Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 201 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 6003
  1. #2011
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Perso, pas de Forza 7 tout de suite.
    Maison inside aussi, et puis passage permis moto. Madame commence à en avoir mal de ma crise de la quarantaine à 37 piges, et des sorties fiducières associées
    Lol on a le même age et j ai acheté une Harley y a deux 2 ans. J avais 2 ans d avance sur la crise de la 40 ene à 37 ans....

  2. #2012
    Mais on a tous 37 ans ou quoi ? :D Moi je suis a la quete d'un V10 atmo

    Sinon pour revenir au sujet: bof bof le circuit de Dubai j'acroche pas du tout dessus, surtout la serie de virages en S

  3. #2013
    Moi je joue à Forza 7 sur PC (sinon j'en suis resté à la 360) mais je tenais à dire que j'ai 37 ans également.
    Et bientôt un an de permis
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #2014
    reneyvane
    Guest
    La demo sur XboxOne.

  5. #2015
    Bah merde j'en ai 31 et j'envisage la moto l'an prochain, j'ai un peu d'avance alors.

    Concernant la démo, je l'ai lancée vite fait ce matin, ça a l'air génial, mugello et le nurb gp, miam.

  6. #2016
    Je suis un vrai adolescent à côté de vous, mince

  7. #2017
    35 ans (mais avec une cougar de 37 ).
    Pas de moto ni de v10, on vient de prendre une "modeste" audi a3.

    Ce Forza me donne encore plus envie après la démo.

    Je suis prêt pour le mode rivaux

  8. #2018
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Ce Forza me donne encore plus envie après la démo.

    Je suis prêt pour le mode rivaux
    Testé rapidos, il m'a l'air bien plus jolie que le 6 et ça me fait la même impression que sur le 6.

    Obligé de se réhabituer au comportement, accélération, freinage. J'adore <3 je sais pas comment ils font !

    le mode Rivaux ce sera encore une carotte pour moi, tu es irrattrapable à chaque fois...

  9. #2019
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    35 ans (mais avec une cougar de 37 ).
    Pas de moto ni de v10, on vient de prendre une "modeste" audi a3.

    Ce Forza me donne encore plus envie après la démo.

    Je suis prêt pour le mode rivaux
    En voiture c'est Mazda CX3 ici

    Bon sinon, faut que je lache destiny et dl la démo !

  10. #2020
    J'ai testé la démo de Forza et PC2, je trouve la démo plus intéressante...Déjà le gap graphique est fou, et je me retrouve plus dans le gameplay décidément, je suis plus là quand il faut vraiment faire attention.

  11. #2021
    Donc F7 est beau même sur X1 classique ? Bon je vais DL en rentrant ce soir

  12. #2022
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Donc F7 est beau même sur X1 classique ? Bon je vais DL en rentrant ce soir
    Beau et fluide, yep. La nouvelle caméra cockpit est top d'ailleurs.

  13. #2023

  14. #2024
    Pareil DL ce soir en rentrant !

  15. #2025
    Testé PC2 au volant, c'est beaucoup mieux qu'à la manette (même si faut farfouiller les réglages). Le mode carrière est prenant, c'est sympa d'avoir tout, les qualifs, les règles etc...Et d'avoir un vrai championnat qu'on est pas obligé de gagner aussi.

    Par contre l'IA est super reloue, parfois violente, parfois dans les choux...Pas une réussite. (Notamment en qualif, où elle pète les temps systématiquement dans les dernières minutes, alors que genre le quart d'heure, elle regardait les oiseaux)

    Et c'est très laid.

    Très très laid.

    Les circuits notamment.

  16. #2026
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Paradoxalement on a un bien meilleur internet que les américains.
    Justement
    Déjà que nous ça râle, qu'est ce que ca doit être au pays de l'oncle SAM

    Bon, la démo est téléchargée, reste à trouver le temps de la tester
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #2027
    La démo me fait chier, j'étais persuadé que le jeu était un 6.1 et que c'était pas la peine de me hyper mais pffff, j'ai trop envie maintenant. Le circuit de Dubai a l'air d'être plutot cool en prime.

  18. #2028
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La démo me fait chier, j'étais persuadé que le jeu était un 6.1 et que c'était pas la peine de me hyper mais pffff, j'ai trop envie maintenant. Le circuit de Dubai a l'air d'être plutot cool en prime.

    ça m'a fait la même !! Et perso, j'ai bien kiffer la course camion !

    Et la météo changeante du nurb avec un zolie couché de soleil sur la fin ! <3

  19. #2029
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message

    ça m'a fait la même !! Et perso, j'ai bien kiffer la course camion !

    Et la météo changeante du nurb avec un zolie couché de soleil sur la fin ! <3
    +10000

  20. #2030
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    37 ans, plus de voiture, une maigre 125, passage du permis moto prévu, et achat d'une nouvelle bagnole l'an prochain.
    J'ai pas testé la démo de FM7, mais j'ai regardé quelques tocards se mettre dans le bac sur "Mixer".
    Bah...ça donne envie, quand même
    Je teste la démo ce soir, il se pourrait que je me laisse tenter pour la suite
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Et la météo changeante du nurb avec un zolie couché de soleil sur la fin ! <3
    Il me semble qu'il y a déjà ça sur Grid, le Nürburgring c'est beau mais c'est long, c'est long...
    Hutchinson

  22. #2032
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble qu'il y a déjà ça sur Grid, le Nürburgring c'est beau mais c'est long, c'est long...
    En vrai, c'est court pour le pilote pendant le tour, mais pour les passagers, c'est fort long.
    En finissant le tour, c'est l'inverse
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #2033
    La question ne se posait pas, mais après la démo c’est plié ��
    Passé le choc oculaire du 60fps, ça déboîte ! Mais putain que c’est beau, je suis sur le cul...
    J’ai juste un petit truc avec la tenue de route / direction qui m’a paru un poil louche, mais je dois être rouille...

    Point positif, les courses humides ont l’air moins punitives, et le coté dynamique de la météo ça change tout
    Bon passer de la drache drue au coucher de soleil en moins d’un demi tour de circuit ça fait bizarre quand même !

    Achetez maintenant bande de canards !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La démo me fait chier, j'étais persuadé que le jeu était un 6.1 et que c'était pas la peine de me hyper mais pffff, j'ai trop envie maintenant. Le circuit de Dubai a l'air d'être plutot cool en prime.
    Viens faire des courses de camion mon Pierro !!!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #2034
    Nan mais les courses de Camions ! J'ai adoré !
    C'est combien on Line 24 ?

  25. #2035
    J'ai plus aimé la course de camion que celle en Porsche ouais. J'en serais t'inquiètes, mais pas online je pense.

  26. #2036
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En vrai, c'est court pour le pilote pendant le tour, mais pour les passagers, c'est fort long.
    En finissant le tour, c'est l'inverse
    C'est le nurb GP là, perso je trouve que c'est "normal". J'aime beaucoup ce circuit.

  27. #2037
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai plus aimé la course de camion que celle en Porsche ouais. J'en serais t'inquiètes, mais pas online je pense.

    Perso, j'ai le plus pris mon pied sur la course en GTR... J'ai vraiment eu l'impression de dynamisme dans la course, malgré le fait que ce soit aussi caricatural...
    Mais les camions ca apporte un peu de fraicheur, c'est vraiment cool !

    Après une nuit à murir le test, j'ai l'impression que cette 7ème itération a débridé un peu la série (merci Horizon ?!) et qu'enfin, en plus de faire de la simulation, on aura un côté "fun"
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #2038
    Boh tu sais le camion était dans le 6. Et Forza a toujours été plutot cool, c'est pas une vraie simulation.

  29. #2039
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boh tu sais le camion était dans le 6. Et Forza a toujours été plutot cool, c'est pas une vraie simulation.
    J’avais la version du pauvre et n’ai pris aucun DLC
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #2040
    J'ai testé tres rapidement la course avec la Porsche sans aucune aide et j'ai galéré grave

Page 68 sur 201 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •