Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 201 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6003
  1. #3091
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est vraiment une question d'époque alors, parce qu'il faut vraiment pas s'attendre a de grosses différence vu la démo de gameplay !
    Les choix me font un peux chier, je fini jamais les jeux avec des choix
    Bon alors... je le tue puis je le vole ou je le vole puis je le tue ?
    C'est dur de choisir.

    Sinon pour le prochain AC je vais voir si il me fait revenir sur la série ou non. Mais j'avoue plus attendre Cyberpunk 2077.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #3092
    Oui pareil, je vais attendre les retours, les tests, attendre un peu quelques semaines. On sera tous sur Forza 4 en octobre à faire du MMO vroom vroom de toute façon

    Autre sujet, des pirates motivés pour ce samedi après midi ? Il y a nouvel événement sur SOT :

    Skeleton Thrones Event – The Skeleton Thrones are the latest addition to the world of Sea of Thieves. These thrones require a good sense of discovery to find, and for some an even steadier aim to reach. There are 5 small Thrones and 5 large Thrones, the small requiring just one pirate to sit on, but the larger requiring pirates to be sat on it from more than one crew. Look high, look low, and look within…

  3. #3093

  4. #3094
    Je serai dispo avec un micro de nouveau fonctionnel.

  5. #3095
    On pourra partager ses courses créés dans FH4, je propose totalement de faire un goodwood festival of CPC.

  6. #3096
    J'ai sauté le 3 mais je pense que je vais me rattraper avec le 4 du coup ! Donc chaud.

  7. #3097
    Dommage l'Australie c'est mieux que l'Angleterre

  8. #3098
    On conduit à gauche dans les deux cas, un complot j'vous dis !

  9. #3099
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On pourra partager ses courses créés dans FH4, je propose totalement de faire un goodwood festival of CPC.
    C'est déjà le cas dans le 3 non ?

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    On conduit à gauche dans les deux cas, un complot j'vous dis !
    Ils nous mentent !

  10. #3100
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est déjà le cas dans le 3 non ?

    Oui mais là on peut créer complètement ses courses en définissant le tracé.

  11. #3101

  12. #3102
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je serai dispo avec un micro de nouveau fonctionnel.
    Cool, je vais voir a être présent aussi pour une nouvelle aventure que l'on ne pourra pas finir par manque de joueurs.

    FH4 je l'attend aussi. vroom vroom
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #3103
    reneyvane
    Guest
    Ou sont passé Fable-4 dont les rumeurs tablaient sur une présentation et Wild de Michel Ancel sur PS4 ?

  14. #3104
    Nouvelle mission de Sea of Thieves, trouver 10 trônes fait à partir de matériaux de récupération et s'asseoir dessus. Au moins un nécessite de s'assoir avec un membre d'un autre navire. J'en trouve un et j'ai bien l'impression que c'est le multi. Je prends des notes.

    5 trônes seul et 5 à deux, les iles sont indiquées sauf une qui est une grotte sous marine.



    Dernière modification par Ouaflechien ; 14/06/2018 à 21h05.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #3105
    Intéressant. Tu remportes une récompense à chaque trône ? Ou il faut interagir avec les dix ?

  16. #3106
    Je n’ai pas joué assez pour trouver un trône solo, mais à priori chaque trône donne une nouvelle monnaie que tu peux échanger auprès d’un gars dans les tavernes. C’est expliqué dans la vidéo.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #3107
    J'ai pas le son au taff Je regarderai plus tard, merci.

    EDIT : petite news partagée par un pote via reddit,

    Naughty Dog texture artist Rogelio joins 343 Industries

    Des infos. Vite.

  18. #3108
    Désolé s3rgei mais juste après ton départ on a croisé un pirate en sloop qui voulait faire les trônes...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #3109
    Et moi j'ai affronté le kraken en solitaire et sur un galion pendant que plop et tugais essayé d'atterrir sur le dernier trône.
    Par contre pas de succès de débloqué .
    ???


  20. #3110
    Vous avez bien raison, pour une fois que vous mettez la main sur des gens coopératifs

    J'ai pas mal grindé hier, j'ai pu mettre la main sur les 5 thrones solo + 1 large (celui sur Shipwreck bay's). Le joueur qui m'a filé un coup de main m'a transmis les coordonnées des autres sites. Je vais voir si je trouve le temps de camper sur les îles cette semaine à attendre l'arrivée d'un autre joueur car ca va être tendu cette semaine pour organiser une session à 4 (et j'ai peur de voir l'événement me passer sous le nez )

  21. #3111
    J'ai enfin craqué pour Gears of War 4, j'ai lancé hier et j'ai presque fini la campagne d'une traite
    C'est simpa mais me reste 2 act et deux chapitres en ~6 heures de jeu. J'espère que le hord et le multi sont prenant !

    Des retour sur Halo Guardian sur Xbox One X ? Je pense que ça sera le titre suivant sur ma liste

  22. #3112
    A l'instar de GOW4 c'est assez impressionnant techniquement, le jeu tournant en plus nativement à 60 ips. La campagne est moyenne (le scénario est oubliable, et c'est un set up pour l'épisode à venir) mais d'un point de vue jouabilité elle est sympa, notamment gunplay et du level design (avec les spartan abilities). Un certain sens du détail chez 343i qui fait plaisir sur plusieurs niveaux (la musique ou les dialogues en VO). Le multi joueur est par contre excellent (le meilleur depuis Halo 2 imo), avec de l'arène compétitive, un mode de jeu PVE (un cousin lointain de la horde de Gears) et des tas de playlist un peu custom avec des objectifs variés sur des maps wtf. Je joue encore souvent à Halo 5 en multi, mon pseudo Xbox est le même que sur le forum. Je suis également motivé pour du Gear à l'occasion, mais je suis une chèvre par contre… 10 ans que j'essaie de maitriser le combo roulade / shotgun en vain..

  23. #3113
    Ok, cool merci pour le retour.
    Je pense que se qui me fais le plus chier c'est les 150 Go a télécharger
    J'ai deja perdu une soirée avec Forza et GoW.

    Je vais clean la campagne se soir
    Le mode Ironman apporte un truc ? parce que avec les bots qui te relève, c'est difficile de mourir

    Je suis pas très social dans les jeux mais si l'envie me viens je t'ajouterai

  24. #3114
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ou sont passé Fable-4
    Fable 4 occupe la place qui lui revient de droit, aux oubliettes

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    et Wild de Michel Ancel sur PS4
    Celui-là j'aurai bien aimé avoir des nouvelles par contre ... intrigant le bazar

  25. #3115
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ok, cool merci pour le retour.
    Je pense que se qui me fais le plus chier c'est les 150 Go a télécharger
    J'ai deja perdu une soirée avec Forza et GoW.

    Je vais clean la campagne se soir
    Le mode Ironman apporte un truc ? parce que avec les bots qui te relève, c'est difficile de mourir

    Je suis pas très social dans les jeux mais si l'envie me viens je t'ajouterai
    J'oubliais de préciser, Guardians est dans le Game Pass. La Master Chief Collection (H1-2-3-4) devrait y débouler cet été avec un patch X. Et c'est presque aussi lourd à télécharger que Halo 5

  26. #3116
    6 mois de live à 20 euros
    Les 6 mois de GP à 30 e toujours valable chez Amazon
    Je fourbis la CB

  27. #3117
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ou sont passé Fable-4 dont les rumeurs tablaient sur une présentation et Wild de Michel Ancel sur PS4 ?
    Pour un nouveau Fable la rumeur veut que Playground game (Forza Horizon) travaille dessus, du moins une nouvelle branche du studio.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  28. #3118
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Vous avez bien raison, pour une fois que vous mettez la main sur des gens coopératifs

    J'ai pas mal grindé hier, j'ai pu mettre la main sur les 5 thrones solo + 1 large (celui sur Shipwreck bay's). Le joueur qui m'a filé un coup de main m'a transmis les coordonnées des autres sites. Je vais voir si je trouve le temps de camper sur les îles cette semaine à attendre l'arrivée d'un autre joueur car ca va être tendu cette semaine pour organiser une session à 4 (et j'ai peur de voir l'événement me passer sous le nez )
    Voila j'ai trouvé tous les trônes, par contre une fois qu'on prend l'or à 20 doublons on ne peut plus le reprendre, donc j'ai pris la tenue et l'or à 15, il me reste 5 doublons pour la prochaine fois.
    ???


  29. #3119
    J’ai aussi fini les trônes même si j’ai failli me noyer sur le dernier. Après je suis toujours partant pour l’aventure.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #3120
    T'as failli te noyer sur le trone ? (bon ok elle était facile )

Page 104 sur 201 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •