Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 201 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 6003
  1. #1651
    Surtout prendre Forza, donc un jeu qui tourne déjà en 60 FPS/1080 comme exemple, c'est pas hyper parlant.

  2. #1652
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Mouais, la fiche technique est effectivement impressionnante, mais le contenu me laisse dubitatif.
    Le seul exemple pris est un jeu Crosoft, et je doute vraiment que tous les jeux aient droit un à des performances améliorées par défaut.
    La PS4 pro à bien montré qui si un jeux n'est pas prévu pour, il n'est pas facile de le faire tourner en 4K/60fps sans patch spécifique.
    Je pense que Microsoft fournira des patch pour ses licenses first party, mais pour les third party mieux vaut attendre de voir ce que ça sera quand la console sortira.
    J'imagine que les fan Xbox et les Américains vont se jeter dessus day one, le prix déterminera si cette nouvelle console permettra à Crosoft de rattraper sont retard sur Sony.
    Oui, il y aura sans doute des conversions XBox One -> Scorpio, surtout s'il y a des offres intéressantes de reprises. Mais même si ça marche "bien", ça ne sera pas suffisant pour que les devs soient motivés pour tirer le meilleur de la console pour un parc minuscule de potentiels clients.
    C'est la même chose pour la PS4 Pro d'ailleurs, même si on pourrait croire le contraire sur ce forum ou selon les déclarations de Sony, pour qui "elle se vend mieux que prévue" (ils disent la même chose pour la VR...). Les seuls chiffres qui différencient les ventes de Pro / Slim sont ceux japonais, et on y voit un rapport de 1/5. Ce n'est pas demain la veille qu'on aura un rapport de 50/50 sur le parc installé, c'est pourquoi les dev ne font que le minimum syndical pour exploiter ces consoles, même si c'est suffisant pour certains, ou en tout cas mieux que rien.

    Par contre rien ne dit que MS ne sortira pas des billets, plutôt que pour des exclu temporaires par exemple, pour avoir droit a des versions réellement boostées pour la Scorpio. Que ça attire du public, et que Sony se sente en danger et se mette à faire de même. A ce moment-là ces consoles "semi-next gen" pourront avoir un réel intérêt pour moi. En attendant, wait & see, et mon budget de Noel ira plutôt dans une Switch.

  3. #1653
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    ...De plus s'ils arrivent a s'accorder avec un triple AAA, pour la sortie, RDR2 au hasard ils peuvent en vendre pas mal...
    J'ai le sentiment que Rockstar va trainer des pieds avant de sortir les patchs PS4pro/Scorpio, histoire de ne pas trop dégouter les 75 millions de possesseurs de PS4/One et d'assurer de bonne vente, plus tard, quand les ventes seront faites, ils bosseront sur les patch HD. La compagnie est vraiment à fond dans le multiplateforme, dernièrement Sony/Microsoft arrive juste à acheter le bundle console et jeu mais rien de réellement exclusif, Rockstar est plus gagnant en vendant sur les deux machines.

    Ce serait bien aussi que RDR2 ne soit pas qu'une vitrine technologique mais apporte aussi des nouveautés de gameplay.

  4. #1654
    C'est un jeu R*, ils vont en vendre par camions entiers peu importe si la version scorpio sera meilleure ou pas.

  5. #1655
    Pour info je vends/échange un Dirt Rally Xbox One si ça intéresse quelqu'un.

  6. #1656
    Instant indie hits à 20 balles au lieu de 100€, offre gold, ça vaut le coup ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  7. #1657
    Bande de veinards possesseurs de One, Phantom Dust est dispo, gratos en plus.
    Un de mes jeux XBox préférés
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #1658
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Instant indie hits à 20 balles au lieu de 100€, offre gold, ça vaut le coup ?
    Ca me faisait envie, mais finalement il y a peut être deux titres qui pourraient m’intéresser, j'ai laisse tomber.

  9. #1659
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca me faisait envie, mais finalement il y a peut être deux titres qui pourraient m’intéresser, j'ai laisse tomber.
    J'ai acheté Prey à la place.
    J'ai plus le temps.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  10. #1660
    JE viens poster ca la, vu que la serie a commencé sur xbox !

    Les devs de Top Spin bossent sur un nouveau jeu de tennis ! je suis joie

    http://www.jeuxvideo.com/news/659262...top-spin-4.htm

  11. #1661
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    JE viens poster ca la, vu que la serie a commencé sur xbox !

    Les devs de Top Spin bossent sur un nouveau jeu de tennis ! je suis joie

    http://www.jeuxvideo.com/news/659262...top-spin-4.htm
    Cool, ils vont en vendre 3 et ne recommenceront plus jamais

  12. #1662
    Aaaaah je suis pas sur, y a un marché ! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de Tennis.

  13. #1663
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aaaaah je suis pas sur, y a un marché ! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de Tennis.
    Si c'est jamais revenu comme FIFA c'est qu'il doit bien y avoir une raison financière.

  14. #1664
    FIFA c'est différent, le foot et le tennis n'ont pas la même portée. Mais même certains sports qui n'ont pourtant pas une grande image en France y sortent quand même (et fonctionnent), genre MLB/UFC/Madden...

  15. #1665
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Cool, ils vont en vendre 3 et ne recommenceront plus jamais

  16. #1666
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aaaaah je suis pas sur, y a un marché ! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de Tennis.
    Top-Spin-4 était top, j'espère un jeu aussi accessible mi-simulation/mi-arcade.

  17. #1667
    Franchement c'etait des bons jeux

  18. #1668
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Top-Spin-4 était top, j'espère un jeu aussi accessible mi-simulation/mi-arcade.
    Top Spin 4 pouvait n'être que Top parce qu'il ne pouvait pas être Spin 4

  19. #1669
    Une centaine de titres pour dix euros par mois :

    https://www.gamekult.com/actualite/m...050795609.html

    C'est curieux que personne n'en parle ou c'est peut-être pas intéressant. Ça fait un peu redondant avec l'abonnement gold non ? Sauf qu'ici ya plus de choix.
    Hutchinson

  20. #1670
    Le soucis de Microsoft c'est qu'ils font énormément d'initiatives pour leurs services, mais ils ont pas compris que les joueurs (qui n'ont pas encore la console, car ce sont ceux là qu'il faut convaincre) demandent d'abord des jeux intéressants avant d'être intrigué par les surcouches de service à droite à gauche. Toute la stratégie qu'ils ont de gagner + d'argent avec un minimum d'investissement software, c'est un gros handicap pour booster réellement les ventes xbox sur cette génération.

    Même niveau exclusivité ils prennent très peu de risque, et depuis Sunset Overdrive, on a rien vu d'étonnant. Du très bon jeu comme forza horizon 3, gears 4, oui, mais rien qui ne buzz ou qui va aller titiller le possesseur d'une PS4. Et ne parlons pas des joueurs PC qui ont tiré une croix dessus avec le "play anywhere" qui tue toute logique d'exclusivité (hors de Halo bizarrement, ce qui a pas de logique vu que toutes les sorties de l'an dernier sont arrivé sur pc). Et la scorpio ne risque pas de faire pencher la balance même avec une avancée technologique, si derrière les jeux ne sont pas excitants.

    Bref le netflix du JV c'est une bonne idée, sauf que ce n'est pas ce qui rend la console "bandante" pour ceux qui n'étaient pas convaincus.

    Ces derniers mois, le buzz c'est Nintendo et Sony, de zelda à horizon et maintenant Arms, en passant par Persona 5.

  21. #1671
    D'accord avec toi sauf sur le point du xbox Anywhere.
    Je dirais que ca leur permet de vendre plus de jeu, et que de toute facon les joueurs PC intéressés par le play anywhere n'auraient de toute facon pas acheter la xbox.
    Et a l'epoque ca gueulait sur le fait que MS avait laissé tomber le PC, et la on va dire qu'ils font un pas vers eux

  22. #1672
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'accord avec toi sauf sur le point du xbox Anywhere.
    Je dirais que ca leur permet de vendre plus de jeu, et que de toute facon les joueurs PC intéressés par le play anywhere n'auraient de toute facon pas acheter la xbox.
    Et a l'epoque ca gueulait sur le fait que MS avait laissé tomber le PC, et la on va dire qu'ils font un pas vers eux
    Ces joueurs PC n'ont pas pris de Xbox d'abord parce qu'elle était cher (époque Kinect) ensuite parce qu'elle avait un sévère manque de jeux alléchants exclusifs. Quand tu vois qu'un Bloodborne, un Uncharted 4 fait vendre un paquet de PS4 à ce public (y'a qu'à regarder le topic Sony), mais qu'en face on est passé en mode sacrifice des exclus (le pendant d'uncharted 4, Quantum Break, dispo sur pc, le pendant de gran turismo, forza qui arrive sur pc au fur et à mesure...).

    Tu peux vendre plus de jeux ET vendre plus de console. C'est plus risqué, il faut que tes jeux soient très attrayant et techniquement impressionnant (le pciste a besoin de kékette graphique, avouons le), MAIS si tu leur fais acheter une xbox, tu les fais rentrer dans l'éco système, et ils achètent beaucoup plus de jeux xbox que s'ils ont simplement l'option sur pc. Ils se font des amis sur xbox live, ils s'habituent au confort de la console etc...

    J'ai un collègue pciste qui a acheté une One à la sortie, mais il s'en sert quasiment plus, parce que maintenant, quel est l'intérêt ? Toutes les sorties tiers sont sur pc, toutes les sorties exclues sont sur pc. Si le gars avait pas été un énorme fan de la 360, il l'aurait même pas prise day one la xbox one.

    Bref, il est temps qu'ils parlent au public, et pas qu'à leurs fans.

  23. #1673
    Je pense surtout que le public PS4 et Xbox n'est pas le même ; d'après mon expérience, les joueurs actuels sur PS4 ont toujours été des joueurs consoles et très peu ont, ou ont eu de PC, ce qui ne semble pas être le cas des joueurs Xbox. Le fait que Microsoft propose depuis quelques mois maintenant l'option "Play anywhere" ne fait rien effectivement pour créer de l'engouement pour leur dernière console.

    Pour ce qui est des services Xbox, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils proposent des choses sympas. Outre leur nouveau "Pass" à 10 euros par mois, il y a surtout l'offre EA Access pour une vingtaine d'euros par an qui permet d'avoir l'intégralité du catalogue EA - les jeux sont disponibles en général dans les six mois suivants leur sortie (exception faite de Battlefield). Aussi étrange que cela puisse paraître pour certains, c'est la PS4 qui prend la poussière dans mon salon et non la Xbox.

  24. #1674
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ces joueurs PC n'ont pas pris de Xbox d'abord parce qu'elle était cher (époque Kinect) ensuite parce qu'elle avait un sévère manque de jeux alléchants exclusifs. Quand tu vois qu'un Bloodborne, un Uncharted 4 fait vendre un paquet de PS4 à ce public
    Et la première bonne exclu (Bloodborne) est sortie 1 an et demi après la console. Elle était déjà super bien installée.
    La PS4 s'est vendue par palettes même quand elle n'avait pas de jeux.

    Pourquoi ? Parce qu'elle était moins chère et un peu plus puissante.
    On peut aussi rappeler que les japonais ont surfé sur les échecs de com' de Microsoft à l'E3 2013 en faisant de l'anti-Xbox pendant leur propre conférence puis en continuant cette politique de rabaissement de la concurrence sur toute la période qui a suivi. Ils ont fait du Trump avant lui, ça a marché.

    Ce ne sont pas les jeux qui ont fait la différence sur cette génération de consoles.

    Alors, forcément, Microsoft est parti sur un autre délire en fusionnant ses univers PC/console avec la marque Xbox et le Play Anywhere (super idée).

    Là on va se retrouver avec l'offre Xbox dispo sur 3 "machines" :
    - le PC : PC de bureau modulable - un classique
    - la Xbox One : PC de salon d'entrée de gamme
    - la Scorpio : PC de salon haut de gamme

    Avec du cross-buy et du cross-platform

    C'est assez clair comme prise de position, bien plus que Sony qui sort sa PS4 Pro à l'arrache en espérant mettre des bâtons dans les roues de Microsoft en anticipant la Scorpio. Sauf qu'elle a du mal à se faire une vraie place puisque les devs n'ont soit pas le droit de proposer "mieux" dessus (en multi notamment), soit ils s'en tapent et font un truc un peu bidon (hop, boost de la résolution, ça s'est fait).
    Et d'ici l'année prochaine on aura certainement une annonce Sony qui sera soit une PS5 (gros foutage de gueule si c'est le cas), soit une nouvelle version de la Pro (idem puisque ce sera la troisième PS4 en 5 ans).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/05/2017 à 08h40.

  25. #1675
    Ouais puis Microsoft sont ultra mauvais sur cette gen, c'est fou, ils ont jamais été aussi bas en termes de jeux. Sérieux en exclu, j'ai que Forza, tout le reste c'est moyen/bof.

  26. #1676
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sérieux en exclu, j'ai que Forza, tout le reste c'est moyen/bof.
    RDJ : il y a d'autres jeux que Forza sur Xbox.

  27. #1677
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    RDJ : il y a d'autres jeux que Forza sur Xbox.
    Ouais j'ai tenté pourtant mais bon voilà quoi, les seuls qui avaient l'air intéressant sont annulés.

    Et ce qui reste c'est...

  28. #1678
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais puis Microsoft sont ultra mauvais sur cette gen, c'est fou, ils ont jamais été aussi bas en termes de jeux. Sérieux en exclu, j'ai que Forza, tout le reste c'est moyen/bof.
    T'exagères un poil, mais c'est clair que c'est mon plus gros reproche à leur encontre sur cette gen.
    Le trio Gears/Halo/Forza, c'est bien, mais c'est très loin de suffire. Et c'est pas en sortant un jeu type Recore à budget réduit une fois par an que ça va changer la donne.

    Ca fait des années qu'ils ne semblent pas comprendre qu'il leur faut des jeux exclusifs qui vendent du rêve, et de la nouveauté (par contre je suis persuadé que le problème de la dispo sur PC n'en est pas vraiment un : perso oui j'achèterai les jeux sur PC et pas sur Xbox mais j'achèterai leurs jeux, et à l'inverse beaucoup de gens ne veulent pas entendre parler d'un PC de jeu chez eux, donc l'un dans l'autre franchement je pense que ça ne change rien).
    Ils sont où les équivalents de Mass Effect, Blue Dragon/Lost Odyssey, Dead Rising (plutôt que d’enchaîner les suites qui s'éloignent toujours plus de l'original...), Lost planet, Fable à la limite, etc, etc...
    Il n'y a bien que Sea of Thieves qui reste d'actualité à proposer quelque chose de nouveau, et encore j'ai peur pour l'intérêt même si je suis totalement fan de la DA.

    Si leur E3 c'est Crackdown 3, un nouveau Halo, un nouveau Gears et un nouveau Forza au milieu de 15 multis, je donne pas cher de la peau de la Scorpio...
    Et à la base pourtant je suis pas forcément un grand fan des IP Sony (et je me remets difficilement des 2 années de famine après le lancement + l'annonce de la PS4 Pro), mais là y a pas à chier : ils ont à la fois la qualité, une certaine variété (d'univers si ce n'est pas forcément de type de jeu) et la quantité provenant de leurs studios internes.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  29. #1679
    Ben c'est surtout que Gears, on dirait toujours le même jeu qu'en 2006 mais plus beau, et perso ça m'attire plus comme à l'époque. C'est vieillot quoi.

    Ce que je trouve fou c'est qu'ils avaient beaucoup mieux sur Xbox 1 et sur 360, là c'est le désert en comparaison.

  30. #1680
    Les rumeurs disent qu'après avoir jeté l'argent par les fenêtres sur 360 ils ont fermé les valves du pognon infini pour la branche Xbox, mais si c'est ça ils ont peut être été un peu trop violents, vu qu'il reste plus grand chose...
    Ils ont perdu la quasi totalité des exclus temporaires sur les trucs à la con genre DLC de CoD, de Fifa, etc... ils ont quasi plus d'exclu tiers ou alors avec des ambitions franchement réduites, niveau first party y a plus grand chose non plus (même Remedy ne bosse plus en exclu pour eux bordel), ...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

Page 56 sur 201 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •