Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 201 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 6003
  1. #2371
    Ouaip mais je voulais voir ce que donne leur tout dernier modèle Qled qui a l'air vraiment pas mal mais la aucun test en Français ou anglais :/

  2. #2372
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les TCL sont bien notés par lesnumériques et pas mal d'autres sites, d'excellents rapports qualité/prix ...
    Chez gamekult ils ont un TCL (bas de gamme évidemment), ils en disent du bien surtout pour ce prix, par contre ils préviennent que le support hdr c'est la cata, donc si pour toi le hdr c'est important vaut mieux se tourner vers autre chose.
    Hutchinson

  3. #2373
    Ba des tests que j'ai vu sur Les numériques, ils disent du bien du HDR, c'est plutôt le moteur de mise a l'échelle 4K qui pèche beaucoup !
    Mais c'est pour ca que je voulais des retours sur le modèle xess 2 qui vient juste de sortir : http://www.tcl.eu/fr/produits/qled-xess-x2-u65x9006

    Car les tests qu'il y a sur le net pour le moment sont pour les télés de 2016, donc je suppose que sur ce dernier modèle ils ont du améliorer certaines choses !?

  4. #2374
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Chez gamekult ils ont un TCL (bas de gamme évidemment), ils en disent du bien surtout pour ce prix, par contre ils préviennent que le support hdr c'est la cata, donc si pour toi le hdr c'est important vaut mieux se tourner vers autre chose.
    Non pas dans l'immédiat, de toutes façons les modèles performants sont hors de mon budget pour le moment je vais partir sur le modèle GK "bas de gamme" en 49 pouces, quand j'aurai les moyens, revente et je partirai probablement sur une LG Oled !

    l'input lag de 25 ms reste trés correct pour une TV

  5. #2375
    Comme je le disais à sergei, halo en multi c est juste pas pour moi, j ai fini le solo en légendaire, mais le multi je laisse définitivement tomber. Peut importe le mod je passe mon temps à crever et ce n est absolument pas fun. Dernier exemple : warzone, 3 kill 20 mort... Je sors un tank je me fais démonter directement à la sortie de la base.

    Bref pas pour moi clairement, j ai insister une 40 ene d'heure entre le pvp et le warzone et j y arrive toujours pas donc je vais le remettre dans le placard

  6. #2376
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non pas dans l'immédiat, de toutes façons les modèles performants sont hors de mon budget pour le moment je vais partir sur le modèle GK "bas de gamme" en 49 pouces, quand j'aurai les moyens, revente et je partirai probablement sur une LG Oled !

    l'input lag de 25 ms reste trés correct pour une TV
    Perso dans les test genre les numeriques ou Cnet ils ne font pas de critique sur le HDR des tv TCL, ils pointent juste du doigt leur moteur d'ajustement a la 4K qui est pas terrible, le reste ils en disent que du bien !
    D'ailleurs tu me donnerais ton avis, la Xess 2 Qled me fait vraiment de l'oeil !

    Bon sinon, j'ai bien saoulé Sergei, mais je me rend compte qu'avec le stress du taf et les temps de jeux chelou que j'ai, je pense que les FPS compétitifs genre Halo / COD c'est plus pour moi ca me met dans etats de nervosité c'est pas pensable
    Je pense que les matchmaking c'est de la merde marketing en fait car Halo ou COD je tombe 4 fois sur 5 sur des mecs ingérables en face qui sont vraiment bon et c'est pas du tout en adéquation avec mon niveau de jeu !!!

    Sinon, je finirais bien Halo Wars 2 que j'avais bien aimé (et laissé tombé) mais j'ai peur de rien avoir a faire une fois la campagne fini ? :/

  7. #2377
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso dans les test genre les numeriques ou Cnet ils ne font pas de critique sur le HDR des tv TCL, ils pointent juste du doigt leur moteur d'ajustement a la 4K qui est pas terrible, le reste ils en disent que du bien !
    D'ailleurs tu me donnerais ton avis, la Xess 2 Qled me fait vraiment de l'oeil !
    Je te donnerai mon ressenti, je la récupère mardi ... mais je sais pas si ce sera bien pertinent, la Xess Qled 2, c'est quand même un autre niveau de matos !

  8. #2378
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso dans les test genre les numeriques ou Cnet ils ne font pas de critique sur le HDR des tv TCL, ils pointent juste du doigt leur moteur d'ajustement a la 4K qui est pas terrible, le reste ils en disent que du bien !
    D'ailleurs tu me donnerais ton avis, la Xess 2 Qled me fait vraiment de l'oeil !

    Bon sinon, j'ai bien saoulé Sergei, mais je me rend compte qu'avec le stress du taf et les temps de jeux chelou que j'ai, je pense que les FPS compétitifs genre Halo / COD c'est plus pour moi ca me met dans etats de nervosité c'est pas pensable
    Je pense que les matchmaking c'est de la merde marketing en fait car Halo ou COD je tombe 4 fois sur 5 sur des mecs ingérables en face qui sont vraiment bon et c'est pas du tout en adéquation avec mon niveau de jeu !!!

    Sinon, je finirais bien Halo Wars 2 que j'avais bien aimé (et laissé tombé) mais j'ai peur de rien avoir a faire une fois la campagne fini ? :/
    Tu peux faire des escarmouches contre l'IA pour continuer à t'amuser, d'ailleurs on peux le faire en multi (2 et 3 joueurs vs IA). Pas de soucis pour tes cris de désespoirs, j'ai poussé les mêmes pendant un bon moment avant d'arriver à faire quelque chose en ranked

  9. #2379
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je te donnerai mon ressenti, je la récupère mardi ... mais je sais pas si ce sera bien pertinent, la Xess Qled 2, c'est quand même un autre niveau de matos !
    Au contraire, ca m'interesse, car des fois les tests sont presque trop poussé, et d'avoir le retour d'un utilisateur normal comme moi m'intéresse pas mal surtout sur une telle marque

  10. #2380
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non pas dans l'immédiat, de toutes façons les modèles performants sont hors de mon budget pour le moment je vais partir sur le modèle GK "bas de gamme" en 49 pouces, quand j'aurai les moyens, revente et je partirai probablement sur une LG Oled !

    l'input lag de 25 ms reste trés correct pour une TV
    Les mecs de chez les numériques conseille 55 Pouces minimum, à moins d'être à 1m50 de sa tv . En gros tu t'apprêtes à acheter un truc sans hdr (ou plutôt hdr déconnant) et dont le full hd sera presque inutile.
    Hutchinson

  11. #2381
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Les mecs de chez les numériques conseille 55 Pouces minimum, à moins d'être à 1m50 de sa tv . En gros tu t'apprêtes à acheter un truc sans hdr (ou plutôt hdr déconnant) et dont le full hd sera presque inutile.
    Mais sur les Numériques ils pointent le moteur de mise a l'échelle d'un contenu non 4K vers du 4K qui est moyen mais ils ne pointent pas spécifiquement le HDR.

  12. #2382
    Vous allez rire, hier soir j'ai relancé Oblivion sur la X et en mettant de côté l'âge du jeu (ces animations ) bah c'était sympa. Il est possible que je le termine par sessions ici et là. J'ai été surpris à me dire quelque fois que c'était pas mal, surtout la lumière et la profondeur de champs. Si on arrive à faire abstraction de l'absence de texture passé 100 mètres

    Bon sinon vivement que j'ai mes chèques cadeaux au taff pour me prendre le dernier AC

  13. #2383
    Il est franchement bon ! J'aurais du avancer encore plus sur AC hier si je m'étais pas obstiné a ragé sur Halo ^^

  14. #2384
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Bon sinon vivement que j'ai mes chèques cadeaux au taff pour me prendre le dernier AC
    Il sera à 49€ au Géant lors du Black Friday et surement aussi ailleurs. A ce prix il ne faut pas hésiter. c'est une bombe et encore plus sur la X. J'ai débuté les 20premières heures sur la fat et continué sur la X, les améliorations sont énormes

    Sinon pas mal de promos black friday avec la One S à 179€ + rocket league et aussi Major Nelson qui a annoncé 500 jeux en promos démat dont

    23 – 27 nov : Forza Motorsport 7-($39.99),-Gears of War 4-and-Halo Wars 2-($19.99 each), and-Forza Horizon 3-($29.99).
    23 – 27: 35% off -Super Lucky’s Tale,-Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection,-Disneyland Adventures-and-Rush: A Disney-Pixar Adventure.

    Les promos débuteront le 17 pour les membres Gold avec jusqu'à 65% sur 500 deals Xbox One et Xbox 360.
    Intéressant aussi le xbox game pass sera à 1€ pour un mois

    Moi qui attendait pour Forza et super lucky's tale, on va patienter quelques jours encore

  15. #2385
    Je déconseille le Forza à 40 balles. Si tu l'as pas, prends le 6 à moins cher.

  16. #2386
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je déconseille le Forza à 40 balles. Si tu l'as pas, prends le 6 à moins cher.
    J'ai le 6 déjà ^^ :D

  17. #2387
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    C'est pas mal le Forza 7 à 40€.
    J'ai pas beaucoup touché au 6, et là je suis sur Horizon 3, mais ça reste une offre pas dégoutante.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #2388
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est pas mal le Forza 7 à 40€.
    J'ai pas beaucoup touché au 6, et là je suis sur Horizon 3, mais ça reste une offre pas dégoutante.
    En soit non, mais vu qu'il est pas terrible, c'est pas vraiment intéressant pour l'instant si t'as déjà le 6.

  19. #2389
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En soit non, mais vu qu'il est pas terrible, c'est pas vraiment intéressant pour l'instant si t'as déjà le 6.
    Ah j'avais pas suivi cette affaire
    Bon, bah j'vais rester sur Horizon 3 alors !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #2390
    Je vois pas trop en quoi il est moins bon que le 6.
    Perso je l'aime bien ce forza 7 !

  21. #2391
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vois pas trop en quoi il est moins bon que le 6.
    Perso je l'aime bien ce forza 7 !
    Le mode carrière, beaucoup plus restrictif qu'avant avec son système d'homologation mal branlé et le principe de collection, qui oblige à attendre pour pouvoir acheter certaines caisses.

    Même le mode freeplay t'oblige à utiliser cette merde alors que je veux juste faire courir des berlines classe A entre elles.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le mode carrière, beaucoup plus restrictif qu'avant avec son système d'homologation mal branlé et le principe de collection, qui oblige à attendre pour pouvoir acheter certaines caisses.

    Même le mode freeplay t'oblige à utiliser cette merde alors que je veux juste faire courir des berlines classe A entre elles.
    Hmm ok merci ça fait réfléchir. l'avoir pour le 4k est tentant mais si tu es plus bridé qu'avant autant attendre encore il sera très vite à 30.

  23. #2393
    Ok donc si j'ai bien compris je finis de faire fondre ma CB ce vendredi quoi

  24. #2394
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le mode carrière, beaucoup plus restrictif qu'avant avec son système d'homologation mal branlé et le principe de collection, qui oblige à attendre pour pouvoir acheter certaines caisses.

    Même le mode freeplay t'oblige à utiliser cette merde alors que je veux juste faire courir des berlines classe A entre elles.
    Mouais je trouve que la progression dans le systeme de collection est rapide, aprés ça me gêne pas de commencer en bas, j'ai toujours trouvé que le point fort des forza était le rythme de la progression, mais ça n'engage que moi ... en tout cas c'est vraiment le pied intégral, ça reste le seul jeu de caisse dans le quel je kiffe conduire des muscle cars sans assistance !

  25. #2395
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mouais je trouve que la progression dans le systeme de collection est rapide, aprés ça me gêne pas de commencer en bas, j'ai toujours trouvé que le point fort des forza était le rythme de la progression, mais ça n'engage que moi ... en tout cas c'est vraiment le pied intégral, ça reste le seul jeu de caisse dans le quel je kiffe conduire des muscle cars sans assistance !
    Ah j'aime bien commencer en bas aussi, mais j'aime bien choisir comment j'évolue. Et surtout je déteste qu'on mélange des caisses de façon hyper arbitraire, avec des restrictions à la con quand ta série est connue pour son ouverture et la possibilité de tout mélanger justement.

    Et le gameplay est toujours top, mais ça Forza 6 le faisait avec un meilleur mode carrière.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et surtout je déteste qu'on mélange des caisses de façon hyper arbitraire, avec des restrictions à la con quand ta série est connue pour son ouverture et la possibilité de tout mélanger justement.
    J'ai pas bcp progressé dessus, tu veux parler du mélange des épreuves qui te fait passser d'un championnat muscle cars a une course off-road puis GT ou ... je suis pas certain de comprendre ?
    Si la progression est entravé par l'obligation de faire des championnats qui ne m'intéressent pas ( camions ... pick-up ...) effectivement c'est embêtant

  27. #2397
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai pas bcp progressé dessus, tu veux parler du mélange des épreuves qui te fait passser d'un championnat muscle cars a une course off-road puis GT ou ... je suis pas certain de comprendre ?
    Si la progression est entravé par l'obligation de faire des championnats qui ne m'intéressent pas ( camions ... pick-up ...) effectivement c'est embêtant
    En fait tous les championnats ont des règles, et des restrictions. Un peu comme avant. Sauf qu'avant, c'était, par exemple, basé sur l'age/le type de véhicule, et un PI à pas dépasser. Autrement tu venais comme vous êtes.

    Maintenant t'as plein de règles supplémentaires. Puissance à pas dépasser, type de pneumatique forcé, largeur de pneus, etc...Sur le papier, pourquoi pas, mais en pratique, vu qu'ils ont mélangés tout et n'importe quoi dans leurs catégories, ça donne des trucs débiles.

    Genre la classe des Hot Hatchs modernes avec une Civic bridée en puissance, celle des berlines avec une Audi de 2011 et des BM de 1980, etc...

    C'est ça qui me soule perso. J'aimais bien prendre une Civic, la pousser dans une classe sympa, et aller rouler avec d'autres caisses du même style, ou des caisses complètement différentes, mais dans la même classe de PI.

    Et ça, c'est plus possible dans le 7.

  28. #2398
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En fait tous les championnats ont des règles, et des restrictions. Un peu comme avant. Sauf qu'avant, c'était, par exemple, basé sur l'age/le type de véhicule, et un PI à pas dépasser. Autrement tu venais comme vous êtes.

    Maintenant t'as plein de règles supplémentaires. Puissance à pas dépasser, type de pneumatique forcé, largeur de pneus, etc...Sur le papier, pourquoi pas, mais en pratique, vu qu'ils ont mélangés tout et n'importe quoi dans leurs catégories, ça donne des trucs débiles.

    Genre la classe des Hot Hatchs modernes avec une Civic bridée en puissance, celle des berlines avec une Audi de 2011 et des BM de 1980, etc...

    C'est ça qui me soule perso. J'aimais bien prendre une Civic, la pousser dans une classe sympa, et aller rouler avec d'autres caisses du même style, ou des caisses complètement différentes, mais dans la même classe de PI.

    Et ça, c'est plus possible dans le 7.
    ah oui ... effectivement, vu comme ça !

  29. #2399
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Au contraire, ca m'interesse, car des fois les tests sont presque trop poussé, et d'avoir le retour d'un utilisateur normal comme moi m'intéresse pas mal surtout sur une telle marque
    Bon j'ai pu la testé que 3 heures hier, la tv avait passé l'aprés-midi dans le coffre, je l'ai laissé tranquillement reprendre une température correcte avant de l'allumer, du coup je peux pas te faire de retour tout de suite sur l'HDR que je n'ai essayé que dans Assassin's Creed Origins et qui mériterait de s'attarder un peu sur les réglages, sans rien toucher ça rend bien, mais je pense qu'il y a matière a faire encore mieux, j'imagine qu'aprés c'est du gout de chacun ...

    Sinon l'image est vraiment trés jolie, sur ACO, Steep, Forza, trés fluide et réactive sur Wolfenstein 2. Les menus de réglages sont un peu moins fournies que chez samsung mais y a ce qu'il faut, l'aspect Android TV est sympa, mais du coup, a moins que ce soit désactivable faut attendre une dizaine de secondes a l'allumage que la connection se fasse. Je te ferai un meilleur retour demain vu que je pense passer la soirée a approfondir gentiment tout ça ...
    A noter que sur one x, il a fallu que j'aille dans les paramètres pour autoriser manuellement la 4K , le HDR et tout le toutim, mais je pense que c'est lié a une manip que j'ai faite précédemment.

    La TV est trés bien "finie" de ce qu'on peut en voir ...

  30. #2400
    J'ai du faire pareil sur ma télé, par défaut la boite-x était en FHD et non en 4K.

    Bon j'ai craqué sur AC hier, et Dieu que c'est beau putain. GOW et Halo 5 m'avaient mis une baffe, mais là je n'avais pas eu le souffle coupé comme ça depuis belle lurette. J'ai finis le prologue, j'accroche beaucoup au délire "RPG open-world avec des morceaux d'AC dedans" alors qu'en mettant la galette dans la console je craignais plutôt de retrouver le contraire.

Page 80 sur 201 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •