Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 201 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6003
  1. #3331
    Ils sont tellement en retard sur leur temps, pas étonnant qu'ils arrive jamais a tenir leurs 10 ans de support
    Quand tous les autres studio commence a comprendre qu'il ne faut pas séparer les communautés, eux font tout l'inverse.

  2. #3332
    Bien pour ca que j'ai arreté le 2 rapidement, et franchement j'avais pas fini les assault de base et j'ai clairement pas envie de payé un DLC pour faire du contenu qui est présent dans le jeu de base !
    Putain heuresement qu'ils ont arreté de boss sur mon ptit Halo !!!!

  3. #3333
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pareil, j'ai une femme a la maison se Week-end donc je vais jouer avec d'autres boutons. (...)

    Classe !

    Sors de ce corps Francky Vincent.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 14/07/2018 à 10h12.

  4. #3334
    Ça s'appelle de la provocation

    Tu te doutes bien qu'une fois en sa présence, son charme et sa façon d'être m'hypnotise tellement que j'en oublie totalement le jeu-vidéo et le monde autour de nous.

  5. #3335

  6. #3336


    Sorti le 31, pile au milieu des congés

    Ce nouveau contenu permanent sera ajouté à l’occasion d’une campagne à durée limitée. Pendant 3 semaines, soit jusqu’à la Gamescom le 21 août et comme le laisse entrevoir le trailer ; des navires de squelettes vont s’attaquer aux avant-postes et nous défierons en mer. Une quête secondaire scénarisée permettra aussi d’enquêter sur l’origine de ce fléau à l’instar du Megalodon.
    J'ai vu passé ça sur reddit, une course contre un Pelican de Halo dans FH4 (Playground avait déjà fait le coup dans FH3 avec un warthog)



    Le compositeur Kazuma Jinnouchi (Halo4-5) quitte 343i, ce qui laisse de la place pour le retour de O'Donnel, qui n'arrête pas de tweeter des indices ici et là et prenait la pose il y a quelques semaines avec Staten et l'actrice qui fait Cortana

    Une petite vidéo de FH4 pour finir


  7. #3337
    Il es sortie en boite Vermintide 2 ?
    J'aimerai l'offrir au frangin mais pas moyen de mettre la main dessus

  8. #3338
    Je crois pas, on dirait une sorte d'exclu game pass pour le moment et sur PC il me semble pas au vu du prix qu'il soit sorti en boite.

  9. #3339
    Les soldes d'été sont dispo ici.

    Rien de bien ouf pour ma part. Je vais peut-être prendre Skate 3 vu qu'il est opti X

  10. #3340
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je crois pas, on dirait une sorte d'exclu game pass pour le moment et sur PC il me semble pas au vu du prix qu'il soit sorti en boite.
    Merci pour le retour, je verrai si je lui prends du coup.
    Après les exclus consoles, ils vont nous faire les exclus Game Pass, etc.

  11. #3341
    Non mais j'ai surement dit une connerie pour le gamepass, par contre il sera pas en boite je pense sauf si MS decide de l'édité.

    - - - Mise à jour - - -

    Je te confirme que j'ai dis de la merde, il est dans le game pass mais tu peux l'acheter en demat pour 29,99

  12. #3342
    Ok je t'en veux pas j'aurai pu controler haha

  13. #3343
    Monsieur est trop bon

  14. #3344

  15. #3345
    Normal, j'ai acheter 3 Xbox One X et 6 Manettes Élites

  16. #3346
    Moi aussi j'en ai claqué de la thune, j'ai acheté les modèles dans leur ordre de sortie, Fat, Slim et X, trois manettes + une de leur Design Lab

    C'est là qu'on se dit que les joueurs Xbox sont des baleines

  17. #3347
    6 manettes Elite

    Alors qu'un pad normal suffit amplement. Jamais compris l'intérêt de ce pad Elite

  18. #3348
    Jeu multi à haut niveau. Les paddles à l'arrière cela change la vie.
    J'attends que la V2 sorte pour en prendre une. J'attends comme un con depuis 18 mois, j'aurai du en acheter une depuis longtemps maintenant que j'y pense

  19. #3349
    Je la prends juste parce que les gâchettes sont en alu et qu'elles sont pas pleine de noir laqué.
    J'aime pas les rayures. Et chaque Xbox One X a ces deux manettes, ça me semble logique.

    J'ai équipé :

    Mon frère
    Mon meilleure ami
    Moi

    ça me semble tout a fait logique encore une fois.

  20. #3350
    Aqua le mécène

  21. #3351
    Pas vraiment, c'était stratégique. Je voulais les forcer à passer du côté obscure.
    Rien n'est gratuit avec moi.

    Pis bon jouer a Forza & Cie tout seul...

  22. #3352
    Moi j'ai toujours ma Fat payée à vil prix et ma manette d'origine...ils sont pas riches grâce à moi xD

  23. #3353
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi j'ai toujours ma Fat payée à vil prix et ma manette d'origine...ils sont pas riches grâce à moi xD
    Aqua va s'occuper de toi !

  24. #3354
    Me reste la S que j'ai remplacé à mon frère.

  25. #3355
    Sinon, trêve de mécénat, certains on prévu du prendre Note Man Sky "Next" ici ?

    J'ai regardé quelques gameplay Xbox leak

  26. #3356
    Je me fais la série Gears of War en ce moment, j'avais seulement fait le 1 et le 2 à leur sortie sur 360.

    Je me suis fait fait GOW Ultimate Edition, vraiment sympa et remake assez propre. Et là je suis sur le 2.

    Mais alors cette claque avec la X, impressionnant sérieux ! Le jeu sortirait aujourd'hui qu'il n'aurait quasiment pas à rougir face à pas mal de productions actuelles. On trouve bien quelques textures pas ouf ici et là mais globalement ça tue la gueule.
    Et puis ce jeu, pur découpage de bidoche en mode badass

    Du coup je prévois de faire le 3 et le 4 ensuite, mais quid de Judgement ? J'ai lu qu'en solo ça ne valait pas le coup...

  27. #3357
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sinon, trêve de mécénat, certains on prévu du prendre Note Man Sky "Next" ici ?

    J'ai regardé quelques gameplay Xbox leak
    Ouep :x

  28. #3358
    No man's sky je l'ai pris sur PS4, et heureusement c'est un des rares jeu que j'ai pris en physique ! Je l'ai revendu au bout de quelques heures tellement je m'ennuyais !

    Pour gears 2, il est dispo dans le game pass ? c'est la version 360 qui a été optimisé pour one X ?
    Faudrait que je finisse la ultimate edition d'ailleurs !

  29. #3359
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour gears 2, il est dispo dans le game pass ? c'est la version 360 qui a été optimisé pour one X ?
    Faudrait que je finisse la ultimate edition d'ailleurs !
    Oui dispo dans le gamepass et optimisé X, comme tous les épisodes.

  30. #3360
    tin c'est cool !
    Je vais peut etre le dl ca tombe bien j'ai rien a faire ! (juste octopath sur switch, vampyr, pillars 2 et hunt showdown sur pc voir un peu de wow....)

Page 112 sur 201 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •