Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 201 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6003
  1. #2431
    C'est con mais tu as essayer de debrancher la tele pendant quelques minutes ? Ca sent un peu le bug android tv
    Parfois la mienne me fait des trucs bizarres aussi

  2. #2432
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut,
    Alors je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai eu des soucis similaires avec la Xbox fat et surtout le ps4 pro. J'ai investi dans des câbles HDMI certifié 4k/60ips (ceux avec le QR code), 14€ le 1m50 de mémoire mais depuis, plus aucun problème !!
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pour tout ... logo d'accueil, menu , tout ...
    Non mais là c'est sa tv qui déconne...

    Profites-en pour nous faire un retour sur le SAV de la fnac.
    Hutchinson

  3. #2433
    Ils doivent m'appeler pour convenir d'un RDV chez moi en début de semaine pour l'enlever et ils passeront m'en livrer une autre aprés confirmation de la panne (c'est leur procédure...) on verra le temps qu'ils mettent , je vous tiendrai a jour ! Ils m'ont aussi proposé de la ramener au SAV pour remboursement mais bon ... j'ai toujours la samsung pour mater the punisher ce week-end ! je suis pas a une semaine prés ...

    @stavenger, oui t'inquiètes pas que j'ai tout essayé, y compris la laissé hors tension toute la nuit ! comme c'est du neuf, je préfère faire remplacer purement et simplement ! aprés bien sûr qu'il peut s'agir d'un bug d'android TV, le fait est que j'ai cherché un moyen de faire un reset usine sans succés et puis au final, ça change pas que j'ai acheté un produit neuf dont je ne peux pas me servir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut,
    Alors je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai eu des soucis similaires avec la Xbox fat et surtout le ps4 pro. J'ai investi dans des câbles HDMI certifié 4k/60ips (ceux avec le QR code), 14€ le 1m50 de mémoire mais depuis, plus aucun problème !!
    question, tu parles de soucis de quels genres ? parceque moi, c'est pas juste l'hdmi, j'ai plus d'image de menu, plus de logo , plus rien ...

  4. #2434
    Oh bah moi ça me faisait à peu près pareil, c'est une Sony que j'ai. Mais c'est de l'android TV également.
    J'avais écran noir, et juste le son de navigation. Mais par contre je pouvais 'zapper'.
    Contrairement à toi qui n'a plus rien du tout !

  5. #2435
    Hey j'ai relancer Recor en definitive édition et c'est sympa comme jeu en fait !
    Par contre j'avais pas beaucoup avancé et je suis pas foutu de me souvenir des mecaniques du jeu
    Je crois qu'il y'a des trucs a améliorer ou autre non ?

    Sinon Evil Within 2 me fait vraiment de l'oeil avec la promo en cours, mais j'hesites a le prendre ! (vu la tonne de jeu que j'ai pas fini ^^)

  6. #2436
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Oh bah moi ça me faisait à peu près pareil, c'est une Sony que j'ai. Mais c'est de l'android TV également.
    J'avais écran noir, et juste le son de navigation. Mais par contre je pouvais 'zapper'.
    Contrairement à toi qui n'a plus rien du tout !
    Intéressant, Si ça recommence avec la prochaine, j'irai acheter une paire de cable high-tech ... au cas ou !

  7. #2437
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hey j'ai relancer Recor en definitive édition et c'est sympa comme jeu en fait !
    Par contre j'avais pas beaucoup avancé et je suis pas foutu de me souvenir des mecaniques du jeu
    Je crois qu'il y'a des trucs a améliorer ou autre non ?
    Je l'ai relancé aussi et j'ai compris pourquoi j'avais arrêté Ca défoule, on vise, on tir, on vise on tir, le côté plate forme est je trouve chiant mais le plus chiant c'est qu'on ne sait pas vraiment quoi faire. Ca prend une plombe pour traverser la map... Obligé en effet d'aller au vaisseau pour améliorer les armes ... Ils avaient tout pour en faire un grand jeu et finalement tous les petits défauts accumulés en font un jeu correct mais c'est tout.
    Sinon le patch fait son effet sur l'aliasing et les textures

  8. #2438
    A priori j'ai débloqué des teleport pour revenir plus facilement a des endroits déjà visité.

  9. #2439
    #TCLenPanneSuiteEtFin ... bon y a plus de stock sur ce modèle donc la fnac me rembourse, du coup j'ai décidé de profiter de l'offre chez ldlc sur la LG 55UJ635V a 599€ avec le code 13YETI ... a priori c'est un bon modèle (ou au moins équivalent 4K HDR10) et en 55 pouces du coup, je vous en dirais plus quand j'aurai essayé ça sur les jeux ...

  10. #2440
    A ce prix la ça semble plutôt une bonne affaire, tout compte fait t'es surement gagnant dans ton malheur.
    Hutchinson

  11. #2441
    C'est ce que je me dis aussi, même si je n'ai pas trouvé de tests (hors retours utilisateurs) pour ce modèle ... aprés LG j'ai un bon passif avec eux, mais surtout sur des écrans PC

  12. #2442
    Dark, tu tâtes toujours de l'arène sur Halo 5 ? Je stagne méchamment ces temps-ci, Gold 1-2 j'ai un mal fou à me concentrer. C'est toujours pareil : je me fais déchiqueter 3 fois, moment de génie je fais 4 frags, puis je meurs de nouveau 3 fois, etc

  13. #2443
    Ah moi c'est pareil, sauf que tu peux enlever le moment de genie en fait

    Blague a part j'y ai pas rejouer depuis jeudi dernier, j'essai enfin d'avancer sur assassin's creed Origine !!!

  14. #2444
    Si t'es dispo en début de soirées on peux faire mumuse en Warzone ensemble !

  15. #2445
    Xbox one S 500 + Forza H 3 à 179 TTC

  16. #2446
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Si t'es dispo en début de soirées on peux faire mumuse en Warzone ensemble !
    Plutôt demain, on avait punisher à finir avec Madame ce soir !!

  17. #2447
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Xbox one S 500 + Forza H 3 à 179 TTC
    J'ai envie d'en prendre une, maintenant.

  18. #2448
    En plus t'as l'expansion hot weels qui est bonne apparement; à ce tarif là c'est bête de s'en priver

    Demain soir je suis pas dispo, plus tard dans le week-end peut-être!

  19. #2449

  20. #2450
    Pas de souci pour ce weekend !
    Sinon on cherche un jeu coop avec le frangin, et je vois que le Ghost recon est a 30 euros en version deluxe, ca vaut le coup a 2 ou faut vraiment être 4 joueurs pour profiter de la coop ? (je sais qu'en solo c'est moyen)

  21. #2451
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pas de souci pour ce weekend !
    Sinon on cherche un jeu coop avec le frangin, et je vois que le Ghost recon est a 30 euros en version deluxe, ca vaut le coup a 2 ou faut vraiment être 4 joueurs pour profiter de la coop ? (je sais qu'en solo c'est moyen)
    a 2 vous allez vous régaler, je dis ça en ayant une soixantaine d'heures sur le solo, par contre les extensions m'ont paru trés dispensables, y a déjà énormément de contenu dans le jeu de base ...

  22. #2452
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pas de souci pour ce weekend !
    Sinon on cherche un jeu coop avec le frangin, et je vois que le Ghost recon est a 30 euros en version deluxe, ca vaut le coup a 2 ou faut vraiment être 4 joueurs pour profiter de la coop ? (je sais qu'en solo c'est moyen)
    C'est moins rigolo à deux, mais ça se joue bien quand même.

  23. #2453
    Je suis entrain de test la version trial, par contre treatment niveau difficulté faut privilégié la difficulte standard ou avancé ?

  24. #2454
    difficulté max si tu veux jouer "un peu tactique" ...

  25. #2455
    J'ai test vite hier c'est sympa, mais j'ai pas l'impression que mon frangin soit motivé pour tester, du coup en solo zéro intérêt je pense

  26. #2456
    Ben j'ai beau avoir joué de nombreuses heures en solo et m'être sincèrement bcp amusé, je te recommanderai quand même la prudence sur ce coup là...

  27. #2457
    Bon on va test la version d'essai cette après midi à deux en coop

  28. #2458
    Hello les canards!

    Je me tate pour RECORE, l'univers me séduit, il autorise des petites sessions? Il est hardcore?
    Est ce que mon ordi avec geforce GTX1050 et mes 6go de mémoire le fait tousser ou ça passe?

  29. #2459
    Le GPU est peut être un peu faible pour Recore, qui est codé avec les pieds. C'est quasi une fuite de mémoire à lui tout seul ce jeu. Mais rien que pour t'épargner les temps de chargements à rallonge sur Xbox, prends-le sur PC.

  30. #2460
    Bon j'ai téléchargé la démo sur le microsoft store. Jeteins mon pc et le rallume et hop impossible de lancer la démo et quand je la reinstalle idem il ne se télécharge même plus...donc j'abandonne.

Page 82 sur 201 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •