Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 201 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6003
  1. #241
    Sinon ce que j avais fait avec un souci de lecteur BR, je l avais renvoyée mais MS m en avait prêter une en attendant le retour de la mienne en échange d une empreinte de ma CB a hauteur du montant de la console.

  2. #242
    Rends-toi ici :http://support.xbox.com/fr-FR/

    En bas tu vas vers le centre d'entretien et de réparation. Et tu te laisses faire.

  3. #243
    Merci pour vos conseils !
    Bon en fait j'y avais pas pensé tout de suite mais comme je l'ai achetée il y a moins d'un mois sur Amazon j'ai vu directement avec eux.
    Du coup ils m'en renvoient une et je dois renvoyer l'ancienne sous 30 jours.

    Magnifique.

  4. #244
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Rends-toi ici :http://support.xbox.com/fr-FR/

    En bas tu vas vers le centre d'entretien et de réparation. Et tu te laisses faire.
    Ce n'est jamais bon ce genre de mots dans la bouche de Serra

  5. #245
    Justement il me connaît pas, j'aurais pu le prendre par surprise.

  6. #246
    Pour ceux vivant dans une grotte ou ne s'intéressant pas aux sorties antérieures sur d'autres consoles, Rocket League est sorti depuis une semaine sur Xbox one! Un mélange de fifa et de voiture téléguidée ( je schématise au maximum hein...)! À 19,99€, c'est un must-have!
    Battletag : Objecteur#2285

  7. #247
    J'avoue je l'ai pris, et je joue avec ma fille, bon elle a du mal à suivre la balle car ça va trop vite, mais bon Par contre, 19 € je trouve assez cher au finale, 15 € aurait été plus judicieux.

    Sinon, qui va se lancer sur the division ?

  8. #248
    The division, je vais le prendre même si je sais d'avance que je vais rager sur la redondance ad nauseam des missions...

    La beta laisse perplexe quand même. Ah oui, comptez sur des amis pour y jouer, ce jeu n'a aucun intérêt seul... Faites un tour en dark zone pour se convaincre qu'il vaut mieux être plusieurs...
    Battletag : Objecteur#2285

  9. #249
    Y a Metro last light et 2033 version redux à 7€50 sur le live en ce moment. Belle affaire je pense.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  10. #250
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    The division, je vais le prendre même si je sais d'avance que je vais rager sur la redondance ad nauseam des missions...
    Tu rages surtout d'avoir des contacts qui n'aiment rien et du coup pas assez pour une team :toussote:

    Et Rocket League il vaudrait 60€ qu'il vaudrait toujours le coup. Après comme tous les jeux multis, si on a le temps que de jouer une fois 10 min dans la semaine, oui, ça parait moins "rentable" (même si je déteste la notion de "rentabilité d'un jeu").

  11. #251
    Perso aucun des 2 ne m'intéressent. Hitman arrive, et sur Trackmania, bowdel !

  12. #252
    Il sort qd trackmania d'ailleurs ?

  13. #253
    24 mars ! mais pas trouvé encore en démat !?

  14. #254
    ah oki, étrange en effet !

  15. #255
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Y'a une différence entre fermer des serveurs multi de jeux (qui restent donc jouables en solo), et arrêter le DRM () qui te permet de lancer tous tes jeux...et donc t'empêche de le faire
    Donc, je suis le seul canard de ce forum à être au courant de l'existence du mode offline de Steam, qui permet de jouer même quand les serveurs sont HS?

  16. #256
    Non bien sur, mais je crois que t es qd même oblige de te connecter de temps en temps pour faire un check non ?

  17. #257

  18. #258

  19. #259

  20. #260
    Purée, j'ai acheté la Masterchief Collection il y a 4 jours...

  21. #261
    Ouais c'est con j'me serai bien pris Halo 5 mais j'ai déjà tous les autres de la promo...

  22. #262
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ouais c'est con j'me serai bien pris Halo 5 mais j'ai déjà tous les autres de la promo...
    Tu le prends, tu revends celui que t'as en double.

  23. #263
    Bon après j'ai toujours pas fait la MCC à fond, je vais me retenir.

  24. #264
    C'est pas bon de trop se retenir

  25. #265
    Surtout que Halo 5 est vraiment sympa je trouve

  26. #266
    Trackmania est dispo sur le store xbox en préco ! poids du jeu > 3,93 Go ... :D

  27. #267
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Surtout que Halo 5 est vraiment sympa je trouve
    Ouais mais je le trouverai sans doutes d'occaz d'ici à ce que je finisse les précédents.

  28. #268
    Ou si t'es comme moi niveau temps de "finissage de tes jeux" en freeware

  29. #269
    Instant rageux
    Hier soir je me suis dit : "tiens ca fait longtemps que je me suis pas fait une petite partie" et je lance ma xbox...

    Première mise à jour : 500Mo pour le système...

    Une fois la mise à jour effectuée, je mets Forza dans le lecteur... 1,2Go de patch à télécharger
    Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un Halo 5... 4,5Go de patch à télécharger...
    Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un Gears des familles... 4,9Go de patch...

    J'ai essayé tous mes jeux et au final, je me retrouve avec la bagatelle de 25Go de patch à télécharger !
    25 PUTAIN de Go !!!!!!!!!

    C'est moi ou sur cette génération, les dévs font n'importe quoi ?!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #270
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Instant rageux
    Hier soir je me suis dit : "tiens ca fait longtemps que je me suis pas fait une petite partie" et je lance ma xbox...

    Première mise à jour : 500Mo pour le système...

    Une fois la mise à jour effectuée, je mets Forza dans le lecteur... 1,2Go de patch à télécharger
    Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un Halo 5... 4,5Go de patch à télécharger...
    Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un Gears des familles... 4,9Go de patch...

    J'ai essayé tous mes jeux et au final, je me retrouve avec la bagatelle de 25Go de patch à télécharger !
    25 PUTAIN de Go !!!!!!!!!

    C'est moi ou sur cette génération, les dévs font n'importe quoi ?!
    Ils avaient bien commencé à généraliser ces gros patchs, sur la fin de la génération précédente. Là, c'est du gros patch Day One + des machins énormes à chaque MAJ/DLC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •