Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 201 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 6003
  1. #1981
    Bon je vais être franc, jusque là Destiny 2 me fait presque passer la pilule pour le premier Je vais essayer de boucler la campagne ce soir, et de farmer comme un dingue demain.

  2. #1982
    Lol et y a 350 lvl?

    Mais t'avais vachement de temps pour jouer cette semaine ?

  3. #1983
    Je suis arrivé à 210 hier, il ne me reste plus qu'à farmer des tokens et infuser mes armes. J'ai beaucoup aimé la manière dont la campagne servait de tutoriel (même si c'était classique voir bateau en terme d'expérience solo) avec de l'impact sur le monde autour de nous. Le "end game" a du sens contrairement à Destiny 1 ou c'était meh.

  4. #1984
    Vivement Forza 7

  5. #1985
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Le "end game" a du sens contrairement à Destiny 1 ou c'était meh.
    Sur Xbox t'avais pas 40% du contenu bloqué, parceque SONY avait bien verrouillé les exclus ? Ou truc du genre ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #1986
    reneyvane
    Guest
    forza-motorsport-7-pesera-95-go-moitie-present-disque, 45 go sur le BlueRay et 50 gigas à télécharger !

    https://www.actugaming.net/forza-mot...disque-111630/

    et pour couronner le tout, Project Cars 2 serait raté, enfin d'après les premières impressions de la version finale par Gamersyde :

    https://www.gamersyde.com/news_proje...-19509_fr.html

    Il ne resterait alors que le Grant Turismo de Sony, un titre dont les previews de 2016 étaient limites bonnes.


    PS: D'un type qui vie en campagne à 200 ko/s.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/09/2017 à 18h55.

  7. #1987
    Forza 7, la démo sort demain, spoiler : Ca change pas beaucoup, mais y a deux honda Prelude et Suzuka donc c'est cool quand même.

  8. #1988
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    forza-motorsport-7-pesera-95-go-moitie-present-disque, 45 go sur le BlueRay et 50 gigas à télécharger !

    https://www.actugaming.net/forza-mot...disque-111630/

    et pour couronner le tout, Project Cars 2 serait raté, enfin d'après les premières impressions de la version finale par Gamersyde :

    https://www.gamersyde.com/news_proje...-19509_fr.html

    Il ne resterait alors que le Grant Turismo de Sony, un titre dont les previews de 2016 étaient limites bonnes.


    PS: D'un type qui vie en campagne à 200 ko/s.
    Ba pourquoi resterait il que grand turismo ?
    A part les soucis de dl, forza peut rester un excellent jeu !

  9. #1989
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba pourquoi resterait il que grand turismo ?
    A part les soucis de dl, forza peut rester un excellent jeu !
    Est-ce qu'on pourra jouer avant la fin du téléchargement ?

    Sinon, la démo sort aujourd'hui à 19h00 :

    https://www.microsoft.com/fr-FR/stor...H29364LH?rtc=1
    Dernière modification par reneyvane ; 19/09/2017 à 09h56.

  10. #1990
    Ah bah ça, il va falloir s'y habituer avec les patchs 4k et la faiblesse vitesse des disques.

    EDIT : DF parle de l'Intelligent Delivery pour les Xbox, qui donne l'option de télécharger uniquement les bon asset et langues en fonction de la Xbox que l'on désire. A priori à priori on pourrait même en fonction des jeux choisir de ne télécharger que le solo ou le multijoueur et une gestion des jeux multi-disques.

    A priori possible d'avoir la console en Français et de choisir d'installer / télécharger en Anglais par exemple.
    Dernière modification par s3rgei ; 19/09/2017 à 10h52.

  11. #1991
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Suzuka donc c'est cool quand même.
    Y'a le retour de Mapple Valley aussi J'ai hâte !

  12. #1992
    reneyvane
    Guest
    J'ai hâte de voir le rendu sur One-S, on à tellement montré le jeu sur OneX qu'on finit par ne plus savoir à quoi ça va ressembler sur l'ancienne console.

  13. #1993
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai hâte de voir le rendu sur One-S, on à tellement montré le jeu sur OneX qu'on finit par ne plus savoir à quoi ça va ressembler sur l'ancienne console.
    Pour le coup, j'ai une One Day-One. Y' aune grosse différence entre la "Fat" et la "S" ? Question rendu j'entends.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Pour le coup, j'ai une One Day-One. Y' aune grosse différence entre la "Fat" et la "S" ? Question rendu j'entends.
    Aucune, vu que la S est juste une One overclockée qui supporte le bluray 4K (you hou !!)

  15. #1995
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Pour le coup, j'ai une One Day-One. Y' aune grosse différence entre la "Fat" et la "S" ? Question rendu j'entends.
    Il devrait pas, mais y'en aura. J'ai une Fat aussi, et j'attendais les tests bien approfondis pour voir si on se fait pas flouer avec nos vieux tromblons
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #1996
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Aucune, vu que la S est juste une One overclockée qui supporte le bluray 4K (you hou !!)
    Il me semble que la "S" supporte le HDR, ce qui ne serait pas le cas de la FAT mais si ta TV n'est pas compatible, tu ne verras pas de différence. L'overclocking de la "S" est semble t-il utilisé/bouffé par le HDR qui apporte de meilleur contraste des couleurs.

  17. #1997
    Merci les canards, en gros pas "trop" de soucis à se faire.

    Je voulais toper une X mais maison inside, gros travaux pas prévu ... je vais rester avec ma day one.

    Donc y'aura du canard sur Forza 7 si je comprends :x les habituels et du nouveau ?

    Certains ont prévus des championnats ou autre déjà ?

  18. #1998
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso, pas de Forza 7 tout de suite.
    Maison inside aussi, et puis passage permis moto. Madame commence à en avoir mal de ma crise de la quarantaine à 37 piges, et des sorties fiducières associées
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #1999
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il me semble que la "S" supporte le HDR, ce qui ne serait pas le cas de la FAT mais si ta TV n'est pas compatible, tu ne verras pas de différence. L'overclocking de la "S" est semble t-il utilisé/bouffé par le HDR qui apporte de meilleur contraste des couleurs.
    C'est exact pour le HDR et c'est vrai aussi qu'il faut une tv "compatible", du coup ça limite pas mal. L'overclocking c'est quelques %, donc pas forcement significatif.
    Hutchinson

  20. #2000
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Donc y'aura du canard sur Forza 7 si je comprends :x les habituels et du nouveau ?
    Y'aura aussi ceux qui reviennent d'un trip dans le désert
    Impossible de râter cet épisode, ya une Porsche sur la couv' <3
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #2001
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Perso, pas de Forza 7 tout de suite.
    Maison inside aussi, et puis passage permis moto. Madame commence à en avoir mal de ma crise de la quarantaine à 37 piges, et des sorties fiducières associées
    38 et me suis payer une bm de papa en occaz y'a 6 mois pour le plaisir. Mais madame adhère à peu près !

    J'essaie la démo ce soir histoire de patienter jusque la fin de mois !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Y'aura aussi ceux qui reviennent d'un trip dans le désert
    Impossible de râter cet épisode, ya une Porsche sur la couv' <3
    Tu parles de Forza Horizon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est exact pour le HDR et c'est vrai aussi qu'il faut une tv "compatible", du coup ça limite pas mal. L'overclocking c'est quelques %, donc pas forcement significatif.
    Et elle gère le 4k comme la ps Pro du coup ? Ou pas du tout ?

  22. #2002
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Tu parles de Forza Horizon ?
    Même pas
    Juste que ça fait des mois que j'ai disparu du forum et du live...
    Mais Forza 7 avec des canetons j'en bave d'avance

    Même si la communauté sur le 6 a eu du mal à se mettre en oeuvre
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #2003
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Même pas
    Juste que ça fait des mois que j'ai disparu du forum et du live...
    Mais Forza 7 avec des canetons j'en bave d'avance

    Même si la communauté sur le 6 a eu du mal à se mettre en oeuvre
    Ah ouais, j'y étais pas du tout !

    c'est vrai que que sur le 6 ça a été difficile. Le 7 ça risque d'être pareil mais bon

  24. #2004
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Ah ouais, j'y étais pas du tout !
    c'est vrai que que sur le 6 ça a été difficile. Le 7 ça risque d'être pareil mais bon
    Du moment que des défis avec des belles tods sont lancés, après si on roule pas c'est pas bien grave...
    Des idées sur la taille de la démo, histoire de voir si je me casse le cul à la DL ou pas...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #2005

  26. #2006
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    23 go.
    LOL...
    Hum je vais lancer ça mais je suis pas sûr que ca arrive tout de suite...
    La fibre optique c'est gratos aux states ou quoi ?
    Vla la taille des images...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #2007
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    38 et me suis payer une bm de papa en occaz y'a 6 mois pour le plaisir. Mais madame adhère à peu près !
    Viens y mettre des photos sur le topic moto canard, bro
    Perso, je roule en espagnole 125...mais bref, stop au HS

    23Go la démo !! Ils se foutent de qui ? Google Fibre, c'est pas pour tout le monde
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #2008
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    LOL...
    Hum je vais lancer ça mais je suis pas sûr que ca arrive tout de suite...
    La fibre optique c'est gratos aux states ou quoi ?
    Vla la taille des images...
    Paradoxalement on a un bien meilleur internet que les américains.

  29. #2009
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Viens y mettre des photos sur le topic moto canard, bro
    Me suis mal exprimé j'ai changer de caisse ^^
    La moto je voudrais bien mais je vais attendre les 40 ans pour le coup

  30. #2010
    Ah oui la demo de forza 7, bon je vais lancer le téléchargement

    Edith: On a pas acces a la meme demo ? j'ai lance le DL mais elle ne fait que 17,6 chez moi.
    Dernière modification par hiubik ; 19/09/2017 à 21h29.

Page 67 sur 201 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •