Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 201 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 6003
  1. #2491
    Quel recherche ?
    Bon tu l'achètes qd PUBG ? (sinon Fortnite battle royal il est gratos pour qu'on test du Battle royal a plusieurs canard )

  2. #2492
    J'ai déjà PUBG sur PC, vais pas le racheter ! (pour ma recherche je parlais d'assassin's creed, sergei va me vendre le sien !)

  3. #2493
    Ah oki, et je ne savais pas pour PUBG

  4. #2494
    Les vidéos Digitalfoundry font un peu flippé ... du coup j'hésite àà le recommander a mes potes sur One en l'état, dommage en attente d'un patch miracle

  5. #2495
    ils reprochent quoi ?
    Pour le moment sur one X c'est pas l'extase mais ca passe, faudrait juste qu'ils optimisent le truc, mais je pense que l'early access est la pour ca (enfin, faut espérer ^^)

  6. #2496
    Ils ne reprochent rien, mais le framerate fait un peu peur entre 10-30 fps sur One ,pas bcp mieux sur one x dans leur vidéo, jamais stable ... bien sur, faut pas oublier que c'est une early mais quand même, dans l'état , je me vois pas la conseiller a mes potes avant un eventuel patch !

    https://www.youtube.com/watch?v=iKFKSDudWIE

  7. #2497
    Non c'est sur One classique que ça craint. En même temps le jeu est optimisé avec le fion (également sur pc même si ça s'améliore à peine), et la One est genre un pc milieu de gamme de 2014...fallait pas trop rêver non plus.

  8. #2498
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Non c'est sur One classique que ça craint. En même temps le jeu est optimisé avec le fion (également sur pc même si ça s'améliore à peine), et la One est genre un pc milieu de gamme de 2014...fallait pas trop rêver non plus.
    Bah aprés je joue sur un laptop a pubg ... je mets quasi tout en faible pour avoir un 50-60 fps stable. Clairement, les devs auraient du faire ce choix sur bobox, c'est sur que ça aurait fait tâche a coté de "la console la plus puissante du monde" mais ça aurait surement été plus agréable a jouer... fin bref ... wait and see il est jamais trop tard pour patcher !

  9. #2499
    Je pense que ca va s'améliorer, a priori la early access sur one date de juin c'est ca ?
    La ca m'empêche pas de kiff sur one x

    Apres pour du plus stable y'a le mode battle royal de Fortnite (moi j'ai acheté l'early Access pve sur pc cette été)

  10. #2500
    Ca rame sur la plus puissante des consoles ?

  11. #2501
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres pour du plus stable y'a le mode battle royal de Fortnite (moi j'ai acheté l'early Access pve sur pc cette été)
    , No offense, mais j'ai toujours pas compris l'engouement pour ce truc (fortnite BR)... cela dit , si l'early de PUBG date de Juin sur one, ça explique pas mal de choses ... la 1.0 est quand même sensiblement mieux opti ( en tout cas sur mon portable, j'ai bien senti la différence !)

  12. #2502
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca rame sur la plus puissante des consoles ?
    ...
    Ca rame pas, mais c'est pas opti, et la tu fais de la mauvaise foi, c'est purement du a l'optimisation des devs et non de la puissance de la console

  13. #2503
    On a dit qu'on répondait pas aux trolls

  14. #2504
    Bon qui se joint à moi et tugais pour des parties de Pubg ?

    On se marre bien ! (qd il arrête de répondre au gens dans la vrai vie qui ne cesse de nous déranger ! )

  15. #2505
    L'accès anticipé, ou comment vendre des jeux pas finis alors qu'ils ont déjà engrangé des masses de kopec

  16. #2506
    Ba des masses de Kopec en acces anticipé sur pc également

  17. #2507
    Je viens de tomber sur ça Si vous voulez voir vos stats sur 2017 (de janvier au 31 octobre) https://www.xbox.com/fr-FR/live/year-in-review

    Ma conclusion personnelle : arrêter de jouer ou de diviser certain nombre par 24.





    Heureusement je déteste les maths

  18. #2508
    Excellent ce truc, je suis bien loin de ça, mais bon je joue un peu sur toutes les plateformes et par période...

  19. #2509
    Sympa les stats, j'en suis loin aussi et m'aperçois que finalement depuis la sortie de la switch, il a fallut attendre septembre avant que la xbox reprenne la main

  20. #2510
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Excellent ce truc, je suis bien loin de ça, mais bon je joue un peu sur toutes les plateformes et par période...
    Pareil, en 2017 j'ai joué 74h à la One.

  21. #2511
    Ca me dit 212h de jeux ici :x (et j'ai aussi toutes les consoles, je commence a comprendre pourquoi ma femme tire la tronche )

  22. #2512
    Super la page.
    Bon avec 94 heures jouées c'est en dessous de la moyenne, mais comme d'autres ici je change pas mal de plate forme et 2017 à été l'année de la Switch.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #2513
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pareil, en 2017 j'ai joué 74h à la One.




    J'ai 1h de jeu sur les produits Xbox, et c'était sur PC.
    J'ai donc joué exactement 0h en 2017 sur Xbox One.

    C'est une console qui ne me sert absolument à rien puisque tout est dispo sur PC en mieux depuis quelques temps.

  24. #2514
    Je viens de tester pubg sur la one X, ils ont du boulot encore pour arriver au niveau de la version pc :D
    Si le jeu est aussi moche que sur PC, le framerate est vraiment à la ramasse.
    Niveau contrôle, je m'attendais à pire. Le seul truc gênant est la gestion de l'inventaire où c'est évident on ne peut pas arriver au niveau du PC. Sinon ils ont été bien inventifs pour reproduire les autres boutons et ça marche plutôt bien
    Une fois les soucis de framerate réglés, ce sera pas mal, sinon l'ambiance est toujours aussi sympa surtout en équipe


    Edit : Je vais retester avec la manip qui permet de gagner des FPS (désactiver la capture automatique de la vidéo) pour voir
    Edit 2 : On gagne quelques FPS, c'est pas encore ça mais c'est déjà un poil mieux
    Pour désactiver la capture, il suffit de se rendre dans les paramètres de la console, dans les « Préférences », puis dans « Diffuser et capturer » et de décocher la case tout en haut à gauche du menu. Vous n’aurez donc plus accès aux fonctionnalités d’enregistrement de vidéos et de capture d’écran dans tous les jeux tant que cette option est désactivée.
    Dernière modification par nitobzh ; 16/12/2017 à 10h30.

  25. #2515
    Cette période de l'année où Microsoft fait tout pour que j'arrête de jouer à sa console en me jetant à la figure le nombre d'heures que je passe devant un écran :



    J'ai fait des progrès par rapport à l'année dernière j'étais bien au delà des 1200 heures de jeu. Encore un petit effort, dans 10 ans j'arriverai peut-être à un nombre d'heures de jeu raisonnable. Courage ...

  26. #2516
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Je viens de tester pubg sur la one X, ils ont du boulot encore pour arriver au niveau de la version pc :D
    Si le jeu est aussi moche que sur PC, le framerate est vraiment à la ramasse.
    Niveau contrôle, je m'attendais à pire. Le seul truc gênant est la gestion de l'inventaire où c'est évident on ne peut pas arriver au niveau du PC. Sinon ils ont été bien inventifs pour reproduire les autres boutons et ça marche plutôt bien
    Une fois les soucis de framerate réglés, ce sera pas mal, sinon l'ambiance est toujours aussi sympa surtout en équipe


    Edit : Je vais retester avec la manip qui permet de gagner des FPS (désactiver la capture automatique de la vidéo) pour voir
    Edit 2 : On gagne quelques FPS, c'est pas encore ça mais c'est déjà un poil mieux
    Pas mal ta manip, je vais tester surtout que j'active jamais ce truc

    Bon ba tu viens te faire une partie avec moi et Tugais alors !!!!!

  27. #2517
    Moi je veux bien en être
    Y’a pas un groupe de canards identifiés sur One ?

  28. #2518
    Moi, mon frangin sythis, tugais pour les autres je sais pas si ils jouent à pubg !

  29. #2519
    Petite question les canards, je vais recevoir une barre de son et je me demandais comment la brancher a la one ?

    Dois-je la brancher directement sur la one en câble optique, ou bien puis-je simplement brancher la one à la télé en HDmi (comme c'est le cas en ce moment) et brancher la barre de son à la télé et basta ?

    Merki

  30. #2520
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petite question les canards, je vais recevoir une barre de son et je me demandais comment la brancher a la one ?

    Dois-je la brancher directement sur la one en câble optique, ou bien puis-je simplement brancher la one à la télé en HDmi (comme c'est le cas en ce moment) et brancher la barre de son à la télé et basta ?

    Merki
    Je vais lancer un truc comme ça ... les barres de son c'est pas comme certains amplis, genre tu fais tout rentrer direct dessus et tu fais sortir l'image vers la TV ? sinon oui, mets la au cul de la xbox.

Page 84 sur 201 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •