Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 201 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 6003
  1. #1831
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et qu'ils ont les moyens de payer a leur gosse/se payer une console a 500 boules.
    MS, ne pousse pas a l'achat de la X, ils gardent toujours la S.
    Ils le disent depuis le début, c'est une console pour les personnes qui veulent avoir des graphismes meilleurs.
    Y'en a qui disent que les devs ne vont pas vouloir se prendre la tète a faire des versions meilleures pour telle ou telle bécane, mais ils le font de toute manière des qu'un jeu doit sortir aussi sur PC, a X permettra d’afficher un meilleur rendu, moi je lui laisse sa chance, j'attends de voir ce que les tiers vont faire dessus.
    Tu peux déjà voir ce que les tiers font sur PS4 Pro, c'est à dire pas grand chose, et donc tu auras la même chose pour la X.

  2. #1832
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah au moins ça te permet de nous prendre de haut. Donc c'est pas si mal.

  3. #1833
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu peux déjà voir ce que les tiers font sur PS4 Pro, c'est à dire pas grand chose, et donc tu auras la même chose pour la X.
    Ca ne veux pas dire qu'ils ne vont pas le faire sur la X, surtout si la mise a jour est facile a faire, ce qui apparemment n'est pas si simple sur la Pro.

  4. #1834
    D'après un dev (un français dont j'ai oublié le nom) qui était sur le plateau de Gamekult durant la présentation de la X, le taf pour obtenir du 4K sur cette dernière à partir d'un jeu XBox One se fait "pratiquement tout seul" ou en tout cas ne demande pas un boulot énorme. Par contre il déplorait que cette puissance supplémentaire serve uniquement à afficher "4K ready" sur les fiches techniques des jeux, comme but ultime, plutôt que de l'utiliser, même en parlant uniquement graphisme, pour des features plus ambitieuses quitte à rester sur du 1080p. Je suis assez d'accord avec lui.

    C'est d'ailleurs là qu'on voit le problème induit par le modèle éco du smartphone : l'obligation de rester compatible avec les anciens modèles fait que les jeux ne vont pas énormément évoluer à part pour leur résolution graphique.

  5. #1835
    Il me semble avoir lu ce matin que 60 jeux étaient en cours d'amélioration pour profiter des attributs de la One X (ça fait pas mal boys band comme nom).

  6. #1836
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

    C'est d'ailleurs là qu'on voit le problème induit par le modèle éco du smartphone : l'obligation de rester compatible avec les anciens modèles fait que les jeux ne vont pas énormément évoluer à part pour leur résolution graphique.
    Voilà, à part peut être les 4 sempiternelles exclus Microsoft, aucun jeu ne tira pleinement de la puissance de la console.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    D'après un dev (un français dont j'ai oublié le nom) qui était sur le plateau de Gamekult durant la présentation de la X, le taf pour obtenir du 4K sur cette dernière à partir d'un jeu XBox One se fait "pratiquement tout seul" ou en tout cas ne demande pas un boulot énorme. Par contre il déplorait que cette puissance supplémentaire serve uniquement à afficher "4K ready" sur les fiches techniques des jeux, comme but ultime, plutôt que de l'utiliser, même en parlant uniquement graphisme, pour des features plus ambitieuses quitte à rester sur du 1080p. Je suis assez d'accord avec lui.

    C'est d'ailleurs là qu'on voit le problème induit par le modèle éco du smartphone : l'obligation de rester compatible avec les anciens modèles fait que les jeux ne vont pas énormément évoluer à part pour leur résolution graphique.
    C'est exactement pour ça que ces consoles ont été faites, afficher plus ou moins du 4K sans trop d'effort. Pour tout ce qui est géométrie, physique et framerate, le bottleneck est le CPU, qui n'est pas bien puissant non plus sur One X.

    C'est la grosse différence avec le jeux sur PC, où de manière générale les CPU PC sont largement plus puissant que ce que l'on trouve sur console, même dans les entrées de gammes, et permettent de suivre la puissance des GPU.

    Basés sur les données techniques, je pense aussi que la One X sera comme la PS4 pro, des meilleures résolutions et post-processing, mais pas grand chose de plus pour le reste.
    Et je parle en temps que possesseur d'une PS4 pro sur une TV 1080p (le parfait pigeon): c'est un peu mieux que sur PS4 standard, mais pour ceux qui n'ont pas le budget c'est largement dispensable comme machine pour l'instant.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  8. #1838
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca ne veux pas dire qu'ils ne vont pas le faire sur la X, surtout si la mise a jour est facile a faire, ce qui apparemment n'est pas si simple sur la Pro.
    Ils ne font pas l'effort sur un gros parc de 60 Millions en plein boum avec pleins de jeux et ils vont le faire pour les 3 fans qui achètent la X ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    D'après un dev (un français dont j'ai oublié le nom) qui était sur le plateau de Gamekult durant la présentation de la X, le taf pour obtenir du 4K sur cette dernière à partir d'un jeu XBox One se fait "pratiquement tout seul" ou en tout cas ne demande pas un boulot énorme. Par contre il déplorait que cette puissance supplémentaire serve uniquement à afficher "4K ready" sur les fiches techniques des jeux, comme but ultime, plutôt que de l'utiliser, même en parlant uniquement graphisme, pour des features plus ambitieuses quitte à rester sur du 1080p. Je suis assez d'accord avec lui.

    C'est d'ailleurs là qu'on voit le problème induit par le modèle éco du smartphone : l'obligation de rester compatible avec les anciens modèles fait que les jeux ne vont pas énormément évoluer à part pour leur résolution graphique.
    Oui enfin passer en 4K ça veut dire aussi fournir des textures 4K. Parce que sinon c'est juste du upsampling et ça peut vite être assez moche selon ton jeu.
    C'est sur que sur Minecraft, ça passe.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Les derniers résultats annoncés par les éditeurs et distributeurs semblent te contredire. Pas loin de la moitié des ventes sur consoles se font désormais en démat', pour certains éditeurs comme EA ou encore CD Projeckt Red, la part des ventes digitales sur consoles dépassent de très loin celles sur PC. Maintenant, peut-être que 40% à 70% des ventes pour toi, ça semble anecdotique, mais j'ai un doute que les professionnels le voit du même oeil.

    Concernant l'adoption des TV 4K, encore une fois, les distributeurs, fabricants et cabinets d'analystes contredisent ce que certains disent ici. Que l'on lise des articles de Forbes, Fortune, des communiqués de presse de Sony ou les résultats d'enquêtes du NPD Group, tout indique que la sauce 4K est en train de prendre et que les ventes grimpent plus rapidement que prévu avec une base installée de 30% d'ici 2020. Sur ces 30%, quelque chose me dit qu'il y a des chances que ce soient des personnes férues de nouvelles technologies et accessoirement des joueurs qui poussent ces achats.

    J'interviens essentiellement sur ce sujet depuis hier et j'hallucine de voir autant de commentaires à côté de la plaque alors que toutes les informations sont à portée de clic, quelques minutes de recherche permettent de trouver toutes les statistiques et informations dont on a besoin, directement à la source. Je ne sais pas si c'est de la flemme ou juste un petit plaisir de distiller des informations fausses et/ou incomplètes. Prenez sur vous les gars, gaspillez 5 minutes de plus de votre temps avant de poster, vous rendrez service à tout le monde.
    Alors j'ai pris 5 minutes et j'ai donc trouvé ça :

    http://www.clubic.com/pro/it-busines...-gfk-euro.html

    D'après ce que j'y vois le marché des ventes de télé est en déclin constant et il s'est relancé en 2016 que par l'obligation pour certains possesseurs d'avoir un tuner TNT hd, et le prix moyen des télés achetées est de 275€ (donc pas vraiment de la 4K), et leur taille moyenne est de moins de 32 pouces (trop petites pour la 4K).
    Alors, je ne connais pas trop les ventes 2017 mais je doute que la 4K "explose" cette année encore.
    En plus soyons réaliste beaucoup de joueurs trouvent que 400 ou 500€ pour la pro/X c'est cher alors si en plus ils n'ont pas de télé 4K, il faut rajouter au moins 600€ de plus pour la télé pour aller avec la console.
    Du coup le ticket d'entrée des consoles 4K c'est plutôt 1000€ que 500.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  10. #1840
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Alors j'ai pris 5 minutes et j'ai donc trouvé ça :

    http://www.clubic.com/pro/it-busines...-gfk-euro.html

    D'après ce que j'y vois le marché des ventes de télé est en déclin constant et il s'est relancé en 2016 que par l'obligation pour certains possesseurs d'avoir un tuner TNT hd, et le prix moyen des télés achetées est de 275€ (donc pas vraiment de la 4K), et leur taille moyenne est de moins de 32 pouces (trop petites pour la 4K).
    Alors, je ne connais pas trop les ventes 2017 mais je doute que la 4K "explose" cette année encore.
    En plus soyons réaliste beaucoup de joueurs trouvent que 400 ou 500€ pour la pro/X c'est cher alors si en plus ils n'ont pas de télé 4K, il faut rajouter au moins 600€ de plus pour la télé pour aller avec la console.
    Du coup le ticket d'entrée des consoles 4K c'est plutôt 1000€ que 500.
    Tout à fait, la 4k c'est un peu comme la 3D, tout le monde s'en branle, vu que les médias de masse (la TV TNT) ne diffusent pas en 4K.
    A part quelques privilégiés avec la fibre, qui ont accès à quelques chaines 4K, je vois pas qui voudrait acheter une grande TV 4K.
    Mais bon, on verra
    Le mondial en Russie l'an prochain va peut être faire vendre plus de 4k à des gens qui regarderont en fait les match en 1080p upscalé...

  11. #1841
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Alors j'ai pris 5 minutes et j'ai donc trouvé ça :

    http://www.clubic.com/pro/it-busines...-gfk-euro.html

    D'après ce que j'y vois le marché des ventes de télé est en déclin constant et il s'est relancé en 2016 que par l'obligation pour certains possesseurs d'avoir un tuner TNT hd, et le prix moyen des télés achetées est de 275€ (donc pas vraiment de la 4K), et leur taille moyenne est de moins de 32 pouces (trop petites pour la 4K).
    Alors, je ne connais pas trop les ventes 2017 mais je doute que la 4K "explose" cette année encore.
    En plus soyons réaliste beaucoup de joueurs trouvent que 400 ou 500€ pour la pro/X c'est cher alors si en plus ils n'ont pas de télé 4K, il faut rajouter au moins 600€ de plus pour la télé pour aller avec la console.
    Du coup le ticket d'entrée des consoles 4K c'est plutôt 1000€ que 500.
    Moui, y'a aussi les pigeons comme dit plus haut. J'ai pas mal hésité entre la Pro et la Slim, car j'ai une TV FHD seulement. Fou que je suis, je me suis dit que si je devais acheter une console current gen, autant prendre la plus puissante. Au début, je me sentais un peu concon d'avoir fait cet achat. Puis Sony a sorti le mode boost. Depuis, plus aucun regret. J'imagine que MS n'est pas assez idiot pour préparer leur X uniquement pour le 4K... Ils vont forcément sortir un argument massue pour essayer de convaincre les joueurs voulant rester sur FHD.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1842
    Ils ont déjà dit que tous les jeux bénéficieraient d'un petit plus, mais faut pas s'attendre à des miracles.
    Si j'ai bien suivi, mais d'autres sont surement plus informés, ça sera de l'aniso partout et l'équivalent du mode boost de la PS4 Pro (qui devrait être encore plus bénéfique sur One, vu le nombre de jeux qui tournent en réso dynamique dessus, et qui devraient se retrouver toujours au taquet du coup).
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  13. #1843
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moui, y'a aussi les pigeons comme dit plus haut. J'ai pas mal hésité entre la Pro et la Slim, car j'ai une TV FHD seulement. Fou que je suis, je me suis dit que si je devais acheter une console current gen, autant prendre la plus puissante. Au début, je me sentais un peu concon d'avoir fait cet achat. Puis Sony a sorti le mode boost. Depuis, plus aucun regret. J'imagine que MS n'est pas assez idiot pour préparer leur X uniquement pour le 4K... Ils vont forcément sortir un argument massue pour essayer de convaincre les joueurs voulant rester sur FHD.
    Moi aussi je suis un pigeon car j'ai pris la PS4 Pro pour ma TV 50 pouces FHD only en espérant que les jeux en 1080p seraient un peu fluides. C'est le cas depuis le mode Boost et certains jeux comme Horizon qui exploite une partie de la puissance pour améliorer le jeu.

    Bref, c'est pas la grosse folie mais c'est un petit plus. Par contre ca n'a pas coûté 500€ car revente facile d'une PS4 fat.
    Et j'attends le patch The Witcher 3 pour m'y remettre

  14. #1844
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ils ont déjà dit que tous les jeux bénéficieraient d'un petit plus, mais faut pas s'attendre à des miracles.
    Si j'ai bien suivi, mais d'autres sont surement plus informés, ça sera de l'aniso partout et l'équivalent du mode boost de la PS4 Pro (qui devrait être encore plus bénéfique sur One, vu le nombre de jeux qui tournent en réso dynamique dessus, et qui devraient se retrouver toujours au taquet du coup).
    Je crois qu'ils ont dit qu'il y aurait également du super sampling pour les gens qui n'ont pas de tele 4k

  15. #1845
    C'est ce qu je dis plus haut. c'est quand meme drôle de voir la réaction ici, de comparer la X a la pro alors que celle ci n'est pas sortie.
    On en sait rien, ça se trouve ça sera bcp plus simple de faire des upgrades sur la X que sur la Pro.
    Surtout que la X est un pc déguisé et surtout pour les jeux multiplate-formes le boulot est déjà a moitie fait vu que les supports sont préparés pour les pc haut de gamme aussi.
    La S et la X revient en fait au meme que deux pc avec des configs différentes, avec un énorme avantage quand meme, deux configurations fixes.

    Alors c'est vrai, la 4K n'est pas presente dans tous les foyers, mais je paries qu'au moins la moitie des tv remplaces sont des 4K, surtout que la diagonale moyenne des tv vendues agrandit chaque mois.
    regardez par vous meme, je paries que la plus part qui ont achete un tv dans les annees précédentes ont pris des diagonales de 39-50 pouces, alors que la prochaine qui vous fait envie doit plutot se ranger dans la case 49-65

    J'etais le premier il y'a quelques mois que la 4k ne sert a rien, j'ai envie de changer de tv pour une plus grande depuis un certain temps, je suis en 46 pouces Full HD et le choix allait aussi sur une Full HD, mais je me suis retenu, car je me suis dit que fin 2017-2018 je vais me prendre une 55-60 pouces 4K, que les prix vont fondre. J'avoue que l'annonce de la scorpio m'au aussi aide a valider se choix

    Mon budget TV reste toujours le meme 600-800€ depuis des années, je préfère changer plus souvent que claquer 2000€ et la garder longtemps, surtout qu'elles ne tiennent pas longtemps maintenant
    Deja maintenant il est assez aise de trouver un 4K HDR 50 pouces dans ces tarifs, meme hors promo.

    La dernière chose est le manque des sources en 4K, avec surtout le faible debit que vous pointez du doigt. Seulement, vous en parlez d'un point de vue "français" croyez moi vous avez un debit moyen en France l'un des plus pourris en europe. Perso quand j'ai déménagé en Pologne il y'a 8 ans l'offre de base dans les grandes villes etait a 30Mega, ca doit faire plus de 5 ans que je suis a 120 mega et j'ai la possibilité de passer a 300 mega, mais je vois pas vraiment l'interet. Ca change de la connexion DSL free pourrie a 8 Mega Chez nous le DSL c'est surtout pour les campagnes, et pour les résidences individuelles.
    Meme les toutes petites villes il y'a des petits opérateurs de câble qui se créent et le débit moyen est en constante augmentation.
    La France alors qu'il ya quelques années était la pionnière dans le domaine de l’accès a internet, elle reste toujours dans le moyen age qu'est l'adsl.
    Dernière modification par hiubik ; 15/06/2017 à 13h33.

  16. #1846
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Mon budget TV reste toujours le meme 600-800€ depuis des années, je préfère changer plus souvent que claquer 2000€ et la garder longtemps, surtout qu'elles ne tiennent pas longtemps maintenant
    T'es sur de ca ? J'ai une LG qui a 8 ou 9 ans, 42 pouces full hd. Elle a aucun soucis, m'avais couté 499e à l'époque. Je vois pas trop de raison de changer tant qu'elle rendra pas l'âme.

  17. #1847
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    T'es sur de ca ? J'ai une LG qui a 8 ou 9 ans, 42 pouces full hd. Elle a aucun soucis, m'avais couté 499e à l'époque. Je vois pas trop de raison de changer tant qu'elle rendra pas l'âme.
    Bah moi j'ai une 46 pouces LG FHD que j'ai achete en 2012 et la carte T-con a crame fin d’année dernière, bon ça m'a coûté 10.50$ sur aliexpress et 40 jours d'attente.
    Si j'ai en vie de changer c'est pour prendre une 55 pouces

    Fais une recherche sur le web, tu vas voir le nombre de personnes qui gueulent car leur tv a rendu l’âme alors qu'elle n'a que quelques années, c'est fini les Grunding et Thomson qui sont capables de fonctionner 30 ans, maintenant c'est des Samsung qui tiennent 3 ans

  18. #1848
    La mienne va bien encore, achetée y a 4-5 ans. Mais oui, elles tiennent moins les télés, ma Samsung précédente a tenue 2 ans je crois.

  19. #1849
    Bon faudra que je fasse gaffe au constructeur le jour où je change. Je pensais tout de même à pas mal de mes colègues qui changent de modèles alors que l'ancien fonctionne toujours. Ils veulent juste plus grand, plus beau.

  20. #1850
    Tenez un article intéressant je pense par rapport au débit:

    http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/...n-39850400.htm

  21. #1851
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Bah moi j'ai une 46 pouces LG FHD que j'ai achete en 2012 et la carte T-con a crame fin d’année dernière, bon ça m'a coûté 10.50$ sur aliexpress et 40 jours d'attente.
    Si j'ai en vie de changer c'est pour prendre une 55 pouces

    Fais une recherche sur le web, tu vas voir le nombre de personnes qui gueulent car leur tv a rendu l’âme alors qu'elle n'a que quelques années, c'est fini les Grunding et Thomson qui sont capables de fonctionner 30 ans, maintenant c'est des Samsung qui tiennent 3 ans
    Si tu fais des recherches sur Internet tu ne vas trouver QUE des gens qui gueulent que leur TV a claqué.
    Tu ne vois jamais des gens venir sur Internet pour dire que la TV est super, ça fait 10 ans qu'elle marche.

    Pour ma part, ma LG 50 pouces plasma (idéal pour les films et jeux) tient tjrs le coup après 5 ans et elle m'avait coûtée 400€ en destockage chez Boulanger.
    Il est possible d'avoir du pas trop cher qui dure mais ça ne se voit pas sur les forums, lieux où l'on vient surtout se plaindre.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La mienne va bien encore, achetée y a 4-5 ans. Mais oui, elles tiennent moins les télés, ma Samsung précédente a tenue 2 ans je crois.
    Obsolescence programmée, tout ça... Faut bien vendre la came. Samsung et autres Sony l'ont bien pigé ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1853
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si tu fais des recherches sur Internet tu ne vas trouver QUE des gens qui gueulent que leur TV a claqué.
    Tu ne vois jamais des gens venir sur Internet pour dire que la TV est super, ça fait 10 ans qu'elle marche.

    Pour ma part, ma LG 50 pouces plasma (idéal pour les films et jeux) tient tjrs le coup après 5 ans et elle m'avait coûtée 400€ en déstockage chez Boulanger.
    Il est possible d'avoir du pas trop cher qui dure mais ça ne se voit pas sur les forums, lieux où l'on vient surtout se plaindre.
    Je suis content pour toi, mais ne prends pas ton cas pour une généralité, la plus part des gens veulent la dernière nouveauté avec la diagonale la plus grande pour le prix le plus ridicule possible.
    Le fait est que, Samsung que j'ai cite plus haut a/a eu de gros souci de fiabilité, toujours a vouloir réduire les prix et agrandir la diagonale font de la merde, "problème de condensateur" a un moment les réparateurs TV se faisaient les couilles en or. A tel point que M6 avait fait une émission la dessus, je sais ce n'est pas une référence mais bon

  24. #1854
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    ... "problème de condensateur" a un moment les réparateurs TV se faisaient les couilles en or
    Alors que ça se réparait pour 10 balles de matos (3 balles si t'as déjà le fer à souder), sans connaissance particulière.

  25. #1855
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je suis content pour toi, mais ne prends pas ton cas pour une généralité, la plus part des gens veulent la dernière nouveauté avec la diagonale la plus grande pour le prix le plus ridicule possible.
    Le fait est que, Samsung que j'ai cite plus haut a/a eu de gros souci de fiabilité, toujours a vouloir réduire les prix et agrandir la diagonale font de la merde, "problème de condensateur" a un moment les réparateurs TV se faisaient les couilles en or. A tel point que M6 avait fait une émission la dessus, je sais ce n'est pas une référence mais bon
    N'inverse pas les rôles. Je dis juste que tu bases ta réalité sur les plaintes que tu voies sur les forums, or ce n'est sûrement pas la réalité. Combien de possesseurs satisfaits pour un qui se plaint ?
    Internet ne le dis pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je suis content pour toi, mais ne prends pas ton cas pour une généralité, la plus part des gens veulent la dernière nouveauté avec la diagonale la plus grande pour le prix le plus ridicule possible.
    Le fait est que, Samsung que j'ai cite plus haut a/a eu de gros souci de fiabilité, toujours a vouloir réduire les prix et agrandir la diagonale font de la merde, "problème de condensateur" a un moment les réparateurs TV se faisaient les couilles en or. A tel point que M6 avait fait une émission la dessus, je sais ce n'est pas une référence mais bon
    En même temps, il suffit de réfléchir un minimum pour se dire qu'un 55 pouces à 600€, ça pue le truc cheap qui tiendra pas plus que la garantie...

  26. #1856
    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Alors que ça se réparait pour 10 balles de matos (3 balles si t'as déjà le fer à souder), sans connaissance particulière.
    Yep. C'était arrivé à une de mes TV (fournie avec l'appart, j'achète pas Samsung moi). Mon proprio ne s'est pas fait chier et a acheté une nouvelle TV... Samsung aussi. Comme quoi, ils ont tout pigé les mecs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    N'inverse pas les rôles. Je dis juste que tu bases ta réalité sur les plaintes que tu voies sur les forums, or ce n'est sûrement pas la réalité. Combien de possesseurs satisfaits pour un qui se plaint ?
    Internet ne le dis pas.
    Les chiffres sont trouvables sur internet. Il était quand même de notoriété publique que les TV Samsung étaient vraiment à chier. L'histoire du condensateur faible (i.e. foutu là pour faire planter la TV) n'est pas vraiment nouvelle... Tout comme Sony et l'obsolescence programmée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #1857
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    N'inverse pas les rôles. Je dis juste que tu bases ta réalité sur les plaintes que tu voies sur les forums, or ce n'est sûrement pas la réalité. Combien de possesseurs satisfaits pour un qui se plaint ?
    Internet ne le dis pas.


    En même temps, il suffit de réfléchir un minimum pour se dire qu'un 55 pouces à 600€, ça pue le truc cheap qui tiendra pas plus que la garantie...

    Justement je n'inverse pas du tout les rôles, perso j n'ai pas avance mon cas en tant qu'exemple je n'ai jamais eu de tv Samung en choisissant ma télé, une LG je rappelle, j'aurais pu chopper dans le meme tarif une Samsung 50 voir 55 pouces, je ne l'ai pas fait justement pour ne pas prendre une serie de base , le fait que'elle est tombe en panne est très rare sur ce modèle a tel point que j'avais du mal a chopper les pièces de rechange et il a fallu que je me rabats sur aliexpress pour la trouver.

    Bref pour terminer avec ce débat a la con, la plus part des gens vont acheter des 4K pour remplacer leur tv actuelles
    1 car on arrive a trouver des bons produits dans des tarifs raisonnables et que l'on veuille ou pas ça va devenir le nouveau standard et on a de plus en plus de sources 4K, donc quitte a changer autant partir sur la nouvelle norme. Surtout si on a les moyens
    2 car les constructeurs vont faire des merdes mais avec du 4K comme argument de vente pour pas grand chose (bonjour la coupe du monde 2018)

    Je rajoute tout de suite: je ne dis pas que toutes les ventes ca sera du 4K, certains vont preferer acheter une tres bonne dalle FHD, voir du Oled.

  28. #1858
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ils ont déjà dit que tous les jeux bénéficieraient d'un petit plus, mais faut pas s'attendre à des miracles.
    Si j'ai bien suivi, mais d'autres sont surement plus informés, ça sera de l'aniso partout et l'équivalent du mode boost de la PS4 Pro (qui devrait être encore plus bénéfique sur One, vu le nombre de jeux qui tournent en réso dynamique dessus, et qui devraient se retrouver toujours au taquet du coup).
    La promesse de la XboxOne-X, c'est aussi des temps de chargement plus court, grâce aux 9 gigas dédiés aux jeux contre 5,5 gigas sur PS4pro, sur certains titres, ça peut apporter un réel confort mais encore une fois il faut que ça ne soit pas que sur quelques titres.

    Dans tout les cas, Sony ne va pas rester les bras croiser, ils vont signer un maximum de partenariats pour brider les jeux XboxOne-X à ce que peut faire la pro, c'est malheureusement bonne guerre, j'ai été assez surpris de voir AC-Origins à la conférence Microsoft, je pensais que Sony avait verrouiller toutes les exclusivités Ubisoft pour la PS4pro.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/06/2017 à 20h37.

  29. #1859
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La promesse de la XboxOne-X, c'est aussi des temps de chargement plus court, grâce aux 9 gigas dédiés aux jeux contre 5,5 gigas sur PS4pro, sur certains titres, ça peut apporter un réel confort mais encore une fois il faut que ça ne soit pas que sur quelques titres.

    Dans tout les cas, Sony ne va pas rester les bras croiser, ils vont signer un maximum de partenariat pour brider les jeux XboxOne-X à ce que peut faire la pro, c'est malheureusement bonne guerre, j'ai été assez surpris de voir AC-Origins à la conférence Microsoft, je pensais que Sony avait verrouiller toutes les exclusivités Ubisoft pour la PS4pro.
    Sony ne peut pas forcer Ubi à sortir des exclus.
    Il y aura peut etre un ou deux DLC de merde exclusifs à la PS4 à la sortie, comme pour les précédents titres mais c'est tout.

  30. #1860
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Justement je n'inverse pas du tout les rôles, perso j n'ai pas avance mon cas en tant qu'exemple je n'ai jamais eu de tv Samung en choisissant ma télé, une LG je rappelle, j'aurais pu chopper dans le meme tarif une Samsung 50 voir 55 pouces, je ne l'ai pas fait justement pour ne pas prendre une serie de base , le fait que'elle est tombe en panne est très rare sur ce modèle a tel point que j'avais du mal a chopper les pièces de rechange et il a fallu que je me rabats sur aliexpress pour la trouver.

    Bref pour terminer avec ce débat a la con, la plus part des gens vont acheter des 4K pour remplacer leur tv actuelles
    1 car on arrive a trouver des bons produits dans des tarifs raisonnables et que l'on veuille ou pas ça va devenir le nouveau standard et on a de plus en plus de sources 4K, donc quitte a changer autant partir sur la nouvelle norme. Surtout si on a les moyens
    2 car les constructeurs vont faire des merdes mais avec du 4K comme argument de vente pour pas grand chose (bonjour la coupe du monde 2018)

    Je rajoute tout de suite: je ne dis pas que toutes les ventes ca sera du 4K, certains vont preferer acheter une tres bonne dalle FHD, voir du Oled.
    Je pourrais acheter une télé 4k, mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt, la TNT est hd même pas Fhd.
    Le blu Ray me convient je n'ai aucune envie de repartir sur un nouveau support, en tout cas pas tant qu'il n'y a pas différence impressionnante.
    Et les consoles actuelles ont déjà du mal en Fhd, les nouvelles versions auraient dû, amha, viser un Fhd de qualité plutôt qu'une résolution supérieure qui ne concerne même pas 5% du marché.
    En fin de compte je trouve qu'ils ont visé la 4k bien trop tôt, la ou avoir une full hd de qualité (bien antialiasée et bien plus fluide) aurait pu convaincre tout le monde.
    De toute façon, je suis convaincu que dans 3 ans max Sony sort la ps5.
    Je doute de l'utilité de la pro et la X ; pour moi c'est comme vendre son iPhone 6 pour prendre un 6s.
    Après si la X cartonne (sait-on jamais) ça pourrait pousser Sony à sortir la ps5 plus vite, et du coup on aurait une console 4k en natif et là ça me déciderait sûrement à acheter une nouvelle télé.

    Pour finir je sais pas pour vous, mais moi tous les gens que je connais ne changent de télé que lorsque l'ancienne à rendu l'âme ; les seuls consommateurs que je connaisse qui change de matos alors que l'ancien marche toujours c'est les joueurs Pc.
    Dernière modification par Mrvince ; 15/06/2017 à 23h37. Motif: Orthographe
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

Page 62 sur 201 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •