Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 201 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 6003
  1. #1771
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je sens la grosse confusion en novembre prochain auprès du grand publique qui ne sait pas ce qu'est la "Xbox One X", il y à déjà la "S", elles ont la même taille, comment vont-il comprendre qu'il y à un fossé entre les deux ? Le prix ?
    C'est encore plus ingénieux : la S est plus grosse que la X...

  2. #1772
    Le prix devrait en effet être une chose assez simple pour comprendre que ce ne sont pas exactement les même chose, et puis les pubs qui afficheront partout X=4K.

  3. #1773
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je sens la grosse confusion en novembre prochain auprès du grand publique qui ne sait pas ce qu'est la "Xbox One X", il y à déjà la "S", elles ont la même taille, comment vont-il comprendre qu'il y à un fossé entre les deux ? Le prix ?
    Oui, ce sera facile :
    - Vous voulez une console pour Noel pour jouer à Forza 7 ? Alors vous avez la xbox one S à 250€ avec deux manettes ou bien la xbox one x à 500€.
    - Heu... je vais prendre celle à 250€ avec deux manettes. Au revoir, merci.

  4. #1774
    J'ai suivi de loin...y a même pas un jeu qui tue sa mère pour présenter la console ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #1775
    Je comprend pas pourquoi ils se sont pas débrouillé pour avoir au moins les exclus marketings de rdr2 ou le prochain cod.

  6. #1776
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, ce sera facile :
    - Vous voulez une console pour Noel pour jouer à Forza 7 ? Alors vous avez la xbox one S à 250€ avec deux manettes ou bien la xbox one x à 500€.
    - Heu... je vais prendre celle à 250€ avec deux manettes. Au revoir, merci.
    On pourrait même dire :
    _ Vous voulez une petite console pas chère pour jouer à Zelda et Mario? Prenez la switch à 300 euros. A moins que vous ne vouliez jouer aux derniers triple A tranquillement en full HD? On a justement une offre PS4 pro + 2 manettes + [insérer 1 ou 2 AAA exclusifs] pour seulement 400 euros. Sinon, si vous avez une télé 4K, nous avons la Xbox one X à 500 euros nue.
    _ Et la Xbox one S alors?
    _ Vous croyez sérieusement que vous pourrez jouer plus d'une année aux prochains jeux qui sortiront sur cette console? Ahah vous êtes bien naïfs!!

  7. #1777
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je comprend pas pourquoi ils se sont pas débrouillé pour avoir au moins les exclus marketings de rdr2 ou le prochain cod.
    Yep. J'espère qu'ils vont au moins se rattraper en montrant que RDR2 tourne 10 fois mieux sur X que sur Pro. Si c'est pas le cas, bye bye MS...
    Oui, je radote. Mais c'est important, m'kay?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1778
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep. J'espère qu'ils vont au moins se rattraper en montrant que RDR2 tourne 10 fois mieux sur X que sur Pro. Si c'est pas le cas, bye bye MS...
    Ca va être dur, je sais pas à partir de quand il pourront montrer du gameplay de rdr2 sur la x. Si sony à l'axclu jusqu'a la sortie ca sera dur. Et je croyais avoir lu quelque chose comme quoi le jeu serait possiblement en partie bridé sur x pour pas qu'il ai l'air moins beau sur ps4 pro.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Pour revenir aux jeux, ce qui fait bizarre c'est de se dire qu'ils ont tiré toutes leurs cartouches, et qu'au final, malgré une conférence qui semblait chargée il en reste quoi, Forza 7 et Crackdown 3 ?[...]
    Je crois que la liste des titres qui n'iront pas chez la PS4 sont à l'heure actuelle : Forza Motorsport 7, Crackdown 3, State of Decay 2, Ori and the will of the wisps, Sea of Thieves, Playerunknown's Battleground, Cuphead, Ashen et sûrement d'autres titres qui ne m'ont pas plus marqué. Tout le monde sur le topic s'en tient à balancer deux titres de jeux comme lineup exclusif sur les consoles, bizarrement il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes ce matin pour repérer des titres sympas qui ne seront pas portés sur la PS4.

  10. #1780
    Citation Envoyé par dagonarkham Voir le message
    On pourrait même dire :
    _ Vous voulez une petite console pas chère pour jouer à Zelda et Mario? Prenez la switch à 300 euros.

  11. #1781
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca va être dur, je sais pas à partir de quand il pourront montrer du gameplay de rdr2 sur la x. Si sony à l'axclu jusqu'a la sortie ca sera dur. Et je croyais avoir lu quelque chose comme quoi le jeu serait possiblement en partie bridé sur x pour pas qu'il ai l'air moins beau sur ps4 pro.
    Ouch, si c'est vrai, ça serait un gros coup dur pour MS... T'aurais la source, STP?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1782
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tout le monde sur le topic s'en tient à balancer deux titres de jeux comme lineup exclusif sur les consoles, bizarrement il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes ce matin pour repérer des titres sympas qui ne seront pas portés sur la PS4.
    Ouais mais que veux-tu ici aussi ya pas mal d'autistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouch, si c'est vrai, ça serait un gros coup dur pour MS... T'aurais la source, STP?
    En même temps ils devraient pas avoir à faire beaucoup d'efforts, ça serait dommage que le jeu tourne mieux sur une console à 200 boules plutôt que celle à 400.
    Hutchinson

  13. #1783
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ouch, si c'est vrai, ça serait un gros coup dur pour MS... T'aurais la source, STP?
    Je retrouve plus. Bon si ca se trouve c'était une rumeur foireuse, je pense qu'on devrait de toute façon être assez rapidement fixé.

  14. #1784
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je retrouve plus. Bon si ca se trouve c'était une rumeur foireuse, je pense qu'on devrait de toute façon être assez rapidement fixé.
    Ok. Allez MS, montre-nous la puissance de la X avec du RDR2 en 4K et 60 fps, avec des textures et effets qui vont bien. Perso, je serais jaloux, mais aussi content que MS donne un gros coup de boule à Sony.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1785
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je crois que la liste des titres qui n'iront pas chez la PS4 sont à l'heure actuelle : Forza Motorsport 7, Crackdown 3, State of Decay 2, Ori and the will of the wisps, Sea of Thieves, Playerunknown's Battleground, Cuphead, Ashen et sûrement d'autres titres qui ne m'ont pas plus marqué. Tout le monde sur le topic s'en tient à balancer deux titres de jeux comme lineup exclusif sur les consoles, bizarrement il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes ce matin pour repérer des titres sympas qui ne seront pas portés sur la PS4.
    Parce-que ce sont les deux seuls gros jeux. Le reste c'est de l indé sûrement très sympa, mais pas vraiment la demo technique d'une console à 500 balles.

    Et ça fait pas beaucoup face à l'existant PS4/One.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce-que ce sont les deux seuls gros jeux. Le reste c'est de l indé sûrement très sympa, mais pas vraiment la demo technique d'une console à 500 balles.
    Pourquoi ne pas évoquer alors les titres multi-plateformes évoqués lors de la conférence qui profiteront du gain de puissance proposée par la One X grâce à l'engagement des éditeurs à proposer une version enhanced ? Quel meilleur moyen de comparer les performances entre les deux consoles si ça peut faire plaisir à certains ?

  17. #1787
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pourquoi ne pas évoquer alors les titres multi-plateformes évoqués lors de la conférence qui profiteront du gain de puissance proposée par la One X grâce à l'engagement des éditeurs à proposer une version enhanced ? Quel meilleur moyen de comparer les performances entre les deux consoles si ça peut faire plaisir à certains ?
    Ah mais je pense qu'ils seront exactement pareil que sur Pro.

    Perso je m'en bats les reins grave de la performance, mais ça m'étonnerait que tous les devs s'amusent à faire une version spécifique One X. (A moins que cette dernière cartonne, bien sur)

    Quand tu vois déjà que tous les jeux PS4 ne profitent pas d'un gros changement sur Pro.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je crois que la liste des titres qui n'iront pas chez la PS4 sont à l'heure actuelle : Forza Motorsport 7, Crackdown 3, State of Decay 2, Ori and the will of the wisps, Sea of Thieves, Playerunknown's Battleground, Cuphead, Ashen et sûrement d'autres titres qui ne m'ont pas plus marqué. Tout le monde sur le topic s'en tient à balancer deux titres de jeux comme lineup exclusif sur les consoles, bizarrement il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes ce matin pour repérer des titres sympas qui ne seront pas portés sur la PS4.
    Oui enfin sur ta liste, à part Forza et Crackdown que j'ai cité, il y Cuphead qui sortira cette année. Et aussi Playerunknown's, dont j'ai du mal à saisir l'intérêt sur console. Et tous sortiront de toute façon sur PC.... Si ça te semble excellent tant mieux mais perso je ne vois pas ce qui va pousser à l'achat d'une console à 500 boules pour ces "exclus".

  19. #1789
    En fait je pense que Microsoft a voulu éviter la polémique de jeux exclusifs à la X, ou meme de jeux à 20 fps sur one pendant que la X ferait du 4k/30/60fps.
    Mais je serais très surpris que l'année prochaine les nouveaux halo6, gow6, fh4 ne soient pas développés pour la X, avec des portages moyens sur one.

    Leur grosse erreur c'est que dans un an la one et la ps4 auront 5 ans et Sony n'aura plus qu'à présenter la ps5 pour 2019 pour les prendre à contrepied et reprendre la main sur le marché à nouveau.

    Et là Microsoft sera coincé entre lâcher la X, et dégoûter les joueurs qui y ont cru, ou maintenir la X qui du coup redeviendrait moins puissante que la ps5.

    Enfin je peut me tromper, mais lancer la X sans exclu qui lui soit propre c'est quand même pas l'idée du siècle.

    Pareil la 4k à quasiment pas percé auprès du grand public. Du coup les joueurs ne sont vraiment pas concernés par la course à la 4k, alors qu'avec le surcroit de puissance ils auraient pu faire des jeux bluffants en 1080p...
    Au final la X est une bonne idée mais il aurait fallu qu'ils la sortent face à la pro, pour casser la dynamique de Sony.
    Dernière modification par Mrvince ; 12/06/2017 à 19h57.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  20. #1790
    MS a bien dit que tout les jeux vont tourner sur toutes X one, la X aura juste la particularité des les faire tourner avec une meilleure image.
    Je suis assez decu de cette conf, moi j'attendais a ce que MS montre la difference justement entre une one s et une one x.

    Tout le monde radote sur la 4K et le faible parc dans les foyers, moi j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec le sampling dont il a ete question.

    En fait, au lieu de presenter environ 20 minutes de gameplay bidon, ils aureint pu passer plus de temps sur les capacites techniques de la console, a la limite la video de DF ou on voyait rien de la console ma fait plus envie de l'acheter que cette conference.

    D'apres les createurs de Forza il est tres facile d'upgrader les graphismes entre une One et une One X, d'apres la video de DF il a fallu au devs quelques jours seulement pour le faire.

    Pour les editeurs tiers a moins d'etre arroses pas Sony ils ne vont pas se priver s'ils peuvent faire des jeux plus beaux sur One X, je suis curieux de voir ce que va faire RDR2, si y'a bien un studio qui en a rien battre de froisser les fanboys de telle ou telle marque c'est R*, de toute maniere ils savent tres bien qu'ils vont vendre leur jeu par camions entiers.

    Bref pour resumer, moi j'attends de voir la guele des jeux sur cette console, meme si j'ai bien envie de me la prendre vu que j'ai fais expres de laisser passer la one S

  21. #1791
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    MS a bien dit que tout les jeux vont tourner sur toutes X one, la X aura juste la particularité des les faire tourner avec une meilleure image.
    Je suis assez decu de cette conf, moi j'attendais a ce que MS montre la difference justement entre une one s et une one x.

    Tout le monde radote sur la 4K et le faible parc dans les foyers, moi j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec le sampling dont il a ete question.

    En fait, au lieu de presenter environ 20 minutes de gameplay bidon, ils aureint pu passer plus de temps sur les capacites techniques de la console, a la limite la video de DF ou on voyait rien de la console ma fait plus envie de l'acheter que cette conference.

    D'apres les createurs de Forza il est tres facile d'upgrader les graphismes entre une One et une One X, d'apres la video de DF il a fallu au devs quelques jours seulement pour le faire.

    Pour les editeurs tiers a moins d'etre arroses pas Sony ils ne vont pas se priver s'ils peuvent faire des jeux plus beaux sur One X, je suis curieux de voir ce que va faire RDR2, si y'a bien un studio qui en a rien battre de froisser les fanboys de telle ou telle marque c'est R*, de toute maniere ils savent tres bien qu'ils vont vendre leur jeu par camions entiers.

    Bref pour resumer, moi j'attends de voir la guele des jeux sur cette console, meme si j'ai bien envie de me la prendre vu que j'ai fais expres de laisser passer la one S
    Ouais, enfin claquer 500 boules pour juste un meilleur rendu sur un tv 4K, ça reste cher.
    Quand au 1080p, ca permettra peut etre d'y arriver enfin sur XBox, reine du 900p interpolé.

    Evidemment que la puce est plus performante mais vu qu'elle fait tourner les mêmes jeux, juste un peu plus fin et fluide, 500€ c'est cher. Surtout qu'encore une fois, comme personne ne veut des XBox One, ca va être coton pour revendre et faire l'upgrade.

  22. #1792
    Apres, il se peut qu'ils lancent vraiment la comm de la one x lors de la gamescon, qui sera plus proche de la date de sortie de la console, avec qui sait des trucs qui donnent envie de l acheter 3 mois plus tard

  23. #1793
    Cette console confirmera ce qui a été initié par la PS4 pro: si à la base du développement un jeu n'as pas été prévu pour être modulable en fonction de la machine, les améliorations seront à la marge, principalement la résolution ou un framerate plus stable.
    La limitation principale pour ces consoles de milieu de gen reste le CPU, inutile de croire que 6Tflops vont permettre de doubler le framerate si le CPU ne peut pas suivre.

    Et il y a aussi l'envie des éditeurs à investir plus pour satisfaire une part réduite de leur marché. Regardez sur iPhone par exemple, beaucoup d'applications ne son pas modifiées sur les iPad Pro, il y en a encore qui utilisent encore le clavier des iPad normaux au lieu de celui plus complet du pro, car l'éditeur n'a pas eu envie d'investir même pour cette modification mineure.

    Si Microsoft n'investit pas eux même dans quels jeux vitrine pour promouvoir l'achat de la X, les ventes se limiteront aux fan de la marque, et à ceux qui ont un écran 4K.

    A ce sujet d'ailleurs, le downsampling 4K sur écran 1080p, je le fait de temps en temps sur PC. À 2m50 de ma télé 46 pouces dans le salon, impossible de voir une quelconque différence, surtout depuis la généralisation de technique comme le temporal aa ultra efficace.

    Cette console sort soit trop tard, soit trop tôt. Elle se retrouve actuellement au double du prix des versions standard de cette génération, et sera forcément dépassées par ce que proposera Sony sur la next gen, qui en plus pourra partir sur des développements dédiés sans plus avoir à satisfaire à l'interdiction d'exclusivité qui touche ps4 pro et one X.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  24. #1794

  25. #1795
    Tu penses qu'ils vont plutôt continuer a faire des upgrade en gardant la compatibilité des versions précédentes ? Genre un ps4 pro 2.

  26. #1796
    Il y aura forcément, le cloud gaming c'est pas encore ça, et les constructeurs relancent leur marché à chaque nouveau modèle.
    Un constructeur de matériel qui ne lance plus de nouveaux modèle est un constructeur mort, ou en reconversion vers de l'édition pure comme Sega.
    iPhone, Galaxy, Golf, Bravia, Gillette, Garmin, dans tous les domaines le matériel se renouvelle constamment, et de plus en plus vite il me semble, car ça fait rentrer du pognon et limite le risque de se faire prendre sont marché par une concurrence plus ambitieuse.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  27. #1797
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tu penses qu'ils vont plutôt continuer a faire des upgrade en gardant la compatibilité des versions précédentes ? Genre un ps4 pro 2.
    Pourquoi pas, ça marche très bien sur d'autres marchés en vogue.

    Il y aura forcément, le cloud gaming c'est pas encore ça, et les constructeurs relancent leur marché à chaque nouveau modèle.
    Un constructeur de matériel qui ne lance plus de nouveaux modèle est un constructeur mort, ou en reconversion vers de l'édition pure comme Sega.
    iPhone, Galaxy, Golf, Bravia, Gillette, Garmin, dans tous les domaines le matériel se renouvelle constamment, et de plus en plus vite il me semble, car ça fait rentrer du pognon et limite le risque de se faire prendre sont marché par une concurrence plus ambitieuse.
    Mais tu changes pas d'environnement. Les applis iphone deviennent au fur et à mesure trop gourmandes pour les téléphones anciens, mais y a pas d'histoire de génération.

    Je pense qu'ils veulent faire pareil. T'as un Ecosystème XBOX, où toutes les consoles font tourner tous les jeux (depuis la première Xbox maintenant même), juste en moins bien pour certaines, voir pas du tout à force.

    Ils peuvent très bien sortir des Xbox One plus puissantes régulièrement, sans pour autant marquer de saut de génération comme on faisait avant.

  28. #1798
    Voilà, ils se tournent vers un système à la smartphone.
    On aura une PS4 Pro 2 après la sortie de la X, et encore pas certain.

    Le 4K c'est un peu comme la 3D à une époque. On essaye de t'en vendre, mais en réalité il n'y a aucun support.
    D'ailleurs la 3D sur TV c'est fini.

    Très peu de gens ont un TV4K et surtout veule s'en servir pour jouer. Quand aux supports 4K, ils sont où ?
    C'est pas sur TNT pour l'instant, et une connexion ADSL ne suivra pas.
    On nous rabache la fibre mais en plein centre ville d'une très grande ville, j'attends encore la fibre, je dois me taper une connexion ADSL à 8Mbits/s le vent dans le dos.
    Alors les flux 4K....

  29. #1799
    Je vois bien un truc dans ce sens égaement, et ca coute moins cher en marketing de lancer une nouvelle version qu'une nouvelle machine
    On peut tout a fait imaginer que ca marche comme le marché pc, des upgrades au fur et a mesure, et en effet dans 3 ans, les nouveaux jeux seront compatible one X2, one X, et plus one de base

  30. #1800
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Voilà, ils se tournent vers un système à la smartphone.
    On aura une PS4 Pro 2 après la sortie de la X, et encore pas certain.

    Le 4K c'est un peu comme la 3D à une époque. On essaye de t'en vendre, mais en réalité il n'y a aucun support.
    D'ailleurs la 3D sur TV c'est fini.

    Très peu de gens ont un TV4K et surtout veule s'en servir pour jouer. Quand aux supports 4K, ils sont où ?
    C'est pas sur TNT pour l'instant, et une connexion ADSL ne suivra pas.
    On nous rabache la fibre mais en plein centre ville d'une très grande ville, j'attends encore la fibre, je dois me taper une connexion ADSL à 8Mbits/s le vent dans le dos.
    Alors les flux 4K....
    Tu crois sincèrement que le 4K se cantonnera a un marché de niche comme l'est la 3D ? Vraiment ? Ce n'est pas comme si les plus gros distributeurs de contenus (Youtube et Netflix) poussaient déjà la 4K depuis l'année dernière. Tout est mis en oeuvre pour que la 4K soit la nouvelle norme ; je pense que d'ici 2 ou 3 ans, elle sera confortablement installée.

Page 60 sur 201 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •