Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 201 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 6003
  1. #2701
    L'alim de la console ? Je ne vois pas trop ce que la Hard reset a avoir avec le live

  2. #2702
    Ben j'en sais rien le problème est mystérieux ça fait maintenant plusieurs semaine que ça dure...Seul cette action débloque le online.Va savoir pourquoi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #2703


    T'as pas de souci avec le NAT ?

  4. #2704
    Ben en fait la je verifiais les parametres réseau.Et il était indiqué que le nat posait problème puis au bout de quelques secondes ça a fonctionné.(sans que je puisse me connecter)
    Pourquoi le NAT pourrait poser problème?Et quelle action dois je faire ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #2705
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ben j'en sais rien le problème est mystérieux ça fait maintenant plusieurs semaine que ça dure...Seul cette action débloque le online.Va savoir pourquoi.
    Tu as une X ?

  6. #2706
    Non la première version.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #2707
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Non la première version.
    Ok, car j'avais lu que le câble d'alim de certaines X était défectueux. Le NAT c'est géré par la Box en principe la console ne fait pas le NAT elle le support plus ou moins. Peut-être que tu devrais regarder du côté de la box ?

  8. #2708
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ben en fait la je verifiais les parametres réseau.Et il était indiqué que le nat posait problème puis au bout de quelques secondes ça a fonctionné.(sans que je puisse me connecter)
    Pourquoi le NAT pourrait poser problème?Et quelle action dois je faire ?
    Faut ouvrir les ports (pas d'Amsterdam) sur ton routeur, Fais une recherche sur le web par rapport au routeur que tu possède pour savoir comment faire.

    La liste des ports a ouvrir: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...used-xbox-live

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ok, car j'avais lu que le câble d'alim de certaines X était défectueux. Le NAT c'est géré par la Box en principe la console ne fait pas le NAT elle le support plus ou moins. Peut-être que tu devrais regarder du côté de la box ?
    Cable d'alim defectueux ? Celui externe le truc a 2 balles ?

  9. #2709
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Faut ouvrir les ports (pas d'Amsterdam) sur ton routeur, Fais une recherche sur le web par rapport au routeur que tu possède pour savoir comment faire.

    La liste des ports a ouvrir: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...used-xbox-live

    - - - Mise à jour - - -



    Cable d'alim defectueux ? Celui externe le truc a 2 balles ?
    Oui tout à fait.

  10. #2710
    Je suis en upnp j'ai jamais eu a ouvrir un port nat quelque soit le materiel.(sauf sur des applis serveurs evidemment.)
    Par contre j'ai trouvé ça

    Salut grill95, juste une petite question, vu que tu as 95 dans ton pseudo, dans quel ville te trouve tu, car étant moi aussi dans le 95 (cergy), je peu peut être t'aider ! Il se trouve que free utilise une techno de fibre un peu particulière dans certaines villes (zmd = zone moyennent dense), c'est le cas par exemple sur cergy-pontoise, c'est du 10 g-pon, là ou ça pose problème c'est que le range de port ipv4 est partagé entre 4 abonnés, pas de soucis pour les utilisateur lambda car le nat et porté sur ipv6, mais certains services comme le xboxlive ne fonctionne pas correctement.
    Pour savoir si tu partage tes ports, va dans ton freebox os et regarde dans les parametre de ta connexion, tu devrait voir ton adresse ipv4 et à coté, le range de port qui t'es attribuer, genre (1-16000).
    La seul solution que tu as si tu es concerné et de demander un adresse ipv4 fixe full-stack sur ta console de gestion free (via le site freebox et pas via le freebox os) pour ne plus partager tes ports avec 3 autres abonnés.


    - - - Mise à jour - - -





    Ca me parle car c'est depuis le passage en fibre optique que j'ai ce problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca Marche \o/
    Dernière modification par Graine ; 19/02/2018 à 10h45.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #2711
    Bah voila

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui tout à fait.
    Oui mais la c'est simple soit il fonctionne soit il ne fonctionne pas, c'est assez rudimentaire comme produit

  12. #2712
    A mon avis en faisant un hard-reset tu as redémarré le TCP/IP de Windows 10 sur ta boite-x. Les joies de la galaxie Microsoft

  13. #2713
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah voila

    - - - Mise à jour - - -



    Oui mais la c'est simple soit il fonctionne soit il ne fonctionne pas, c'est assez rudimentaire comme produit
    http://spiritgamer.fr/2017/11/dysfon...la-xbox-one-x/

  14. #2714
    Non mais je te crois hein, ce que je voulais dire c'est que il ne peut foncionner a moitie Par contre pas de souvenir d'un temoin a l'arriere de la console comme sur le bloc d'alimentation de la fat.

  15. #2715
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Non mais je te crois hein, ce que je voulais dire c'est que il ne peut foncionner a moitie Par contre pas de souvenir d'un temoin a l'arriere de la console comme sur le bloc d'alimentation de la fat.
    Il peut augmenter sa résistance et donc baisser la puissance s'il est défectueux et la console s'éteint faute de puissance suffisante.
    Les symptomes sont une console qui s'éteint au bout de quelques heures et qui ne s'allume plus ce qui pourrait s'expliquer par un mauvais cordon d'alim mal isolé pas assez épais en diamètre et qui chauffe et peut provoquer des baisses de puissances.

    La preuve en est qu'en le remplaçant, le pb disparait.

  16. #2716
    Pour info quelle est la référence du câble ?

  17. #2717
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je suis en upnp j'ai jamais eu a ouvrir un port nat quelque soit le materiel.(sauf sur des applis serveurs evidemment.)
    Par contre j'ai trouvé ça

    [COLOR="#0000FF"] Salut grill95, juste une petite question, vu que tu as 95 dans ton pseudo, dans quel ville te trouve tu, car étant moi aussi dans le 95 (cergy), je peu peut être t'aider ! Il se trouve que free utilise une techno de fibre...
    - - - Mise à jour - - -





    Ca me parle car c'est depuis le passage en fibre optique que j'ai ce problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca Marche \o/
    Bizarre sur Cergy c’est Orange qui gère la fibre. Ou alors ça dépend des commune ? Ou c’est de la fibre Orange mais l’utilisation façon Free et moisie ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #2718
    Je sais pas mais ca fonctionne en tout cas...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #2719
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah voila

    - - - Mise à jour - - -



    Oui mais la c'est simple soit il fonctionne soit il ne fonctionne pas, c'est assez rudimentaire comme produit
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Non mais je te crois hein, ce que je voulais dire c'est que il ne peut foncionner a moitie Par contre pas de souvenir d'un temoin a l'arriere de la console comme sur le bloc d'alimentation de la fat.
    Hum toi tu connais pas Quent Holmes...
    Hutchinson

  20. #2720
    Hello les Xboxeurs !

    Je suis des votre depuis hier et je crois que je me suis mis bien.



    Petite question quand même, les blocs d'alimentation défectueux c'est juste les version Scorpio ou toutes les consoles ?
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 21/02/2018 à 09h30.

  21. #2721
    Monsieur ne fait pas les choses a moitie

  22. #2722
    Bonjour à tous,
    Je viens d’avoir une Xbox one X et j’ai le nouveau décodeur canal.
    Ma question est la suivante :
    Quel est l’interêt de brancher mon décodeur directement sur la console plutôt que de le brancher directement sur la tv ?
    Par avance merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

  23. #2723
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je viens d’avoir une Xbox one X et j’ai le nouveau décodeur canal.
    Ma question est la suivante :
    Quel est l’interêt de brancher mon décodeur directement sur la console plutôt que de le brancher directement sur la tv ?
    Par avance merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    Aucun intérêt je dirais ^^

  24. #2724
    Économiser une prise HDMI de la télé. A part ça je ne vois pas.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #2725
    En effet tu n'y vas par quatre chemins. Bienvenu !

  26. #2726
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je viens d’avoir une Xbox one X et j’ai le nouveau décodeur canal.
    Ma question est la suivante :
    Quel est l’interêt de brancher mon décodeur directement sur la console plutôt que de le brancher directement sur la tv ?
    Par avance merci pour votre réponse.
    Bonne journée.
    Y'avait une histoire de one guide et de contrôle a travers la console du décodeur etc., mais c'etait surtout valable pour les US

  27. #2727
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Monsieur ne fait pas les choses a moitie
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    En effet tu n'y vas par quatre chemins. Bienvenu !
    Merci

    Du coup, j'ai du rattrapage a faire en jeux ! C'est quoi pour vous les indispensables de la Xbox One en dehors de Forza que je vais cherche ce soir

  28. #2728
    Gears of war 4, et les Halo...ça me parait inévitable !

    Bienvenue !

  29. #2729
    Merci encore pour vos réponses.
    Sur Oneguide j’ai pas Arte qui s’affiche et j’arrive pas à prendre le contrôle du décodeur avec le pad fournit avec la console.
    Quand j’effectue l’installation je vois une fenêtre avec la vidéo à droite de l’écran et la console me demande si je vois un menu qui s’affiche.
    J’ai répété l’opération plusieurs fois mais c’est toujours pareil je vois aucun menu.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci.
    Ps :
    Il faut un Kinect obligatoire ou un récepteur infrarouge obligatoire pour résoudre mon problème de façon certaine ?

  30. #2730
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci

    Du coup, j'ai du rattrapage a faire en jeux ! C'est quoi pour vous les indispensables de la Xbox One en dehors de Forza que je vais cherche ce soir
    Cuphead, Sinon regarde sur le store xbox.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 91 sur 201 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •