Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 201 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6003
  1. #301
    Ouais, il est à 25€ neuf sur amazon donc en occaz ça doit pouvoir se négocier.

    Vu ma connexion je préfère le physique.

  2. #302
    Dirt Rally en précommande à 3200 roubles (40€ à peu près) chez Vladimir! Trackmania pour 25€! Et Prison architect pour 12€!

    Comme votre ex-compatriote Depardieu, on ne peut qu'adhérer à la Russie!
    Battletag : Objecteur#2285

  3. #303
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Cher...j'm'en tape pour 16k€ de fenêtres là...
    Elles sont en alu plaque or ou quoi tes fenêtres ?

    Sinon The division choppe a 30 balles, on va voir si je vais y rester longtemps dessus.

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    si t'y joues seul, nan.
    Tiens je pensais à toi, j'ai pris WWE 2K16.

    C'est pas mal ! Manque encore plein de trucs et les dialogues du mode story sont impardonnables mais le gameplay est plus intéressant qu'avant.

    Déçu par le Showcase par contre, mais je m'y attendais.

    T'as testé l'invasion du mode carrière des autres au fait ?

  6. #306
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Elles sont en alu plaque or ou quoi tes fenêtres ?
    Nan. Mais j'en ai 9. Et 3 portes (no questions asked). Et pis la porte du garage avec.

    En revanche, la license Ubi, moi j'm'abstiens. J'ai pas été emballé par les twitch que j'ai vus, et j'suis occupé ailleurs

  7. #307
    Pareil, pour le moment ca me dit pas grand chose, surtout si oblige d avoir en permanence des amis de ta liste entrain de jouer au jeu pile poil au meme moment.

    Je verrais selon les retours, car destiny ca m avait bien saloue de pas pouvoir matchmaking sur une bonne partie du contenu....

  8. #308
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens je pensais à toi, j'ai pris WWE 2K16.

    C'est pas mal ! Manque encore plein de trucs et les dialogues du mode story sont impardonnables mais le gameplay est plus intéressant qu'avant.

    Déçu par le Showcase par contre, mais je m'y attendais.

    T'as testé l'invasion du mode carrière des autres au fait ?
    invasion du mode carrière des autres ? Ah non je connais même pas. Mais justement je viens de finir le Showcase de Stone Cold, j'ai trouvé ça bien cool même si j'ai bloqué sur certaines instructions (peut-être la trad française pas bonne).

    Je dois toujours choper toutes les ceintures de Raw, Main-eventer Wrestlemania, gagner un match de PPV ... en fait en mode carrière j'ai juste gagné la ceinture NXT (après genre 40 matchs tellement je me faisais laminer au début ... on a vraiment des stats pourries, et Sami Zayn est un enculéééé).

    En tout cas je suis vraiment satisfait du jeu. Il lui manque encore beaucoup de choses, un feeling moins rigide des catcheurs, une meilleur détection des prises, des coups, un système de lock plus clair, des graphismes améliorés (quand on voit que UFC a une meilleure gueule alors qu'il est sorti 2 ans avant)

  9. #309
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    invasion du mode carrière des autres ? Ah non je connais même pas.
    Quand tu lances le mode carrière, tu peux l'activer ou pas. Ca permet aux persos créés de tes potes d'envahir ta partie.

    Mais justement je viens de finir le Showcase de Stone Cold, j'ai trouvé ça bien cool même si j'ai bloqué sur certaines instructions (peut-être la trad française pas bonne).
    C'est sympa ouais, c'est le moins bon de tous les showcases, je trouve, notamment parce que, ben, tu joues qu'un seul mec.

    Je dois toujours choper toutes les ceintures de Raw, Main-eventer Wrestlemania, gagner un match de PPV ... en fait en mode carrière j'ai juste gagné la ceinture NXT (après genre 40 matchs tellement je me faisais laminer au début ... on a vraiment des stats pourries, et Sami Zayn est un enculéééé).
    Oui c'est clair, faut passer en easy en fait pour arriver à un overall correct et après tu remets en normal.

    En tout cas je suis vraiment satisfait du jeu. Il lui manque encore beaucoup de choses, un feeling moins rigide des catcheurs, une meilleur détection des prises, des coups, un système de lock plus clair, des graphismes améliorés (quand on voit que UFC a une meilleure gueule alors qu'il est sorti 2 ans avant)
    Grave, et surtout, il manque les possibilités des précédents. (Le create a finisher par exemple)

  10. #310
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pareil, pour le moment ca me dit pas grand chose, surtout si oblige d avoir en permanence des amis de ta liste entrain de jouer au jeu pile poil au meme moment.

    Je verrais selon les retours, car destiny ca m avait bien saloue de pas pouvoir matchmaking sur une bonne partie du contenu....
    Eh moi je suis là ! lol Je le lance ce soir, je l'ai pas lancé ce matin à 6h du mat comme certain que j'ai vu connecté Je joue presque tous les soirs entre 21h et 23h, facile de me retrouver Bon après je ne jouerai pas qu'à ce jeu non +

  11. #311
    Je viens de voir ça sur the division : http://www.eurogamer.net/articles/20...g-in-a-doorway franchement il y a des joueurs qui devraient être banni à vie sur toutes les consoles ce n'est pas possible de voir ça !

  12. #312
    Ou des developpeurs qui analysent un peu mieux les choses

  13. #313
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ou des developpeurs qui analysent un peu mieux les choses
    Oui d'accord sur le truc, mais c'est quand même fou quoi et usant ...

  14. #314
    Entièrement d'accord !

  15. #315
    Je viens de lancer the division, et assez content pour le moment. Je le trouve graphiquement très chouette, quand je regardais les vidéos, j'avais l'impression que c'était carrément pire que ça !?
    J'ai fait les premières missions seul, et la mission principale où il faut être plusieurs, donc matchmaking, rapidement trouvé 2 autres personnes, et hop, on a fini la mission sans encombre, donc finalement (du moins au début), faire avec des inconnus ce n'est pas si nul que ça, à voir par la suite.

    Bref, bonne surprise car je n'avais pas eu le temps de tester la bêta.

  16. #316
    Pareil, pour moi ce matin, j'ai fais les petites missions annexes, puis j'ai commence a faire la mission principale, par contre avec l'Ia, qui est un peu mauvaise a mon gout quand meme. Faut que j'y pense a les faire avec d'autres joueurs tiens.
    Finalement il me plait bien le jeu.

  17. #317
    Tin vous etes relou !
    Je vais finir par le prendre

  18. #318
    comme tous les jeux qui sortent, surtout tous les triple A.

    Mais c'est à peu près ce que je disais y'a quelques semaines, ça pleure des semaines, ça chie sur Ubisoft (comme si Ubisoft était un seul et même studio, alors que par exemple The Division est même pas créé par un studio Ubi "d'origine", mais Massive Entertainment), et finalement quand on juge le jeu lui même, on arrête les préjugés.

    Par contre les mecs qui ont développé Watch dogs (Ubi Montréal), eux faut s'en méfier comme de la peste.

  19. #319
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    comme tous les jeux qui sortent, surtout tous les triple A.

    Mais c'est à peu près ce que je disais y'a quelques semaines, ça pleure des semaines, ça chie sur Ubisoft (comme si Ubisoft était un seul et même studio, alors que par exemple The Division est même pas créé par un studio Ubi "d'origine", mais Massive Entertainment), et finalement quand on juge le jeu lui même, on arrête les préjugés.

    Par contre les mecs qui ont développé Watch dogs (Ubi Montréal), eux faut s'en méfier comme de la peste.
    Watch dogs ? J'ai kiffé ce jeu .. lol

  20. #320
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    comme tous les jeux qui sortent, surtout tous les triple A.

    Mais c'est à peu près ce que je disais y'a quelques semaines, ça pleure des semaines, ça chie sur Ubisoft (comme si Ubisoft était un seul et même studio, alors que par exemple The Division est même pas créé par un studio Ubi "d'origine", mais Massive Entertainment), et finalement quand on juge le jeu lui même, on arrête les préjugés.

    Par contre les mecs qui ont développé Watch dogs (Ubi Montréal), eux faut s'en méfier comme de la peste.
    D autant plus que moi j ai un problème pro avec ubi du coup je suis encore moins objectif

    sinon j ai plants et black desert online en ce moment du coup je vais attendre un peu.
    et je le prendrais peut être sur pc si il me revient moins cher.

  21. #321
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D autant plus que moi j ai un problème pro avec ubi du coup je suis encore moins objectif

    sinon j ai plants et black desert online en ce moment du coup je vais attendre un peu.
    et je le prendrais peut être sur pc si il me revient moins cher.
    PVZ:GW2 il me plairait bien, mais il est super cher ! C'est abusé ce tarif...

  22. #322
    T'es toujours sur DA:I Crash ? Je dois le commencer ce soir...si la poste le veut bien !

  23. #323
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    T'es toujours sur DA:I Crash ? Je dois le commencer ce soir...si la poste le veut bien !
    Grave ! Je crois que c'est MON jeu de 2016. C'est une révélation, franchement.
    J'ai pas trop taraudé le multi-joueurs ces derniers jours, je me suis plongé à fond dans la campagne solo... Elle tabasse ! Si tu l'as ce soir/demain, et que tu as joué (ou pas, d'ailleurs) aux précédents opus, fais un tour sur dragonagekeep.com : ça te permet de faire tes choix issus des deux précédents opus. Ça permet de personaliser son monde quoi. C'est bien foutu.
    Hésite pas à me lancer une invit' si tu me vois en ligne !

  24. #324
    J'ai pas de Gold donc pour l'invit' je passe, mais merci. J'avais joué qu'au premier. J'irai faire un tour merci pour le tuyaux

    J'imagine que pour que ça ait une répercussion il faut attendre d'avoir le jeu / son pseudo etc ?
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 09/03/2016 à 15h30.

  25. #325
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    PVZ:GW2 il me plairait bien, mais il est super cher ! C'est abusé ce tarif...
    Ba faut voir qu'il y'a du solo dedans, et vraiment beaucoup de contenu par rapport au premier !

  26. #326
    Bon j'ai commencé à créer mon perso ce matin avant d'aller au taff (DA:I), dur dur de faire un truc qui ressemble à quelque chose :D

  27. #327
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon j'ai commencé à créer mon perso ce matin avant d'aller au taff (DA:I), dur dur de faire un truc qui ressemble à quelque chose :D
    Perso, je fais une pause de 3 jours pour le week-end.
    J'ai avancé dans l'histoire et y'a des choix vraiment compliqués. Sérieux, les choix critiques à 3 ou 4 possibilités en fin de chapitre, c'est chaud...
    En revanche, niveau stuff là, j'ai l'impression d'avoir atteint un plateau : je suis niveau 16 et j'ai une grosse hache qui pique et qui tâche, une belle armure, mais je trouve pas d'amélioration. Pareil pour les compagnons. J'espère que ça va se débloquer dans un moment ; c'est quand même cool de changer son stuff dans un RPG

  28. #328
    J'ai démarré le jeu hier soir, 30min quoi, mais j'aime bien la mise en scène etc, c'est propre pour le moment, vivement la suite ce soir.

  29. #329
    Je ne sais pas si ça été dit, mais pour trackmania, le jeu est à 34,99 € sur le store si on préco. (moins cher que la version boite !)

  30. #330
    Et la mise à jour de Ori and the blind forest (definitive edition) avec une nouvelle zone/histoire et un nouveau pouvoir de dash, c'est 5 euros et dispo maintenant !

    Si j'ai les sous je prendrai bien le trackmania, faut voir si y'a du monde sur la bobox...

Page 11 sur 201 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •