Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 201 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6003
  1. #2971
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Y'a toujours le lecteur 4K bon apres payer des BR 40 balles j'ai du mal quand meme
    La pluspart des 4k sont en dessous de 30 maintenant, perso jamais lacher 40 balles

  2. #2972
    Je regarde sur amazon, pour éventuellement m'acheter un pad One avec fil, et les officiels MS ont l'air d'être sans fil seulement.
    Ce serait pour jouer sur PC pour remplacer ma x360, rien de sûr pour l'instant mais je commence à regarder, il paraît que le pad est vraiment plus agréable, et j'ai plusieurs jeux à faire prochainement avec (Witcher 3 entre autres).

    Par exemple en filaire il y a cette offre flash (-72%) valable encore 1 heure :
    https://www.amazon.fr/filaire-Contro...laire+xbox+one

    Dans les commentaires, plusieurs ne sont pas contents, il semble ne pas s'agir d'un pad officiel et d'être une merdouille.

    Alors je cherche et je vois ceux là, en fait PDP semble être un fabricant de divers gadgets et accessoires pour consoles :
    https://www.amazon.fr/Manette-Filair...t_sims?ie=UTF8

    30 € pour un filaire ça me va, mais dans les commentaires encore une fois, plusieurs signalent que si c'est pas mauvais, ils ne valent pas les pads officiels.

    Alors pas de problème, ayant joué longtemps sur 360, j'ai aussi fait l'expérience d'accessoires non officiels pas terribles, ça ne me dérange pas de prendre du MS uniquement.
    Sauf que je trouve que du sans fil, et c'est pas le même prix.

    Je regarde sur la boutique officielle et on dirait bien qu'ils ont fait ce choix, j'ignorais complètement. Du coup je vais attendre, mais les modèles vendus avec un câble PC, il est assez long pour jouer ou c'est juste à brancher le temps de recharger ?
    Ce modèle et le modèle avec l'adaptateur (un genre de clé US fonctionnent à piles ou uniquement sur batterie (j'aimais pas ça sur 360) ?
    Même si c'est pas dans l'immédiat, vos infos me seront utiles.

  3. #2973
    Bah t'en achete un sans fil et tu le connecte soit avec le BT soit avec un cable micro USB.

  4. #2974
    Pour les manette standard vous pouvez passer a la caisse mais pour une manette Elite, je vous conseil d'attendre.
    La nouvelle devrait être annoncé avant ou a l'E3 d'après les rumeurs.

  5. #2975
    Il s'agit bien de manette non-officielle. Il faut bien vérifier que le vendeur soit Microsoft, c'est encore le plus simple pour être sûr. Rien ne t'empêche de prendre une manette standard et de la connecter avec un câble micro-USB - c'est ce que je fais sur le PC. Bien faire attention à prendre une "V2" et pas une manette de première génération (les noirs souvent vendues avec un adaptateur sans fil justement)

  6. #2976
    Merci, pour l'instant ça me fait un peu cher tant que mon 360 fonctionne, même si tout le monde trouve le One plus réussi.
    Et trop de déceptions avec les non off pour me les faire acheter.

    EDIT : OK s3rgei, j'ignorais pour leur store
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 24/04/2018 à 17h47.

  7. #2977
    Garde un œil sur les promos Amazon ou Microsoft Store, très souvent le prix tombe à 40 euros pour les manettes officielles.

  8. #2978
    Les jeux de mai ajoutés au Game Pass :
    Pro Evolution Soccer 2018
    Overcooked
    The Escapists
    Homefront : The Revolution
    Unmechanical : Extended
    Sonic & Knuckles
    Laser League (sortie le 10 mai)
    State of Decay 2 (sortie le 22 mai)

  9. #2979
    Si vous avez un écran UHD, Homefront n'est pas vilain à l'œil. Vivement SoD 2 par contre !

    Rien à voir, quelqu'un de motivé pour une partie de soT en fin d'après midi début de soirée ?

  10. #2980

  11. #2981
    Tu es dispo vers quelle heure ? vers 18h00 je serai dispo!

    EDIT : plutôt 20 heure finalement!
    Dernière modification par s3rgei ; 26/04/2018 à 17h24.

  12. #2982
    Je ne sais si c'est un bon plan mais ya des Xbox one X à 499 € chez lecler avè une manette supplémentaire et le Call of Duty WWII
    Hutchinson

  13. #2983

  14. #2984
    Je vais voir si je peux passer vers 20h pour une balade en mer.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #2985
    Je ne pense pas avoir ton GT, le mien c'est s3rgei rajoute moi

  16. #2986
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bien faire attention à prendre une "V2" et pas une manette de première génération (les noirs souvent vendues avec un adaptateur sans fil justement)
    Tu parles de V2 à cause de la prise jack ou du BT?

    Car si c'est le BT c'est pas les V2 mais plutôt les V3(qui ont un design légèrement différent des V1/V2), les V2 sont la V1 avec une prise jack en plus mais n'ont pas le BT.

  17. #2987
    Pour le BT ! J'ignorais l'existence d'une version sans prise jack (ayant acheté une Xbox en 2016 j'ai donc récupéré directement une V2) En parlant de manette je suis impatient de voir la prochaine Elite!

  18. #2988
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je ne pense pas avoir ton GT, le mien c'est s3rgei rajoute moi
    Zut j'avais pas répondu, en fait c'est plop21. J'ai regardé pour changer mon gamertag et ça me dit que je l'ai déjà fait et donc que je dois payer pour recommencer.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #2989
    J'ai fais le rapprochement quand je t'ai vu apparaître dans le groupe ! Je n'avais pas fais l'aller-retour dans ma tête en posant la question entre ton pseudo sur le forum et le xboxlive, désolé

  20. #2990
    Pas de souci je m'en doutais un peu.

    Sinon j'ai fait une petite balade en mer hier...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #2991
    Mes screens sont trop volumineuses pour être postées sur tof.cx J'avais pris quelques clichés de notre beuverie dans la cale Je dois réduire la réso des captures sur la console, ça monte 2160p dans OneDrive.

    J'ai retrouvé dans mon Xbox DVR un clip de H5 bien serré pris ce w-e, grand moment de stress qui me rappelle que je n'ai plus 20 ans

    https://1drv.ms/v/s!AvLZcuATPcQUg4Ajr0vmErB0rMd8AA

    (dommage que cela ne rentre pas dans la balise vidéo)
    Dernière modification par s3rgei ; 03/05/2018 à 11h24.

  22. #2992
    Il faut la mettre sur Youtube ou peut-être avec Mixer le système concurrent de MS.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #2993
    Tu as raison. Il faudrait d'uploader sur OneDrive en 1080p, télécharger sur le PC pour uploader de nouveau mais sur YouTube. Je n'ai pas trouvé plus simple Pour Mixer cela ne sert qu'à streamer par contre (je crois).

  24. #2994
    Super simple en effet. Bon le mieux c'est encore d'y jouer.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #2995
    Il faut absolument que l'on se monte une fireteam de choc. Superconker a le jeu aussi il me semble

  26. #2996
    Surtout que cette semaine avec tous ces jours fériés je peux jouer plus souvent.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #2997
    Tu serais dispo Mardi dans la journée ? Et bien sur tous les canards motivés pour du Halo !

  28. #2998
    Une question con qui concerne le game pass, est-ce que ça fonctionne aussi pour xkox 360 ou faut impérativement une One (j'ai peur de connaitre la réponse ) à ce propos vous savez qu'il est à 1 euro en ce moment.
    Hutchinson

  29. #2999
    Non, juste la One

  30. #3000
    Je m'en doutais, mon backlog te remercie.
    Hutchinson

Page 100 sur 201 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •