Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 201 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6003
  1. #2671
    Grosse offre de reprise sur Micromania, plus généreuse que la première - 200 pour une Xbox one S, pour l'achat du Xbox One X avec PUBG offert

  2. #2672
    Depuis quelques jours je commence vraiment a penser a quitter l'univers PS4 vu que j'ai jamais de chance avec les Play qui font que lâcher.
    Je me tâte pour une XBOX ONE X, j'ai pas parcouru tout le tread mais vous avez deja un peu de recule sur la plateforme ?

  3. #2673
    De quel type de recul parle tu ?

    Tu veux savoir si tu dois prendre une X ou une S ? Si t'as les moyens prends une X, même sans avoir de TV 4K les avantages sont notables, graphismes améliorés temps de chargement réduit.
    Bien sur tu peux avoir des soucis aussi avec les consoles de MS, par contre leur SAV est super réactif.

    Les serveur multi sont au top et les jeux offerts avec l'abonnement corrects dans l'ensemblem, de plus tu pourra aussi te faire des jeux de la precedente Gen si tu n'a pas eu l'occasion de la faire, voir pour des prix ridicules des jeux en occase refaire certains jeux multi de la gen précédente. Par exemple a partir de demain Crazy taxi est offert

  4. #2674
    Non, je parle de la qualité de la X en faite, je suis un peu fatigué d'avoir des problèmes de lecteur sur PS4 etc, du coup j’hésite a passer a la concurrence.
    Je joue principalement a du multiplateforme donc les exclus sont pas trop trop importante pour moi.

    C'est aussi pour l'avenir je dirai, actuellement la PRO ou la X c'est kiff kiff sur les jeux actuels j'ai l'impression mais dans 1 ans je pense que ce sera sans doute différant non ?
    La X est livré avec une manette élite en faite ?

    Et en plus ça fera bon genre, vu que je commence a bosser chez Microsoft de temps en temps en consulting

  5. #2675
    Non la X est livrée avec une manette standard mais qui est tres confortable surtout compare a celle de la PS ( qui a fait pas mal de progres ceci dit), pas trop de retour sur des problèmes de qualité sur les X, du moins j'en ai pas vu.
    Elle est silencieuse petite et assez jolie.
    Pour le futur je suis optimiste et je serais assez d'accord avec toi, on est juste au début et elle en assez dans le ventre, attendons de voir ce que les studios vont faire une fois la console maîtrisée.

  6. #2676
    D'acc, je vais aller voir en magasin alors pour me faire une idée du prix d'une installation complète.
    J'ai lu certain test qui indique que le Dashboard plante régulièrement c'est ton cas ?

  7. #2677
    Oui il a deja plante, mais je ne dirais pas que c'est régulier. Par contre pas de souvenir d'un plantage recent.

  8. #2678
    Merci pour toutes ces réponses
    Les Forza me font de l'oeil depuis quelques temps en plus.

  9. #2679
    En tout cas, ma FAT est toujours vaillante, la fiabilité c'est plutôt pas mal j'ai l'impression sur cette gen xbox, j'ai jamais eu de plantage d'interface ou autre par ailleurs. J'aimerais bien avoir une X...mais trop d'autres projets en ce moment !

  10. #2680
    Perso j'ai jamais eu (de mémoire) de problème d'interface qui plante.
    Je pense qu'il y'a qd meme une différence entre les jeux sur PS4 PRO et ONE X.

    Par contre, la one X je la trouve carrément mieux fini que la pro que j'ai également.

    C'est simple ma pro qd je joue a COD fait plus de bruit que mon aspirateur robot par moment (assez régulièrement) la ou je n'entend jamais ma one x

  11. #2681
    Je ne peux pas faire la comparaison, mais oui la X est carrément silencieuse.

  12. #2682
    Aquamamba tu arrives au bon moment en plus, avec la politique du Gamepass qui va accueillir les nouveaux jeux Microsoft Studios day one et sans doute avec le temps tout le catalogue (je ne serai pas surpris de voir la Halo Master Chief Collection débarquée bientôt à l'occasion de son patch 4k et le Forza Horizon 3 quelques mois avant la sortie du 4).

    Le seul jeu qui fait hurler ma X c'est Kingdom Come mais c'est un peu particulier : je suis déjà surpris que le jeu soit jouable. Sinon sur Forza 7, Halo pas de bruit. C'est notable aussi avec le modèle de base Slim. J'ai commencé la génération sur PS4, je suis revenu chez Xbox pour les mêmes raisons : ils sont mignons Sony mais leurs consoles sont fragiles et bruyantes. La Xbox t'oublies quelle est là, et d'expérience le SAV est super réactif. J'avais envoyé la Slim pour un problème de disque dur, je n'avais pas eu à parler à quelqu'un (enfin si, un robot/questionnaire sur Microsoft.com) pour obtenir un bon UPS et j'ai retrouvé ma console réparée sous 2 semaines.

  13. #2683
    Sur la X avec de gros jeu au bout d'un moment le ventilo se fait entendre mais pas autant que sur la pro qui le fait dès le début. Après il faudrait que je teste en sortant la console du meuble télé. Franchement côté ingénierie je pense que Microsoft fait mieux que Sony avec les consoles, surtout depuis la S. Bon après comme toujours il faut voir les jeux et les potes.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #2684
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    […]Bon après comme toujours il faut voir les jeux et les potes.
    On s'en fiche des potes, on en a pleins sur CPC

    Mes potes sont presque tous sur la PS4 - que je possède aussi (mais pour les exclus hein, pas pour les potes ) - j'ai tout de même fait de la Xbox ma console principale car je trouve la manette Elite géniale, l'interface bien mieux foutue, la stabilité des serveurs et en général les services au top. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel au SAV depuis la sortie de la nouvelle génération pour le moment, mais effectivement, tous les types avec qui j'ai pu en discuter m'ont dit que la réactivité et le sérieux du support étaient irréprochables.

    Les potes ça sert à rien

  15. #2685
    Surtout qu'organiser une partie entre potes.....

    Y'a les clubs sur Xbox Je trouve aussi que leur matchmaking n'est pas deconnant

  16. #2686
    On en arrive à la véritable question : qui pour la nouvelle béta de Sea of Thieves ce dimanche ?

  17. #2687
    Je serai dispo mais en fin d'après-midi (genre 17h30/18h00), j'ai déjà une obligation canards en début d'après-midi.

  18. #2688
    Pour Sea of Thieves ce sont des stress tests des serveurs donc ça risque d’être plus mouvementé que lors d’une tempête sur les côtes bretonnes.
    Et normalement ça a commencé, mais je suis encore au travail.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  19. #2689
    Rendez vous à 18h00 ce dimanche alors, je ne peux pas vraiment avant je pense. J'ai des quêtes IRL à mener, et des lapins à chasser dans Kingdom Come.

  20. #2690
    Parti à la recherche d'un trésor...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #2691
    Ah zut je n'ai pas acces a la beta ....

  22. #2692
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Parti à la recherche d'un trésor...

    https://tof.cx/images/2018/02/17/86f...62ac49c.md.png
    Tu penses naviguer cette aprème ?

  23. #2693
    Sinon il y'a un pad specail SoT, j'ai bien envie de me le prendre celui la


  24. #2694
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu penses naviguer cette aprème ?
    Pas sûr d'avoir le temps. En fin d'après-midi ou en début de soirée peut-être.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #2695
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Aquamamba tu arrives au bon moment en plus, avec la politique du Gamepass qui va accueillir les nouveaux jeux Microsoft Studios day one et sans doute avec le temps tout le catalogue (je ne serai pas surpris de voir la Halo Master Chief Collection débarquée bientôt à l'occasion de son patch 4k et le Forza Horizon 3 quelques mois avant la sortie du 4).

    Le seul jeu qui fait hurler ma X c'est Kingdom Come mais c'est un peu particulier : je suis déjà surpris que le jeu soit jouable. Sinon sur Forza 7, Halo pas de bruit. C'est notable aussi avec le modèle de base Slim. J'ai commencé la génération sur PS4, je suis revenu chez Xbox pour les mêmes raisons : ils sont mignons Sony mais leurs consoles sont fragiles et bruyantes. La Xbox t'oublies quelle est là, et d'expérience le SAV est super réactif. J'avais envoyé la Slim pour un problème de disque dur, je n'avais pas eu à parler à quelqu'un (enfin si, un robot/questionnaire sur Microsoft.com) pour obtenir un bon UPS et j'ai retrouvé ma console réparée sous 2 semaines.
    Merci pour ta réponse, je suis passé en magasin me faire une idée et je vais sûrement craqué pour la X prochainement.

    D'autant plus qu'un de mes revendeurs dispose d'un petit stock de X version Projet Scorpio numéroté ça titille mon côté collection

  26. #2696
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci pour ta réponse, je suis passé en magasin me faire une idée et je vais sûrement craqué pour la X prochainement.

    D'autant plus qu'un de mes revendeurs dispose d'un petit stock de X version Projet Scorpio numéroté ça titille mon côté collection
    Veinard, je regrette de ne pas avoir réservé une Scorpio mais bon ce n’est pas très grave. Pour la manette pense à prendre un kit batterie c’est quand même plus pratique que les piles mais ça fait un surcoût.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #2697
    Les revendeurs se sont jetes sur les editions scorpio, on arrive a en trouver encore parfois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Pas sûr d'avoir le temps. En fin d'après-midi ou en début de soirée peut-être.

    https://tof.cx/images/2018/02/17/26f...fbed508.md.jpg
    Ils offrent le jeu avec ou quoi ?

  28. #2698
    Je pense que c'est qu'un code pour le Live ? En tout cas belle manette. En parlant de pad ça fait quelques temps que j'hésite à me faire une manette sur mesure sur le laboratoire Microsoft. Le prix avec toutes les options est élevé (~100 euros) mais j'aime le principe..

    @ Ouaflechien Je n'étais pas disponible finalement de toute façon, ce soir ça va être juste demain peut être

  29. #2699
    Demain vers 20h si tout va bien.
    Pour la manette c’est un code pour une tenue à voir ici.

    Tout le monde s'en fout mais j'ai actuellement 12345 points (ce message s'autodétruira un jour).
    Dernière modification par Ouaflechien ; 18/02/2018 à 11h14.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #2700
    Toujours le même problème de connexion au live impossible...
    Pour résoudre la chose obligé de débrancher l'alimentation et au bout de quelques minutes ça fonctionne.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 90 sur 201 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •