Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 201 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 6003
  1. #2131
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mais du coup la promo de la FNAC (avec Gears of War Ultimate, Forza Horizon 3 que j'ai mais aussi le DLC Hot Wheels que je n'ai pas, Fifa 18 et une manette en rab') m'a un peu décidé. Et du coup je pense que je ferais Halo MCC et Halo 5, et éventuellement les jeux 360 que j'aurais pu rater. Et surtout, ça fait un lecteur blu-ray 4K.
    Si c'est cumulable avec l'offre de 10 € tous les 100 € d'achat c'est vraiment un bon plan à 279 €, d'autant qu'il y a aussi 1 mois de Xbox Game Pass offert.
    Hutchinson

  2. #2132
    Je vous rejoint sur l'homologation c'est trop contraignant dans l'état, et puis le Leaderboard qui n'est plus présent dans le mode Rival
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #2133
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je vous rejoint sur l'homologation c'est trop contraignant dans l'état, et puis le Leaderboard qui n'est plus présent dans le mode Rival
    Après visiblement y a des championnats simplement de classe ? Mais faut les débloquer ? C'est pas hyper clair.

  4. #2134
    J'ai pas encore assez avancé pour te dire, mais j'espère.
    Steam : Monsieur Toorop

  5. #2135
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    J'ai pas encore assez avancé pour te dire, mais j'espère.
    Moi non plus, j'ai vu ça dans les cases de la première partie là.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    J'avoue que c'est frustrant par moment
    C'est chelou, j'ai vu ce système d'homologation dont vous parlez tous, j'en suis au deuxième championnat.

  7. #2137
    Dans le second "tournoi", il y a un championnat "catégorie libre" où ça s'adapte à la catégorie de la voiture que tu amènes.

    C'est cool, même si c'est en faisant ça que je me suis rendu compte que la 308 GTI c'est vraiment nul dans Forza, c'est dommage. Alors que la Merco de la même catégorie est vachement bien.

  8. #2138
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Dans le second "tournoi", il y a un championnat "catégorie libre" où ça s'adapte à la catégorie de la voiture que tu amènes.

    C'est cool, même si c'est en faisant ça que je me suis rendu compte que la 308 GTI c'est vraiment nul dans Forza, c'est dommage. Alors que la Merco de la même catégorie est vachement bien.
    Ah la 308 c'est la vieille d'il y a un milliard d'année, c'est complètement perrave.

    EDIT : pour info :

    https://ar12gaming.com/forum/forza-m...pgrades-AZu4Bc
    Dernière modification par Pierronamix ; 13/10/2017 à 15h52.

  9. #2139
    Ahujord'hui a l'occasion du Warsaw game week, j'ai pu essayer Forza sur la XOX, deja que sur la XO le jeu est bien joli, alors sur la XOX il est carrement un cran au dessus, le fait que le jeu tournait sur un LG Oled doit jouer aussi.
    Au moment de passer dans le tunnel du circuit Dubaï qui n'est pas éclairé c’était complètement noir, on ne voyait que la sortie du tunnel.
    Putain j'ai envie d'acheter une oled maintenant mais vu la fortune qu'elle coûte en 4k c'est pas la peine.



    J'ai pu essayer aussi le prochain AC l'espace de quelques minutes, ça n'a clairement rien a voir avec les précédents, la différence sur la XOX est énorme.

    En gros je suis parti pour voir si j'ai envie de prendre la scorpio que j'ai précommande, réponse: sans aucune hésitation, bon plus qu'a acheter la TV 4K

  10. #2140
    Pfffff ! Comment tu vends du rêve !!

    Va falloir que j'arrive à convaincre madame d'investir dans une 4k plus grande !

  11. #2141
    Moi la mienne me fait la tete, mais je n'ai pas pu passer a cote de l'occasion d'acheter une tv avec une réduction de 500€

  12. #2142
    Comment ça une réduction de 500 euros ?
    Tu as pris quoi comme télé du coup

  13. #2143
    Dans la prochaine maj' de Halo : 5 la possibilité de faire tourner un serveur local sous Windows 10, le Gold n'étant pas non plus nécessaire pour s'y connecter, c'est classe!

  14. #2144
    J'ai récupéré un casque micro s3rgei, si tu continues à rosser le multi de Halo 5 je suis toujours partant \o/

  15. #2145
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Moi la mienne me fait la tete, mais je n'ai pas pu passer a cote de l'occasion d'acheter une tv avec une réduction de 500€
    Une Panasonic TX-58EX780E je l'ai touche a 1200€

  16. #2146
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Une Panasonic TX-58EX780E je l'ai touche a 1200€
    Oh pétard !

    Tu dois t'éclater là -dessus !

  17. #2147
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Oh pétard !

    Tu dois t'éclater là -dessus !
    J'ai passe toute la soirée avant hier a faire des recherches sur le web est celle que j'avais choisi au début c'etait la Panasonic TX-58EX700E, j'ai reussi a la trouver a 950€ et bim dans le magasin je tombe sur le modele au dessus, j'ai fais chier le vendeur a balancer des videos de presentation etc penadant pres de 2h, j'ai fais mumuse avec les reglages puis finalement il m'a fait une remise supplementaire de 150€ par rapport a ce qui ete affiche alors qu'elle etait deja solde de 350€

    Maintenant j'ai hate a chopper la XoX

  18. #2148
    Coquinou ! (culé ? )

  19. #2149
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    J'ai passe toute la soirée avant hier a faire des recherches sur le web est celle que j'avais choisi au début c'etait la Panasonic TX-58EX700E, j'ai reussi a la trouver a 950€ et bim dans le magasin je tombe sur le modele au dessus, j'ai fais chier le vendeur a balancer des videos de presentation etc penadant pres de 2h, j'ai fais mumuse avec les reglages puis finalement il m'a fait une remise supplementaire de 150€ par rapport a ce qui ete affiche alors qu'elle etait deja solde de 350€

    Maintenant j'ai hate a chopper la XoX


    Magnifique !

    J'attends les soldes en Janvier pour voir, ça me laisse un peu de temps pour saboter la télé de la chambre (qui date de 10 ans) et remonter celle du salon dans la chambre pour accueillir la suivante ...

    Plan machiavélique quoi !

  20. #2150
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai récupéré un casque micro s3rgei, si tu continues à rosser le multi de Halo 5 je suis toujours partant \o/
    Dispo en fin d'après midi ?
    Edit : je suis passé Platinium 1 sur un malentendu, je te dis pas la baffe au matchmarking suivant. EPIQUE
    Dernière modification par s3rgei ; 20/10/2017 à 08h20.

  21. #2151
    Dites les canards,

    J'ai fait tombé une de mes manettes et depuis le rb ne fonctionne plus terrible... Obligé d'appuyer comme un fou.
    Vous savez si ça se répare facilement (et si ça vaut le coup ?).

  22. #2152
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Dispo en fin d'après midi ?
    Edit : je suis passé Platinium 1 sur un malentendu, je te dis pas la baffe au matchmarking suivant. EPIQUE
    Je n'étais pas dispo hier, journée de crotte. Je suis chaud patate de me faire massacrer grâce à ton matchmaking dans les jours à venir, "can't wait !".


    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Dites les canards,

    J'ai fait tombé une de mes manettes et depuis le rb ne fonctionne plus terrible... Obligé d'appuyer comme un fou.
    Vous savez si ça se répare facilement (et si ça vaut le coup ?).
    Désolé, je ne suis pas bricoleur pour un sou, aucune idée de la facilité pour réparer la chose. Tu as jeté un oeil sur le site de iFixit ? (la page d'accueil en bandeau semble prémonitoire).

  23. #2153
    Je ne suis dispo que dimanche aprème si tu veux partager mes malheurs en matchmarking

  24. #2154
    Merci Tugais, je ne connaissais pas ifixit, je jette un œil.

  25. #2155
    Je craque pour la X... depuis que j'ai plus de PC de jeux, les parties de Forza Horizon 3 avec mes potes me manquent, et celles a venir sur FM7 me font déjà envie !
    Question bête, mes Forza horizons 3, gears ultimate et gears 4 achetés sur le store Microsoft à l'époque étaient vantés "play anywhere", donc quand je vais lier ma One x a mon compte microsoft Live, je vais bien retrouver ces 2 jeux et leur contenu sur ma console ... pas vrai ?

  26. #2156
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je craque pour la X... depuis que j'ai plus de PC de jeux, les parties de Forza Horizon 3 avec mes potes me manquent, et celles a venir sur FM7 me font déjà envie !
    Question bête, mes Forza horizons 3, gears ultimate et gears 4 achetés sur le store Microsoft à l'époque étaient vantés "play anywhere", donc quand je vais lier ma One x a mon compte microsoft Live, je vais bien retrouver ces 2 jeux et leur contenu sur ma console ... pas vrai ?
    Oui et sur ton pc aussi via le store Windows

  27. #2157
    Pour te rassurer, j'ai fait toute la campagne des gears en alternant sur mon pc et ma one, idem pour Forza et halo wars et aucun souci pour recuperer a la volé mes sauvegardes de l'un a l'autre.

  28. #2158
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour te rassurer, j'ai fait toute la campagne des gears en alternant sur mon pc et ma one, idem pour Forza et halo wars et aucun souci pour recuperer a la volé mes sauvegardes de l'un a l'autre.
    Les sauvegardes aussi ? c'est cool ça par contre ... je vais récupérer tous mon garage ( non mais mon Audi Quattro off-road quoi ... )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour te rassurer, j'ai fait toute la campagne des gears en alternant sur mon pc et ma one, idem pour Forza et halo wars et aucun souci pour recuperer a la volé mes sauvegardes de l'un a l'autre.
    Merci de la précision ... plus qu'a attendre le 7 du coup

  29. #2159
    Tu as juste un léger temps de rechargement + ou - grand suivant la taille de la sauvegarde pour qu'il la récupère dans le cloud. Mais c'est de l'instantané. Si j'abandonne la One en sauvergardant pour laisser la TV libre, l'instant suivant j'ai ma save sur le pc.
    C'est un des atouts pour prendre en démat et pour le windows store. Si les autres éditeurs pouvaient faire pareil d'ailleurs mais l'écosystème d'ubi ou ea par exemple en pâtirait sans parler de steam ....

  30. #2160
    Exact !
    Mais c'est vraiment quelques secondes, et ca m'est souvent arrivé de quitter sur le pc et de relancer dans la foulé sur Xbox et c'est vraiment instantané la récup de save donc c'est vraiment cool

Page 72 sur 201 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •