Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 201 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 6003
  1. #2731
    Dans le genre plate formes, Ori and the blind forest, si on ne la pas fait sur PC

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Merci encore pour vos réponses.
    Sur Oneguide j’ai pas Arte qui s’affiche et j’arrive pas à prendre le contrôle du décodeur avec le pad fournit avec la console.
    Quand j’effectue l’installation je vois une fenêtre avec la vidéo à droite de l’écran et la console me demande si je vois un menu qui s’affiche.
    J’ai répété l’opération plusieurs fois mais c’est toujours pareil je vois aucun menu.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci.
    Ps :
    Il faut un Kinect obligatoire ou un récepteur infrarouge obligatoire pour résoudre mon problème de façon certaine ?
    Le plus simple est de faire la recherche avec ton modele de décodeur sur le Web.

  2. #2732
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Merci

    Du coup, j'ai du rattrapage a faire en jeux ! C'est quoi pour vous les indispensables de la Xbox One en dehors de Forza que je vais cherche ce soir
    Forza (MS7 ou Horizon3) - parmi les plus anciens forza MS 6
    Halo 5 si tu aimes les FPS multi (tu as du compétitif, du social avec des modes très variés et en plus j'y joue toujours très souvent )
    Gears 4 si tu aimes les TPS. Le multi n'est pas en reste, en plus tu peux jouer en local à deux c'est très sympa
    Halo Wars 2 qui est un petit STR très complet (campagne, cinématiques sublimes et multi contre l'IA ou PVP) et accessible, mais c'est pas le genre de tout le monde sur console
    (à noter qu'ils sont tous les 3 dans le GamePass)
    Quantum Break est sympa si tu aimes les jeux Remedy et le format hybride jeux / série
    Ori and the Blind Forest
    Sunset Overdrive, ou Crazy Taxy meet Dead Rising

    Si tu aimes Halo la Master Chief Collection (Compilation de Halo 1-2-3-ODST-4 à 60 ip/s) doit avoir le droit à son patch 4K courant Mars. La compile couvre le solo + multi local (campagne,arène) et en ligne.

    Sans parler des jeux backcompatible de Xbox 360 ou Original

    EDIT : Et Sea of thieves le mois prochain. Viens nous rejoindre dans notre futur équipage de canards

    EDIT : Deep Rock Galactic (FPS coop) sort le 28 ça intéresse du monde ? Le jeu m'avait tapé dans l'œil à l'E3 et je viens d'en lire du bien sur internet. C'est un nouveau venu d'un programme de développement indé de chez m$
    Dernière modification par s3rgei ; 22/02/2018 à 11h06.

  3. #2733
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    EDIT : Deep Rock Galactic (FPS coop) sort le 28 ça intéresse du monde ? Le jeu m'avait tapé dans l'œil à l'E3 et je viens d'en lire du bien sur internet. C'est un nouveau venu d'un programme de développement indé de chez m$
    Des nains dans l'espace ? Ca ne peut-être que bien. J'ai découvert la semaine dernière, je vais attendre la sortie du jeu et me faire un avis avant de le prendre tout de même.

  4. #2734
    Il sort sur steam en EA le 28 fevrier.
    Du coup sur One aussi ca sort en EA je suppose, ou alors ca sortira bien plus tard ?

  5. #2735
    J'ai vu qu'avec GOW 4 ont avait les 3 autres jeux
    Il faut que je choppe Les Halo, le dernier c'est le Guardians ? Y a une collection sur CD ? ou c'est du download ?

  6. #2736
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il sort sur steam en EA le 28 fevrier.
    Du coup sur One aussi ca sort en EA je suppose, ou alors ca sortira bien plus tard ?
    Oui ça sort le 28 en EA sur XBOX


    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai vu qu'avec GOW 4 ont avait les 3 autres jeux
    Il faut que je choppe Les Halo, le dernier c'est le Guardians ? Y a une collection sur CD ? ou c'est du download ?
    Oui avec GOW4 tous les épisodes précédents sont offerts.

    Le dernier Halo en date est bien Halo 5 : Guardians. La Master Chief Collection c'est une collection avec les épisodes 1-2-3-4 sur Xbox One (avec un gros rafraichissement). Tu dois pouvoir les trouver à 20 € chacun en boite ou alors sur le live ils sont souvent en promos maintenant. Sur instant gaming ils sont à 15 euros sinon.

  7. #2737
    Merci encore pour les réponses !
    Dernière petite question, j'ai besoin de la quittance de garantie du magasin pour renvoyer une Xbox One X ?

    J'ai fais l'erreur d'acheter d'autres trucs électronique pour un pote en même temps et il voudrait la quittance :/

    Pas utile maintenant mais on sais jamais

  8. #2738
    Pas besoin de la facture, enregistre ta console sur ton compte microsoft.

  9. #2739
    merci !
    Je me suis hyper sur Gears of Wars 4, je passe au magasin, il est à 15 euros environ.
    Microsoft c'est pas Activision y a des baisse de prix
    Cette console est magnifique au niveau construction Quand je compare à ma PS4 Pro... Je suis conquis
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 23/02/2018 à 07h53.

  10. #2740
    Si tu veux faire un peu de coop ce week end sur GOW4 fais moi signe

  11. #2741
    Je te redis une fois que j'aurai créé mon Gamertag. J'ai besoin d'imagination
    J'ai un week-end chargé mais il y a une liste de canards actifs sur Xboite ?

  12. #2742
    Une liste de canardss sur x boite, elle se fait un peu ici en rajoutant les personnes, mais vu que l'on est des vieux cons avec enfants on a pas toujours le temps

  13. #2743
    Un nouveau stress test pour Sea of Thives ce week-end ?



    En fait ça a déjà commencé.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 23/02/2018 à 13h35.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #2744
    Ca stressait-test (ne me remerciez pas pour ce barbarisme) tellement dimanche dernier qu'on a pas réussi à ce connecter avec Tugais.

  15. #2745
    mon gamertag : darkmanticora !
    Je vais essayer de jouer un peu ce weekend a monster hunter, et me ferait bien un PUBG (tugais si tu me lis ) ou un autre truc pas trop longs en coop !

  16. #2746
    Le mien : s3rgei, tout simplement

  17. #2747
    Je vais profiter de passer sur Xbox One pour faire que du demat. Les serveurs de téléchargement sont bons ?

    Pas avoir besoin de changer de CD doit être super !
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 23/02/2018 à 21h32.

  18. #2748
    pas tout compris a ton message
    Mais les serveurs Xbox de MS sont beaucoup plus performant que ceux de Sony pour la PS4 clairement !

  19. #2749
    plop21 sur Xbox.

    Sinon 2 jeux indés sympa que l'on trouve sur PC (steam ou gog) mais aussi sur le play anywhere de MS et donc sur la Xbox (pas forcément le meilleurs prix par contre).

    Everspace sorte de FTL ou l'on pilote le vaisseau (un 8 par Izual dans le cpc 362).


    Et Astroneer qui est encore en early access mais à l'air vraiment sympa en coop (4 joueurs)
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #2750
    Je viens de m'acheter une Xbox one X (scorpio neuve pour 465€).
    Pour GOW4 on nous offres les 3 premiers épisodes en téléchargement, est ce qu'il y a un intérêt à les télécharger si je possède les versions boites sur xbox360.
    ???


  21. #2751
    Je valide mille fois Everspace, et en Xbox Play Anywhere c'est 20 euros si je me souviens bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Je viens de m'acheter une Xbox one X (scorpio neuve pour 465€).
    Pour GOW4 on nous offres les 3 premiers épisodes en téléchargement, est ce qu'il y a un intérêt à les télécharger si je possède les versions boites sur xbox360.
    La rétro t'impose de télécharger les jeux même si tu les possèdes en boite (la console ne lit pas les disques en fait)

  22. #2752
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    pas tout compris a ton message
    Mais les serveurs Xbox de MS sont beaucoup plus performant que ceux de Sony pour la PS4 clairement !
    J'ai édité, le téléphone à modifié certains passage

  23. #2753
    Ah oui si t'as toujours été abandonné au PSN+ ça va être le jour et la nuit

    EDIT : Rise of the Tomb Raider avec le Gamepass en Mars, ça tombe à pic je pensais me le racheter pour tester la version Scorpio
    Dernière modification par s3rgei ; 24/02/2018 à 14h18.

  24. #2754
    Premier week-end en possession de ma Xbox One X.
    J'ai d'abord été extrêmement déçu sur Monster Hunter avant de comprendre que ma nouvelle télé était pas en mode jeu ce qui causais une latence de l’extrême et une expérience saccadé.

    J'ai eu du mal a me faire à l'interface quand on est ultra habitué aux PS... mais maintenant ça va

    Je vais prendre Forza Horizon 3 entre midi je pense pour tester du gros jeu bien optimisé.

  25. #2755
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ah oui si t'as toujours été abandonné au PSN+ ça va être le jour et la nuit

    EDIT : Rise of the Tomb Raider avec le Gamepass en Mars, ça tombe à pic je pensais me le racheter pour tester la version Scorpio
    Ah ouai, je testerais bien la version scorpio aussi tiens !
    Merci pour l'info !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Premier week-end en possession de ma Xbox One X.
    J'ai d'abord été extrêmement déçu sur Monster Hunter avant de comprendre que ma nouvelle télé était pas en mode jeu ce qui causais une latence de l’extrême et une expérience saccadé.

    J'ai eu du mal a me faire à l'interface quand on est ultra habitué aux PS... mais maintenant ça va

    Je vais prendre Forza Horizon 3 entre midi je pense pour tester du gros jeu bien optimisé.
    Forza 3 a eu son patch scorpio ? (j'ai pas suivi avec mon déménagement ?)
    GOW4 en mode graphisme tu vois bien la différence qd meme !

    Meme Halo 5, j'ai refait du Firefight ce weekend, et c'est beaucoup plus fin qu'avant!

  26. #2756
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ouai, je testerais bien la version scorpio aussi tiens !
    Merci pour l'info !

    - - - Mise à jour - - -



    Forza 3 a eu son patch scorpio ? (j'ai pas suivi avec mon déménagement ?)
    GOW4 en mode graphisme tu vois bien la différence qd meme !

    Meme Halo 5, j'ai refait du Firefight ce weekend, et c'est beaucoup plus fin qu'avant!
    H5 c'est la jour et la nuit sur la X. Et oui Forza H3 a eu son patch apparemment c'est bluffant !

    Nouveau trailer pour Deep Rock Galactic, ça a l'air tellement fun, starship troopers avec des nains et des lance flamme


  27. #2757
    c'est vrai que ca a l'air top !
    Moyen de l'avoir en play anywhere ? (vu que je suis la moitié du temps sur paris pour le taf, ca permettrait d'y jouer sur PC en déplacement avec vous et sur la one X de retour a la maison )

  28. #2758
    les serveurs sont pas des foudre de guerre non plus
    sur Fibre 250mbyts/250mbyte il me fauut 20 minutes pour monster hunter et 1 heures pour Forza

    Mais pouvoir passer d'un jeu a l'autre sans bouger du canapé.... Mama Miam

  29. #2759
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Nouveau trailer pour Deep Rock Galactic, ça a l'air tellement fun, starship troopers avec des nains et des lance flamme

    Ca fait envie mais bon avec l'arrivée de Sea of Thieves dans moins d'un mois je ne suis pas sûr de vouloir m'y investir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #2760
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    c'est vrai que ca a l'air top !
    Moyen de l'avoir en play anywhere ? (vu que je suis la moitié du temps sur paris pour le taf, ca permettrait d'y jouer sur PC en déplacement avec vous et sur la one X de retour a la maison )
    Je viens de regarder la fiche technique, c'est XBA avec du cross plateforme sur le Live

    Je vais me le prendre et vous faire un retour. Etant en Game Preview, je pense que le jeu ne sera pas ouf en terme de contenu. Parfait en attendant SOT quoi

Page 92 sur 201 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •