Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 201 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6003
  1. #151
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Non que sur Windows Store d'après l'annonce de MS, donc c'est 100% pour eux.
    Je dirais même que pour le moment on ne peut pas acheter le jeu sur pc il me semble ? Seulement le preco sur one afin de recevoir une clé gratos pour la version pc.

  2. #152
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je dirais même que pour le moment on ne peut pas acheter le jeu sur pc il me semble ? Seulement le preco sur one afin de recevoir une clé gratos pour la version pc.
    J'ai pas trop compris cette partie.
    A priori c'est comme tu dis, mais du coup je vois pas bien l'intérêt à part favoriser la revente de clés (vu qu'il n'est pas possible de la lier à un compte puisqu'on peut très bien avoir un compte W10 et un compte Xbox différents, donc ça sera forcément des clés utilisables sur n'importe quel compte w10).

    En tout cas oui pour le moment pas de préco possible sur PC. Après est-ce que ça voudra dire pas d'achat du jeu sur PC possible à la sortie, peut être...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  3. #153
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Du coup la stratégie prend sens, ils ne sont pas complètement cons, ouf !
    Je pense qu'ils ont sacrifié une exclusivité qui n'aurait rien changé à la large domination de Sony sur les consoles de salon pour en faire un argument pour leurs deux plateformes, côté One, on insinue que c'est le premier titre d'une liste ou le jouera recevra une copie pc en cadeau, côté Windows-10, c'est une nouvelle exclusivité au côté de Fable-Legends et ça pourrait être le premier titre Directx12 à vraiment montrer la différence.

  4. #154
    Apparemment les précos de Quantum Break sont assez catastrophiques également...
    Si je prends les stats de préco VGChartz, QB est à peine à 50k, là où un Uncharted 4 est à quasiment 10 fois plus par exemple.
    C'est pas forcément les mêmes objectifs de vente, mais ça doit leur faire mal de voir ça quand même, donc étendre la cible d'acheteurs potentiels ou en inciter plus à craquer (mine de rien, la revente de la clé ça fera toujours 20-25€ de réduc si on la revend) n'est pas forcément une mauvaise chose pour éviter le bide...
    Bon après, ils ont pas fait le portage PC en 2 minutes, donc ça doit pas être une décision à l'arrache non plus, mais ça les a peut être pousser à le faire plus tôt que prévu.

    Je comprends pas trop ces chiffres d'ailleurs , il me semblait que c'était un des jeux les plus attendus sur One.
    Et puis c'est Remedy quoi
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  5. #155
    C'est con aussi que ça ne marche pas pour les préco boite.

  6. #156
    En même temps, beaucoup attende ce jeu, mais ce n'est pas quoi en penser, donc évite de la préco et verra le jour j. Si les tests sont concluants genre 18/20 ou carrément un 8 sur gamekult , il se vendra sinon ça fera comme sunset overdrive, et qui pourtant est bien sympa.

  7. #157
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Apparemment les précos de Quantum Break sont assez catastrophiques également...
    Si je prends les stats de préco VGChartz, QB est à peine à 50k, là où un Uncharted 4 est à quasiment 10 fois plus par exemple.
    C'est pas forcément les mêmes objectifs de vente, mais ça doit leur faire mal de voir ça quand même, donc étendre la cible d'acheteurs potentiels ou en inciter plus à craquer (mine de rien, la revente de la clé ça fera toujours 20-25€ de réduc si on la revend) n'est pas forcément une mauvaise chose pour éviter le bide...
    Bon après, ils ont pas fait le portage PC en 2 minutes, donc ça doit pas être une décision à l'arrache non plus, mais ça les a peut être pousser à le faire plus tôt que prévu.

    Je comprends pas trop ces chiffres d'ailleurs , il me semblait que c'était un des jeux les plus attendus sur One.
    Et puis c'est Remedy quoi
    VGChartz ca veut pas dire grand chose, c'est du prévisionnel, mais sinon oui il se fera défoncer par Uncharted 4 assez logiquement.

    Perso il m'intéresse pas du tout, mais essentiellement parce que j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il apporte.

  8. #158
    Il apporte que c'est Remedy !
    T'as compris

  9. #159
    Bon les copains, à part cette news foireuse de jv.com qui a suscité un bien beau troll inutile, où avez-vous vu que pour la préco de "QB" il y aurait une clé pour PC ???

    En effet, sur le live c'est un code pour Alan wake qui est proposé, et ailleurs nulle trace de cette info...
    https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...c-6f213b808b4f

  10. #160
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bon les copains, à part cette news foireuse de jv.com qui a suscité un bien beau troll inutile, où avez-vous vu que pour la préco de "QB" il y aurait une clé pour PC ???

    En effet, sur le live c'est un code pour Alan wake qui est proposé, et ailleurs nulle trace de cette info...
    https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...c-6f213b808b4f
    Sur le site de Remedy : http://remedygames.com/category/quantum-break/

  11. #161
    reneyvane
    Guest
    Les deux clowns sont sûrement payés pour en dire du bien mais on voit quelques scènes inédites :

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=OvJK8q-vg40

  12. #162
    Merci pour le lien !

    L'ambiance me plait qd meme énormément et graphiquement je le trouve vraiment pas mal !

  13. #163
    reneyvane
    Guest
    Comme c'est un jeu qui permet de faire des choix, il peut être relativement court mais pensé pour être rejouer plusieurs fois, dans ce cas là, j'espère que Remedy a pensé à modifier la position des ennemies et quelques scripts, de sorte qu'on ne se retape pas deux ou trois fois exactement la même chose juste pour 20 secondes différentes à la fin de chaque acte ?

  14. #164
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme c'est un jeu qui permet de faire des choix, il peut être relativement court mais pensé pour être rejouer plusieurs fois, dans ce cas là, j'espère que Remedy a pensé à modifier la position des ennemies et quelques scripts, de sorte qu'on ne se retape pas deux ou trois fois exactement la même chose juste pour 20 secondes différentes à la fin de chaque acte ?
    Yes ! A quand un système façon niveau aléatoire de diablo, où les trucs à récupérer ne seraient plus au même endroit, de même que les ennemis ou autres objets, ça serait bien sympa.

  15. #165
    Coucou les gens,

    Du coup ils offrent tout les Alan Wake si tu préco. amrican's Nightmare de suite si j'ai bien compris et le premier avec les deux extensions, le tout rétrocompatible. Si on aoute la clef sur pc, ça commence à faire beaucoup et je me demande si ça sent pas l'attrape nigots du coups.

  16. #166
    Ça va, ils n'offrent pas non plus une PS4.

  17. #167
    Ouais, ça se trouve pour rien Alan Wake.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #168
    C'est pas la question, ça fait beaucoup pour attirer le chaland je trouve. S'tout.

  19. #169
    Pas tant que ça quand t'y penses. Ils offraient Fallout 3 si t'achetais Fallout 4, Just Cause 2 si t'achetais Just Cause 3, et ce sont tous les deux d'excellen...

    Je vois où tu veux en venir.

  20. #170
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    C'est pas la question, ça fait beaucoup pour attirer le chaland je trouve. S'tout.
    Si tu joues aussi sur pc ou les titres sont vendus au lancement 40 euros comme Rise of tombRaider ou X-Com-2, voir 45 euros comme Phantom of Pain, tu te dis que les 65 euros demandés au minimum pour Quantum-Break sont 20 à 25 euros supplémentaires et comme Alan-Wake est régulièrement soldé sur Steam pour une bouchée de pain, ça te fait juste une clé pc d'un jeu récent entre 10 et 15 euros, c'est cool, sauf qu'il faut obligatoirement Windows-10, une configuration de malade ( 16 gigas de ram, 4 gigas de Vram et un processeur costaud) et y jouer via le Windows-Store, qui impose des trucs gonflants.

    A la base, les possesseurs de XboxOne attendait une exclusivité faite par un studio renommé pour la beauté de ses jeux et au final, on t'annonce qu'on t'offre en cadeau, une version pc qui sera bien plus belle ? Si j'avais la One, je préférerais un truc exclusif super beau qui me rassure sur l'achat de la console, plutôt que du multiplateforme.

  21. #171
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si tu joues aussi sur pc ou les titres sont vendus au lancement 40 euros comme Rise of tombRaider ou X-Com-2, voir 45 euros comme Phantom of Pain
    60 balles sur Steam ces jeux là au lancement, ça existe quasi plus les AAA à 40 balles sur PC. (C'est le prix des jeux indé maintenant :crosstopic: )

  22. #172
    Ah mais je suis d'accord avec vos avis messieurs.
    Perso je joue plus sur console que sur pc. Je préfère l'ambiance cosy canapé + home cinéma à la chaise de bureau(sauf quand on squatte la télé et la je stream la one).

    Après ce que je disais c'est que je trouvais que cela faisait une belle carotte pour attirer les joueurs. C'est ça que je trouve louche.

    Soit ils sont sur de leur coup grave, soit ils essaient d'endormir la vigilance en offrant pleins de cadeaux.

    dans tout les cas, je le prendrais sûrement mais je crois pas en preco.

  23. #173
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Si tu joues aussi sur pc ou les titres sont vendus au lancement 40 euros comme Rise of tombRaider ou X-Com-2, voir 45 euros comme Phantom of Pain, tu te dis que les 65 euros demandés au minimum pour Quantum-Break sont 20 à 25 euros supplémentaires et comme Alan-Wake est régulièrement soldé sur Steam pour une bouchée de pain, ça te fait juste une clé pc d'un jeu récent entre 10 et 15 euros, c'est cool, sauf qu'il faut obligatoirement Windows-10, une configuration de malade ( 16 gigas de ram, 4 gigas de Vram et un processeur costaud) et y jouer via le Windows-Store, qui impose des trucs gonflants.

    A la base, les possesseurs de XboxOne attendait une exclusivité faite par un studio renommé pour la beauté de ses jeux et au final, on t'annonce qu'on t'offre en cadeau, une version pc qui sera bien plus belle ? Si j'avais la One, je préférerais un truc exclusif super beau qui me rassure sur l'achat de la console, plutôt que du multiplateforme.
    Je suis déjà plus rassuré des exclu la one depuis 2 ans que celles de ma PS4
    Troll a part, les jeux consoles sont plus cher car il y a les royalties des constructeurs, après sur console t'as toujours moyen de revendre ton jeu qd tu l'as fini. (enfin pour le moment).

    Et puis au final ce qui m'importe vraiment c'est que le jeu soit bon

  24. #174
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    S'ils font des offres à la noix, avec des bonus à la con partout, pour le prochain Mass Effect, je fonce tête baissée !!

  25. #175
    Le code offert c'est vraiment étonnant. J'aurais parié sur un jeu rattaché au Gamertag pour pas que justement on puisse le refiler si facilement.
    GT : nLine Freaks

  26. #176
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Le code offert c'est vraiment étonnant. J'aurais parié sur un jeu rattaché au Gamertag pour pas que justement on puisse le refiler si facilement.
    Ils ont fait pour les Gears offerts avec Ultimate. J'ai trouvé ça curieux moi aussi, mais au final, j'en ai fait profiter le p'tit voisin donc bon...

  27. #177
    Même en cadeau, ça va motiver des gens sur PC à utiliser leur plateforme de vente.
    C'est tout con, mais c'est un premier pas pour la faire accepter.

    Origin/Uplay à la base les gens ont hurlé qu'il y avait pas besoin d'une surcouche en plus. Aujourd'hui les gens râlent toujours, mais j'en connais pas beaucoup qui les boycottent.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  28. #178
    Hello !

    Juste pour info si certains ne trainent pas sur dealabs, les dernier tomb raider/halo/forza à 34,99 € chez micro (en ligne ou boutique) ! J'ai pu utiliser des chèque cadeaux pour mon anniversaire qui arrive ce week-end ce qui me fait tomb raider à 14,99 €
    Dernière modification par Fox17 ; 15/02/2016 à 14h59.

  29. #179
    L'objectif marketing est simple, je trouve :
    - attirer de nouveaux clients en effectuant une sorte de parrainage
    - attirer de nouveaux clients par l'intermédiaire d'un jeu bonus, qui plus est bon, de l'ancien support
    - et pour les anciens, rejouer à l'ancien jeu qu'on a peut-être revendu ou qu'en tout cas on aurait trop la flemme d'aller chercher la galette

    Non ?

    En tout cas moi j'aime bien.

    Sinon j'ai acheté le Marvel puzzle quest et c'est moi où c'est vachement dur ?? Et comment qu'on fait pour débloquer de nouveaux persos ? Y'en a un paquet de verrouillé mais aucun indice pour savoir comment les avoir...

  30. #180
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    L'objectif marketing est simple, je trouve :
    - attirer de nouveaux clients en effectuant une sorte de parrainage
    - attirer de nouveaux clients par l'intermédiaire d'un jeu bonus, qui plus est bon, de l'ancien support
    - et pour les anciens, rejouer à l'ancien jeu qu'on a peut-être revendu ou qu'en tout cas on aurait trop la flemme d'aller chercher la galette

    Non ?
    Le but est en effet de promouvoir le store Microsoft aux dépends de Steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •