Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 201 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 6003
  1. #2791
    il peut transférer les jeux et la configuration de la console sur la nouvelle xbox, les sauvegardes de toute manière vont être vérifiés avec le cloud et ça prend quelques instants pour les récupérer.
    S'il n'a pas mis en route le téléchargement des patchs 4k il va se le taper.

  2. #2792
    reneyvane
    Guest
    Mon ami qui vient d'acheter la XboxOneX à une connexion pas terrible ( 600ko/s) et il à un énorme patch en cours de téléchargement pour Gear or War 4 (52gigas) peut-il copier sur le disque externe le jeu pas finit de patcher et continuer le téléchargement sur la "X" ou vaut-il mieux qu'il termine sur la "S", il à la "X" depuis hier et trépigne d'impatience de l'essayer mais en même temps, il veut faire les choses dans l'ordre.

    Autre question, est-ce que les batteries pour les pad de la "S" sont compatible avec les pads de la "X" ? Merci de vos lumières.

  3. #2793
    C’est les mêmes manettes.

    Pour la mise à jour aucune idée. C’est le genre d’opération que je lançai le soir avant de me coucher (maintenant osef j’ai la fibre).

    Edit : grosse fôte de grammaire.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 05/03/2018 à 18h27.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  4. #2794
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C’est les mêmes manettes.

    Pour la mise à jour aucune idée. C’est le genre d’opération que je lancé le soir avant de me coucher (maintenant osef j’ai la fibre).
    C'est le genre d'operation ou j'etais en mode OSEF car j'avais la fibre !
    Now je les lances le soir car j'ai une connexion ADSL 8 mega (et la bouygues boxx 4G pour qd j'ai vraiment besoin de dl un truc vite ou pour que madame / ma fille regardent Netflix sans me bouffer ma bande passante qd je pex )

  5. #2795
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est le genre d'operation ou j'etais en mode OSEF car j'avais la fibre !
    Now je les lances le soir car j'ai une connexion ADSL 8 mega (et la bouygues boxx 4G pour qd j'ai vraiment besoin de dl un truc vite ou pour que madame / ma fille regardent Netflix sans me bouffer ma bande passante qd je pex )
    Je suis passé de l'adsl 8 mega à la fibre 200 méga qui ne me sert finalement qui pour les mises à jour. Bon par contre les mises à jour des jeux xbox one x pour la 4K ça en fait des GO à télécharger (et je n'ai même pas de télé 4k).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #2796
    merf

    Tiens sinon, hier j'ai test la démo de gravel et c'est pas mal du tout je trouve
    BIen bourrin / arcade....

  7. #2797
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai vu Sea of Thieves tourner chez un pote, lors de la beta de ce week-end. Purée, ça fait vraiment envie
    J'ai cru comprendre qu'il y a du monde ici qui va s'pencher sur l'affaire, j'peux en être ? Moi aussi j'veux faire claquer ma jambe de bois
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #2798
    Vu que le jeu va etre dans le gamepass des le debut moi par exemple je n'ai pas encore utilise mon mois gratuit

  9. #2799
    Moi j'ai oublié d'annuler le pass après le mois gratuit, donc je testerais surement !

  10. #2800
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah bah ça devrait être interessant tout ça
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #2801
    Crash ca fait une baille qu'on s'est pas croisé !
    Ton franc parlé me manque

  12. #2802
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai vu Sea of Thieves tourner chez un pote, lors de la beta de ce week-end. Purée, ça fait vraiment envie
    J'ai cru comprendre qu'il y a du monde ici qui va s'pencher sur l'affaire, j'peux en être ? Moi aussi j'veux faire claquer ma jambe de bois
    Et un marin de plus

  13. #2803
    J’espère pouvoir jouer à la sortie.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #2804
    c'est crossplay hein ?
    Si oui je pourrais jouer avec vous depuis mon pc W10 (au niveau du chat je crois que je peux rejoindre votre groupe via l'appli xbox Windows 10)

  15. #2805
    Oui du Xbox play anywhere.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #2806
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Crash ca fait une baille qu'on s'est pas croisé !
    Ton franc parlé me manque
    Ah bah travaux maison + petit cancer + accident moto, j't'avoue que dernièrement, j'ai pas squatté la console des masses.
    Mais c'est bon, t'vas voir maggle sur ton CrossPlay, mon canard
    Pis tu vas m'entendre brailler, aussi...mais ça, t'as l'habitude
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #2807
    Cool, bon question "braillage" on est pas mal non plus avec le frangin !
    Par contre je pense pas que ce soit le style de jeu de mon frero

    Ps : cool pour la fin de ton message hein, mais bon tu t'en doutes on vient de parler en privé mon coquinou !
    Dernière modification par darkmanticora ; 06/03/2018 à 16h54.

  18. #2808
    Quel est ton avis sur Deep Rock Galactic Dark ? Tu as pu y jouer ?

    Moi avec l'échec de l'autre fois (merci le crossplay en mousse) je n'ai même plus envie de lancer le jeu. J'aurais mieux fait de mettre 20 boules dans le dépoussiérage d'Age of.

  19. #2809
    alors qd j'y joue sur Xbox ca marche, sur PC j'ai lâché l'affaire pour le moment car a part le solo rien ne marche de mon coté.
    Franchement y'aurai pas ces histoires de XPA qui ne marche pas je serais bcp plus dessus car le jeu en lui meme est vraiment sympa et interessant dans ses mécaniques !
    Par contre, les parties peuvent être assez longues 3 0a 40 min mais il a clairement un gros potentiel en coop si ils réparent le play anywhere (pour pouvoir jouer du pc avec les potos xbox en semaine) et qu'ils ajoutent du contenu régulièrement !

  20. #2810
    reneyvane
    Guest
    On peut jouer solo à "State of decay 2" ou c'est uniquement coop ? Merci.

  21. #2811
    C'est deja sorti ? Ou c'est une beta ?

  22. #2812
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est deja sorti ? Ou c'est une beta ?
    Tu réponds à mon message ou à quelqu'un d'autre, le jeu dont je parle sort le 22/05/2018.

  23. #2813
    C'etait bien a toi que je posais la question, donc non il n'est pas encore sorti

  24. #2814
    Pour state of decay 2, si c'est comme le 1 tu peux faire les 2 normalement.
    Solo et coop

    Concernant Deep Rock Galactic il est sorti le 28 février en Early Access, ou game preview selon le jargon Microsoft

  25. #2815
    Le premier State of Decay ne supporte que le jeu en solo, c'est justement les cris de désespoir des fans qui les ont conduit à ajouter une option coop dans le prochain volet. C'est en tout cas un jeu que j'attends avec impatience, le 1er est vraiment excellent.

  26. #2816
    D'ailleurs il sera inclus dans le xbox game Pass mais je me demandais, est ce que cette version est celle avec l'accès anticipé quelques jours avant ou pas ?
    Ayant le game pass, pas envie d'acheter la version "deluxe" pour profiter de l'accès anticipé...

  27. #2817
    En parlant de Stat of Decay 2 :
    Seul les images sont importantes


  28. #2818
    Dites, les jeux en xbox game pass ils sont aussi play anywhere ?
    Genre Sea of thieves et State of decay 2 ou bien faut l'acheter pour avoir le play anywhere ?

    Et l'acces anticipé de state of decay 2 sera valable pour le game pass ?

  29. #2819
    Dites comment vous faite les backups des parametres sur clé usb ?
    J'ai beau mettre une clé formaté en NTFS dans ma XBOITE, elle est détecté dans stockage mais impossible de la selectionner dans les sauvegardes et récupération

  30. #2820
    Sur le site de la Fnac, offre sur une manette Xbox One Elite à 130 € -> 10 € bon d'achat offert + Destiny 2 en version boite

    Ca fait 120 la manette Elite, je craque. Destiny 2 je lui donnerai une autre chance du coup mais je m'ennuie déjà

Page 94 sur 201 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •