Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 201 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6003
  1. #3421
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut,

    Dis moi, éternelle question je penses, mais tu utilises quel type de vpn ? un gratuit ou payant ? et lequel ?

    Tu passes par un compte paypal, cb ou gift card ? J'ai déjà fait sur le store russe à l'époque mais je me suis galérer...

    Merci par avance ! FH4 et RDR2 me font de l'oeil :x
    Je te fais un MP

  2. #3422

  3. #3423
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je te fais un MP
    Je veux bien aussi
    J'ai le store HK niveau combine avec paypal.hk mais c'est tout

  4. #3424
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je veux bien aussi
    J'ai le store HK niveau combine avec paypal.hk mais c'est tout
    Pas de soucis.

  5. #3425
    Dites, depuis environ un mois ma copine constate que de temps en temps, assez rarement, la Xbox "perd" l'image le temps d'une seconde puis tout reviens à la normale avec marqué "HDMI 1 1920x1080" en haut à droite de la télé. Comme si on avait débranché et rebranché le câble HDMI.

    Hier, après avoir réorganisé la Xbox, barre de son et télé dans le salon j'ai constaté la même chose, 2 fois en 10 minutes. J'ai supposé que c'était le câble hdmi que j'avais trop plié et trop serré avec les serre câble. Mais même en remettant le Hdmi d'origine ça l'a refait une fois dans la soirée. Vous avez déjà eu le soucis ? Ça fait ça sur les deux ports Hdmi, avec différents câbles. La j'ai vidé le cache, remis des paramètres vidéos d'origine on verra bien...

  6. #3426
    C'est peut être la fiche hdmi de la xbox qui fatigue ?

  7. #3427
    Ou celle de la TV, ça m'arrive avec le décodeur C+ sur l'entrée HDMI1, par contre pas de pb sur les autres entrées.
    Il faut vérifier l'état de la connectique.

  8. #3428
    La télé à a peine un an et ça le fait sur les deux ports. Pour la fiche hdmi de la One, peut être ouais... Depuis 2 ans que je l'ai ça m'étonnerais pas X) la pour l'instant depuis que j'ai vidé le cache ça le refait plus, je touche du bois !

  9. #3429
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    je touche du bois !
    Du moment que tu touche pas la fiche HDMI

  10. #3430
    Personne ne se débarrasse d'un monster hunter à vil prix par hasard ? ça me démange de tester cette licence...

  11. #3431
    Les gars je suis content pour vous !
    Xbox vient d'annoncer l'arriver de Hunt Showdown sur le game preview !
    J'y joue depuis fevrier sur l'ea steam et j'ai passer 130h dessus avec le frangin, vous me connaissez niveau bougeotte sur les jeux, et franchement ce jeu c'est juste une tuerie coop / pvp avec une ambiance de dingue !

  12. #3432

  13. #3433
    J'hésite même à l'acheter sur one pour jouer avec vous !
    Avec tous mes déplacements je joue quasi plus qu au pc et à la Switch, vous me manquer !

    Les parties de Pubg avec tuguai qui supportait nos crise de rage avec le frangin

  14. #3434
    Le patch de la MCC est publié le 01/09 et le jeu sort sur le game pass le même jour!

  15. #3435
    Dire qu'ils m'ont même pas convier au test !!

  16. #3436
    Monster Hunter est à 13,5€ sur le store turque jeune pomme (sauf erreur de ma part)

  17. #3437
    J'ai vu ça, et hiubik m'a filé la manip, mais j'ai franchement la flemme de faire tout ça Je préférerai une version boite que je pourrais revendre si j'accroche pas.

  18. #3438
    Pour le coup elle était "open" à tous les membres du programme Insider depuis un mois

  19. #3439
    Ba moi elle aparaissait pas dans mon truc insider c'est bien pour ca que je suis vexé !!!

  20. #3440
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai vu ça, et hiubik m'a filé la manip, mais j'ai franchement la flemme de faire tout ça Je préférerai une version boite que je pourrais revendre si j'accroche pas.
    il vient de passer a 30€ sur cdiscount et amazon

  21. #3441
    Ah ben merci, en recréant un compte et avec le code WELCOME15, je l'ai eu pour 14.90€, ce qui me semble un prix adapté pour une version boite neuve

  22. #3442
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Pour le coup elle était "open" à tous les membres du programme Insider depuis un mois
    Je viens de rentrer a la maison et je confirme que la MCC n'apparait toujours pas dans l'appli insider et n'est jamais apparu pour moi

  23. #3443
    Je me demande du coup si ce n'était pas sous réserve de s'inscrire pour le MCC Program chez 343i en plus d'être Insider… bon dans tous les cas il te reste une semaine à tenir :-)
    D'ailleurs on pourra se faire du coop en ligne à 2 ou plus

  24. #3444
    carrement ! (essentiellement le weekend ....)

  25. #3445
    Pareil, il faudra qu'on se capte en amont de toute façon !

    Bon la grande rumeur du moment, MS sonderait encore le marché pour racheter des studios. La cible ce coup-ci : du solo pour le gamepass. On parle d'Obsidian ou encore de Dontnod (Vampyr, Life is Strange)

    Pour Obsidian c'est leaké par la même personne qui avait annoncé, quelques semaines avec Microsoft, le rachat de Playground (Forza Horizon)

  26. #3446
    Y'a une autre grosse rumeur qui sort aussi.

    MS veux vendre leur X1 avec une sorte d'abonnement(US pour le moment), comprenant: la console, le live gold et le game pass, la S pour 20$/mois la X pour 35$/mois, le tout sur une période de 24 mois par la suite la console t'appartiens, grosso merdo la même chose que des abonnement mobile.
    MS a les moyens financiers pour le faire, on voit clairement qu'ils essayent de chopper comme clients les parents des preados/ados.

  27. #3447
    J'ai vu passé ça sur WindowsCentral c'est une manœuvre que je trouve assez ouf, c'est comme tu dis un bon moyen de foutre le grappin sur les jeunes ou les gens qui n'ont pas forcément envie d'aligner 500 boules pour une console et sa ribambelle d'abonnements. C'est très bien vu, hop deux ans d'utilisation après t'es plutôt captif de l'écosystème pour peu que tu joues ou achètes en ligne.

  28. #3448
    Ouais, je trouve ça plutôt bien vu également...

    Et ça pourrait presque m'intéresser ce genre de conneries... surtout si le Gamepass devient de plus en plus intéressant.

  29. #3449
    J'ai fais le calcul vite fait, au total ca te coute le meme prix sur 2 ans que si tu achetais la console et les abos séparément, en comptant les tarifs plein pots mensuels pour le GP.

  30. #3450
    Ok donc pas intéressant, si jamais tu achète la console en promo et les abo en promo...

    La One X me fait quand même bien envie, mais j'hésite à me prendre une PS4 Pro pour faire toutes les exclus...

Page 115 sur 201 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •