Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 201 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 6003
  1. #451
    Exact, et le rallye tu peu faire pause quand tu veux, contrairement au multi en générale. Du coup je peu jouer

    Allez, viendez les canards
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #452
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Justement, un bébé ça laisse vachement de temps pour jouer, c'est le temps de sortie que ça vampirise.
    Punaise, j'avais à peine le temps de faire une partie de Hearthstone quand le mien est arrivé
    Bon sauf la première semaine où j'ai fini Diablo 3
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #453
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Punaise, j'avais à peine le temps de faire une partie de Hearthstone quand le mien est arrivé
    Bon sauf la première semaine où j'ai fini Diablo 3

    Ca dort 15h par jour min un gosse, comment tu fais ?

    Quand je laisse la grande chez les grands parents et que j'ai que le petit c'est la fête.

  4. #454
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dort 15h par jour min un gosse, comment tu fais ?
    On devait être trop collé l'un à l'autre je vois que ça
    Bon là ça commence à être marrant, il kiffe les jeux de caisse Il m'a fait des trucs extraordinaires sur FH2 :D
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #455
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Petit retour sur Dirt:

    Au rang des défauts je dirais qu'il manque des options pour voir les meilleurs temps par étape et par rapport à la communauté. Et il est beau, sans être exceptionnel (c'est pas Forza quoi). Et les temps de chargement un poil long. Et puis c'est tout.

    C'est fluide, j'ai pas eu de baisse de frame rate. Les conditions météo sont bien gérer je trouve, et les différents rallyes sont bien retranscrit.

    Le reste est génial, que ce soit le feeling des caisses, les rallyes, les ligues. J'adore courir après le chrono, c'est le jeu parfait pour ca.

    Simple d'accès, mais ultra exigeant pour faire un temps canon, une marge de progression énorme et en même temps il faut garder son sang froid pour par abandonner sur casse.

    Hier j'ai voulus faire l'épreuve journalière, avec une Seat Ibiza. Deuxième virage tête à queue, pas grave je repart. Et un peu plus loin, je rate un virage, direction le ravin et abandon voiture HS

    Du coup quel bonheur de finir un rallye avec 6 étapes

    J'ai tester Pikes Peak en 205 T16, c'est bon mais c'est chaud.

    Et le RX peu être sympa entre canards, malgré le peu de pistes différentes.

    En fait le plus gros reproche pour l'instant c'est le manque de canards, on est que 2 Mais j'arrive à battre Objecteur de temps en temps, c'est déjà ca
    Le souci c'est que j'y ai déja passé une 40 ene d'heure sur PC (a la manette one, pas de volant), du coup me vois pas racheter le jeu sur one pour etre avec vous.

  6. #456
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le souci c'est que j'y ai déja passé une 40 ene d'heure sur PC (a la manette one, pas de volant), du coup me vois pas racheter le jeu sur one pour etre avec vous.
    Mais en même temps pourquoi mixer entre les plateformes ? juste pour le côté c'est plus mieux sur PC ?

    Perso, il est dans ma liste d'achat, un jour, car il y a aussi far cry, puis surtout dark souls 3 qui sort mardi ...

    En tout cas pour augmenter mes sessions de jeux multi sur one, il a fallu que j'aille voir du côté du forum hardware.fr, il y a toujours des mecs connectés pour jouer, et ils sont assez cool comme ici !

  7. #457
    Je suis pas tellement du genre master machin chose tu me connais
    C'est juste que j'avais acheté l'early acces y'a 1 an sur steam et ca fait donc 1 an que j'y joue deja et a l'epoque il n'etait pas question qu'il sorte sur console.

  8. #458
    Retour Dirt rally pour vous pousser à la tentation.

    34 balais au compteur, des jeux de caisse, j'en ai connu un nombre incalculable. Mais c'est le premier à réussir à me faire décrocher des sourires de jouissance quand je prends une épingle parfaite ou un enchaînement de virages difficiles.

    Le jeu est juste incroyable. Comme le relevait Toorop, la marge de progression est juste énorme. Et puis les sons ambiants, ces bruits moteur...

    Le jeu fonctionne parfaitement au pad, toutes aides désactivées. J'ai juste dû augmenter la sensibilité.

    Petit bémol qui pourrait en rebuter plus d'un au début : le jeu ne pardonne pas l'erreur. Enfin... Il pousse à s'améliorer on va dire!

    PS: je HAIS la Suède. Mention spéciale au Pays de Galles!
    Battletag : Objecteur#2285

  9. #459
    J'ai du mal avec la Suède aussi Par contre malgré la difficulté j'adore le Monte Carlo

    En passant je te bats sur les deux weekly

    Sans aide, vue intérieur ou capot selon l'humeur et sans embrayage.
    Steam : Monsieur Toorop

  10. #460
    Et la mensuelle tu as fini?

    J'essaie de trouver de bonnes ligues aussi!
    Battletag : Objecteur#2285

  11. #461
    Oui mais j'ai pas vu ton temps, j'imagine que je suis loin

    Ce serais cool de pouvoir faire la ligue des canards sur PC, en attendant si tu trouve une ligue sympa fais moi signe.

    EDIT: je suis devant aussi sur la mensuelle, près de 24 secondes
    Dernière modification par Toorop ; 07/04/2016 à 21h18.
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #462
    J'ai hâte, au volant ça va être .

  13. #463
    J'ai fais une spécial de nuit en Alpine, en Grèce.

    Tous ce passe bien, les phares éclaire suffisamment pour attaqué, je ne fais pas d'erreur bref content de moi...

    Jusqu'à l'avant dernier virage, trop optimiste, je tape les rochers en intérieur ( ne coupe pas ) phares exploser bah deux virages sans phares c'est long

    Et des moments comme ca y'en à pleins.
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #464


    Je finis Persona 4 et euh....peut être j'arrive.


  15. #465
    J'ai eu droit aux phares cassés aussi... Mais il restait une demi-spéciale...

    T'es devant aussi sur la mensuelle en effet! Ça change de Forza
    Je vais mettre les bouchées doubles!
    Battletag : Objecteur#2285

  16. #466
    T'es pas obliger, en tout cas je suis bien content

    J'ai eu pas mal de crevaison aussi, surtout en Finlande. Et une demi spécial sur trois roues, bah c'est compliqué
    Steam : Monsieur Toorop

  17. #467
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Je finis Persona 4 et euh....peut être j'arrive.

    Lâche ton affreux jeu jap' et viens mettre les mains dans le cambouis et écouter la douce harmonie rugissante des moteurs (et te mettre au tas )
    Battletag : Objecteur#2285

  18. #468
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Lâche ton affreux jeu jap' et viens mettre les mains dans le cambouis et écouter la douce harmonie rugissante des moteurs (et te mettre au tas )
    Je finis le GOTY (de 2011) et j'arrive si j'ai le temps de brancher le volant.

  19. #469
    De mon coté, je continue d'avancer sur Quantum Break et je trouve ce jeu formidable de par son scenario et sa serie.
    Je débute l'acte 3, mais j'ai mis 3 heure a faire l'acte 2, car pour une fois je fouille tout afin de récupérer les emails etc qui sont hyper fouillé et dévoile l'intrigue en toil de fond.

    Franchement je trouve qu'ils ont fait un super boulot et c'est vraiment un jeu qui mérite d'etre fait / vue / joué

  20. #470
    Vous donnez envie avec votre Dirt Rally bordel. Mais bon là ça commence à faire cher la facture jv ces dernières semaines, trackmania/dark souls 3/quantum break/salt and sanctuary . Je craquerai peut-être dans les jours qui viennent on verra !

    Sinon dark je t'ai pas répondu mais j'ai mis 15h à finir Quantum Break, en prenant énormément mon temps et en difficile (donc en mourant pas mal sur les séquences de fin). Et j'ai trouvé le jeu excellent, même si la partie tps est moins bonne que la partie narrative.

  21. #471
    Et sinon moi j'attends que la fnac m'envoie mon jeu dark souls 3 alors qu'il est à partir d'aujourd'hui partout en vente

  22. #472
    Épreuve mensuelle sur Dirt:

    J'étais dans les 20 premiers, avec plus d'une minute d'avance sur Objecteur. Dernières spéciale sur Monte Carlo, 9 kms.
    Confiant, tous c'était bien passer jusque là, j'avais même le scratch provisoire sur une spécial, bref ca baigne.

    Et la, ma compagne m'adresse la parole en pleins virage, et c'est le drame. Je pars à l'extérieur, casse la rambarde en bois et bascule dans le vide. Résultat voiture HS et abandon

    Je suis dégouté...
    Steam : Monsieur Toorop

  23. #473
    Tiens, je devrais recevoir un exemplaire de DS 3 demain grace a mon express +, par contre je vais en recevoir un la semaine prochaine (me demander pas pourquoi :ninja) ca interesse un canard ou je fais un retour colis fnac standard ?

    Je l'ai payé 54€ j'avais un bon de réduction.

  24. #474
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Épreuve mensuelle sur Dirt:

    J'étais dans les 20 premiers, avec plus d'une minute d'avance sur Objecteur. Dernières spéciale sur Monte Carlo, 9 kms.
    Confiant, tous c'était bien passer jusque là, j'avais même le scratch provisoire sur une spécial, bref ca baigne.

    Et la, ma compagne m'adresse la parole en pleins virage, et c'est le drame. Je pars à l'extérieur, casse la rambarde en bois et bascule dans le vide. Résultat voiture HS et abandon

    Je suis dégouté...


    Les compagnes (et les enfants), c'est le mal. Je m'interdis de jouer à Dirt si Madame ou la petite sont à proximité!

    J'ai dû, quant à moi, épargner au maximum ma 306, elle avait bien morflé au Pays de Galles, je n'avais jamais assez de temps pour réparer certains éléments qui n'étaient même pas à 75%... Mais je suis toujours en lice, moi
    Battletag : Objecteur#2285

  25. #475
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message


    Les compagnes (et les enfants), c'est le mal. Je m'interdis de jouer à Dirt si Madame ou la petite sont à proximité!
    Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne comprend pas quand tu "t'énerve" sur un jeu ... j'ai eu le même cas sur un jeu où je tentais un succès assez chaud, ENFIN j'arrive au bout, et là ma fille fait une connerie devant moi, obligé de mettre pause, après la pause, je perds tout ... J'étais dégouté à 2 min de la fin

  26. #476
    Ben ouais, quand les enfants sont réveillés, c'est pas le moment de la chasse aux succès les copains, c'est le moment de la balade.

  27. #477
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je devrais recevoir un exemplaire de DS 3 demain grace a mon express +, par contre je vais en recevoir un la semaine prochaine (me demander pas pourquoi :ninja) ca interesse un canard ou je fais un retour colis fnac standard ?

    Je l'ai payé 54€ j'avais un bon de réduction.
    Je viens de recevoir mon deuxième exemplaire.
    Si cela intéresse un coin de paris.
    Je le fais a 50€

  28. #478
    Reçu le volant dont je parlais plus haut.

    Au-delà du fait que j'ai failli me casser le poignet avec les réglages préconisés par Thrustmaster pour Dirt Rally, je suis une quiche absolue. Incroyable. Je suis tristesse.
    Battletag : Objecteur#2285

  29. #479
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Reçu le volant dont je parlais plus haut.

    Au-delà du fait que j'ai failli me casser le poignet avec les réglages préconisés par Thrustmaster pour Dirt Rally, je suis une quiche absolue. Incroyable. Je suis tristesse.
    c'est le soucis des volants, avant que t'en ai un, tu te dis "putain avec un volant ça va être jouissif", pis tu l'installes et là tu morfles. J'espère en plus que tu peux laisser le volant installé, parce qu'à désinstaller/réinstaller... Bon ok je fais mon grincheux parce que j'en avais un sur PS4 et j'ai vite compris que c'était juste pas pratique.

  30. #480
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Reçu le volant dont je parlais plus haut.

    Au-delà du fait que j'ai failli me casser le poignet avec les réglages préconisés par Thrustmaster pour Dirt Rally, je suis une quiche absolue. Incroyable. Je suis tristesse.
    Ouais le volant c'est génial mais t'es forcément moins rapide qu'à la manette. (Tu fais des mouvements avec deux bras au lieu d'un pouce, c'est tout bête)

    Perso je l'utilise quand je veux me faire plaisir, pas pour péter des chronos.

Page 16 sur 201 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •