Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 201 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6003
  1. #481
    Passage rapide pour dire que ds3 est excellent !
    Franchement ils ont trouve le bon mix entre BB et dark souls, combat plus rapide mais pas autant que BB, et de mon cote ca me convie t carrément car je n avais pas super apprécier la rapidité de BB.

  2. #482
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais le volant c'est génial mais t'es forcément moins rapide qu'à la manette. (Tu fais des mouvements avec deux bras au lieu d'un pouce, c'est tout bête)

    Perso je l'utilise quand je veux me faire plaisir, pas pour péter des chronos.

    Tous les gros chronos se font au volant sur Dirt, on peut trier les chronos par périphérique sur leur site!
    Battletag : Objecteur#2285

  3. #483
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Tous les gros chronos se font au volant sur Dirt, on peut trier les chronos par périphérique sur leur site!
    Ah c'est marrant, sur Forza c'est l'inverse.

  4. #484
    Dark Souls 3 fraîchement récupéré, jeu lancé dans la console pour installation...

    Et Madame n'a rien trouvé de mieux que d'inviter mes parents à dîner ce soir...
    Battletag : Objecteur#2285

  5. #485
    Une soirée dark souls en famille, ça peut être sympa

  6. #486
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Dark Souls 3 fraîchement récupéré, jeu lancé dans la console pour installation...

    Et Madame n'a rien trouvé de mieux que d'inviter mes parents à dîner ce soir...
    Tu pourras leur dire en arrivant :

    "Vous êtes mort"

  7. #487
    Bon après un tour des magasins cette aprem (carrouf, fnac, dock games), Dirt Rally était à 70€ partout, et même si je voulais le docu sur Colin Mc Rae le dlc mini machin, tant pis, j'ai craqué en démat à 40€ (merci Vladimir).

  8. #488
    Juste pour vous donner une info, je ne sais pas si tous les carrefours y participent mais les packs Rockband sont a 40€ au lieu de 129€ pour la guitare seule et a 84€ pour le pack baterie micro au lieu de 249€ si ma mémoire est bonne.

  9. #489
    Oh ben je vais aller y faire un tour, tiens.

    Sinon, personne sur trackmania pour des petites sessions stadium ??

    Qu'est-ce qu'il est chaud, quand même ! J'en suis rendu dans les courses bleues, j'en chie grave !

  10. #490
    Y'a un championnat sur la partie multi du forum GK si ça t'intéresse, je suis 3ème et on peut s'inscrire quand on veut, 3 courses par semaine (pas en live, juste faire le meilleur chrono pendant la semaine).

    Mais si tu m'as pas dans tes contacts, mon id c'est Timeerased

  11. #491
    Commencé DS3 également hier soir, vraiment sublime ! Après 1h30 de jeu pas mort une seule fois, ça m’inquiète car souvent après je meurs plein de fois au même endroit lol

    Sinon, je cherche un code Alan wake ! Je peux échanger contre Dark souls 1 donc (que j'ai déjà).

  12. #492
    Tiens, je l'avais préco en demat, j'ai ni recu le code d'alan wake .... ni celui de quantum break sur pc ....

  13. #493
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je l'avais préco en demat, j'ai ni recu le code d'alan wake .... ni celui de quantum break sur pc ....
    Normal, ça commence juste à arriver les codes apparemment.
    Tu devrais par contre recevoir tout ça dans les prochains jours.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  14. #494
    ah ba merci d'avoir suivi pour moi !
    Ca me rassure !

  15. #495
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah ba merci d'avoir suivi pour moi !
    Ca me rassure !
    J'en peux plus d'attendre un code PC, j'ai failli craquer pour la version One ce weekend en fait.
    D'où le fait que je me tienne informé
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  16. #496
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je l'avais préco en demat, j'ai ni recu le code d'alan wake .... ni celui de quantum break sur pc ....
    J'ai reçu les Alan Wake aujourd'hui, par contre version PC que dalle...

    Et j'ai fini le jeu à l'instant !

  17. #497
    Perso j'ai reçu Alan Wake et nightmare. D'après un tweet on devrait recevoir la version pc dans peu de temps.
    J'pense juste me contenter de la version One.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  18. #498
    Ma clef PC de Quantum Break vient de tomber, je file American Nightmare retrocomp' en cadeau bonux aux éventuels acheteurs

  19. #499
    vous la recevez sur one ou par mail ?

  20. #500
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    J'ai reçu les Alan Wake aujourd'hui, par contre version PC que dalle...

    Et j'ai fini le jeu à l'instant !
    Tu ne veux pas m'envoyer ta clef alan wake ? j'ai dark souls 1 sous le coude si tu veux

  21. #501
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    vous la recevez sur one ou par mail ?
    Sur la One.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  22. #502
    Citation Envoyé par Megatronche Voir le message
    Ma clef PC de Quantum Break vient de tomber, je file American Nightmare retrocomp' en cadeau bonux aux éventuels acheteurs
    Combien ?

  23. #503
    30 européens m'sieur.

  24. #504
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Tu ne veux pas m'envoyer ta clef alan wake ? j'ai dark souls 1 sous le coude si tu veux
    Ah merde... j'avais pas vu. Du coup j'ai tout utilisé... j'ai pas le réflexe échange. Désolé

  25. #505
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Ah merde... j'avais pas vu. Du coup j'ai tout utilisé... j'ai pas le réflexe échange. Désolé

  26. #506
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    J'en peux plus d'attendre un code PC, j'ai failli craquer pour la version One ce weekend en fait.
    D'où le fait que je me tienne informé
    Surtout qu'il tourne comme de la merde sur PC Quantum Break, donc tu attends un peu pour rien.

    https://www.jeuxvideo.com/news/47008...techniques.htm

  27. #507
    Et pour l'avoir fait sur One il est pas dégueu et vraiment sympa

  28. #508
    "pas dégueu" c'est un Far Cry, Quantum Break est excellent

    Bon sinon le store russe m'a crédité 2 fois, donc 80€ au lieu de 45€. Heureusement que j'ai checké mon compte, vu que je supprime les mails microsoft super vite. Le pire c'est que j'ai vraiment plus rien à acheter là, on en est à quoi, 6 jeux en 3 semaines

  29. #509
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Surtout qu'il tourne comme de la merde sur PC Quantum Break, donc tu attends un peu pour rien.

    https://www.jeuxvideo.com/news/47008...techniques.htm
    Ouais j'ai vu ça.
    Après bon, j'ai une config plutôt musclée, donc ça devrait tourner quand même
    Je verrais si je trouve une clé pas trop cher, sinon ça attendra un peu. Avec DkS3 j'ai déjà de quoi faire pour le moment au pire, même si un jeu moins éprouvant pour décompresser pourrait être utile aussi
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #510
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ouais j'ai vu ça.
    Après bon, j'ai une config plutôt musclée, donc ça devrait tourner quand même
    le soucis est pas au niveau des configs, c'est ça le problème, ça merde quelle que soit la config (ça doit être lié à directx12)... apparemment on est au delà de la cata Gears of War carrément.

Page 17 sur 201 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •