pour ça.

    Edit : finalement j'ai déjà un compte chez EA.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #3810
    Moi je teste ce soir mais si le jeu me plait je ne sais pas si je le prend sur pc ou one x.
    ???


Page 127 sur 201 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •