Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 201 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 6003
  1. #2161
    c'est pas mal oui ... le multi format c'est quand même un truc top de la démat' quand c'est rendu possible

  2. #2162
    Si Ubi, EA, Rockstar,capcom, konami and co me demandait de payer 5€ voir 10€ de plus pour avoir le multi format, pas de soucis c'est tellement idéal pour mon utilisation

  3. #2163
    ils l'ont fait pour re7 demat aussi

  4. #2164
    Salut salut!
    Je peux faire le boulet et posé une question à 10 balles?
    Après avoir fait un passage sur la ps4 et vendu mon pc portable inerte, je me retrouve avec le dilemme pc portable jeux ( à base de gtx1060 6go) ou Xbox avec pc pas cher. Bref ce n'ai pas ça ma question mais plutôt, si je prend la one x avec ma tv 1080p comment vas elle réagir?
    Fonctionnement comme une S ou graphisme un poil mieux? Ça ne fonctionnera pas comme le pc j'imagine, si elle sort 60fps en 4K elle ne m'en sortira pas 90 en FHD?
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  5. #2165
    A priori, ayant la PS4 pro, je crois que MS va mieux gerer le surplu de puissance pour les gens ayant une Télé 1080P.
    A savoir que de toute facon t'auras jamais plus que 60 fps, mais par contre t'auras qd meme (pour les jeux optimisé) une grosse différence de qualité entre une xbox classic et un One X sur une télé 1080p

  6. #2166
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    A priori, ayant la PS4 pro, je crois que MS va mieux gerer le surplu de puissance pour les gens ayant une Télé 1080P.
    A savoir que de toute facon t'auras jamais plus que 60 fps, mais par contre t'auras qd meme (pour les jeux optimisé) une grosse différence de qualité entre une xbox classic et un One X sur une télé 1080p
    Ok, si jamais je choisi la one x j'espère surtout qu'il y aura plus de jeux patché que sur la ps4 Pro....
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  7. #2167

  8. #2168
    Je viens de voir ça, c'est quand même plus encourageant que sur la ps4 pro!

    Hs on!
    Juste à me décider si je repars sur une config petit pc portable+one x ou sur un laptop de jeux.
    Je ne joue plus trop et mon temps de jeux c'est considérablement réduit (3h max/semaine).
    Le laptop de jeux même si je viens à ne plus jouer me servira quand même de pc alors que la one x.... Mes filles sont trop petite encore!
    Mais quand je voie
    Forza 7
    Battlefront 2
    Destiny 2
    Ça me donne drôlement envie!
    Par contre les jeux long comme ghost recon, gta et autres je n'y arrive plus. Trop long, j'ai l'impression de perdre du temps.
    Hs off

  9. #2169
    Le truc intéressant peut-être pour toi, c'est le play anywhere sur les jeux microsoft mais aussi n'oublie pas que tu peux streamer les jeux de ta xbox sur un pc comme ca si la TV est utilisé tu peux continuer à jouer sur ton pc.

    la config demandé pour le pc est celle-ci :
    Pour des performances idéales, votre PC Windows 10 doit idéalement disposer :
    D'au moins 2 Go de RAM
    D'un processeur 1,5 GHz ou plus rapide
    Connexion réseau à votre réseau domestique :
    Performances optimales : connexion Ethernet filaire
    Bonnes performances : sans fil – point d'accès sans fil 5 GHz 802.11 N ou 802.11 AC
    Performances limitées : sans fil – point d'accès sans fil 2,4 GHz 802.11 N ou 802.11 AC
    La démo et le test de Digital Foundry sur cela.

  10. #2170
    Oui je m'en servais avec ma première one et mon fixe et c'est là qu'il sont fort par rapport à sony!
    Le stream sur ps4 est en 720p avec un input lag trop important!
    Par contre le fixe c'est fini car je manque de place donc pc portable.
    Pour les jeux que je voudrais, il sont tous sur pc donc dur dur!
    J'ai d'ailleurs encore fh3 sur mon compte ms.

  11. #2171
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Si Ubi, EA, Rockstar,capcom, konami and co me demandait de payer 5€ voir 10€ de plus pour avoir le multi format, pas de soucis c'est tellement idéal pour mon utilisation
    Chut, ne parles pas trop fort on pourrait t'entendre.

    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Salut salut!
    Je peux faire le boulet et posé une question à 10 balles?
    Après avoir fait un passage sur la ps4 et vendu mon pc portable inerte, je me retrouve avec le dilemme pc portable jeux ( à base de gtx1060 6go) ou Xbox avec pc pas cher. Bref ce n'ai pas ça ma question mais plutôt, si je prend la one x avec ma tv 1080p comment vas elle réagir?
    Fonctionnement comme une S ou graphisme un poil mieux? Ça ne fonctionnera pas comme le pc j'imagine, si elle sort 60fps en 4K elle ne m'en sortira pas 90 en FHD?
    L'idéal c'est une Xbox avec un pc pas cher, plus économique moins contraignant surtout si tu ne joues pas beaucoup.

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le truc intéressant peut-être pour toi, c'est le play anywhere sur les jeux microsoft mais aussi n'oublie pas que tu peux streamer les jeux de ta xbox sur un pc comme ca si la TV est utilisé tu peux continuer à jouer sur ton pc.

    la config demandé pour le pc est celle-ci :


    La démo et le test de Digital Foundry sur cela.
    Faut quand même une bonne connexion wifi apparemment.
    Hutchinson

  12. #2172
    Oh même avec une connexion wifi correcte ça ne passe pas, voici un récap que je viens de faire il y a quelques minutes sur ma tablette et c'est tout simplement injouable avec une déco pure et simple de la console au bout de 2 ou 3 minutes de stream sur le PC.

    Le principe est super sympa je trouve mais techniquement, c'est encore à la masse.


  13. #2173
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Oh même avec une connexion wifi correcte ça ne passe pas, voici un récap que je viens de faire il y a quelques minutes sur ma tablette et c'est tout simplement injouable avec une déco pure et simple de la console au bout de 2 ou 3 minutes de stream sur le PC.

    Le principe est super sympa je trouve mais techniquement, c'est encore à la masse.

    https://tof.cx/images/2017/10/21/039...5dd5702.md.jpg
    Je suis en ADSL 5mo et si personne utilise énormément internet (Netflix....) ca passe plutôt pas mal

  14. #2174
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    L'idéal c'est une Xbox avec un pc pas cher, plus économique moins contraignant surtout si tu ne joues pas beaucoup.
    Donc pour toi c'est le plus viable tu pense?
    Plus économique je pense pas car la somme restera la même (pc portable avec 1060 6go à 1100euro et one x plus un pc potable avec ssd fera aussi 1100euro).
    Les jeux, je ne les compte pas car j'en ai autant sur mes comptes steam, ubi..... que sur mon compte Xbox).
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  15. #2175
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Je suis en ADSL 5mo et si personne utilise énormément internet (Netflix....) ca passe plutôt pas mal
    J'aimerais pouvoir en dire autant. Ce qui est étrange c'est que la fonction a parfaitement fonctionné dans les toutes premières semaines de son déploiement.

  16. #2176
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Donc pour toi c'est le plus viable tu pense?
    Plus économique je pense pas car la somme restera la même (pc portable avec 1060 6go à 1100euro et one x plus un pc potable avec ssd fera aussi 1100euro).
    Les jeux, je ne les compte pas car j'en ai autant sur mes comptes steam, ubi..... que sur mon compte Xbox).
    Si tu prends la Xbox One X à 500 boules, ça fait 600 roros pour un pc, à ce prix tu peux commencer à trouver des machines assez efficaces pour le jeu, voir le 1er post de ce topic :

    http://forum.canardpc.com/threads/88...00€)-(V2)

    Le lien vers le portable en question :

    https://www.rueducommerce.fr/produit...-noir-27546002

    Tu pourras jouer dans de bonnes conditions, bon faudra sans doute jouer en médium mais la plupart des titres devraient passer sans problèmes.

    Après c'est un choix ou un très bon pc polyvalent à 1100 € ou deux machines complémentaires dont une dédié aux jeux.






    P.S. : Quand tu parlais d'un pc à pas cher, je pensais que tu tablais sur un truc à 400 €.
    Hutchinson

  17. #2177
    Des nouvelles de la Scorpio :

    La rétro "optimisée" en action sur Halo 3 : filtre aniso et HDR, meilleure résolution, temps de chargement réduits



    Microsoft mentionne aussi une optimisation sur Fallout 3, Oblivion et Assassin's Creed. Pas forcément les titres les plus vendeurs, mais un petit traitement spécial sur Fable 2, Gears 1-2-3 et Mass Effect je ne suis pas contre

    Le trailer 4K / update d'halloween pour Gears of Wars 4...



    Ca déboite quand même. Si j'ai bien compris, un mode 4K / 30 fps ou de la résolution dynamique vers la 4 K / 60 fps.

    Des images de la rétro Xbox (originale) qui concerne également la Xbox one S.




    .


    14 jeux sont dispo ce mardi :

    Star Wars : Knights of the Old Republic
    Ninja Gaiden Black
    Crimson Skies : High Road to Revenge
    Fuzion Frenzy
    Prince of Persia : The Sands of Time
    Psychonauts
    Dead to Rights
    Black
    Grabbed by the Ghoulies
    Sid Meier’s Pirates !
    Red Faction II
    BloodRayne 2
    The King of Fighters Neowave

    Vivement le 7

  18. #2178
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je découvre Forza Horizon 3 avec beaucoup de retard... L'est puissant ce jeu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #2179
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je découvre Forza Horizon 3 avec beaucoup de retard... L'est puissant ce jeu
    Ouip et avec des potes en réseau ca devient vraiment ouf !

  20. #2180
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ouip et avec des potes en réseau ca devient vraiment ouf !
    Ouais, je me suis freiné sur la carrière, je vais essayer de la faire avec un pote.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #2181
    Hello les gens,
    Pour ma part j'ai relancé mon ninja Gaiden black hier soir. Et bah ça tourne au poil, mais pétard, j'avais oublié la difficulté du jeu !!

  22. #2182
    Je me suis (repris) Crimson Skies, CE KIFF DE FOU §§

  23. #2183
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je me suis (repris) Crimson Skies, CE KIFF DE FOU §§
    J'approuve ! j'espère avoir encore le disque qque part !
    Sinon ... rooooh les cons, mes potes font l'impasse sur Forza cette année pour prendre Need for speed que faire ? (a part changer de potes ?)

  24. #2184
    Malheureusement tu te refuses à adopter la solution la plus simple

    Il doit y avoir des tas de canards sur Horizon ; je l'ai également mais le multi et le côté je roule avec une caisse à 200.000 balles au milieu des champs n'arrive pas à me convaincre - et puis je ne joue qu'en vue cockpit, j'ai l'impression que ce jeu n'est pas taillé pour ce type de conduite.

  25. #2185
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Des nouvelles de la Scorpio :

    La rétro "optimisée" en action sur Halo 3 : filtre aniso et HDR, meilleure résolution, temps de chargement réduits



    Microsoft mentionne aussi une optimisation sur Fallout 3, Oblivion et Assassin's Creed. Pas forcément les titres les plus vendeurs, mais un petit traitement spécial sur Fable 2, Gears 1-2-3 et Mass Effect je ne suis pas contre

    Le trailer 4K / update d'halloween pour Gears of Wars 4...



    Ca déboite quand même. Si j'ai bien compris, un mode 4K / 30 fps ou de la résolution dynamique vers la 4 K / 60 fps.

    Des images de la rétro Xbox (originale) qui concerne également la Xbox one S.




    .


    14 jeux sont dispo ce mardi :

    Star Wars : Knights of the Old Republic
    Ninja Gaiden Black
    Crimson Skies : High Road to Revenge
    Fuzion Frenzy
    Prince of Persia : The Sands of Time
    Psychonauts
    Dead to Rights
    Black
    Grabbed by the Ghoulies
    Sid Meier’s Pirates !
    Red Faction II
    BloodRayne 2
    The King of Fighters Neowave

    Vivement le 7
    Sélection de jeux bizarre (KoF Neo ? Dead to Rights ? Psychonauts ? Red Faction ? Bloodrayne ?), mais l'émulation a été bien travaillée, c'est cool. (On a l'impression d'y jouer sur PC )

  26. #2186
    Attends tu n'as pas vu le format 4:3 dans Crimson Skies, j'ai rajeunis de 15 ans

    Microsoft a pas mal de difficultés pour récupérer le droit de diffuser les jeux : des éditeurs et développeurs n'existent plus, n'ont plus les droits sur telles ou telles musiques, des contrats sont perdus dans la nature 15 après...

  27. #2187
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Malheureusement tu te refuses à adopter la solution la plus simple

    Il doit y avoir des tas de canards sur Horizon ; je l'ai également mais le multi et le côté je roule avec une caisse à 200.000 balles au milieu des champs n'arrive pas à me convaincre - et puis je ne joue qu'en vue cockpit, j'ai l'impression que ce jeu n'est pas taillé pour ce type de conduite.
    je parlais de Forza 7, Horizon on l'a déjà tous ...

  28. #2188
    Sauf les gens qui n'aiment pas faire vroom vroom dans les jeux vidéos. Bon j'avoue le 7 a l'air vachement bien, je me tâte sévèrement (pour situer, le dernier jeu de course que j'ai aimé se nomme SEGA rally c'était... le siècle dernier )

  29. #2189
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Sauf les gens qui n'aiment pas faire vroom vroom dans les jeux vidéos. Bon j'avoue le 7 a l'air vachement bien, je me tâte sévèrement (pour situer, le dernier jeu de course que j'ai aimé se nomme SEGA rally c'était... le siècle dernier )
    "On l'a déjà tous" je parlais de notre groupe de pote ... j'ai du mal ce matin !

  30. #2190
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Sauf les gens qui n'aiment pas faire vroom vroom dans les jeux vidéos. Bon j'avoue le 7 a l'air vachement bien, je me tâte sévèrement (pour situer, le dernier jeu de course que j'ai aimé se nomme SEGA rally c'était... le siècle dernier )
    nostalgie... Sega rally snif, que de bon temps passé!
    Pareil, j'ai fh3 mais même si j'aime bien, je n'en suis pas dingue. Vais me prendre forza 7 pour voir!
    Pensez vous qu'il vaut mieux preco la one x ou il y en aura pour tous? Je voudrais bien voir comme elle tourne avant de donner mais roro...

Page 73 sur 201 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •