Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 201 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6003
  1. #3391
    Je l'ai justement relancé pour le "finir" plus ou moins...si jamais

  2. #3392
    Apres avoir test rapidement la closed beta je viens de m'acheter la game preview de Vigor, je trouve ca pas mal, pas encore tout capté mais le concept est marrant !
    Un shelter a reconstruire et pour ca faut pop sur des map avec d'autres joueurs (pvp) pour recolter les ressources

    Le jeu sera F2P en 2019 et pour le moment en preview a 19.99 euros .

  3. #3393
    J'ai passé près de 20 heures depuis le 24 Juillet dernier sur No Man's Sky, la dernière mise-à-jour est vraiment, vraiment top ; j'aime beaucoup !

  4. #3394
    Perso j'avais joué 3h avant de le revendre sur ps4. Je suppose que le gameplay a pas changer et je le trouvais soporifique.

  5. #3395
    Les goûts et les couleurs))

  6. #3396
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'avais joué 3h avant de le revendre sur ps4. Je suppose que le gameplay a pas changer et je le trouvais soporifique.
    La même. Syndrome des pistolets à bouchons.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Les goûts et les couleurs))
    Ah complètement d'accord !
    Pour ça que je ne dis pas que le jeu est de la daube hein ! Juste que perso il m'a ennuyé très rapidement

  8. #3398
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah complètement d'accord !
    Pour ça que je ne dis pas que le jeu est de la daube hein ! Juste que perso il m'a ennuyé très rapidement
    Si un jeu t'ennuie au bout de 3h, c'est une daube.

  9. #3399
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si un jeu t'ennuie au bout de 3h, c'est une daube.
    Pas forcement, si je te dis que little big planet m'a soûlé au bout de 2 heures, ça en fait pas forcement un jeu de merde....

  10. #3400
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Pas forcement, si je te dis que little big planet m'a soûlé au bout de 2 heures, ça en fait pas forcement un jeu de merde....
    C'est une appréciation subjective. Si un jeu m'emmerde je le considère comme mauvais à mes yeux. C'est pas parce que mon voisin aime les brocolis que je dois les aimer et dire que les brocolis c'est pas si mauvais.

  11. #3401
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est une appréciation subjective. Si un jeu m'emmerde je le considère comme mauvais à mes yeux. C'est pas parce que mon voisin aime les brocolis que je dois les aimer et dire que les brocolis c'est pas si mauvais.
    C'est ce que je dis: j'aime pas ≠ de la merde

  12. #3402
    Madame à passé environ 10h sur NMS, puis un jour le jeu à corrompu la sauvegarde maintenant on attends un fixe

  13. #3403
    On a ravagé la taverne de l'avant-poste hier avec les allemands, puis une fois tout le monde bourré on a sabordé nos navires avec des tonneaux explosifs avant de s'entretuer au pistolet. C'est fun SOT quand même !

  14. #3404
    Va falloir se faire une partie un de ces jours, surtout avec les nouvelles mises a jour.
    ???


  15. #3405
    Les batailles navales contre les flottes squelettes sont géniales. Rare a rajouté un système d'alliance pour unifier facilement les joueurs, par exemple nous avons eu le renfort de 3 navires hier contre les squelettes. La bataille était épique ! Et marrante, avec une nationalité par navire le chat de proximité était plutôt… encombré
    Ce Week-end je suis pas dispo, mais on peut s'organiser pour la semaine prochaine!

  16. #3406
    Rappel amical que ce jeu existe, est dispo sur le store, et est rétrocompatible sur Xbox One et que c'est l'un des meilleurs jeux de caisses de l'histoire :


  17. #3407
    Jamais touché à un Midnight club, c'est quoi ? Un need for speed ? ^^

    Sergei on refait ça quand tu veux, pour une fois j'ai vraiment eu l'impression de découvrir tout le potentiel de Sot ^^ c'était énorme !!

  18. #3408
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Jamais touché à un Midnight club, c'est quoi ? Un need for speed ? ^^
    Ben non c'est un midnight club.

    Oui en gros c'est un jeu de course arcade en ville, avec beaucoup de possibilité de custom, des pouvoirs, une belle carlist, et des courses variées. Et ça va viiiiiiiiiiiiiiiite.

  19. #3409
    Moi j'ai pas trop accroche a Midnightclub, je ne sais meme plus pourquoi d'ailleurs.

  20. #3410
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Les batailles navales contre les flottes squelettes sont géniales. Rare a rajouté un système d'alliance pour unifier facilement les joueurs, par exemple nous avons eu le renfort de 3 navires hier contre les squelettes. La bataille était épique ! Et marrante, avec une nationalité par navire le chat de proximité était plutôt… encombré
    Ce Week-end je suis pas dispo, mais on peut s'organiser pour la semaine prochaine!
    Bon faut que je revienne jouer à SoT. Donc je suis partant.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #3411
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi j'ai pas trop accroche a Midnightclub, je ne sais meme plus pourquoi d'ailleurs.
    J'étais comme toi l'ami, jusqu'à ce que je découvre cet épisode.

    Pierro dis vrai, c'est l'un des meilleurs jeux de courses arcade !

  22. #3412
    Je parle bien de celui la, c'est le seul que je connaisse.

  23. #3413
    Des canards dispos pour du pubg de temps en temps ?

  24. #3414
    Je dirais bien moi :x

  25. #3415
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je parle bien de celui la, c'est le seul que je connaisse.
    Ah.... Bah c'est ballot !

  26. #3416
    Ok tugais dès que je te vois co je te mp !

  27. #3417
    Je vais voir de mon côté quand je suis dispo pour une (grosse) session SOT cette semaine.

  28. #3418
    Putain, j'ai profité de mes vacances pour finir quelques jeux que j'avais laissé de coté dont Vampyr et Kingdom come sur pc et je viens de finir ACO tout a l'heure
    BOn j'ai pas fait tout ce qu'il y avait faire, mais j'ai rush un peu la fin (36H en tout) histoire d'enfin finir un AC :D

  29. #3419
    Le cours de la monnaie turque est en train de remonter..... je viens de bloquer 400TLY sur mon compte revolut

    Plus qu'a faire l'achat grace au VPN


    Allez un Overcooked 2 a 8€ et le preorder pour FH4
    Dernière modification par hiubik ; 15/08/2018 à 12h00.

  30. #3420
    Salut,

    Dis moi, éternelle question je penses, mais tu utilises quel type de vpn ? un gratuit ou payant ? et lequel ?

    Tu passes par un compte paypal, cb ou gift card ? J'ai déjà fait sur le store russe à l'époque mais je me suis galérer...

    Merci par avance ! FH4 et RDR2 me font de l'oeil :x

Page 114 sur 201 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •