Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 201 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 6003
  1. #2101
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci de tes connaissances, si comme Unity et Syndicate, Assassin's Creed Origins tourne en 900p/30 fps, quel upscale on aura ? Du 1080p ou du 4k ?

    Sinon, si Assassin's Creed Origins est en 900p/30fps comme Unity et Syndicate qu'il y à l'upscaling sur Xbox-S en ? 1080p ou 4K mais que c'est plus fluide sur PS4, je prends quelle version pour ma TV4K ? Désolé pour la prise de tête.
    La réponse est pourtant dans ta question

    Si tu as une PS4/fat et une Xbox-S sur un écran 4K, favorises la S car elle peux faire de l'upscale. La PS4 ne le gère et c'est ton écran qui va s'en charger. Par contre, c'est de l'upscale 900 p > 4k

    Bon après pour rajouter de la confusion, saches que ton écran gère peut être mieux l'upscale que la S

  2. #2102
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ma PS4-Fat indique dans les options que ma TV ne prend pas en charge le HDR.
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Étonnant !
    Étonnant oui, Techwood ça doit être une marque distributeur, si en plus elle vient du Cora de Forbach...
    Hutchinson

  3. #2103
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Étonnant oui, Techwood ça doit être une marque distributeur, si en plus elle vient du Cora de Forbach...
    Qu'est-ce que vous avez contre les bouseux, les petits ou les campagnards qui ont ni le sous ni la fibre ?

  4. #2104
    Envisager l'achat d'une télé 4k sans avoir les sous pour, c'est pas vraiment une bonne idée.

  5. #2105
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Qu'est-ce que vous avez contre les bouseux, les petits ou les campagnards qui ont ni le sous ni la fibre ?
    Ben rien j'en suis aussi.... , sauf que moi j'ai pas l'accent !
    Hutchinson

  6. #2106
    reneyvane
    Guest
    J'ai une Xbox-S 500go et l'espace commence à manquer, qu'est-ce qui est le mieux : ajouter un disque dur externe ou démonter la console et changer le disque dur ? En externe, quel modèle prendre ? USB2 ou USB3 avec alimentation USB, ça va prendre deux ports USB ? C'est ça.

  7. #2107
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai une Xbox-S 500go et l'espace commence à manquer, qu'est-ce qui est le mieux : ajouter un disque dur externe ou démonter la console et changer le disque dur ? En externe, quel modèle prendre ? USB2 ou USB3 avec alimentation USB, ça va prendre deux ports USB ? C'est ça.
    Le disque dur externe ça marche très bien

    Seule contrainte de mémoire c'est un USB3. Perso j'avais profité d'une bonne offre sur le disque Xbox 'officiel' (le vert dégeu) et il est auto alimenté sur un seul port.

  8. #2108
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Le disque dur externe ça marche très bien

    Seule contrainte de mémoire c'est un USB3. Perso j'avais profité d'une bonne offre sur le disque Xbox 'officiel' (le vert dégeu) et il est auto alimenté sur un seul port.
    C'est d'ailleurs le HDD le plus performant sur les loadings de jeu. Il est moche, mais il tabasse
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #2109
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Qu'est-ce que vous avez contre les bouseux, les petits ou les campagnards qui ont ni le sous ni la fibre ?
    Rien, mais acheter un TV 4K à 350€ et s'étonner qu'elle supporte pas bien le HDR...

  10. #2110
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est d'ailleurs le HDD le plus performant sur les loadings de jeu. Il est moche, mais il tabasse
    J'avoue que j'ai pas à me plaindre, a tel point que je ne sais plus quel jeux est dessus et quel autre est sur le disque interne ^^

  11. #2111
    J'ai un disque d'une autre marque, et ça va très bien aussi ! (un 2To, + le 500 de base, je ne réfléchis même plus j'installe tous les jeux gold tous les mois lol)

  12. #2112
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai une Xbox-S 500go et l'espace commence à manquer, qu'est-ce qui est le mieux : ajouter un disque dur externe ou démonter la console et changer le disque dur ? En externe, quel modèle prendre ? USB2 ou USB3 avec alimentation USB, ça va prendre deux ports USB ? C'est ça.
    J'ai pris un samsung d'1 tera en externe et c'est au poil, ca me prend qu'un USB il me semble.

  13. #2113
    Hier soir j'ai fait un peu de mode rivaux, sérieux les canards ... Vous pensez à ceux qui ne sont pas des extra terrestre comme vous par moment ?!

    Je lutte sur les temps !

    Sinon j'ai fait quelques courses en camions, c'est vraiment pas mal !

  14. #2114
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Hier soir j'ai fait un peu de mode rivaux, sérieux les canards ... Vous pensez à ceux qui ne sont pas des extra terrestre comme vous par moment ?!

    Je lutte sur les temps !

    Sinon j'ai fait quelques courses en camions, c'est vraiment pas mal !
    J'ai commencer a tester aussi, ca va etre dur.

  15. #2115


    Et bizarrement, tu retrouveras souvent les mêmes noms en tête des chronos. C'est agaçant à la fin !

  16. #2116
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Hier soir j'ai fait un peu de mode rivaux, sérieux les canards ... Vous pensez à ceux qui ne sont pas des extra terrestre comme vous par moment ?!

    Je lutte sur les temps !

    Sinon j'ai fait quelques courses en camions, c'est vraiment pas mal !
    Ba moi aussi !
    On devrait pas être loin l'un de l'autre !

  17. #2117
    Nan mais dark, je te vois souvent devant. J'adore Forza, mais j'ai toujours été mauvais

    J'essaie de jouer sans aides et en vue intérieur aussi souvent que possible, ça arrange pas !

    Y'a que le défi VIP avec la challenger je crois, qui possède un bloc d'admission tellement gros qu'en vue intérieur tu ne vois que la moitié de la route ! Je me demande comment ça se gère irl ce genre de modifs !!

  18. #2118
    J'ai vu des promos passer pour la Xbox One S sur Amazon. Ca m'intéresse surtout comme lecteur blu-ray 4K à la base. Il y a des jeux franchement intéressant pour Xbox si on a déjà un PC pour les Forza, et une PS4 Pro pour les jeux consoles multi-plateforme ?

    Parce que là en l'état, il y a Halo MCC qui m'intéresse un peu, mais j'ai un peu de mal à trouver autre chose d'intéressant.

  19. #2119
    Bah pour ma part, je te dirais : Cuphead - Halo 5 - Forza 7 - Quantum Break.

    Après c'est du multi plateforme donc, question de feeling.

    Pour avoir la pro et la one FAT, mon cœur balance vers la One sans hésitation. Et tu peux ajouter la liste de jeux Gold en rétro si tu as abonnement.

  20. #2120
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai vu des promos passer pour la Xbox One S sur Amazon. Ca m'intéresse surtout comme lecteur blu-ray 4K à la base. Il y a des jeux franchement intéressant pour Xbox si on a déjà un PC pour les Forza, et une PS4 Pro pour les jeux consoles multi-plateforme ?

    Parce que là en l'état, il y a Halo MCC qui m'intéresse un peu, mais j'ai un peu de mal à trouver autre chose d'intéressant.
    Forza Horizon 2, qui n'est sorti que sur One et qui est le meilleur de la série. C'est tout. T'as la rétro Xbox 360, si tu n'avais pas fait certains jeux à l'époque aussi.

  21. #2121
    Halo wars 2 mais dispo sur pc aussi, et de toute facon c'est la politique MS now de sortir en cross plateforme.

  22. #2122
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Halo wars 2 mais dispo sur pc aussi, et de toute facon c'est la politique MS now de sortir en cross plateforme.
    Ouais, c'est un peu ça qui m'a freiné vu que les exclus hors MS, c'est pas trop ça. Et les exclus MS sortent aussi sur PC maintenant.

    Mais du coup la promo de la FNAC (avec Gears of War Ultimate, Forza Horizon 3 que j'ai mais aussi le DLC Hot Wheels que je n'ai pas, Fifa 18 et une manette en rab') m'a un peu décidé. Et du coup je pense que je ferais Halo MCC et Halo 5, et éventuellement les jeux 360 que j'aurais pu rater. Et surtout, ça fait un lecteur blu-ray 4K.

  23. #2123
    Oh punaise... Je viens de me taper une heure sur SPA en endurance !

    24 Tour, tout allait bien jusqu'au 21éme... là mes pneus se sont écroulés, je suis passé de second à 10éme ! J'ai juste la haine :x

  24. #2124
    Tu n'as pas fais d'arrêt au stand ? Je l'ai faite cette semaine, en course longue 46 tours. Bah du coup 2 arrêt au stand dont le premier au 23eme et il étais plus que temps :-)
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #2125
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Tu n'as pas fais d'arrêt au stand ? Je l'ai faite cette semaine, en course longue 46 tours. Bah du coup 2 arrêt au stand dont le premier au 23eme et il étais plus que temps :-)
    Bah non ^^ Je me suis dis que ça passerait lol !

    Je recommencerais peut-être ce soir ! Mais du coup j'ai vraiment adoré la dégradation ! 46 tours, t'es costaud quand même !

  26. #2126
    Décidément, le système d'homologation, de collection par tier, et de carrière bloquée à certaines épreuves c'est vraiment une idée de merde.

    Rendez moi le mode carrière de FM4, bordel. J'ai acheté une Prelude, je peux pas l'utiliser en carrière pour l'instant.

  27. #2127
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Décidément, le système d'homologation, de collection par tier, et de carrière bloquée à certaines épreuves c'est vraiment une idée de merde.

    Rendez moi le mode carrière de FM4, bordel. J'ai acheté une Prelude, je peux pas l'utiliser en carrière pour l'instant.
    J'avoue que c'est frustrant par moment

  28. #2128
    Et les catégories sont, pardonnez mon français, complètement baisées. Tu te retrouves avec des trucs hyper génériques, qui regroupent des BM des années 80 et des Audi de 2005. Du coup, tu joues toujours des versions ultra boostées des caisses, c'est débile.

    En prime certaines caisses achetables que à certains moment MAIS QUOI c'était l'idée de GT PSP et c'était déjà de la merde à l'époque, sérieux les gars.

    Also :

    -Où sont mes peintures que je puisse les remettre en ligne ?
    -Où sont les putains de tenues offertes par le jeu parce que t'as joué à des jeux ?
    -2 semaines déjà et pas d'auction house ?

  29. #2129
    Ca me rassure, FM 7 est dans la continuité du 6. Je ne me ferai pas avoir cette fois-ci et je ne craquerai pas, Turn10 n'aura pas mes sous avant qu'ils ne changent drastiquement leur mode carrière et certains autres aspects multi du jeu - les catégories ont l'air toujours aussi mal foutues.

    Je n'ai pas votre expérience de la série, je n'ai commencé qu'avec Forza 5 lorsque j'ai eu la Xbox One. Autant j'ai passé plusieurs centaines d'heures sur le 5 autant le 6 m'a déçu (le coup des cartes pour booster tes perf' sur une course, sérieux ?!) et j'ai du faire une vingtaine d'heures, le 7 ne semble pas remonter la pente. Tous les types avec qui je jouais sur le 5 continuent aussi à chialer sur le fait que Forza 4 était bien plus intéressant. C'est vraiment dommage, j'ai aimé le 5 et je trouve que le jeu a trouvé un bon compromis entre simulation et arcade, j'aimerais que T10 se sortent les doigts et prennent en compte l'avis des anciens joueurs.

  30. #2130
    J'ai pas de souci avec les mods, c'est même plutôt une bonne idée. Par contre, ouais, le reste m'embête.

    Pour te donner une idée, sur le 4, tu commençais dans une petite caisse basique (Fox, Micra, etc), puis ensuite tu achetais ce que tu veux, et ça adaptait le mode carrière à tes caisses.

    Genre tu prenais une Celica des 90, ça allait te proposer "japonaises des années 90" "turbo Classe C" "jap classe C" etc

    C'était hyper pratique, tu faisais vraiment que ce que t'aimais.

    Alors que là dans Forza 7, j'ai commencé par les formules 1 des 60', je suis content, j'aime bien :



    Je vais enchainer sur les hot hatch, j'aime bien aussi donc ça va, mais le reste du premier carré, je m'en bats les reins.

Page 71 sur 201 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •