Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 201 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 6003
  1. #2581
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est sale The Witcher 3, en 10 heures dans mon top 5 des jeux de rôle. Il a d'ailleurs éjecté Gothic 3 (je sais j'ai des gouts chelous) et TES. Le travail de CD Project mérite d'occuper deux places. En plus j'ai retrouvé Vernon Roche, mon BFF de The Witcher 2


    Pour H5 j'étais pourtant sûr que le classement se mettait à jour tous les 10 matchs mais je n'ai pas joué en compétitif depuis quelques temps la méthode de calcul à pu changer. D'ailleurs en parlant de changement, depuis que Team Arena est en Social je vais de surprise en surprise car les gens ne jouent pas du tout comme en compétitif. J'arrête pas de me faire rush au fusil d'assaut ou par des lapins qui sautent partout en jetant des grenades.
    Les 10 matchs nécessaires c'est pour te permettre d'obtenir ton classement lorsque la saison mensuelle reprend. Tous les mois, tu es obligé d'enchaîner 10 matchs dans chaque catégorie afin d'obtenir ton classement de base ; après, effectivement, tous les matchs modifie ton classement ELO.

  2. #2582
    J'étais à côté de la plaque pendant tout ce temps

  3. #2583
    Ahhhh Ba merci de m'avoir délivré de la fausse information à ce point ! Tu bosse chez Bfm ?

    Blague à part, je suis monter en gold 2 sur le ranked slayer je suis content même si c'est pas ouf.

    Bon sinon c'est le grand jour.... Déménagement.... On essai de se croiser ce week-end pour du pubg et du halo 5 ça me tenterais bien !

  4. #2584
    Si je suis pas trop occupé à délivrer des fakenews sur nilfgaard ou les non-humains

    J'ai péniblement réussi à être Gold 4, conclusion il faut absolument que j'arrête de me laisser distraire par des RPG ou des jeux de voiture !

  5. #2585
    Y-a-t-il des canards qui pensent se mettre à Sea of Thieves ? Ou qui ont eu l'occasion de le tester ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #2586
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Si je suis pas trop occupé à délivrer des fakenews sur nilfgaard ou les non-humains

    J'ai péniblement réussi à être Gold 4, conclusion il faut absolument que j'arrête de me laisser distraire par des RPG ou des jeux de voiture !

    Bon me vla installé (entouré de carton) avec ma connexion a 10 mega vent dans le dos ....(ca me change de la fibre a 1 giga....)
    Par contre le ping a l'air correcte 15 a 20 ms sur speedtest et 40 ms annoncé sur l'interface xbox, du coup ca devrait etre largement bon pour jouer en ligne ? (mais je sais pas si je pourrais avoir la voix en meme temps sans que ca pete tout !)
    Bon j'ai pris la 4G box de bouygues en parallèle et niveau vitesse ca marche bien ! 20 a 30 mega en normal (et jusqu'a 50 de temps en temps) avec un ping moyen de 40 ms (plutot stable on dirait), par contre je fais gaffe car 200 giga seulement par mois

    Voila c'etait 3615 mylife !

    Je vais essayer de jouer un peu demain ou ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Y-a-t-il des canards qui pensent se mettre à Sea of Thieves ? Ou qui ont eu l'occasion de le tester ?
    Je suis inscrit a la beta depuis longtemps mais toujours loupé les fenêtres de test ....
    Je pense testé meme si j'ai pas encore bien saisie le principe

  7. #2587
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Je suis inscrit a la beta depuis longtemps mais toujours loupé les fenêtres de test ....
    Je pense testé meme si j'ai pas encore bien saisie le principe
    J'aimerai bien tester ou en tout cas savoir ce qu'il y a au delà du côté "Yahoo je suis un pirate ! "
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #2588
    Des gros fous rires. J'ai fais une alpha il y a 6 mois, avec 3 randoms (des US). Et c'était bien fun, un qui tire la barre, deux qui courent pour tirer les voiles, un quatrième à la longue vue, personne ne sait ce qu'il fait réellement. Le jeu est très fun. Sans surprise l'alpha était sans contenu, autre que de l'exploration et du PVP. Je vais regarder si j'ai accès à la béta, je suis plutôt intéressé. C'est clairement un jeu à jouer (ou 50% de l'intérêt du titre c'est faire n'importe quoi avec son navire) avec un équipage de canards

    J'attends beaucoup State of Decay 2 sinon. Il sera lui aussi jouable en coop en ligne (3 joueurs).

  9. #2589
    C’est bien le genre de gameplay que l’on peut attendre vu le style de jeu. On mon problème est toujours le même, mes horaires de jeu décalées par rapport aux canards.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #2590
    On souffre un peu tous du même problème, des semaines qu'on tente de se capter pour un match sur Halo . Quelles sont tes disponibilités ?

  11. #2591
    Disons que je joue rarement passé 22h. Après à l'occasion quand il y a un truc de prévu et que ce n'est pas tous les soirs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #2592
    Et moi c'est plutôt l'inverse !
    Avec la vie de famille, plutôt dispo e'tre 22h et minuit.

  13. #2593
    Marrant l'idée des coffres dans Sea of Thieves.
    Édit : j’ai un peu posté rapidement avant de partir bosser. Dans le fil poster ce sont des propositions de joueurs mais le système existe.
    Un exemple d'effet :
    Chest of Macabre - Category 1 (Inspired By: @Hot-Juicy-Pie)

    Once picked up, the crew takes on a grim appearance of skeletons so long as the chest remains on the ship.
    (Alternatively, instead of making new skeleton models, the existing crew models could be color palate swapped to look like zombies. Pale green skin, streaks of red on clothing, and other color alterations.)
    Dernière modification par Ouaflechien ; 23/01/2018 à 08h45.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #2594
    Ah ba tiens : http://www.gameblog.fr/news/73079-se...emaine-horaire

    Je vais voir si j'ai toujours accès à la bêta !

  15. #2595
    Post officiel pour la closed beta de cette semaine ici.
    Si tu as eu accès au précédent test tu dois avoir accès à celui la.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  16. #2596
    Ah ba cool!

    Si on y a des canards qui vont prendre monster hunter sur one?

    On pourrait être partant avec le frangin !

  17. #2597
    Je me souviens d'un coffre qui faisait prendre l'eau au bateau. J'ai passé une demi heure a faire des aller retour entre la cale et le pont avec des sauts d'eau !

  18. #2598
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ba cool!

    Si on y a des canards qui vont prendre monster hunter sur one?

    On pourrait être partant avec le frangin !
    Vous vous lancez dans trop de jeux à la fois, je peux pas suivre le rythme !

    Et puis c'est effectivement balèze de se retrouver déjà entre canards. J'aimerais bien ne serait-ce qu'un rendez-vous hebdo xbox avec vous. On sePUBG cet après-midi ? Sinon j'irai faire le Global Event sur The Division xD

  19. #2599
    Je vais éviter MHW aussi, je viens de commencer Elite et c’est bon comme ça en attendant SoT.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #2600
    Le Xbox Game Pass intégrera désormais tous les jeux des studios Microsoft dès leur sortie


    Les gros jeux Microsoft sur abonnement, pour le coup crosoft a une carte à jouer, ça concerne plus les gros joueurs et ceux qui veulent les dernières nouveautés mais c'est pas mal.
    Hutchinson

  21. #2601
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Vous vous lancez dans trop de jeux à la fois, je peux pas suivre le rythme !

    Et puis c'est effectivement balèze de se retrouver déjà entre canards. J'aimerais bien ne serait-ce qu'un rendez-vous hebdo xbox avec vous. On sePUBG cet après-midi ? Sinon j'irai faire le Global Event sur The Division xD
    Erf pas vu ton message on est en plein déballage des cartons et autre !
    On peut essayer de se croiser demain (mercredi) si tu veux ?
    Je vais demander au frangin

  22. #2602
    Tout a l'heure je reprend ma partie de dishonored sur la x et au bout de quelques minutes la console c'est eteinte toute seule en faisant ses bip comme si je l'avais eteinte normalement.
    Ca vous a deja fait ce coup la vous ? Je m'inquiete un peu

  23. #2603
    Non par contre de temps en temps je perds la connexion avec ma manette et obligé d'eteindre la console pour retrouver la connexion.

    Ta télé a pas le truc de telecomande universelle ? ma samsung a détécter ma xbox et ma ps4, du coup des que je demarre la télé (si elle était sur HDMI 3 de la one) cela démarre ma console automatiquement.

  24. #2604
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le Xbox Game Pass intégrera désormais tous les jeux des studios Microsoft dès leur sortie


    Les gros jeux Microsoft sur abonnement, pour le coup crosoft a une carte à jouer, ça concerne plus les gros joueurs et ceux qui veulent les dernières nouveautés mais c'est pas mal.
    C'est fat comme annonce. La question du coup étant : ça va couvrir le Xbox Play Anywhere pour les jeux récents ? Si c'est le cas, je signe tout de suite

  25. #2605
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Erf pas vu ton message on est en plein déballage des cartons et autre !
    On peut essayer de se croiser demain (mercredi) si tu veux ?
    Je vais demander au frangin
    Va pour demain après-midi. Enfin, cet après-midi mercredi quoi.

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est fat comme annonce. La question du coup étant : ça va couvrir le Xbox Play Anywhere pour les jeux récents ? Si c'est le cas, je signe tout de suite
    Oui mon bon monsieur, ça couvre le Xbox Play Anywhere d'après le lien partagé par bandit.

  26. #2606
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est fat comme annonce. La question du coup étant : ça va couvrir le Xbox Play Anywhere pour les jeux récents ? Si c'est le cas, je signe tout de suite

    Confirmé par Microsoft.
    J'ai pris le game pass au début puis j'ai arrêté, assez peu d'intérêt au final. Là l'idée de me faire "économiser" l'achat de jeux neufs et récents avec en plus la possibilité du xbox play anywhere. C'est bon , c'est vendu. Merci microsoft

  27. #2607
    Pareil, j'ai souscrit. Leur offre prend tout d'un coup une autre dimension.

  28. #2608
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pareil, j'ai souscrit. Leur offre prend tout d'un coup une autre dimension.
    Le meilleur exemple, c'est quand meme sea oh thieves. J'hésitais à le prendre là c'est tout vu.
    De toute façon le ratio est vite fait pour eux aussi entre des jeux vendus à 500 000 exemplaire à 40-50€ soit 25M€ et tablons sur 2 à 3M d'abonnés à 9€ par mois soit 18 a 27M chaque mois, le calcul est rapide pour Microsoft et sûrement bientôt d'autres éditeurs dans la lignée du EA Access.
    On y va tout droit sur leur vision de l'E3 qui a tellement fait parler de lui. Du full démat avec abonnement.

  29. #2609
    Je ne vois pas d'où tu sors les 2 à 3 M d'abonnés (si t'as des sources je veux bien les connaitre), je ne sais pas dire si c'est peu ou beaucoup, d'ailleurs j'ignore les objectifs de crosoft.

    De plus ton calcul ne tient pas tu compares 27M pour l'ensemble du catalogue contre un jeu vendu à 500 000 exemplaires soit env pour 25M(là aussi pourquoi 5000 000 pourquoi pas 100 000 ou 2M? ), tu compares deux choses très différentes.

    Sinon ya débat sur ce sujet aussi ici , à noter la remarque assez pertinente même si un peu exagéré de Zlika sur la relative pauvreté du catalogue.
    Dernière modification par banditbandit ; 24/01/2018 à 15h35.
    Hutchinson

  30. #2610
    Moi j'avais tellement adoré leur presentation de l'e3 en tout démat avec possibilité de revendre les jeux demat ect ...
    Dommage que ca n'ai pas été bien accueilli !

Page 87 sur 201 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •