Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 201 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 6003
  1. #2191
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    "On l'a déjà tous" je parlais de notre groupe de pote ... j'ai du mal ce matin !
    J'en tiens une couche aussi (quelle idée d'arrêter le café au profit du thé mais c'est une autre histoire), c'était manifestement de ton groupe de pote dont tu parlais depuis le début

    Pour la X je pense pas qu'il y est de rupture à court terme. On est quelques canards à l'avoir préco, on te fera un retour. Genre si la bête fait ou non un bruit de fusée quand on l'allume. Ce qui reste ma grande crainte, même si je ne vois pas comment cela pourrait être pire que la PS4 fat

    Sinon DF a comparé les deux machines, la X est un poil plus petite que la S et forcément que la Pro. Pas mal les ingénieurs de chez Microsoft.

  2. #2192
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'en tiens une couche aussi (quelle idée d'arrêter le café au profit du thé mais c'est une autre histoire), c'était manifestement de ton groupe de pote dont tu parlais depuis le début

    Pour la X je pense pas qu'il y est de rupture à court terme. On est quelques canards à l'avoir préco, on te fera un retour. Genre si la bête fait ou non un bruit de fusée quand on l'allume. Ce qui reste ma grande crainte, même si je ne vois pas comment cela pourrait être pire que la PS4 fat

    Sinon DF a comparé les deux machines, la X est un poil plus petite que la S et forcément que la Pro. Pas mal les ingénieurs de chez Microsoft.
    Amazon a pas bougé ma date de livraison, donc normalement je l'aurai bien le 7 aussi, je passerai faire un retour dans la foulée... concernant le bruit, je croise les doigts ... console plus puissante, boitier plus petit ... a voir

    Je viens de voir la vidéo ... c'est vrai que c'est quasiment kif-kif avec la S, ce qui est déjà une bonne perf en soi !
    Dernière modification par makiayoyo ; 26/10/2017 à 13h36.

  3. #2193
    J'ai la même crainte que toi. On verra bien le 7. Je ferai un retour aussi

  4. #2194
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je me suis (repris) Crimson Skies, CE KIFF DE FOU §§
    Bah je retrouve pas le jeu... ;(

    Je me dis que 10 balles en démat c'est toujours moins cher que l'occaz pour ce jeu en ce moment. Mais il a pas mal vieilli ?

  5. #2195
    Les contrôles font rigides après tout ce temps, le format vidéo est en 4:3 mais ça fonctionne plutôt bien : la musique est toujours top, et le filtrage des textures fait plaisir à l'œil. Surtout quand on se rappelle à quel point c'était baveux sur un écran cathodique il y 15 ans pour 9.50 € c'est du tout bon je trouve, surtout que oui en occasion c'est plus cher.

    Je serai presque prêt à reprendre Kotor par nostalgie de l'époque, par contre je trébuche sur le "presque" ça m'embête de le racheter sur Xbox alors que je l'ai encore en physique et numérique sur PC.

  6. #2196
    Merci pour ta réponse

    Concernant Kotor, j'ai le 2.... pas le 1 ...

    Et pour Forza7, ah je suis plutôt bon public. Fonce !

  7. #2197
    Au plaisir! Bon ben bravo pour la tentation, je viens de le commander, vivement demain

  8. #2198
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Au plaisir! Bon ben bravo pour la tentation, je viens de le commander, vivement demain
    Je sais pas si tu as déjà affronter les temps de certains canards mais il y a de véritables extraterrestres tu verras.... Un vrai défi (sans aides hormis l'abs pour ma part).

  9. #2199
    Comme je le disais tout à l'heure : SEGA rally. Et j'ai du passer plus de temps sur ma Dreamcast que derrière un vrai volant (tellement j'adore conduire!). Mais je suis impatient de voir ça quand même et d'essayer de rivaliser! La démo m'ayant franchement laissé une très bonne impression.

  10. #2200
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Attends tu n'as pas vu le format 4:3 dans Crimson Skies, j'ai rajeunis de 15 ans

    Microsoft a pas mal de difficultés pour récupérer le droit de diffuser les jeux : des éditeurs et développeurs n'existent plus, n'ont plus les droits sur telles ou telles musiques, des contrats sont perdus dans la nature 15 après...
    Ouais ça m'étonnerait qu'ils y mettent du Jet Set Radio Future (et toute la fournée Sega sur cette gén).

  11. #2201
    J'ai fais quelques circuits sur Forza 7 vendredi soir et effectivement, c'est du propre et du très lourd Je pense me le faire petit à petit, ce n'est pas le jeu qui va me rendre amateur de jeu de courses mais il est possible que je le ponce petit à petit sur le long terme.

  12. #2202
    Vous savez s'il y aura des offres proposant une reprise sur une Xbox One classique pour l'achat d'une X ? ça commence à me tenter, vu que j'ai choppé un écran 4k toussa...

  13. #2203
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Vous savez s'il y aura des offres proposant une reprise sur une Xbox One classique pour l'achat d'une X ? ça commence à me tenter, vu que j'ai choppé un écran 4k toussa...
    Pour une S je pense qu'il y en aura, mais la FAT je cris qu'il faut se faire une raison. Elle cote quasi rien, et est increvable pour ma part

  14. #2204
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Pour une S je pense qu'il y en aura, mais la FAT je cris qu'il faut se faire une raison. Elle cote quasi rien, et est increvable pour ma part
    Ben ouais, et elle fait encore super bien le job, c'est vraiment un caprice la X, mais du coup à plein tarif bof...

  15. #2205
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ben ouais, et elle fait encore super bien le job, c'est vraiment un caprice la X, mais du coup à plein tarif bof...
    Après je me fais l'avocat du diable, mais si je pouvais, là, maintenant tout de suite.... Je l'a prendrais sans me poser de questions.
    Et recyclerais la fat dans la chambre :x

  16. #2206
    J'ai posé la question à une connaissance qui travaille chez Micromania et Microsoft va faire une offre de reprise mais pas Day One apparement. Je vois bien ça débouler pendant le mois de novembre.

  17. #2207
    D'ac, après reste à voir la tronche de l'offre ! ...

    Enfin bon, pour le moment je suis en train de me faire un rattrapage et j'attaque le 5ème épisode de Life is Strange, quelle claque ce jeu..!

    D'ailleurs, Wolf Among Us, ça donne quoi dans le même style de jeu ? Car j'ai vu qu'il était à 10 balles.

  18. #2208
    Franchement une one en occase c'est quoi 100 -150 € ?

    Tiens d'ailleurs on va pouvoir récupérer gratos l'adaptateur pour brancher le kinnect a la Xox ?

  19. #2209
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tiens d'ailleurs on va pouvoir récupérer gratos l'adaptateur pour brancher le kinnect a la Xox ?
    Me semble qu'ils le vendent désormais, il est plus gratos.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #2210
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    […]D'ailleurs, Wolf Among Us, ça donne quoi dans le même style de jeu ? Car j'ai vu qu'il était à 10 balles.
    C’est mon préféré chez TellTale pour le moment (je n’ai pas joué aux «-Batman-»). Le côté enquête dans l’univers de Fables doit certainement jouer dans mon cas cependant.

  21. #2211
    Moi je ne connais pas du tout l'univers, je ne savais même pas que c'était lié à Fables ? (j'ai à peine joué à cette franchise)

  22. #2212
    Je ne sais pas si on parle du même Fables du coup. Je faisais référence aux comics et non à la série de jeux-vidéos (que je n’ai jamais joué).

  23. #2213
    Ah ok ! Me semblait bien que ça venait d'un comics, ben je connais ni l'un ni l'autre de toute façon. Mais ça a l'air chouette.

  24. #2214
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai posé la question à une connaissance qui travaille chez Micromania et Microsoft va faire une offre de reprise mais pas Day One apparement. Je vois bien ça débouler pendant le mois de novembre.
    au Final, si c'est comme pour la PS4 pro, l'offre de reprise ça va être du 100/150 balles contre ta One/S ... perso je m'étais fait l'offre tout seul en revendant ma Ps4 fat 150 balles sur le bon coin, autant se passer d'un intermédiaire

  25. #2215
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ok ! Me semblait bien que ça venait d'un comics, ben je connais ni l'un ni l'autre de toute façon. Mais ça a l'air chouette.
    Bah il est sympa comme titre, mais je n'y aurais jamais jouer s'il n'aait pas été offert à un moment.

    J'ai pris plaisir à le parcourir mais ça ressemeble à un teltalle quoi.

  26. #2216
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    au Final, si c'est comme pour la PS4 pro, l'offre de reprise ça va être du 100/150 balles contre ta One/S ... perso je m'étais fait l'offre tout seul en revendant ma Ps4 fat 150 balles sur le bon coin, autant se passer d'un intermédiaire
    L'offre de reprise sur la ps4 était pas si mal, pour la one/s ça risque d'être plus difficile parce que ça décote plus, et sans compter les offres promo ou on en trouve en neuf à prix sacrifiés.
    Hutchinson

  27. #2217
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    L'offre de reprise sur la ps4 était pas si mal, pour la one/s ça risque d'être plus difficile parce que ça décote plus, et sans compter les offres promo ou on en trouve en neuf à prix sacrifiés.
    Bah c'était 150 la reprise, a ce prix là c'est parti en 2 heures sur LBC chez moi !
    Tu as carrément raison... j'y pensé après mon post, c'est vrai qu'a l'époque, la PS4 fat n'avait que 2 ans et était au mieux de sa forme niveau "demandes", ce n'est pas le cas de one fat, pour la one S je me rends pas compte ...
    Pas sûr de pouvoir faire partir une one d'occaz "nue+manette" a 150 balles

  28. #2218
    Clairement non. Bref, oubliez ma question ^^ Je vais opter pour la solution "éprouver la One Fat jusqu'au bout".

  29. #2219
    Ah bah c'est parti pour ceux que ça intéresse, 100€ de reprise pour la Xbox Fat ET la S, ils s'emmerdent pas chez Micromania, pas de différence entre les deux...

    http://www.micromania.fr/tradein-xbo...radeinxboxonex

  30. #2220
    a mon avis ils vont se manger pas mal de fat de première generation, qu'ils vont mettre en vente après a 149-179€

Page 74 sur 201 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •