Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 201 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 6003
  1. #1861
    Non mais oui, je me suis mal exprime, je ne voulais pas dire que les gens vont changer de tv juste pour racheter une 4k, quoi que doit surement en avoir, mais que quand ils vont changer de tv y'a de fortes chances qu'ils prennent une 4K.

  2. #1862
    En tout cas ça fait deux pages qu'on parle de télé et pas de jeux, c'est bon signe dis donc !

  3. #1863
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...ratuit-/365346

    Vous avez peut être vu. Zoo Tycoon sera gratuit pour les "Gold" sur le store japonais. Les jeux de la One ne sont pas zonés donc pas de soucis.
    Je m'autoquote. Pour ceux qui ne sont pas au courant la One fait tourner des jeux vidéos.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  4. #1864
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je m'autoquote. Pour ceux qui ne sont pas au courant la One fait tourner des jeux vidéos.
    Elle les fait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ?

  5. #1865
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je m'autoquote. Pour ceux qui ne sont pas au courant la One fait tourner des jeux vidéos.
    Après c'est Zoo Tycoon et faut être gold ET faire l'effort d'aller sur le store jap, t'en demande beaucoup.

  6. #1866
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Après c'est Zoo Tycoon et faut être gold ET faire l'effort d'aller sur le store jap, t'en demande beaucoup.
    Et il faut une One capable de le faire tourner.

  7. #1867
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Je m'autoquote. Pour ceux qui ne sont pas au courant la One fait tourner des jeux vidéos.
    Merci, j'avais zappé

  8. #1868
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Elle les fait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ?
    Oui

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Après c'est Zoo Tycoon et faut être gold ET faire l'effort d'aller sur le store jap, t'en demande beaucoup.
    Oui c'est de la merde, j'ai donné à manger à des éléphants avec kinect. KINECT !

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et il faut une One capable de le faire tourner.
    Oui
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  9. #1869
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En tout cas ça fait deux pages qu'on parle de télé et pas de jeux, c'est bon signe dis donc !
    C'est Microsoft, ils n'ont pas beaucoup de studios internes et le bide continuel au Japon font qu'ils tournent en boucle que sur 4 licences : Halo/Forza/Gear of War/+un quatrième qui est le seul à changer, tantôt AlanWake/QuantumBreak et comme maintenant, ils sortent Forza et Gear or War sur pc, c'est la désolation niveau exclusivité.

    Payer 500 euros la XboxOneX et un écran 4K/HDR, autant rester sur pc.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/06/2017 à 09h46.

  10. #1870
    Pour ceux qui n'ont pas de PC, ca leur fait qd meme des exclus et une console sympa
    Apres je le dis souvent, mais vous (enfin les joueurs pc de CPC) geulaient tous apres Microsoft car ils ne sortaient pas leur exclu sur pc.... Et maintenant qu'ils le font, vous dites que c'est naze

    Apres c'est claire qu'il manque des exclus "environnement MS" par rapport a la concurrence !

  11. #1871
    Personne ne dit que "c'est naze", au contraire même, mais simplement que ça ne va pas aider les ventes de XBox.

  12. #1872
    Pas sur, qd on se rappel a l'epoque, les gens ici disaient que de toute facon ils ont leur pc et qu'ils n'achèteraient certainement pas une Xbox pour jouer a 5 exclu ..... et je pense que MS l'a bien compris, d'où leur Playanywhere.
    Ce qu'il manque se sont des exclu pour contrer Sony, qu'elles soient One / pc c'est pas bien grave

  13. #1873
    En fait j'en sais rien si ça va les pénaliser tant que ça. Peut être que ça va faire acheter a certains une Xbox au lieu d'une PS, justement de pouvoir jouer avec ses potes qui ont PC.
    Regardez par vous meme, le jouer moyen est de plus en plus age, de plus en plus n'ont pas la place pour avoir un pc digne de se nom et n'ont pas envie de mettre un pc sous la tv.

    J'ai l'impression que MS veut faire sauter la barrière PC console et de faire de la Xbox une sorte de Steam Machine.

  14. #1874
    J'ai bien aimé la conférence MS de cette année à l'E3, il y avait pas mal de nouveautés présentées et même si il y avait peu d'exclus, j'ai quand même repéré quelques bons trucs.
    Donc en fin de comptes il se sont pas trop planté cette année et en ce qui concerne la Xbox X je pense qu'il savent qu'ils vont pas en vendre des palettes entières, mais faut voir ça comme une vitrine technologique et aussi la réponse du berger à la bergère dans le style c'est moi qui ai la plus grosse.
    En gros Ms se devait de répondre à la ps4 pro de Sony.
    Hutchinson

  15. #1875
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Oui



    Oui c'est de la merde, j'ai donné à manger à des éléphants avec kinect. KINECT !



    Oui
    Blague à part, j'avais bien aimé la démo de Zoo Tycoon.

  16. #1876
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait j'en sais rien si ça va les pénaliser tant que ça. Peut être que ça va faire acheter a certains une Xbox au lieu d'une PS, justement de pouvoir jouer avec ses potes qui ont PC.
    Regardez par vous meme, le jouer moyen est de plus en plus age, de plus en plus n'ont pas la place pour avoir un pc digne de se nom et n'ont pas envie de mettre un pc sous la tv.

    J'ai l'impression que MS veut faire sauter la barrière PC console et de faire de la Xbox une sorte de Steam Machine.
    On connait le succès des Steam Machines.
    Le joueur moyen est plus âgé, souvent père de famille, du coup jouer le soir online avec des potes... Ca risque de pas plaire à madame.

  17. #1877
    Faut dire que deguiser un pc en une console et garder tout les désavantages de compatibilité materielle est un peu con con. Peut etre que dans l'autre sens ca va attirer plus de personnes.
    Surtout que finalement, ce ne serait pas si dur pour microsoft de le faire, la xone a une archi x86 et tourne sur W10, suffit de mettre en natif le support clavier souris ( je vois deja des packs speciaux XOne...)

    Pour le pere de famille qui veux jouer online, je sais de quoi tu parles

  18. #1878
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ...en ce qui concerne la Xbox X je pense qu'il savent qu'ils vont pas en vendre des palettes entières, mais faut voir ça comme une vitrine technologique et aussi la réponse du berger à la bergère dans le style c'est moi qui ai la plus grosse.
    En gros Ms se devait de répondre à la ps4 pro de Sony.
    On est d'accord, après en point négatif, ça va être le bordel dans les tests des jeux, Forza-7 sera sur trois supports, est-ce que la xbox-S aura aussi les conditions climatiques dynamiques et le HDR ? Est-ce qu'il faudra enlever un point à la note finale entre la "S" et là "X" ? Un beau bordel.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/06/2017 à 10h12.

  19. #1879
    Ça ne se fait pas pour les jeux PC, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire pour les consoles.

    Surtout que tout le monde s'accorde a dire en se basant surtout sur la Pro, que les différences ne seront pas énormes, a voir...

  20. #1880
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    le bordel dans les tests des jeux, Forza-7 sera sur trois supports, est-ce que la xbox-S aura aussi les conditions climatiques dynamiques et le HDR ? Est-ce qu'il faudra enlever un point à la note finale entre la "S" et là "X" ? Un beau bordel.
    C'est aussi le cas chez Sony avec la PS4 Pro puisque certains jeux tourne à 30 fps sur la version normale et à 40-60fps sur la version Pro.

  21. #1881
    Moi elle me dit bien car elle est plus petite que la one et que j'ai pas acheté la One S !

  22. #1882
    Et en plus tu as une tv 4K si j'ai bonne memoire

  23. #1883
    ouaip mais c'est celle de la chambre et j'ai déjà mis la pro dessus
    Mais tu as en effet une bonne mémoire

  24. #1884
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    On est d'accord, après en point négatif, ça va être le bordel dans les tests des jeux, Forza-7 sera sur trois supports, est-ce que la xbox-S aura aussi les conditions climatiques dynamiques et le HDR ? Est-ce qu'il faudra enlever un point à la note finale entre la "S" et là "X" ? Un beau bordel.
    Sur Forza 7, t'auras toutes les améliorations de météo etc sur toutes les versions. Par contre, il est probable que le HDR+4K on le retrouve que sur la X, oui.

  25. #1885
    Salut les potos, ca fait un bail que je suis pas passé vous voir !
    Vie de famille tout ça...
    Je reviens dans la partie, et j'arrive sans doute après la bataille, mais tout ça pour dire que je viens de chopper Titanfall2 à pas cher, et que c'est vachement bien !
    Deux heures passées ce soir, et ben ça fait un moment que je m'étais pas éclaté comme ça ! On saute dans tous les sens, on tire sur tout ce qui bouge sans prise de tête, c'est vraiment le pied !
    Bon online ca doit être une autre paire de manche...

    J'ai pas suivi la conf E3... À part FM7, y'a eu du lourd ?
    Et FM7, ça fait frétiller du monde dans le coin ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #1886
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Salut les potos, ca fait un bail que je suis pas passé vous voir !
    Vie de famille tout ça...
    Je reviens dans la partie, et j'arrive sans doute après la bataille, mais tout ça pour dire que je viens de chopper Titanfall2 à pas cher, et que c'est vachement bien !
    Deux heures passées ce soir, et ben ça fait un moment que je m'étais pas éclaté comme ça ! On saute dans tous les sens, on tire sur tout ce qui bouge sans prise de tête, c'est vraiment le pied !
    Bon online ca doit être une autre paire de manche...

    J'ai pas suivi la conf E3... À part FM7, y'a eu du lourd ?
    Et FM7, ça fait frétiller du monde dans le coin ?
    Coucou !

    TF2 est très cool ouais, mais il est vrai que tu arrives tard dessus.

    Chacun aura des retours des retours différents de cet E3, mais pour ma part j'ai retenu Anthem, qui s'annonce comme un jeu coop à la Division/Destiny mais où tu joues Iron Man, et donc FM7.

    Sinon rien de bien ouf.

    FM7 je suis EVIDEMMENT chaud pour y jouer, je sais pas si je ferais du multi dessus par contre. (J'en doute, le multi c'est sur PS4 cette année pour l'instant)

  27. #1887
    Plop ! Pareil que le monsieur du dessus, un bail que je suis pas passé :D

    Juste pour info, profiter des jeux gratos sur les autres store, genre Battleblock et Zoo truc sur le store japon, c'est légal ? Car il me semble avoir vu sur un autre fofo un mec se faire ban pour avoir dl une démo de PES en avance sur un autre store
    Homme cherche "plan K-way"

  28. #1888
    Pas terrible les jeux Games With Gold de Juillet.Pour ne pas dire purgesque.

  29. #1889
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pas terrible les jeux Games With Gold de Juillet.Pour ne pas dire purgesque.
    J'avoue c'est la loose.

  30. #1890
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Personne ne dit que "c'est naze", au contraire même, mais simplement que ça ne va pas aider les ventes de XBox.
    Quand les joueurs PC en auront eu marre de galérer avec le store Windows sans pouvoir télécharger ou jouer à leur jeu Xbox, ils achèteront peut-être une One de déception... !

Page 63 sur 201 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •