Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 201 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 6003
  1. #1951
    Sur le paypal HK, Jai mis l'adresse d'un hotel a HK

    Je crois pas avoir changer quoique ce soit d'autre, j'utilise mon compte xbox francais, c'est juste que je passe la console sur le territoire HK et j'achète le jeu en utilisant le paypal HK et ensuite je repasse ma console en territoire FR

  2. #1952
    Merci !
    Donc le paypal ne bouge pas, c'est le même compte, juste l'adresse à modifier.

    Edit :

    Je viens de me prendre Final Fight en rétro à 2,60€ pour tester.

    Plus qu'a vérifier ce soir Merci !
    Dernière modification par Mogway95 ; 05/09/2017 à 15h30.

  3. #1953
    De rien, tiens moi au courant.
    Il semblerait que Destiny 2 sorte ce soir sur le store HK, je vais peut etre pouvoir y jouer en avance

  4. #1954
    Ce coup-ci Bungie a décidé de faire un lancement par fuseaux horaires, le jeu sera dispo chez nous à minuit. J'ai prévu la sieste cet après-midi …

  5. #1955
    Ouaip et comme je l'ai acheté sur hk, me demande si je peux pas déjà y jouer ?

  6. #1956
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip et comme je l'ai acheté sur hk, me demande si je peux pas déjà y jouer ?
    Un paquet de gros streamers US jouent depuis le début de l'après-midi. Il me semble que le verrouillage se fait aussi par le biais de la région et de ton IP.

  7. #1957
    Bon j'ai pu lancer le jeu et arriver au choix du perso, c est assez étrange j avais un arcaniste et un titan de déjà créer lvl 1 mais 100 en puissance...

    J'ai pris l'arcaniste mais je sais pas pourquoi j avais ces persons déjà créé ?

  8. #1958
    Keuâ ? Pas de region lock ? Tu as changé un paramètre sur la console ?

    D'après la comm' de Bungie, les joueurs de Destiny retrouvent leur perso en lançant Destiny 2.

    Edit : Je viens de tenter, il me dit que c'est trop tôt. Pire, sur le store le jeu indique la première date de sortie annoncée, le 20 Septembre …

  9. #1959
    C'est vrai tient. Une erreur certainement.

    Demain soir pour le début des hostilités.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #1960
    Persuadé que c'était pour cette nuit à minuit. Je tenterai le coup tout de même, au pire des cas je gagnerai quelques heures de sommeil.

  11. #1961
    L'ayant acheté sur le store HK, je bénéficie sans doute des horaires de la bas

    Par contre mon perso est bien lvl 0 mais avec 100 en puissance, je sais pas ce que ca fait mais bon ...
    DU coup j'ai pas creer de new perso, car se sont les memes classes que le premier ?

  12. #1962
    Ouep, toujours les mêmes.

    J'avais acheté deux ou trois jeux sur le store HK il y a un bout de temps et je n'avais jamais eu d'accès "anticipé". C't'injustice !

  13. #1963
    Si en fait les jeux jouable à minuit Ba ça fait que minuit à hk ça fait 18h ici

  14. #1964
    Tricheur ! C't'un scandale.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #1965
    Dites les coins, faudrait peut etre recensé les canards sur destiny 2 sur One, voir si on se creer un clan ou pas ?
    Apres si des canards xbox ont un clan sympa ca peut le faire aussi, de mon coté y'a moi et mon frangin (en mode casu)

  16. #1966
    Destiny ça va être dur pour moi ! J'attends Forza perso, et là je suis plussur F1 2017 sur ps4

  17. #1967
    M'en fous tu viens qd même !

  18. #1968
    J'arrive à la bourre, je suis tout à fait chaud pour jouer avec des canards sur Destiny 2. Je joue pas mal mais je ne suis tout de même pas en mode try hard. Voilà mon GT : "tugais rf"

  19. #1969
    j'essai de t'ajouter si j'arrive a me co ce soir, sinon demain soir
    Je joue avec mon frangin et 1 ou 2 canards qd on arrive a se croiser !

  20. #1970

  21. #1971

  22. #1972
    C'est le prochain jeu que tu va acheter ?

  23. #1973
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est le prochain jeu que tu va acheter ?


    Je peux vraiment pas! Par contre je referais bien quelques courses sur fm7 ! histoire de me ridiculiser !

  24. #1974
    Je me sens sale, j'ai craqué hier pour Destiny 2. Une partie de moi se dit qu'au pire je revendrai le jeu sur le bon coin
    Seulement joué 90 minutes, donc bien trop tôt pour donner un avis, par contre c'était plus mis en scène que 50 heures sur Destiny premier du nom. Le HUB et les (vraies) dialogues me laissent aussi espérer que le déroulement de l'aventure ressemblera à un vrai jeu de rôle cette fois-ci. Par contre le scénario c'est niveau Halo 3, c'est à dire pas très haut.

    Je suis toujours un peu déçu de voir que ce sont toujours des feignasses chez Bungie et qu'ils se sont contentés de recycler le moteur de Destiny 1. C'est plus joli, mais d'un côté ils ne sont plus obligés de brider pour que ça tourne sur 360/PS3 c'est loin d'être une prouesse donc. Le framerate manque aussi de consistance.

    Je passerai mon ID xboite quand je serais autre chose que niveau 2

  25. #1975
    Ahhh ba voila on gonfle les rangs !
    Je vais peut etre enfin pouvoir voir a quoi ressemble un raid dans destiny

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message


    Je peux vraiment pas! Par contre je referais bien quelques courses sur fm7 ! histoire de me ridiculiser !
    Pour FM7 j'en serais, par contre je suis pas bon comparé a certains foufou du forum !

  26. #1976
    Nan mais depuis que j'ai connu quelques canards sur forza, mon ego en a pris un méchant coup sur les jeux de courses. Et j'ai appris à aimé regarder les culs des autres ! <3

  27. #1977
    Pervers !

  28. #1978
    Tenez, je pose ça la: ElFamosoGringo, c'est mon GT pour Destiny 2. Pour l'instant j'ai que 249 de lumière donc pour la nuit noire c'est pas ouf, mais si vous cherchez un canard pour du PVP ou autre hésitez pas :D

  29. #1979
    ????

    t'es deja 20 et 249 seulement 3 jours apres la sortie ???

    Je suis lvl 12

  30. #1980
    Arrivé lvl 20, après l'histoire principale tu pars sur un petit farm des familles des aventures/event/coffre/secteur oublié sur une même planète. Tu accumules mass jetons que tu vas filer au PNJ de la zone. Enjoy le stuff violet. Et plus tu montes en lumière plus le PNJ te filerai des trucs fort. Et si tu veux garder ton arme ou armure exo, boom tu infusés avec le stuff violet que tu as reçu.

    :D genre depuis mon dernier message je suis passé 255 lumière

Page 66 sur 201 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •