Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 201 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6003
  1. #2071
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je l'ai réparée une fois, avec une technique à base de bout de gomme pour bien maintenir/forcer sur les puces, ça a tenu un an...pis elle est remorte...je vais la laisser en paix je pense...
    Il ne faut pas déterrer les cadavres.

  2. #2072
    Mais du coup vu les évolutions sur le 6 j'aurais bien aimé tester le 4 pour voir ce qu'il a de si génial, je ne m'en rappelle plus trop.

  3. #2073
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Mais du coup vu les évolutions sur le 6 j'aurais bien aimé tester le 4 pour voir ce qu'il a de si génial, je ne m'en rappelle plus trop.
    Je trouve le mode carrière plus organique, plus sympa. La liste des caisses me plait plus, la liste des circuits aussi. C'est le dernier opus avec les meilleurs circuits fictifs et les meilleurs réels.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je trouve le mode carrière plus organique, plus sympa. La liste des caisses me plait plus, la liste des circuits aussi. C'est le dernier opus avec les meilleurs circuits fictifs et les meilleurs réels.
    C'est toujours de la poésie quand il écrit ! Beau résumé

  5. #2075
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Il semble que ça commence à gueuler sur les bonus VIP et sur la présence outrancière des micro transactions.
    C'est vrai ou c'est des rageux qui râlent fort ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #2076
    Un mois avant la X

  7. #2077
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Il semble que ça commence à gueuler sur les bonus VIP et sur la présence outrancière des micro transactions.
    C'est vrai ou c'est des rageux qui râlent fort ?
    Tu parles les bonus c'est quelques gains de crédit par le biais des mods, oui c'est plus "avantageux" mais ça ne dure pas non plus hein.

    Puis des combis pour ton avatar et je crois le pack de caisse tirées de Fast and Furious, la plupart sont incontrôlables je trouve, ou lentes, chiantes à conduire....

    Bref. Et les microtransactions je sais pas trop encore, mais je n'ai pas senti que l'on me poussait à la conso pour le moment.

  8. #2078
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Un mois avant la X
    Combien coute une TV 4K/HDR abordable ?

  9. #2079
    Je viens d'en acheter une pour 730€ avec ODR en gros (65"). En 55" c'est pas mal abordable, si tu veux pas une OLED (je dis ça car 65" ça peut faire grand si tu as un petit salon)

  10. #2080
    Et elle est de bonne qualité ?
    C'est pas hyper cher !

  11. #2081
    Bah écoute, je suis pas un puriste, mais moi ça me convient parfaitement. C'est une Philips (https://www.philips.fr/c-p/65PUS6162...-plus-ultra-hd).

    Elle remplace une 40" samsung de...2010? Les premières LED. Le gap est juste énorme, pour moi c'est nickel. De toute façon j'aurais pas mis + pour une TV...

  12. #2082
    Impossible de retrouver le nom exact, mais j'ai à peu près ça : UE49MU6405 TV LED UHD 4K 123 cm
    Comme GrOsBill45 je suis loin d'être un puriste et pour mon salon ça passe niquel. Plus tard j'envisage de prendre un truc plus véloce, comme un écran PC uhd FreeSync, à la fois pour le pc et/ou la boite x.

  13. #2083
    J'ai une 4K dans la chambre (110 je crois) une Samsung mais pas HDR par contre et j'ai déjà la pS4 pro de brancher dessus.

  14. #2084
    reneyvane
    Guest
    Je ne veux pas investir 750 euros dans une nouvelle TV mais il y à des écrans 2160p à partir de 400 euros, est-ce une résolution supporté par la PS4pro et est-ce qu'on bénéficie de meilleures textures, d'un lissage des graphismes et du HDR ?
    Dernière modification par reneyvane ; 08/10/2017 à 10h09.

  15. #2085
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bah écoute, je suis pas un puriste, mais moi ça me convient parfaitement. C'est une Philips (https://www.philips.fr/c-p/65PUS6162...-plus-ultra-hd).

    Elle remplace une 40" samsung de...2010? Les premières LED. Le gap est juste énorme, pour moi c'est nickel. De toute façon j'aurais pas mis + pour une TV...
    Elle a l'air pas mal mais je vois aucune allusion au HDR, il est supporté ? Et ya vraiment une différence de qualité d'image entre une full hd et une 4k, je veux dire hors flux 4k... ?
    Hutchinson

  16. #2086
    Bah...en toute logique pas de différence de qualité d'image, c'est un facteur qui est plutôt lié à la qualité de la dalle ça. Y'a de très bonnes dalles Full HD, et de très mauvaises dalles 4K.

    Pis sinon c'est écrit ça par rapport au HDR : "Profitez d'un contraste, de couleurs et de netteté inégalés avec HDR PlusHigh Dynamic Range Plus est une nouvelle norme vidéo. Elle redéfinit le divertissement domestique grâce à des avancées en matière de contraste et de couleur. Profitez d'une expérience sensorielle qui capture toute la richesse et la vivacité d'origine en reflétant la vision du créateur des contenus. Résultat : des accentuations plus lumineuses, un meilleur contraste, une plus grande palette de couleurs et un niveau de détails inégalé."

    Après...c'est peut-être marketing...moi j'ai une One Day-one, du coup elle fait pas HDR quoi qu'il en soit je crois ?

  17. #2087
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je ne veux pas investir 750 euros dans une nouvelle TV mais il y à des écrans 2160p à partir de 400 euros, est-ce une résolution supporté par la PS4pro et est-ce qu'on bénéficie de meilleures textures, d'un lissage des graphismes et du HDR ?
    Très souvent les écrans 4K sont tous compatibles HDR, les fiches techniques ne sont pas toujours complètes, le mieux c'est d'en trouver une autre sur une site plus "complet" dans ses fiches (comme materiel.net)

    Sinon la bonne alternative pour 300-400 euros c'est d'investir dans un moniteur PC 4k, alors tu n'auras pas la HDR mais très souvent un taux de rafraichissement supérieur.

    Pour la Xbox one Fat elle ne supporte pas le HDR oui, il faut minimum la S

  18. #2088
    Je me laisserai peut-être séduire par la X quand elle aura baissé un peu !

  19. #2089
    J’arrive après la bataille, mais la semaine a été rude...
    J’ai donc passé 4 heures hier soir sur ce septième opus de Forza et perso je suis conquis ! C’est beau sa mère, l’enrobage est plutôt bien foutu et les sensations manette en main sont bonnes !
    J’ai un peu un doute sur la facilité du jeu... je roule sur tous les adversaires en carrière sans forcer, alors que j’ai bien monté le taquet des drivatars... Expérience ou nivellement par le bas, je me demande ?!
    Comme beaucoup, je suis frustré par le système d’homologation mais surtout par le lock du roster de caisses avec leur niveau de collection à la con
    Je regrette aucun des épisodes précédents... Rouler au petit matin sur Laguna Seca, ou sous la flotte en Angleterre est tellement jouissif

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j’oubliais le principal : y’a des Porsche direct sans raquer 20 balles de plus
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #2090
    Moi j'ai relancé le 6 et putain les sensations étaient déjà bien là en fait Du coup j'vais l'essorer et comme ça le 7 aura baissé d'ici là... (me reste pas mal de truc à faire visiblement)

  21. #2091
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    J’arrive après la bataille, mais la semaine a été rude...
    J’ai donc passé 4 heures hier soir sur ce septième opus de Forza et perso je suis conquis ! C’est beau sa mère, l’enrobage est plutôt bien foutu et les sensations manette en main sont bonnes !
    J’ai un peu un doute sur la facilité du jeu... je roule sur tous les adversaires en carrière sans forcer, alors que j’ai bien monté le taquet des drivatars... Expérience ou nivellement par le bas, je me demande ?!
    Comme beaucoup, je suis frustré par le système d’homologation mais surtout par le lock du roster de caisses avec leur niveau de collection à la con
    Je regrette aucun des épisodes précédents... Rouler au petit matin sur Laguna Seca, ou sous la flotte en Angleterre est tellement jouissif

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j’oubliais le principal : y’a des Porsche direct sans raquer 20 balles de plus
    Pareil que toi, j'y ai beaucoup joué ce weekend sur PC et One et c'est top !
    Je post sur le topic pc pour le coup, vu que c'est cross plateforme il me semble

    Par contre c'est quoi cette histoire d'homologation, je suis pas encore tombé dessus ? (enfin j'ai rien remarqué de bloquant )

  22. #2092
    reneyvane
    Guest
    J'ai craqué pour une TV4k TECHWOOD premier prix à 349 euros chez Cora, une 43 pouces ! La Xbox-S à détecté la TV et j'ai joué à la démo de Forza-7, sublime.

    Par contre, aucune mention de HDR sur la documentation, rien que le "3840x2160", tient mais c'est pas du 2K ?

    La référence c'est: TD43UHDLED17.

    http://www.coradrive.fr/forbach/tous...ed17.html?ct=7

  23. #2093
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai craqué pour une TV4k TECHWOOD premier prix à 349 euros chez Cora, une 43 pouces ! La Xbox-S à détecté la TV et j'ai joué à la démo de Forza-7, sublime.

    Par contre, aucune mention de HDR sur la documentation, rien que le "3840x2160", tient mais c'est pas du 2K ?

    La référence c'est: TD43UHDLED17.

    http://www.coradrive.fr/forbach/tous...ed17.html?ct=7
    A ce prix là il faut pas s'attendre à un traitement vidéo potable, j'espère que le mode jeu est opérationnel au moins...
    La Xone S ne sort pas du 4K il me semble, donc ta TV fait du upscaling.

  24. #2094
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    A ce prix là il faut pas s'attendre à un traitement vidéo potable, j'espère que le mode jeu est opérationnel au moins...
    La Xone S ne sort pas du 4K il me semble, donc ta TV fait du upscaling.
    Ma PS4-Fat indique dans les options que ma TV ne prend pas en charge le HDR.

  25. #2095
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ma PS4-Fat indique dans les options que ma TV ne prend pas en charge le HDR.
    Étonnant !

  26. #2096
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ma PS4-Fat indique dans les options que ma TV ne prend pas en charge le HDR.
    En même temps, y'a un vrai plus avec le HDR ?

  27. #2097
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    A ce prix là il faut pas s'attendre à un traitement vidéo potable, j'espère que le mode jeu est opérationnel au moins...
    La Xone S ne sort pas du 4K il me semble, donc ta TV fait du upscaling.
    Est-ce que la PS4-Fat fait aussi du upscaling ou c'est réservé à la XboxOne-S ?

    Uncharted 4 : Il utilise une Xbox One S pour upscaler le jeu en 4K:

    http://www.gameblog.fr/news/62157-un...caler-le-jeu-e

    Si la PS4-fat/slim ne fait pas l'upscale et si Assassin's Creed Origins est en 1080p sur xbox-S, est-ce que je n'ai pas intérêt à le prendre sur xbox-s plutôt que sur ma PS4-fat ?

  28. #2098
    La PS4 Fat/Slim n'ont pas d'upscaling 4k mais il a l'HDR(faut pas chercher la logique).

    A ma connaissance seul la PS4 pro et les X1 S et X ont l'upscaling 4k.

  29. #2099
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La PS4 Fat/Slim n'ont pas d'upscaling 4k mais il a l'HDR(faut pas chercher la logique).

    A ma connaissance seul la PS4 pro et les X1 S et X ont l'upscaling 4k.
    Merci de tes connaissances, si comme Unity et Syndicate, Assassin's Creed Origins tourne en 900p/30 fps, quel upscale on aura ? Du 1080p ou du 4k ?

    Sinon, si Assassin's Creed Origins est en 900p/30fps comme Unity et Syndicate qu'il y à l'upscaling sur Xbox-S en ? 1080p ou 4K mais que c'est plus fluide sur PS4, je prends quelle version pour ma TV4K ? Désolé pour la prise de tête.

  30. #2100

Page 70 sur 201 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •