Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 201 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6003
  1. #3001
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu serais dispo Mardi dans la journée ? Et bien sur tous les canards motivés pour du Halo !
    Mardi ça doit pouvoir se faire.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #3002
    Bon on s'est raté hier. Par contre j'avais raté que tu parlais de Halo et je n'y ai jamais joué en plus je ne suis pas trop FPS.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  3. #3003
    Ah pas de soucis. On peux se capter pour naviguer sur SOT demain par contre

  4. #3004
    Je pense être chez moi vers 15h aujourd'hui.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  5. #3005
    Je ne serai pas en Offline cette fois ci

  6. #3006
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Put... le red dead patché 4K c'est de la bonne ça ! et ouais la différence est énorme, je l'avais relancé en rétrocompat y a quelques semaines, rien à voir !
    Yep, trop de la bonne en effet. Du coup je me relance dans le multi, si tu veux te joindre à moi, ce sera avec plaisir. Ouvert aux autres canards aussi !!!

  7. #3007
    Rumeur prè-E3, un portage de Nier Automata sur Xbox One. Préparez-vous.
    Hutchinson

  8. #3008
    Ouais j'ai vu passé ça la semaine dernière. C'est du quasi-confirmé, de nombreuses sources vont dans ce sens. C'est aussi bien qu'on le dit ? Je m'étais tâté à le prendre sur PC, mais entre les problèmes techniques et le fait que j'accroche pas souvent aux jeux nippons je suis passé à autre chose.

  9. #3009
    Ce Niers Automata semble nécessiter un investissement au début mais semble valoir le coup... A voir

  10. #3010
    Citation Envoyé par stivideogames Voir le message
    Ce Niers Automata semble nécessiter un investissement au début mais semble valoir le coup... A voir
    Je pensais le prendre sur One à sa sortie mais faute d'annonce j'ai fini par le prendre sur Steam. Et finalement je sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve le jeu sympa, sans plus.
    Le scénario est particulier (voire un poil confus) et le gameplay qui reste au demeurant accessible n'est pas vraiment le meilleur auquel j'ai pu avoir joué. Mention bof aux multitude de quêtes Fedex qui plombent un peu le rythme.
    Pour le moment j'ai un peu lâché au milieu du 2ème run..

  11. #3011
    Je lance un équipage sur Sea of Thieves si ça dis quelqu'un

  12. #3012
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je lance un équipage sur Sea of Thieves si ça dis quelqu'un
    Tu comptes jouer un de ces soirs pour faire l'aventure qui vient d'être rajoutée ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #3013
    @superconker : j'ai trouvé la taverne...attention spoil de l'étape suivante dans l capture d'écran.

    Spoiler Alert!
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #3014
    J'avais du monde à la maison hier En semaine je ne pourrais qu'en milieu de soirée, vers 22 heures ou plus (pas forcément le plus simple!). Sinon je solo les énigmes (j'ai récupérer le premier livre, et je me doutais que c'était cette auberge pour l'énigme!) et on essaie de chasser la bête Vendredi ou ce Week end en fonction de vos disponibilités ?
    SOT me fait regretter de ne plus être dispo comme un étudiant

  15. #3015
    Oui pour le week-end. Tuer la bestiole prend du temps surtout qu’il faut trouver du monde.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #3016
    Ah il donc il faut carrément prendre une aprème. Je vais regarder, je pense que Samedi ça devrait le faire.

  17. #3017
    Salut,

    Je suis reviendu hier et je n'ai pas pu toucher du coup à SoT depuis sa sortie. Si vous avez besoin de monde samedi après-midi n'hésitez pas à me faire signe sur le Live (s3rgei si tu as toujours mon GT dans ta contact list).

  18. #3018
    Salut Tugais ! Ah cool je t'ai vu sur le Live hier, je ne savais pas si tu étais rentré !

  19. #3019
    J'ai fini la première partie de hungering deep, il ne me reste plus qu'a tuer gros requin. Il faut être 5 joueurs avec un tambour pour pouvoir déclencher le combat.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #3020
    C'est décidé on se le fait Samedi! Il ne manque plus que le dernier livre pour avoir le tambour. Je vais essayer de le récupérer ce soir ou demain pour être prêt.

  21. #3021
    C’est facile mais il ne faut pas faire de mauvaise rencontre. Si tu as besoin d’un coup de main je serai là ce soir (mais pas trop tard).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #3022
    Chaud pour ce soir par contre j'ai rien fait au niveau de la quête.

    edit: C'est bon j'ai le tambour. Manque plus qu'a trouver du monde et à battre le monstre.
    Dernière modification par SuperConk3r ; 31/05/2018 à 18h03.
    ???


  23. #3023
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Chaud pour ce soir par contre j'ai rien fait au niveau de la quête.

    edit: C'est bon j'ai le tambour. Manque plus qu'a trouver du monde et à battre le monstre.
    J'allais dire que ça va vite quand on ne se perd pas en route de finir la première partie. Bon il ne reste plus qu'à décider de l'heure et du jour.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #3024
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Chaud pour ce soir par contre j'ai rien fait au niveau de la quête.

    edit: C'est bon j'ai le tambour. Manque plus qu'a trouver du monde et à battre le monstre.
    T'as été rapide

    Je te dis quand je suis dispo ce soir Ouaf!

  25. #3025
    Pour motiver les troupes.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #3026
    J'ai récupéré le tambour hier (je rêvais d'un instrument du genre!). La dernière énigme était géniale, la découverte de la caverne sous marine très sympa. Me voila prêt pour Samedi !

  27. #3027
    En dépit du renfort d'un équipage de Sa Majesté la reine d'Angleterre, le mega Shark n'a fait qu'une bouchée des vaillants Canards lancés à la sa poursuite. C'était bien marrant quand même

  28. #3028
    On a pu de nouveau l'affronter avec plop, en lâchant l'ancre c'est plus simple le soucis c'est que la tempête nous a poussés vers le bord de la carte et la mer rouge nous a coulé.
    Après plus de requin.
    ???


  29. #3029
    Je n'ai pas put prendre de bon screenshot car j'ai passé plus de temps à réparer notre bateau qu'à autre chose...


    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #3030

Page 101 sur 201 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •