Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 201 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 6003
  1. #1681
    Ils ont lourdé les mecs de Fable quoi, l'incompréhension totale. (Tout en lachant totalement l'affaire sur les jeux japs)

  2. #1682
    Faut être réaliste, ils s'en battent un peu les couilles de la branche Xbox, déjà qu'ils pensaient s'en débarrasser avant que Satya Nadella ne débarque.
    Les consoles, c'est presque un poids pour eux là où c'est capital chez Sony.

    Le délire de Microsoft, c'est apparemment de s'attaquer à tous les "gros marchés" en espérant faire une percée (vs Playstation avec Xbox, vs Macbook avec Surface, vs Twitch avec Beam, vs Google avec Bing, etc.) tout en se blindant là où ils sont déjà bons (OS avec Windows, bureautique avec Office, cloud avec Azure, dev avec VisualStudio, etc.)

  3. #1683
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Faut être réaliste, ils s'en battent un peu les couilles de la branche Xbox, déjà qu'ils pensaient s'en débarrasser avant que Satya Nadella ne débarque.
    Les consoles, c'est presque un poids pour eux là où c'est capital chez Sony.

    Le délire de Microsoft, c'est apparemment de s'attaquer à tous les "gros marchés" en espérant faire une percée (vs Playstation avec Xbox, vs Macbook avec Surface, vs Twitch avec Beam, vs Google avec Bing, etc.) tout en se blindant là où ils sont déjà bons (OS, bureautique, cloud, etc.)
    Ce qu'il ne faut pas lire parfois.

    J'aimerais avoir un poids mort qui pèse 4 milliards de dollars de CA et une augmentation des profits de près de 20% sur les jeux et services Xbox. Oh et tant qu'à faire, si je pouvais aussi lourder ces 55 millions de personnes ayant un abonnement Xbox Live Gold (je crois que c'est leur record à l'heure actuelle, Q2 2017).

    Que Microsoft fasse moins bien que Sony, c'est un fait, mais dire que la branche Xbox est un poids mort qui leur fait perdre du pognon ça frise le ridicule.

  4. #1684
    En rouge, ce que je n'ai pas écrit :
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    mais dire que la branche Xbox est un poids mort qui leur fait perdre du pognon ça frise le ridicule.
    Par contre j'ai bien parlé de la branche Xbox.

    Astuces :
    - "presque" est un adverbe, ce mot est à prendre en compte afin de bien comprendre la phrase
    - "mort" utilisé comme adjectif donne un sens contraire à l'adverbe suscité dans notre contexte


    Mais quand même, dire que je suis un VRP Sony qui fait la promo de la PS4 sur les forums CPC alors que je ne bosse même pas pour eux... C'est risible limite ridicule.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/05/2017 à 13h33.

  5. #1685
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [...]Mais quand même, dire que je suis un VRP Sony qui fait la promo de la PS4 sur les forums CPC alors que je ne bosse même pas pour eux... C'est risible limite ridicule.
    Je n'ai jamais sous-entendu que tu étais un VRP de quelque marque que ce soit, je faisais simplement remarquer l'exagération de tes propos concernant la santé de la marque Xbox. Je possède également une PS4 - à vrai dire je possède chaque console pour ses exclus. Je suis un grand rêveur, j'attends avec impatience le jour où l'on achètera le soft que l'on veut et qu'on puisse l'utiliser sur n'importe quel machine.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais puis Microsoft sont ultra mauvais sur cette gen, c'est fou, ils ont jamais été aussi bas en termes de jeux. Sérieux en exclu, j'ai que Forza, tout le reste c'est moyen/bof.
    C'est ma plus grosse incompréhension vis à vis de cette génération et dans une moindre mesure c'est pas seulement adressé à Microsoft.
    Mais vis à vis de Microsoft je comprends tout simplement pas. Pour une première console la Xbox était un coup de maître. le catalogue était vraiment complet et elle était tellement puissante que même les développeurs japonais se laissaient tenter. La Xbox 360 elle a réussi à capitaliser sur cette bonne surprise, à gagner face à Sony au point de leur piquer et des licences et des développeurs et même à tenir tête à la Wii.

    Quelques années plus tard ils ont plus aucun jeu, leur console est trop puissante pour rentrer dans une compétition avec la Switch et pas assez pour affronter la PS4, et leur image a tellement sombré qu'ils ont remplacé le responsable de la marque par un mec qui a l'air de savoir ce qu'il fait mais doit désespérer devant le merdier qu'on lui a laissé. (Je sais pas comment c'était la dégringolade de Sega après le fiasco de la Saturn mais ça doit beaucoup y ressembler)

    C'est vraiment la génération de consoles où tout le monde dégringole, c'est assez bizarre. (Même la PS4 elle s'est vendue uniquement parce qu'il n'y avait littéralement rien d'autre, mais bon ça au moins on peut l'attribuer à la paresse de Sony qui a aucune raison de faire autant d'efforts qu'avant vu l'absence totale de concurrence)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 30/05/2017 à 16h47.

  7. #1687
    La Saturn c'est encore différent, y avait plein de jeux sur Saturn. Par contre, la console était horriblement complexe à développer, donc la plupart des devs préféraient bosser sur PS1 pour tout ce qui était 3D, vu qu'ils n'arrivaient pas à égaler les prods SEGA.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est vraiment la génération de consoles où tout le monde dégringole, c'est assez bizarre. Même la PS4 elle s'est vendue au départ uniquement parce qu'il n'y avait littéralement rien d'autre, et pour l'instant ça reste la console Sony la plus faible.
    Comment ça la plus faible ?
    C'est pas au contraire celle qui a fait le plus de ventes sur la durée depuis la sortie (ou pas loin de la PS2 en tout cas, et devant les 2 autres) ?
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #1689
    Alors j'ai édité ma phrase pour que ce soit plus clair: (mais trop tard visiblement)

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Même la PS4 elle s'est vendue uniquement parce qu'il n'y avait littéralement rien d'autre, mais bon ça au moins on peut l'attribuer à la paresse de Sony qui a aucune raison de faire autant d'efforts qu'avant vu l'absence totale de concurrence)
    Mais pour ce qui est des ventes elle en est je crois à 60 millions d'unités vendues contre 80 millions pour la PS3, 100 millions pour la PSX et 150 millions pour la PS2. Il n'y aucune chance qu'elle arrive au niveau stratosphérique de la PS2 mais il y a des chances qu'elle finisse par dépasser la PS3 et elle pourrait même arriver au niveau de la PSX si ils ne la remplacent pas trop vite. Elle se vend très bien, ça c'est pas du tout le problème.

    Ce que je voulais dire c'est que pour l'instant elle est partie pour être la console la moins intéressante de Sony à ce jour. C'est moins le cas maintenant que tout le monde développe dessus par défaut mais ça reste vraiment décevant. (Si Microsoft avait refait le coup de la Xbox 360, Yakuza et Bloodborne c'est sur Xbox One que vous y auriez joué) On est à des années lumières de ce que ses aînées proposaient au même stade, et le fait qu'elle se soit vendue à ce point même quand elle n'avait pas un seul jeu à proposer en dit beaucoup sur les proportions bibliques dans lesquelles Nintendo et Microsoft se sont plantés.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La Saturn c'est encore différent, y avait plein de jeux sur Saturn. Par contre, la console était horriblement complexe à développer, donc la plupart des devs préféraient bosser sur PS1 pour tout ce qui était 3D, vu qu'ils n'arrivaient pas à égaler les prods SEGA.
    Y avait plein de jeux mais uniquement au Japon pour les 3/4. Elle a pas trop mal marché là-bas, surtout au début où elle tenait sans mal la dragée haute à la PS sauf qu'au final c'est là-bas qu'elle a eu ses meilleurs chiffres de vente (et de très loin) alors que normalement c'est aux USA (et plus on progresse dans les générations de consoles, plus l'Europe est à son niveau puis devant).

  11. #1691
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Une centaine de titres pour dix euros par mois :

    https://www.gamekult.com/actualite/m...050795609.html

    C'est curieux que personne n'en parle ou c'est peut-être pas intéressant. Ça fait un peu redondant avec l'abonnement gold non ? Sauf qu'ici ya plus de choix.
    Le vrai pb de cette offre microsoft c'est qu'elle propose beaucoup de jeux qui ont déjà été offerts en xbox live gold, ou qui ont été déjà acheté par les joueurs. Genre les jeux rare c'est bien gentil, mais les amateurs ont déjà sauté à pieds joints sur la rare collection et du coup avoir 3-4 jeux issus de la collection, osef quoi.
    Au final il faudra attendre plutôt de voir comment l'offre se renouvelle combien de nouveaux jeux et à quelle date.

    En plus le gamepass est vraiment moins intéressant que l'Ea acess ou le gold vu que dans les autres offres, tous les jeux acquis le sont durablement, libre au joueur de jouer à son rythme.
    Le game pass est bcp plus cher et n'est qu'une location donc tu ne peut jouer que pendant la disponibilité des titres et en plus on ne sait même pas quels titres sont disponibles pour quelle durée.
    Après pour les joueurs qui ont pas de thunes ça pourrait être bien, s'ils n'ont pas de ps4 en tout cas...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  12. #1692
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y avait plein de jeux mais uniquement au Japon pour les 3/4.
    Un détail.

    *regarde ses jeux Saturn jap avec amour*

  13. #1693
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Le vrai pb de cette offre microsoft c'est qu'elle propose beaucoup de jeux qui ont déjà été offerts en xbox live gold, ou qui ont été déjà acheté par les joueurs. Genre les jeux rare c'est bien gentil, mais les amateurs ont déjà sauté à pieds joints sur la rare collection et du coup avoir 3-4 jeux issus de la collection, osef quoi.
    Au final il faudra attendre plutôt de voir comment l'offre se renouvelle combien de nouveaux jeux et à quelle date.
    Oui c'est un peu ce que je voulais dire en parlant de redondance. Après effectivement faut voir le rythme et la qualité des nouveaux arrivants.

    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message

    En plus le gamepass est vraiment moins intéressant que l'Ea acess ou le gold vu que dans les autres offres, tous les jeux acquis le sont durablement, libre au joueur de jouer à son rythme.
    Le game pass est bcp plus cher et n'est qu'une location donc tu ne peut jouer que pendant la disponibilité des titres et en plus on ne sait même pas quels titres sont disponibles pour quelle durée.
    Après pour les joueurs qui ont pas de thunes ça pourrait être bien, s'ils n'ont pas de ps4 en tout cas...
    Je vois pas bien la différence avec le gold/l'EA acess, C'est le même principe je crois sauf que les titres ne t'appartiennent pas. Mais c'est aussi de la location je ne pense pas que tu puisses y jouer sans abonnement (je parle du gold, pour le EA acess je ne sais pas mais ça m'étonnerait quand même).
    Niveau prix je trouve que c'est correct enfin quantitativement parlant.

    Et je ne vois pas pourquoi tu parles de la PS4, il me semble pas ya avoir d'offre équivalente chez Sony.
    Hutchinson

  14. #1694
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je vois pas bien la différence avec le gold/l'EA acess, C'est le même principe je crois sauf que les titres ne t'appartiennent pas. Mais c'est aussi de la location je ne pense pas que tu puisses y jouer sans abonnement (je parle du gold, pour le EA acess je ne sais pas mais ça m'étonnerait quand même).
    Niveau prix je trouve que c'est correct enfin quantitativement parlant.

    Et je ne vois pas pourquoi tu parles de la PS4, il me semble pas ya avoir d'offre équivalente chez Sony.
    La plus grosse différence entre la nouvelle offre et le Gold/EA Access est la durée à laquelle tu as accès aux jeux. D'après Microsoft, les jeux qui sont proposés dans le Game Pass ne sont là que pour une période donnée et seront amenés à être remplacés par d'autres titres. Le Gold/EA Access te permettent de revenir quand tu veux aux jeux qui ont intégré leurs offres respectives, aucune durée limite de temps et/ou d'accès tant que tu payes ton abonnement annuel.

    Concernant la remarque sur la PS4, je pense qu'il faisait allusion au fait que l'offre est potentiellement intéressante pour peu qu'on ne possède pas encore de console de la génération actuelle.

  15. #1695
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message

    Concernant la remarque sur la PS4, je pense qu'il faisait allusion au fait que l'offre est potentiellement intéressante pour peu qu'on ne possède pas encore de console de la génération actuelle.
    C'est paradoxal puisque pour avoir accès au service il faut une console de la génération actuelle.

    Plus sérieusment il parle de la Ps4 mais moi parle en terme d'offre de service (évidemment que si t'as déjà les jeux sur ps4 ou tout autre console l'offre est tout de suite moins intéressante, mais la on enfonce des portes ouvertes à toutes les fenêtres.... )
    Hutchinson

  16. #1696
    Je me suis mal exprimé.

    Pour une personne ne possédant pas de console, alors cette offre peut-être une incitation à choisir la console de Microsoft. C'est tout ce que c'est, une incitation à l'achat - à défaut d'avoir une pléthore d'exclusivités.

  17. #1697
    Ah mais clairement surtout si t'es un gros joueur (enfin généralement un gros joueur est déjà équipé ), tu choppes une one à pas cher, un abo à 10 € et roule ma poule...
    Hutchinson

  18. #1698
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...ratuit-/365346

    Vous avez peut être vu. Zoo Tycoon sera gratuit pour les "Gold" sur le store japonais. Les jeux de la One ne sont pas zonés donc pas de soucis.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #1699
    coin!

    Je sais pas trop ou demander, J'ai une PS3 sur l'entrée HDMI de la one, je m'arrache les plumes a l'afficher pour y jouer. J'ai essayé le guide, le machin le bidule, je VOIS l'image de ma PS3 dans la config, mais je ne trouve pas comment basculer en fullscreen.... ca doit etre tres con comme manip, mais je n'y arrive pas.

    2eme petite question, j'y ai branché sans espoir, pour le fun, une cle USB TNT. Je n'ai jamais pu afficher le flux TV, mais les parametres ont quand meme sauvegardé l'emetteur local . Est ce que la fonction regarder la TV ne fonctionne qu'avec l'officiel, ou me suis encore gouré dans les manips???

  20. #1700
    Bien bien, pour le moment ca s'annonce pas mal
    42 jeux dont 22 exclus, il mettent la pate pour la remonter la pente.

  21. #1701
    Une petite pensée pour tout ceux qui ont acheté une Xbox One Slim.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #1702
    Minecraft 4k j'achète §§§§§

  23. #1703
    Y'en a un

    Pour le moment bof bof, en ce qui concerne les jeux.

  24. #1704
    Bon, Forza et Anthem montrent qu'elle en a dans le bide.
    Perso, Forza, Sea of Thieves et Ori, me font envie, la retro xbox, je m'en fiche un peu, donc ouais je vais passer sur la X surtout que la S j'ai fais l'impasse dessus, mais pas forcement day one.

    En ce qui concerne la conf, ils auraient pu virer la moitie des jeux qu'ils ont présenté, ils auraient pu montrer l'upgrade des jeux actuels a la place.

  25. #1705
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah mais clairement surtout si t'es un gros joueur (enfin généralement un gros joueur est déjà équipé ), tu choppes une one à pas cher, un abo à 10 € et roule ma poule...
    C'était un petit taunt. Un joueur qui a peu de thunes et doit choisir entre la One et la ps4, qui était moins chère et étant en plus un peu plus puissante au lancement, aura sûrement choisi la ps4.
    Dans le contexte actuel cette offre peut clairement faire la différence.

    Le truc c'est que c'est le genre d'info que la plupart des joueurs ne comprennent pas ; j'ai essayé d'expliquer à des amis à quel point le ps+ était super intéressant sur ps3 à l'époque ; peine perdue ils sont restés sur le "on possède pas les jeux" alors que l'argument c'était 36 jeux par an pour 60€...

    Pour ma part l'EA access a lui seul m'a convaincu d'acheter une One, et comme le gold s'est aligné sur le ps+, la Xbox est rentable à moindre coût.

    Par contre le game pass à moins d'être au chomage j'ai du mal à voir quand on peut trouver le temps de jouer à tous ces jeux...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  26. #1706
    500 BALLES PUTAIN.

    Mais ils avaient Terry Crews.

    Et le trailer de DBZ Fighters.

    Et surtout Anthem.

    Alors ça va, on pardonne.

  27. #1707
    500 euros, je trouve que c'est honnêtes qd tu compares la puissance supplémentaire face a la PS4 pro.
    Franchement je m'attendais a plus cher.
    A voir les offres de reprise qu'il y aura sachant que j'ai une One "day one".

  28. #1708
    500 balles pour jouer à rien de nouveau c'est chaud.

    Mais bon, Forza. (Et peut être Crackdown)

  29. #1709
    500 balles c'est chaud mais ils pouvaient difficilement faire moins cher je pense. C'est con qu'ils aient pas au moins les exclus marketing sur rdr2 ou le nouveau cod.

  30. #1710
    500 euros pour rien de neuf, c'est cher.
    Vu que c'est une console upgrade, les jeux seront de tte facon sur One S, non ?
    En fait c'est comme la PS4 Pro, mais en plus cher (ils sont tjrs 100€ plus cher que Sony, ça doit être une règle d'or pour s'auto enterrer chez Microsoft, je vois que ça)

Page 57 sur 201 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •