Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 201 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 6003
  1. #1891
    Bon je me suis remis a Diablo 3 avec le necro

  2. #1892
    C'est les summer sale, vous prenez quoi ?

  3. #1893
    Pour le moment j'ai craqué sur Thimbleweed Park (bien marrant, si vous aimez les point and click), j'attendais une réduction dessus depuis plusieurs semaines. Pour le reste j'hésite pas mal sur le dernier Mass Effect... Mais au vu des retours j'ai l'impression que 35 euros est un prix encore un peu élevé. Ces Summer Sales sont sympathiques dans l'ensemble, dommage que je possède déjà la plupart des trucs intéressants - et que comme toujours Bethesda soit pingre (par exemple on trouve facilement Dishonored 2 à 15-20 euros en boites, là il est soldé seulement à 29.99 €).

  4. #1894
    C'est toujours le souci d'avoir deja la plus part des titres
    Pour ma part j'ai pris life is strange et ll'extension porshe pour FH3 a 3 balles ca va

    Faut que je regarde Thimbleweed Park

  5. #1895
    Il est vraiment poilant, en plus le jeu a l'élégance de proposer un mode "facile" (avec des énigmes réduites) pour les autistes comme moi

  6. #1896
    Moi j'hésite à prendre ghost recon, mais faudrait que mon frangin le prenne aussi car en solo bof !

    Sinon sur FH3, vous conseillez quoi pour farmer les thunes?
    Je reprend tranquillement et je gagne pas bcp et y a quelques voitures à 2 ou 3 millions qui me sont inaccessible

  7. #1897
    Concernant Ghost Recon je ne sais pas si c'est une bonne idée désormais au vu des patchs successifs qui ont lentement mais surement dénaturé le jeu et la franchise.

    Depuis le dernier patch, les IA alliées sont aux fraises (plus que d'habitude, cela s'entend), l'IA ennemie est omnisciente - demander un tir de mortier quand tu es à 300 mètres de la cible et voir tous les renforts de Bolivie sprinter sur ta position qui n'a jamais été compromise, les triggers de missions qui foirent, les ennemis qui deviennent des éponges à balles une fois que tu es repéré, etc.

    J'ai trouvé le jeu prenant et très plaisant avec des potes lors de sa sortie ; j'y joue encore une ou deux fois par semaine avec des amis (nous en sommes à près de 200 heures de jeu, uniquement sur l'histoire de base), mais force est de constater que patch après patch, le jeu devient du grand n'importe quoi. Les types derrières les "correctifs" se sont lancés un défi, je ne vois pas d'autres explications.

    Toutefois, si tu décides tout de même de franchir le pas et que tu cherches un joueur de plus (il est possible de faire toute la campagne à deux mais c'est moins amusant), fais-moi signe par MP, je suis prêt à me sacrifier pour la cause xD (J'adore l'environnement du jeu pour être franc et mon constat précédent me tue d'autant plus).

  8. #1898
    reneyvane
    Guest
    Premiers-benchmarks-xbox-one-x-console-galère à afficher du 4k/60 fps dans les jeux One-S en 720p/60fps :

    https://www.cowcotland.com/news/5865...tre-peine.html

  9. #1899
    J'ai vu la vidéo de DigitalFoundry avant que les résultats ne soient repris dans la presse, elle ne dit pas exactement la même chose

  10. #1900
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    On m'a prêté le premier Dragon Ball Xenoverse. C'est assez marrant de faire son perso et d'aller casser du Raditz avec le doublage japonais.
    Je me demande juste si ça sera toujours aussi amusant (et défoulant) une fois les 10 heures de jeu passées...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #1901
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    On m'a prêté le premier Dragon Ball Xenoverse. C'est assez marrant de faire son perso et d'aller casser du Raditz avec le doublage japonais.
    Je me demande juste si ça sera toujours aussi amusant (et défoulant) une fois les 10 heures de jeu passées...
    Tout seul non. A plusieurs, c'est sympatoche.

  12. #1902
    Bonjour , je vais recevoir une xbox one s 500Go après un arrêt complet du monde console depuis pres de 20 ans... Si je souhaite augmenter la capacité de stockage , vers quel modèle de disque dur externe je dois me diriger ? Un modèle particulier sort du mot pour cet usage , ou bien je prends le premier 2 To USB3 qui passe ? Merci d'avance et bonne journée .

  13. #1903
    Le premier qui passe fera affaire

  14. #1904
    Hiubik a raison, à condition que le disque supporte le USB 3.0

  15. #1905
    Au fait si jamais quelqu'un a un NFS qui traine, j'ai un Dirt Rally qui traine, on pourrait se faire un truc.

  16. #1906
    Cool y aura pas mal de circuit dans FM7 :
    Je recommande de lire cet article : Forza Motorsport 7 révèle la liste de ses circuits.
    http://www.jeuxvideo.com/news/699137...s-circuits.htm

  17. #1907
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Cool y aura pas mal de circuit dans FM7 :
    Je recommande de lire cet article : Forza Motorsport 7 révèle la liste de ses circuits.
    http://www.jeuxvideo.com/news/699137...s-circuits.htm
    Maple Valley et Susuka <3<3


    Watkins Glen par contre je crois pas connaitre. J'espère que l'achat chez tonton poutine à pas cher fonctionne encore...

  18. #1908
    J'ai regarde la conf hier, je me suis fais chier comme pas possible, une reedit de l'E3.

    Toujours aucune demo pour montrer la difference entre une s et x au niveau du rendu.....

  19. #1909
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    […]Toujours aucune demo pour montrer la difference entre une s et x au niveau du rendu.....
    Les différences ont été abordées à plusieurs reprises par le biais d'articles.

    Je ne suis pas sûr qu'une comparaison par le biais d'une vidéo en 1080p sur Youtube soit super efficace. À moins d'avoir déjà un écran 4K et de visionner un comparatif dans cette résolution, elle ne convaincra certainement pas quelqu'un de franchir le pas si il n'a pas accès à un rendu fidèle du résultat final.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Les différences ont été abordées à plusieurs reprises par le biais d'articles.

    Je ne suis pas sûr qu'une comparaison par le biais d'une vidéo en 1080p sur Youtube soit super efficace. À moins d'avoir déjà un écran 4K et de visionner un comparatif dans cette résolution, elle ne convaincra certainement pas quelqu'un de franchir le pas si il n'a pas accès à un rendu fidèle du résultat final.
    Voila, c'est un exercice délicat. Le spot publicitaire sur Tomb Raider "Enhanced X" le démontre tout particulièrement : c'est impossible de voir quoique ce soit avec une vidéo compressée en 1080p sur YouTube. En plus les 2/3 tiers des séquences sont tirées de cinématiques. Par contre j'aime bien que les dev laissent le choix de la résolution et du framerate au joueur.

  21. #1911
    J'ai précommandé la chose chez €mania je vous ferai un retour quand je l'aurai entre les mains en Novembre. Au programme ce sera Halo 5, Gears 4, RE7 et Halo Wars 2. Je n'ai pas suivis si Halo : MCC et Battlefield 1 ont le droit à une mise à jour 4 k Enhanced X. A priori les précommandes ont du succès, c'est encourageant. Edit : Recore, Quantum Break et Witcher 3. J'avais oublié que j'ai ça dans un tiroir. Je suis aussi impatient de voir les améliorations sur les jeux non mis à jour ou la rétro 360.

  22. #1912
    Je me tâte sérieusement pour ma part. J'ai 140€en bon d'achat fnac. Mais comme la xbox one day one se revend une bouchée de pain ça fait un petit paquet à mettre au bout.

    Par contre, est-ce que vous savez si on peut utiliser le même compte sur deux xbox one différente ? Car dans lhypothèse ou je prend la X, la première irait dans la chambre

    Sinon ,j'ai lu aussi que les préco du modèle "Scorpio" étaient loin d'être mauvaise, je trouve ça plutôt cool.

  23. #1913
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Sinon ,j'ai lu aussi que les préco du modèle "Scorpio" étaient loin d'être mauvaise, je trouve ça plutôt cool.
    Oui je comprends pas les gens.

  24. #1914
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Par contre, est-ce que vous savez si on peut utiliser le même compte sur deux xbox one différente ? Car dans lhypothèse ou je prend la X, la première irait dans la chambre
    Oui vu que tu peux partager tes jeux démat avec une autre console.
    Tu peux partager ton compte avec celle d'un ami en simplement te connectant chez lui ou dans ta chambre et mettre ta console en principale. et inversement sur l'autre avec un autre compte. Ensuite il suffit de te connecter avec ton compte pour jouer.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message

    Par contre, est-ce que vous savez si on peut utiliser le même compte sur deux xbox one différente ? Car dans lhypothèse ou je prend la X, la première irait dans la chambre
    Oui sans aucun soucis, je l'ai fait en ayant une console en Pologne et la seconde en France, par contre le jeu offline est possible juste sur celle qui est indique en tant que principale.

  26. #1916
    Je l'ai préco aussi
    Par contre, faudra que je vende ma xbox je ne sais ou ^^

  27. #1917
    Je viens de précommander la version Scorpio et vu que j'ai choisi de payer en magasin je n'ai rien a débourser pour le moment

  28. #1918
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    J'ai regarde la conf hier, je me suis fais chier comme pas possible, une reedit de l'E3.

    Toujours aucune demo pour montrer la difference entre une s et x au niveau du rendu.....
    Microsoft a bien travaillé sur le hardware mais pour l'instant n'ont été testé que des jeux "démos" optimisé pour être presenté. Même si un meilleur filtrage des textures et un upscaling est proposé d'emblée pour les jeux One, ensuite tout dépend de l'éditeur.

    Ça leur permet de revenir au moins techniquement dans la course et de faire de la marge sur un produit haut de gamme, qui baissera de prix dans quelques mois.

  29. #1919
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Microsoft a bien travaillé sur le hardware mais pour l'instant n'ont été testé que des jeux "démos" optimisé pour être presenté. Même si un meilleur filtrage des textures et un upscaling est proposé d'emblée pour les jeux One, ensuite tout dépend de l'éditeur.

    Ça leur permet de revenir au moins techniquement dans la course et de faire de la marge sur un produit haut de gamme, qui baissera de prix dans quelques mois.
    Bof, rien n'est sûr pour la baisse de prix.
    La PS4 Pro n'a pas baissé de prix.

    Ce qui serait bien c'est d'avoir un peu des annonces de jeux, parce c'est pas foufou. Si t'as pas une TV 4K HDR dernier cri, ça sert pas à grand chose la X pour peu que tu ais déjà une X one ou une PS4.
    En plus une One c'est juste invendable d'occase à moins de la donner, du coup, passer à la X, c'est cher.
    Reste les gens qui n'ont tjrs pas de consoles et qui veulent direct une console 4K, mais rien ne dit que dans deux ans la X soit encore là et tienne le haut du panier avec les jeux, pour l'instant c'est la PS4 même pas Pro qui roule sur tout.

  30. #1920
    Apres la one x contrairement a la pro (que je possede) ils ont l'air de vraiment faire un effort pour ceux n'ayant pas de tele 4k.
    A voir, mais rester en 1080 mais beneficier de plus d'effets, meilleurs graphismes ect... why not

Page 64 sur 201 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •