Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 201 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6003
  1. #3061
    J'ai pris le Gamepass et je me retrouve à jouer à The Hunter...je me sens un peu sale mais bon...

  2. #3062
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai pris le Gamepass et je me retrouve à jouer à The Hunter...je me sens un peu sale mais bon...
    Après trente minutes à courir, marcher dans la forêt mais sans jamais voir d'animaux j'ai décroché et suis passé du côté des mauvais chasseurs. (pinard, cabane...)

  3. #3063
    Tain Crackdown ça a l'air mou de ouf. Et ce design dégueulasse, rendez moi le 1.

  4. #3064
    Pareil adoré le 1, détesté le 2. J'attends le 3 avec impatience mais il donne une terrible impression de déjà vu. Après il sera dans le gamepass donc de toute façon il sera mien.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon pour rappel le meilleur jeu de course arcade de la génération 360 est enfin rétrocompatible xbox one et dispo sur le store à 9 balles pour les golds :

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d802545407f8

    Achetez.
    Enfin !!! Je l'avais acheté en promo l'année dernière en espérant y rejouer rapidement ! J'ai plus qu'a le retrouver dans ma liste !


    Sinon, j'ai une petite question, j'aimrais me prendre la X pour Noël, j'ai de a marge encore oui... , mais en attendant, je veux monter d'un cran sur la TV et j'ai jeté mon dévolu sur un model Phillips (50pus7303).

    Vous pensez que ça le fera avec la Pro et la future X ? vu qu'elle fait 4k, HDR, tout ça ...

    Merci par avance !

  6. #3066
    Hmm pas mal mais tu ne pourras pas profiter pleinement de la HDR, cette gamme de Philips n'a qu'une dalle 8 bits. J'ai un modèle similaire de chez Samsung, et en vrai ça fait le taf sans plus si tu n'es pas prêt à passer la barre des 1000 pour une dalle 10 bits. Sinon prends toi une bonne dalle de PC en 32 pouces

    J'ai fais le plein de rumeur : Gears 5 en 4K/60 fps, Halo 5 deviendrait Xbox Play Anywhere (donc un portage complet du jeu sans W10) en mode ninja qui sort du placard, et Halo : Infinity serait distribué en deux temps : une campagne solo fin 2019 et le multijoueur plus tard en 2020. Ca fait bizarre à première vue, mais maintenant que l'ambition est de vendre plus de services que de consoles, ça prends du temps d'étaler ça dans le temps…


    Faut aussi mater Inside Xbox ce soir, au menu :




    Bohemia tease également une exclu Xbox pour cette émission

    Et une X à 450€ mais en vrai faut attendre les bundles Forza / Tomb Raider / Battlefield (enfin je pense!)

  7. #3067
    Bizarre mon post a été supprimé :x j'ai du faire une connerie sur le téléphone.

    Bref,merci pour tres réponses, et non je ne peux pas (plus) mettre + de 1000€ dans la tv (bébé 2 arrive du coup ...).

    Je suis surement un peu hors sujet, désolé.

    Y'a vraiment une grosse différence entre 8bits+frc et 10 bits ?

  8. #3068
    Bon du coup hier j'ai joué à Stereden, purée, je connaissais pas ce petit jeu, ça envoie du lourd ! Le gamepass c'est cool quand même.

  9. #3069
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon du coup hier j'ai joué à Stereden, purée, je connaissais pas ce petit jeu, ça envoie du lourd ! Le gamepass c'est cool quand même.
    Fait par des français en plus, très bon petit
    Spoiler Alert!
    grand
    shoot'em up

  10. #3070
    J'ai du mal a sauter le pas pour le Game Pass quand même.
    J'aime bien avoir mes jeux toujours dispos

    Et travaillant chez Microsoft 1-2 fois par semaine... je connais leur façon légendaire de changer d'avis tous les 2 mois.

  11. #3071
    Il faut le voir comme un service de location 5€/mois avec l'offre des 29€ pour six mois.
    Rien ne t'empêche de les acheter après mais au moins tu as tout le loisir de les tester et si achat tu as une réduc via le game pass

  12. #3072
    Moi ça colle pas mal à ma façon de consommer au final...qu'ils étoffent le catalogue et ça sera parfait.

  13. #3073
    La même que nitobzh, tu n'es pas obligé de ne souscrire qu'au Gamepass Je finis souvent par prendre les jeux au final, il y a régulièrement des offres qui se croisent Xbox Live / Game Pass. L'abonnement est souvent en promo', et au pire tu ne le renouvelles un mois ou deux que pour tester/plier un jeu en particulier.

  14. #3074
    Voila et a 5€ par mois je suis sur de trouver un jeu que j'ai envie d'essayer et ca m'evite de le prendre y jouer une ou deux journées et de le laisser pourrir sur le disque.
    J'ai tellement peu de temps pour jouer, que j'ai une tetrachie de jeu auxquels j'ai a peine joué et comme d'autres jeux sortes je n'ai pas le temps de finir les anciens.

    Donc moi le GP et le Gold avec ses jeux offerts ca me va tres bien

  15. #3075
    En plus avec la présence des jeux MS et de jeux indés/AA au jour de leur sortie, c'est une offre sans équivalent. J'ai vu que Phoenix Point, le jeu par le créateur de XCOM (je crois?) serait bien présent dans le Gamepass, chouettos. A voir si ça concerne une version XPA!

    Je viens de voir sur Resetera que 343i confirme la sortie de Halo : I sur la génération actuelle de Xbox et Windows 10. Franchement j'ai vraiment hâte de les voir abandonner le blam! engine.

  16. #3076
    C'est clair que c'est presque impossible de resister... c'est l'avenir de toute façon
    Tu achete une xbox pour un neveux avec 1 carte Game Pass et il a plus besoin de jeu pour 1-6 mois

  17. #3077
    Le soucis c'est qu'avec tout ce contenu et ces annonces, j'ai envie d'acheter une One X....

  18. #3078
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Le soucis c'est qu'avec tout ce contenu et ces annonces, j'ai envie d'acheter une One X....
    Si je te dis qu'elle est actuellement à 395€ sur le microsoft store suisse (Mettre une adresse de facturation Suisse et adresse de livraison Française, mais possible frais de douane) et sinon à 450€ sur le store france, ça va pas aider ton compte en banque :D

  19. #3079
    Ouais mais non, ça reste encore beaucoup trop cher pour le moment...(et une One Fat a une valeur de revente très faible...) on verra s'ils font des pack intéressants en fin d'année au pire.

  20. #3080
    Le produit d'appel est la One S, je ne crois pas au packs avec la X, a moins que ce soit les magasin qui rajoutent un jeu pour écouler leurs stocks.

  21. #3081
    Je pense que nous en verrons pour les fêtes de fin d'année, avec Forza 4 et peut être un accord marketing avec un gros AAA comme Tomb Raider ou Battlefield. Par contre on peux s'attendre à des offres assez folles sur les S (qui est quand même bien supérieure à la Fat, rien que par sa taille et le faible bruit).

  22. #3082
    Ouais, mais je me vois pas changer ma FAT par une S, ça serait vraiment du caprice...ma FAT est dans son meuble, je l'entend pas spécialement quand je joue, et si c'était une S, je mettrai pas autre chose avec le volume gagné alors...

    En revanche, la X, ça permettrait d'utiliser ma 65" 4k correctement, et des prochains jeux plus sereinement j'imagine. Mais bon je me sens pas tellement frustré pour l'instant. L'upscale est bon.

  23. #3083
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ouais, mais je me vois pas changer ma FAT par une S, ça serait vraiment du caprice...ma FAT est dans son meuble, je l'entend pas spécialement quand je joue, et si c'était une S, je mettrai pas autre chose avec le volume gagné alors...

    En revanche, la X, ça permettrait d'utiliser ma 65" 4k correctement, et des prochains jeux plus sereinement j'imagine. Mais bon je me sens pas tellement frustré pour l'instant. L'upscale est bon.
    Ah d'accord je pensais que tu hésitais entre une Fat et une S, j'avais mal lu. En effet, peu d'intérêt de passer d'un modèle à l'autre.

  24. #3084
    J'ai voulu tester SoT hier soir...j'ai strictement rien compris, même pas un petit tuto ou quoi...je me suis retrouvé avec 2/3 gars qui n'avaient pas l'air de comprendre grand chose non plus, ils se promenaient sur le bateau sans rien faire...

    J'ai réussi à déplacer le bateau tout seul sur un île, ou y'avait rien, des tonneaux remplis de bananes et de planches...

    *perplexe*

  25. #3085
    J'ai eu le même effet, j'attends le nouveau jeu de Ubi sur les bateau. Moins immersif j'imagine mais plus "joueur"

  26. #3086
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai voulu tester SoT hier soir...j'ai strictement rien compris, même pas un petit tuto ou quoi...je me suis retrouvé avec 2/3 gars qui n'avaient pas l'air de comprendre grand chose non plus, ils se promenaient sur le bateau sans rien faire...

    J'ai réussi à déplacer le bateau tout seul sur un île, ou y'avait rien, des tonneaux remplis de bananes et de planches...

    *perplexe*
    Il faut qu'on te recrute dans notre équipage

  27. #3087
    A l'occasion pourquoi pas, car là je ne vois pas du tout l’intérêt du jeu...Mon pseudo est le même qu'ici.

    Vous jouez quand ? En général je suis dispo vers 20h30 jusque 22h en semaine.

  28. #3088
    Le Week-end principalement

    Je viens de regarder les trailers du prochain AC. J'avais lâcher Origins car c'était pas ouf (enfin pour moi). Là avec l'orientation A-RPG, les combats plus dynamiques avec plein de capacités, les dialogues à choix, le nombre de quêtes annoncé, la Grèce Antique, la navigation.. Bon sang à chaque fois que je me dis "j'achète plus de jeu Ubi" je me retrouve bien emmerdé

  29. #3089
    Moi j'ai vraiment adoré origins, c'est le premier AC que je fini.

    Le week end en soirée ?

  30. #3090
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Le Week-end principalement

    Je viens de regarder les trailers du prochain AC. J'avais lâcher Origins car c'était pas ouf (enfin pour moi). Là avec l'orientation A-RPG, les combats plus dynamiques avec plein de capacités, les dialogues à choix, le nombre de quêtes annoncé, la Grèce Antique, la navigation.. Bon sang à chaque fois que je me dis "j'achète plus de jeu Ubi" je me retrouve bien emmerdé
    C'est vraiment une question d'époque alors, parce qu'il faut vraiment pas s'attendre a de grosses différence vu la démo de gameplay !
    Les choix me font un peux chier, je fini jamais les jeux avec des choix

Page 103 sur 201 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •